Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amai Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année
avatar

Messages : 1173
Age : 23
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Amai Gakuen   Sam 6 Jan - 16:19

staff
Motohata Noriba
Fondateur
Profil
 
Logan Rothschild
Administrateur
Profil
 
Yûko Ahiko
Administrateur
Profil
Approche. Non mais, n'me regarde pas avec cette tête de constipé, on dirait que t'as pas démoulé ton cake depuis cinq jours ! Approche et dis-moi, oui vas-y, répète c'que tu m'as dit. Quoi ?! Tu ne connais pas Amai ? J'te l'dis mon coco, va falloir que tu sortes de ta grotte un de ces quatre. Tcch, non, non non non. Ce n'est pas qu'un Lycée et une Université. Amai tu vois, c'est plus que ça. Mais laisse-moi t'expliquer comment ça s'passe un peu là-bas, installe-toi bien confortablement, ta bière dans la main et... Ah, t'es mineur ? Je m'en fous, prends un verre d'eau, pose tes fesses et écoute-moi mon chou.

Amai Gakuen, c'est à Kobe déjà, dans le District Koyane, et il a été fondé par un vieux, un vieux... Vraiment vieux, qu'on ne voit pas souvent d'ailleurs mais si tu le vois, de toute façon, ça veut dire que t'as fait une énorme connerie. J'crois que la construction du lycée remonte il y a onze ans, mais l'Université est récente parce que tu sais, le vieux, il a vu que son business marchait plutôt bien. Donc il nous a pondu une super université, juste à côté du lycée déjà construit. Amai est vite devenu l'établissement incontournable pour les petits fils à papa blindés de fric et même les boursiers qui ont trimé dur pour bénéficier d'une bourse scolaire, parce que j'te l'dis mon coco ; là-bas ça rigole pas.

Mais, entre nous, mon chou... C'est quand même un peu le bordel là-dedans. Parce que les p'tits boursiers qui viennent de la cambrousse, ben ils ont tendance à se faire bouffer par les péteux de riches qui sont là grâce à Papa et Môman. Du coup, il y a un peu une guéguerre entre les deux camps, tu vois. Et le vieux, il a déconné sévère parce que sa préférence va clairement pour ceux qui peuvent payer correctement les études que son très cher établissement propose. Aaaah bah oui, si t'es pété de thunes, t'es forcément intelligent. CQFD. Quoi ? C'est injuste ? Je sais ma licorne, je sais. Mais j'te rassure tout d'suite, la populace qui fourmille là-dedans n'est pas entièrement pourrie. T'peux croiser des gens bien aux détours d'un couloir... Comme tu peux te faire casser la gueule. Hein ? Oui je sais, je suis super rassurant.

En bref, Amai c'est le top du top des établissements scolaires, et si tu fais pas tes études là-dedans bah t'as raté ta vie. Alors ouais, les élèves sont cinglés, tarés, timbrés, y'a des surveillantes dépressives ou perverses et des profs pédophiles, un psy complètement fou et des anciens chefs de gangs qui traînent dans les parages. Ouais c'est le bordel à tous les couloirs et franchement dans l'genre flippant, Kobe tout entier n'est pas mieux. Mais Amai, c'est bien, c'est convivial, c'est exaltant.

Et surtout, Amai, ça serait encore mieux avec toi.
NC : 15
Taille avatars : 200*400
Type : City/School
Minimum de lignes : 10

RP LIBRE
RPG GEO-CHRONOLOGIQUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amai Gakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amai Gakuen
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Administration :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Répondre au sujetSauter vers: