Partagez | 
 

 Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manami Hibiteru
Lycée • 1ère année
avatar

Messages : 18
Age : 16

Infos supplémentaires
Clubs: Musique et tir à l'arc
Mais encore ?:

MessageSujet: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Mar 17 Avr - 23:50

L'après-midi était plutôt avancé lorsque Manami, appelons-la Maru, était arrivée au parc. C'était la troisième fois qu'elle s'y rendait depuis qu'elle avait entrepris d'explorer la ville, mais elle ne savait pas exactement ce qu'elle venait y faire, n'y pourquoi elle s'y était rendue. Elle n'avait pas vraiment fait attention au cours de sa marche et voilà que ses pas l'avaient conduite jusque là. Bon, à vrai dire, ce n'était pas comme dans ces histoires avec des filles nunuches dont les pas les guidaient inconsciemment quelque part où elles trouveraient soit du réconfort, soit une nouvelle expérience de vie enrichissante, soit un prince charmant. Non, c'était seulement que la punk était fatiguée de se balader et le parc était plus près de son emplacement géographique que la maison de sa tante.  

Les mains dans les poches de son blouson noir et usé, elle s'immobilisa pendant un moment à l'entrée du parc et se gratta la tête, ne faisant même pas attention à ses mèches et ses extensions de cheveux qui, aujourd'hui, étaient blanches et roses. Pendant ce lapse de temps, elle se demanda si c'était vraiment le meilleur endroit pour se reposer, puis après avoir lâché un " Fuck that " mental, elle donna un coup de pied dans l'herbe du bout de ses Docs Martens lacées de manière brouillonne, pour ne pas dire à moitié détachées, puis sans avoir sorti les mains de ses poches, elle s'introduit dans le parc.

À sa première visite, elle s'était assise au pied d'un arbre et avait laissé la vie se développer et progresser autour d'elle jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. Maru se dit que, se retrouvant une fois de plus au parc, elle allait faire la même chose. Elle se demandait si à un moment donné, comme c'était déjà arrivé à New York, un jeune ou un itinérant viendrait la voir pour lui demander si elle vendait ou si elle voulait acheter. Les deux situations lui étaient déjà arrivées. Ce serait plutôt drôle étant donné le pays, mais ce n'était pas totalement impossible.

Elle s'écroula au pied du même arbre où elle s'était tenue les fois précédentes. Se faisant mal au fessier en atterrissant sur une grosse racine, elle laissa échapper ce qui ressemblait à un mélange entre un juron en anglais et un grognement, mais se retint de se relever pour donner un coup de pied à la racine coupable de tant de douleur (formulé avec exagération, hein). Elle ramena plutôt ses genoux à elle, ceux-ci étant partiellement visibles à causes des multiples trous constellant son pantalon. Maru sorti, pour la première fois depuis son entrée dans le parc, ses mains de ses poches, tenant son téléphone avec lequel elle envoya un message en anglais :

Maru à Ricardo :
t là ?


Elle attendit un moment, mais ne reçu aucune réponse en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wash ♣ Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Là ou l'herbe ne pousse plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Ville de Nara :: Quartier historique :: Le parc-
Sauter vers: