Partagez | 

Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manami Hibiteru
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Clubs: Musique et tir à l'arc
Mais encore ?:

MessageSujet: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Mar 17 Avr - 23:50

L'après-midi était plutôt avancé lorsque Manami, appelons-la Maru, était arrivée au parc. C'était la troisième fois qu'elle s'y rendait depuis qu'elle avait entrepris d'explorer la ville, mais elle ne savait pas exactement ce qu'elle venait y faire, n'y pourquoi elle s'y était rendue. Elle n'avait pas vraiment fait attention au cours de sa marche et voilà que ses pas l'avaient conduite jusque là. Bon, à vrai dire, ce n'était pas comme dans ces histoires avec des filles nunuches dont les pas les guidaient inconsciemment quelque part où elles trouveraient soit du réconfort, soit une nouvelle expérience de vie enrichissante, soit un prince charmant. Non, c'était seulement que la punk était fatiguée de se balader et le parc était plus près de son emplacement géographique que la maison de sa tante.  

Les mains dans les poches de son blouson noir et usé, elle s'immobilisa pendant un moment à l'entrée du parc et se gratta la tête, ne faisant même pas attention à ses mèches et ses extensions de cheveux qui, aujourd'hui, étaient blanches et roses. Pendant ce lapse de temps, elle se demanda si c'était vraiment le meilleur endroit pour se reposer, puis après avoir lâché un " Fuck that " mental, elle donna un coup de pied dans l'herbe du bout de ses Docs Martens lacées de manière brouillonne, pour ne pas dire à moitié détachées, puis sans avoir sorti les mains de ses poches, elle s'introduit dans le parc.

À sa première visite, elle s'était assise au pied d'un arbre et avait laissé la vie se développer et progresser autour d'elle jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. Maru se dit que, se retrouvant une fois de plus au parc, elle allait faire la même chose. Elle se demandait si à un moment donné, comme c'était déjà arrivé à New York, un jeune ou un itinérant viendrait la voir pour lui demander si elle vendait ou si elle voulait acheter. Les deux situations lui étaient déjà arrivées. Ce serait plutôt drôle étant donné le pays, mais ce n'était pas totalement impossible.

Elle s'écroula au pied du même arbre où elle s'était tenue les fois précédentes. Se faisant mal au fessier en atterrissant sur une grosse racine, elle laissa échapper ce qui ressemblait à un mélange entre un juron en anglais et un grognement, mais se retint de se relever pour donner un coup de pied à la racine coupable de tant de douleur (formulé avec exagération, hein). Elle ramena plutôt ses genoux à elle, ceux-ci étant partiellement visibles à causes des multiples trous constellant son pantalon. Maru sorti, pour la première fois depuis son entrée dans le parc, ses mains de ses poches, tenant son téléphone avec lequel elle envoya un message en anglais :

Maru à Ricardo :
t là ?

Elle attendit un moment, mais ne reçu aucune réponse en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Yasei
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe et Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Sam 21 Avr - 17:15

DAKE-KUN !!! RAI-KUN !!! BOUGEZ VOS CULS !!!

Dake : " Pourquoi elle gueule tout le temps ? "

Raiken : " C'est Kagome-chan, tu sais très bien qu'elle sait faire que ça... "

VOUS RACONTEZ QUOI BANDE DE BOUFFONS ?!

Les jeunes gens rejoignirent la teigne à la grande bouche. Maintenant qu'il y a un peu de calme, nous allons pouvoir expliquer ce qu'il se passe ici. Bien, Kagome est en direction du parc avec deux de ses amis, les jumeaux Dake et Raiken. Pour quelle raison ? Mais quelle question, pour glander voyons, et pour taxer un peu d'argent à des gosses.

La jeune fille, exaspérée par la lenteur de ses amis, passe derrière eux puis se met à les pousser, et enchaîna avec un coup de pied au cul à chacun.

Magnez-vous !!!

Raiken : " Mais il t'arrive quoi aujourd'hui ? T'as rendez-vous ou quoi ? "

La jeune tigresse mit un coup dans les côtes du jeune homme

Arrête de dire de la merde, ou je t'en remets une.

Arrivé au parc, le petit groupe commença à faire le tour du lieu et trouva quelques petites cibles. La jeune fille laissa faire ses amis. La demoiselle se tenait à distance, surveillant que l'on ne les voit pas commettre leurs méfaits. Après avoir vidé quelques poches, et bien rempli les leurs, Kagome décida de la suite.

Bon on va se poser les gars. Tenez sous l'arbre là-bas.

La jeune fille et les jumeaux prirent la direction donnée. Arrivé au niveau de l'arbre, le petit groupe vit qu'une personne s'y était déjà installée. Une sorte de punk. Bien, la jeune teigne de Kagome lui dit avec toute la tendresse qui l'anime de partir.

Eh toi, casse-toi. On va glander ici avec mes potes. Donc toi et ta tronche de clous vous dégagez.

Raiken : " Attends Kagome-chan. Hey salut toi, fais pas gaffe à elle. J'aime bien ton look, t'es même carrément mon genre. "

Tu veux que je te refasse le nez Rai-kun !? Elle va lever son cul clouté et percé et se tirer vite fait si elle veut pas que je lui fasse un percing gratuit !

Dake : " Wow Kago-chan calme-toi, laisse lui le temps de s'expliquer, ça se trouve elle est cool."

Je m'en cogne ! Vire de là !

Douceur et gentillesse on disait... Bref comment va réagir la jeune fille après qui la tigresse lui ait beuglé dessus.[/color]
Manami Hibiteru
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Lun 23 Avr - 1:11

Toujours sans réponse après 5 minutes, l'adolescente rangea son téléphone en soupirant et ferma les yeux quelques temps. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut parce que l'herbe frémissait sous les pas de plusieurs personnes se rapprochant de l'arbre. Maru vit alors une fille suivie de deux garçons. Houlà, qu'est-ce qu'ils lui voulaient ? Parce qu'elle se doutait bien que si le trio s'approchait d'elle, c'était parce qu'il l'avait remarqué. Elle ne tarda cependant pas à connaître les intention du petit groupe.

- Eh toi, casse-toi. On va glander ici avec mes potes. Donc toi et ta tronche de clous vous dégagez.

Peu impressionnée par cette " demande " si polie et bien formulée, Maru ne fit qu'hausser un sourcil, arborant un air dubitatif à la limite de la neutralité. C'est alors que l'un des garçons répliqua :

- Attends Kagome-chan. Hey salut toi, fais pas gaffe à elle. J'aime bien ton look, t'es même carrément mon genre.

" Carrément son genre ? " Bon, l'une voulait qu'elle dégage, l'autre semblait attiré par elle. Non mais c'était quoi cette bande ?...

- Tu veux que je te refasse le nez Rai-kun !? Elle va lever son cul clouté et percé et se tirer vite fait si elle veut pas que je lui fasse un percing gratuit !

- Wow Kago-chan calme-toi, laisse lui le temps de s'expliquer, ça se trouve elle est cool.

- Je m'en cogne ! Vire de là !

La punk s'était contentée de passer son regard sur chacun des trois individus, au fur et à mesure qu'ils prenaient la parole, jusqu'à ce que la grognasse de la bande lui " demande " une dernière fois de s'en aller. Maru passa alors calmement sa langue le long de la gencive où ses trois piercings traversaient sa chair, avant de répondre :

- Donc... Si j'ai bien compris, je devrais vous donner la place pour que vous vous installiez, alors que moi je suis déjà installée ?

Elle sourit.

- Mmh ! Dans ce cas, je voudrais bien avoir un piercing gratuit ! Si vous saviez à quel point un seul petit trou pouvait coûter cher des fois.

Non, mais franchement ! S'ils voulaient se poser, ils avaient qu'à aller au pied d'un arbre où il n'y avait personne. Là, ils se fatiguaient pour rien à vouloir faire dégager la personne qui y était déjà. C'étaient quoi ces jeunes ? Maru avait presque envie de s'allumer une cigarette pour montrer son indifférence, mais elle se dit qu'elle allait encore attendre un peu de voir la tournure que la situation prenait.

Je chiale en #FF1499
Kagome Yasei
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Sam 28 Avr - 16:07

La jeune punk décida d’employer un ton arrogant avec Kagome et ses amis. Très mauvaise idée de faire ceci avec le sale caractère de la jeune tigresse qui s'énerve pour un rien. La jeune adolescente sourit.

Puisque tu y tiens. Tu le veux où ? Mmmmh je vois que ton sale pif n'a rien, on va arranger ça, puis tu n'as pas de clou qui ressort ici. Tu pourras faire la connasse auprès de tes potes comme ça. Il vont adorer, j'en suis sûre.

Kagome commençait alors à faire craquer ses doigts, le regard haut, un sourire malsain. Les jumeaux comprirent tout de suite et connaissaient la jeune fille.

Raiken : " Attends Kagome-chan ! "

Dake : " C'est vrai quoi ! Elle est bonne ! Va pas la défigurer ! "

La jeune teigne tourna alors son regard vers son ami Dake, un regard rempli de mépris. Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Kagome abandonna l'idée de s'occuper de la jeune punk un instant. Puis elle saisit le jeune homme par le col.

Tu as dis quoi là ?! Je t'ai déjà dis que je détestais quand tu parlais des filles comme ça !!!

Dake : " Kago-chan, c'est pas ma faute si je la trouve canon. "

D'un geste brusque et vif, la jeune fille mit une balayette au jeune Dake qui se retrouva au sol, avant que Kagome ne lui mette un coup de pied dans les côtes. Mais pas le petit coup de pied tout gentil genre " arrête d'être méchant, c'est pas bien d'être méchant. " Non, non le bon coup de pied de bâtard qui a fait hurler de douleur le jeune homme.

J'espère pour ta gueule que t'as compris la leçon ?!

Raiken s'occupa d'aller voir comment se portait son frère. Ils chuchotèrent entre eux. Les yeux de la jeune fille se reposèrent sur la punk qui venait d'assister à une démonstration de la personnalité de Kagome, sans qu'elle le veuille. Restant le dos tourné à ses amis,  l'adolescente déclara.

Rai-kun, dégage-moi le. Je veux plus l'entendre.

Le jeune homme ne dit rien et prit son frère par le bras. Il regarda d'abord son amie, puis la jolie punk. Ses yeux n'étaient pas sûrs de ce qui allait arriver maintenant qu'ils allaient partir. Tout dépendrait du comportement de la jeune punk. Soit ceci finirait par des coups de poings de Kagome, soit peut-être par une amitié, qui j'avoue aurait très mal commencé.
Manami Hibiteru
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Mar 8 Mai - 1:17

- Puisque tu y tiens. Tu le veux où ? Mmmmh je vois que ton sale pif n'a rien, on va arranger ça, puis tu n'as pas de clou qui ressort ici. Tu pourras faire la connasse auprès de tes potes comme ça. Il vont adorer, j'en suis sûre.

Pendant qu'elle faisait craquer ses jointures, Maru ne put qu'afficher un discret sourire, parce que cette agitation la divertissait. Elle s'apprêta à répondre " Comme tu voudras ! ", lorsque l'un des garçons parla :

- Attends Kagome-chan !

Et elle ne put alors qu'observer la scène qui se déroula devant elle.

- C'est vrai quoi ! Elle est bonne ! Va pas la défigurer !

Cette remarque ne sembla pas du tout plaire à la dénommée " Kagome " qui se retourna vers celui qui venait de parler, avant de l'accrocher physiquement.

- Tu as dis quoi là ?! Je t'ai déjà dis que je détestais quand tu parlais des filles comme ça !!!

- Kago-chan, c'est pas ma faute si je la trouve canon.

Tssss ! Si ce gars croyait pouvoir séduire et attirer Maru en parlant d'elle de cette façon, il pouvait toujours courir ! De toute façon, les relations amoureuses ou sexuelles, quel ennui ! (Oui, même du haut de ses 16 ans, la punk avait déjà cette opinion sur le sujet)

Suite à une scène digne d'un combat de... de catch, de lutte ou de n'importe quel truc de combat impliquant un ring, des estrades et de la testostérone, Maru se retrouva seule face à violente demoiselle. Cependant, loin d'être effrayée par le comportement de celle-ci, contrairement à la plupart des personnes normalement constituées, la punk laissa échapper un " Mmh. " approbateur en haussant les sourcils. Après tout, elle avait déjà vu Ricardo se battre à quelques reprises et menacer Zorro au moins 3 fois par semaine de lui péter la gueule s'il ne se la fermait pas. Étant donné qu'il ne l'avait jamais fait, Maru se demandait si ce n'étaient que des menaces ou s'il oserait vraiment enfoncer son poing dans le visage de leur pote italien. Elle se demandait aussi si Zorro plaisantait lorsqu'il disait que si jamais il se faisait défoncer par quelqu'un, la mafia causerait des ennuis à son assaillant. Après tout, n'avait-il pas déjà mentionné à plusieurs reprises que son grand frère avait des contacts ?... Il aurait aussi bien pu frimer, mais quel intérêt auprès de sa bande de potes ? Quoiqu'il en soit, pour Maru, le sujet n'était pas de savoir qui déconnait et qui était franc parmi ses amis, mais plutôt de faire face à la dénommée Kagome.

- Woah, tu sais carrément comment réprimer leur ardeur !

Elle fouilla ensuite dans sa poche et sorti son paquet de clopes presque complet qu'elle tendit à l'autre.

- Tu fumes ?

Je chiale en #FF1499
Kagome Yasei
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Lun 14 Mai - 15:51

Après ce petit réglementent de compte, comme à son habitude de la part de la jeune teigne colérique, son regard se reposa sur la petite punk qui lui fit part de son talent à calmer ses amis d'enfance quand ils avaient le feu au slip.

Ouais, ouais, j'aime pas qu'ils parlent comme ça des filles, c'est tout. D'ailleurs, pourquoi tu l'as pas envoyé chier cet abruti ?! Bordel ne te laisse pas parler comme ça !

Vous l'aurez bien compris, Kagome a des principes. La jeune fille ne supporte pas que l'on traite les femmes comme des objets. Ça la met encore plus hors d'elle lorsque que les autres femmes se laissent insulter comme des putains de chaises ! Raison de plus pour l'adolescente d'être un poil remontée pour la petite punk. Pour la tigresse, elle aurait dû lui éclater la gueule elle-même d'ailleurs.

La prochaine fois qu'il te parle mal, envoie-lui un bon coup de pied dans les couilles ! Impose-toi !

Dur à croire mais notre jeune teigne commence à apprécier la jeune punk. Solidarité féminine ? L’ego de Kagome flatté ? Qui sait ? Dans tous les cas, c'est plutôt une bonne chose, puis les deux jeunes femmes n'ont pas l'air si différentes. L'adolescente s'assit alors à coté de la petite punk qui lui tendit un cigarette, lui demandant si elle fumait.

Non c'est pas mon délire ces trucs là. C'est quoi ton nom ? Je crois que je t'ai vue dans le bahut. Et pourquoi tu es là, seule ? Ils sont où tes potes ?

Et bien Manami la punk va peut-être gagner l'amitié de Kagome la teigne. Est-ce vraiment étonnant que ces deux-là peuvent s'entendre ? Personnellement je dirais non. Les deux jeunes femmes, ne sont pas si différentes. Entre Kagome qui est une petite délinquante, et la jeune Manami qui elle est un punk, avec sans doute un certains passif, déjà fumer à son âge, et sont caractère en témoigne. Que vont-elles découvrir l'une de l'autre ? En tout cas une chose est sûr, c'est deux là amies, la tranquillité de l’académie va s'en retrouver bouleverser, encore plus quel ne l'es déjà. Est ce que la jeune punk se retrouverais même à traîner dans le groupe d'amis d'enfance de la jeune teigne ? Seul le temps nous le dira.
Manami Hibiteru
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Mer 16 Mai - 23:12

- Ouais, ouais, j'aime pas qu'ils parlent comme ça des filles, c'est tout. D'ailleurs, pourquoi tu l'as pas envoyé chier cet abruti ?! Bordel ne te laisse pas parler comme ça !

Maru était presque surprise d'entendre la question, quoiqu'après les autres propos de son interlocutrice, ça ne devait pas être tant surprenant que ça.

- Si tu savais comment parlent certains cons de là d'où je viens. Il était presque poli à côté de ça.

New York n'était en effet pas une ville facile. La forte concentration de population et d'ethnicités différentes, donc de cultures différentes amenait son lot de conséquences négatives. Mieux valait pour une fille, même à l'allure repoussante, ne pas trainer seule à certains endroits après la tombée de la nuit.

- La prochaine fois qu'il te parle mal, envoie-lui un bon coup de pied dans les couilles ! Impose-toi !

À cette recommandation, l'adolescente se contenta d'hocher la tête, marmonnant un " je note " à peine audible. C'était plutôt radical comme solution et, à vrai dire, elle doutait de vraiment avoir à s'en servir, puisqu'elle pouvait tout aussi bien manifester sa désapprobation oralement, mais qui sait ? Peut-être le " conseil " lui servirait-elle un jour ? La conseillère violente du moment prit place au pied de l'arbre, juste à côté de Maru qui ne bougea pas d'un iota et lorsqu'elle lui proposa la cigarette, la dénommée Kagome refusa.

- Non c'est pas mon délire ces trucs là. C'est quoi ton nom ? Je crois que je t'ai vue dans le bahut. Et pourquoi tu es là, seule ? Ils sont où tes potes ?

Suite au refus, Maru rangea le paquet de la poche d'où elle l'avait sorti, passant par la même occasion un commentaire :

- Excellent choix.

Puis, elle poursuivi pour répondre aux questions :

- Je donne rarement mon prénom au complet, mais rien que pour toi, moi c'est Manami. Je préfère que les gens m'appellent Maru, ça se dit beaucoup mieux et ouais, c'est bien possible que tu m'aies croisé dans cette académie de forcenés. Et mes potes, ils sont tous à New York City. J'ai plus personne proche de moi depuis que j'ai été forcée d'aménager ici. J'ai des parents de merde...

Bon, ce n'était pas exactement vrai. Il y avait bien Reiji qui semblait la suivre ou se préoccuper d'elle depuis la première journée de cours, mais pouvait-elle vraiment le considérer comme une personne proche ? Quoiqu'il en soit, pour une fille à l'allure dure et intimidante telle que Kagome, elle était plutôt curieuse. Maru ne s'était pas du tout attendue à ça en la voyant se pointer plus tôt avec le duo de garçons.

Voulant éviter de s'attarder au sujet de ses parents, la punk demanda en retour :

- Et toi, de ce que j'ai compris, c'est Kagome ? C'est ça ?

Vive les questions.

Je chiale en #FF1499
Kagome Yasei
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Sam 9 Juin - 2:48

Eh bien, eh bien, la jeune punk Manami a l'air de confirmer ce que tout le monde pensait. Les deux petites têtes brûlées peuvent bien s'entendre, et même très bien. La jeune teigne écoutait attentivement ce que disait sa nouvelle amie.

Mmmmh Je vais t'appeler Mana-chan, ça te va ? Et ouaip moi c'est Kagome, Kagome Yasei ! T'inquiète les parents de merde je connais ça très bien... Déjà rien que ma mère. Tu viens d'Amérique ? Tu as qu'à traîner avec moi, tu es cool en fait. D'ailleurs pourquoi tu as tous ces piercings ? Et tes cheveux, pourquoi tu les as teints comme ça ? Ici c'est plutôt le blond pour la délinquance, enfin pour nous les Japonnais. T'es punk c'est ça ?

Kagome s'intéresse beaucoup à la jeune Manami. C'est une très bonne chose car la jeune femme est peut-être brute, mais elle est sincère quand elle se penche plus sur une personne. C'est que celle-ci, au yeux de le demoiselle, se révèle être très intéressante, surtout que la jeune punk est très proche de Kagome en terme de caractère. Et puis, les garçons de son groupe ne diraient pas non à pouvoir se rincer l’œil de plus près sur cette belle jeune femme, son look atypique a beaucoup plu à notre jeune ami Dake. D'ailleurs le jeune homme, quand il apprendra la nouvelle, sortira certainement à son frère Raiken : " Putain, un petit cul en plus à mater. Il faut qu'on arrive à se les faire. " Mais bref nous n'y sommes pas encore, fuyons ces futures pollutions de mâle en chaleur et revenons à nos deux adolescentes sous leur arbre.

Tu voles ? Rackettes ? Tu te bats ? Ou tu es plutôt du genre à rester de loin ?

Clairement la jeune teigne se renseigne pour savoir quelle place aura Manami dans son groupe d'amis. Encore une très bonne chose pour la punk. La petite délinquante et ses amis aiment bien se faire de l'argent facile. Puis une personne en plus qui s'y connait ne peut être qu'un plus pour Kagome et ses amis. Au fond, la petite teigne doit être contente de trouver une fille de son âge avec qui traîner. Peut-être que ça calmera enfin ses amis qui passent leur temps à aborder des filles.

Parle-moi de toi à New York ou je sais plus où. Tu faisais quoi là-bas avec tes potes ?
Manami Hibiteru
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   Jeu 19 Juil - 7:14

Semblait-il que Kagome, car c'était bien son prénom, avait la parlote. Mana-chan ? Mana voulait dire amour... boff, ce n'était pas le meilleur surnom qui soit, mais ce n'était pas non plus horrible et surtout, Maru n'avait pas envie de manifester une désapprobation pour quelque chose d'aussi futile qu'un surnom. Kagome pouvait bien faire comme il lui plairait, tant qu'elle ne donnait pas de nom insultant à la jeune punk, elle ne lui en voudrait pas. D'ailleurs, parlant de punk, Kagome posa des questions à ce sujet, ce à quoi notre protagoniste répondit par :

- Ouais, punk, c'est ce qui résume le mieux. Mais bon, si t'arrives à m'associer au terme, alors c'est que les mèches de couleur fonctionnent aussi bien que la décoloration.

Elle en vint même à se demander ce que pouvait être son interlocutrice avec plus de précisions, vu sa dégaine. En tout cas, Maru pouvait facilement exclure certaines possibilités, comme intellectuelle, fille à papa, otaku, frimeuse, déléguée de classe... et elle douta même qu'elle soit bonne élève tout court. En fait, il ne restait pas beaucoup de possibilités et la liste s'amincit davantage lorsque la Teigne lui posa les questions suivantes :

- Tu voles ? Rackettes ? Tu te bats ? Ou tu es plutôt du genre à rester de loin ?

Délinquante. C'était à peu près le seul terme qui lui restait en tête, car elle avait même éliminé sportive de sa liste de possibilités. Ce n'était pas pour lui déplaire. Elle commençait à se sentir en terrain connu.

- Parle-moi de toi à New York ou je sais plus où. Tu faisais quoi là-bas avec tes potes ?

- Alors, commença Manami en se grattant brièvement le menton. Elle n'aurait pas besoin de mentir, d’omettre ou de changer certains termes, elle le sentait. Elle pu donc se lancer dans une réponse franche :

- Ça m'est déjà arrivé une ou deux fois de voler, mais je le fais pas trop, parce que bon, les commerçants le méritent pas toujours et puis ils ont tendance à se méfier de moi à cause de mon apparence. Sinon, je sais me battre, j'irais pas frimer en gueulant sur tous les toits que je suis une championne, mais je me débrouille et surtout, j'ai un bon copain...

Elle laissa sa phrase en suspens alors qu'elle plaça l'une de ses mains au sol pour soutenir son poids pendant qu'elle décollait ses fesses de la terre ferme, visiblement pour prendre quelque chose dans la poche arrière de son pantalon avec son autre main. Elle se rassit et montra un poing américain bien banal.

- Jamais de trop.

Elle laissa Kagome le regarder quelques instants et même le prendre si elle le voulait, puis le remit là où se trouvait l'arme depuis tout ce temps.

- Avec mes potes, on passait souvent du bon temps dans une planque quelconque, souvent des immeubles abandonnés à fumer, boire et se droguer quelques fois. 'Fin, je le faisais parfois, mais je trouvais pas ça extraordinaire. Ça nous arrivait d'aller nous défouler en repeignant un mur de temps en temps ou en cassant un truc, mais avec raison, hein. On prenait pas la première grosse Audi ou BMW de luxe qui nous passait sous la main. Et, aussi, on parlait plus souvent de casser des gueules que de le faire pour vrai. Je crois qu'on essayait surtout de s'opposer au reste de la populace sans intérêt de la ville. Vous faites ce genre de trucs, vous ?

Il fallait le dire, Maru commençait à s'ennuyer du train de vie qu'elle menait avec ses amis sur le continent qui l'avait vu grandir et s'endurcir.

Je chiale en #FF1499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)   

Pousse-toi de mon arbre ! - PV Kagome la Teigne ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1