Partagez | 
 

 Never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel C. Jefferson
Hôte
avatar

Messages : 9
Age : 25
Profession : Hôte

Infos supplémentaires
Clubs:
Mais encore ?:

MessageSujet: Never give up.   Lun 30 Avr - 18:35

Never give up
Le temps avait bien passé depuis qu'il était arrivé au Japon et désormais, Gabriel se comportait comme un japonais officiel. Le décalage horaire n'avait plus d'effet sur lui, il copiait malgré lui les attitudes de certains habitants qu'il croisait et parlait de plus en plus aisément la langue. On décelait toujours qu'il n'était pas originaire du pays (en plus de sa tête !) mais c'était quand même beaucoup plus discret qu'avant et finalement beaucoup mieux pour lui. S'exprimer était devenu simple, il retrouvait son caractère d'avant.

Niveau travail, rien n'avait changé. Il refusait toujours de franchir l'étape ultime avec les clients pour le moment. Il avait bien conscience que son salaire en était presque réduit de moitié et avait moins de clients que les autres, mais il le vivait bien. Franchir cette étape, c'était vraiment quelque chose d'important à ces yeux, devoir se laisser aller au point de ne pas ressentir d'attachement en le faisant ou devant dissimuler son dégoût de le faire avec une cliente peu jolie, tout ça ... Il ne se sentait pas prêt à faire de tels efforts juste pour quelques billets en plus.
De plus, il savait que James ne tolérerait sûrement pas une telle chose même s'il n'avait pas à donner un quelconque jugement sur sa vie. Il restait très important pour Gabriel et si les autres pouvaient se moquer de son métier, il était évident que l'avis de James comptait pour 1 000.

Assit sur le banc des vestiaires, limite inconscient du passage autour de lui, Gabriel se posait souvent les mêmes questions. Est-ce qu'il avait fait le bon choix de venir au Japon ? Est-ce que son métier valait la peine ? Devrait-il chercher autre chose ?
Jusque-là, bien qu'il ait fait de belles rencontres, aucune ne l'avait marqué plus que ça et il commençait à désespérer de rencontrer un ou une cliente qui se détache du lot. Il devait déjà s'estimer heureux de ne plus avoir cet homme dégueulasse qui avait fini par se lasser de ne pas avoir ce qu'il voulait. Aujourd'hui, il avait d'autres hommes comme clients mais ça restait principalement des discussions, un service rendu pour les aider à être moins timide et à apprendre à charmer les autres hommes. Gabriel avait ri au début de devoir donner des conseils, il pensait pas être un as en la matière mais d'après les autres, il s'en sortait plutôt bien ... Allez comprendre.

Ce soir, il avait un nouveau client, un certain Meri et s'amusait à essayer de deviner sa tête. Ils touchaient généralement une clientèle plutôt riche alors le mec en question allait sûrement débarquer en costard-cravate, petite mallette à la main et visage fermé. Sûrement allait-il avoir peu de temps à lui accorder, espérant que la raison de sa venue ici serait vite bâclée. Gabe adorait quand on lui proposait des services extérieurs, de jouer le rôle d'un petit-ami étranger pour certaines, d'un ami de longue date pour d'autres ou n'importe quoi d'autre. Ça lui faisait découvrir un autre monde et il y prenait un malin plaisir!

"Gabe, ton client est arrivé je crois."

A l'entente de la voix de Kôma, Gabriel se redressa et retrouva son visage jovial et charmeur qu'il devait avoir au travail. Il le remercia et prit une grande respiration pour être certain que ses doutes n'allaient pas transparaître sur son visage.
S'avançant dans le hall, il le vit aussitôt. Oups, il s'était complètement planté de pronostic. Le bonhomme était très grand, sûrement 10 centimètres de plus que lui mais ne dégageait pas de carrure imposante ou oppressante pour autant. Il paraissait mince et plutôt jeune. Peut-être allaient-ils pouvoir discuter de choses intéressantes !

"Meri ? Je suis Gabriel, votre hôte pour la soirée. Venez, on va s'asseoir."

Toujours pas VIP mais sûrement pas loin de l'être vu ces dernières prestations, Gabriel n'avait toujours pas le droit d'emmener ses clients dans des salles privées et devait se contenter de discuter avec eux dans le salon réservé à tout le monde, avec les autres hôtes non VIP comme lui. Après, c'était raisonnable, le salon était luxueux et chaque table était suffisamment éloignée des autres pour ne pas gêner les conversations. Il manquait juste un brin d'intimité.
Indiquant la table qu'il avait fait réserver suite à l'heure du rendez-vous, Gabriel s'installa et attendit que Meri en fasse de même. Sincèrement, il était incapable de lui donner un âge mais il le trouvait beau. Il avait quelque chose ... d'exotique.

"Vous voulez boire quelque chose ? Perso, je vais me servir un Coca."

En toute franchise, il lui aurait bien direct demandé s'il avait déjà pris les services d'un hôte mais cette question était souvent gênante pour les premières fois alors il décida de glisser d'abord sur d'autres terrains plus banals, histoire de voir comment la conversation allait s'orienter.

"Alors Meri, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Never give up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Ville de Nara :: Centre-ville :: Les bars et restaurants-
Sauter vers: