Partagez | 

[Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutecya Landa
Professeur de Théâtre

Profession : Professeur de théâtre

Infos supplémentaires
Clubs: Référente club de journalisme
Mais encore ?:

MessageSujet: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   Mer 3 Jan - 19:10

Lutecya

Roy

A moi le gros lot ! (Et au partenaire)
Aujourd’hui, je suis hyper motivée par cette belle journée ! A Nara, ils organisent des trucs de fous, dont la chasseau trésor dans la forêt où je compte bien gagner. Oui, depuis que je suis arrivée ici, je peux le dire, j’ime cette ville. Elle est belle et surtout très vivante. J’ai presque l’impression qu’il y a des animations tous les jours et j’en deviens folle. J’ai envie de participer à tout ! Enfin bon, on peut dire que je me suis trouvé un lieu de vie adapté à mon désir de faire pleins de choses ! Et puis, je suis encore jeune et je compte bien en profiter. D’accord, je suis prof, mais ça ne fait pas de moi une vieille qui doit rester enfermer chez elle en dehors des cours, n’est-ce pas ?

Enfin, donc, me voilà prête à passer la journée dans la forêt et je m’étais donc habillée en fonction du lieu. Des bottines en caoutchouc, un pantalon bleu foncé pour que les possibles tâches ne soient pas trop voyante après lavage et un pull ni trop gros ni trop fin, juste de quoi ne pas avoir froid ou trop chaud si on doit courir. Une fine veste imperméable et me voilà ready pour partir à l’aventure. Je ferme la porte de mon appartement en sortant et me dirige vers le lieu de rendez-vous d’un pas joyeux. D’ailleurs, en parlant de mon appartement, je m’y sentais bien seule l’air de rien. Il faudra que j’envisage d’aller me chercher un animal de compagnie, histoire qu’il y fasse moins vide de vie. J’aimais pas du tout la solitude et je regrettais presque de ne pas avoir directement chercher après un ou une colocataire.

Enfin bon, j’arrivais enfin à l’entrée de la forêt et il y avait… pas mal de monde. Sérieux ? Tout ça contre moi ? Bon, je vais devoir jouer de ruse pour tous les vaincre. Même toi petite chose pas plus haut que trois pommes, désolée, je veux le gros lot ! Pour une fois, je ne laisserai personne me prendre la première place ! Je me dirige donc vers le bureau d’inscriptions où on me fait savoir que j’arrive juste à temps, ils acceptent plus qu’un seul binôme pour le jeu. Binôme ? Comment ça ? J’ai pas de partenaire moi. Je le fais donc savoir à la demoiselle face à moi, un regard plein de tristesse.

« Le jeune homme là-bas est aussi seul que vous. Allez le voir et revenez ensemble s’il veut bien de vous dans son équipe. » me fait savoir la demoiselle en charge des dossiers. J’acquiesce et me dirige donc d’un pas décidé vers le jeune homme. « Salut. Il parait que tu es seul pour la chasse. Moi aussi, ça te dit qu’on fasse équipe ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Roy Fanélia
Université • 1ère année

Profession : Étudiant
Multicomptes : Kaede Itsuki,

Infos supplémentaires
Clubs: Danse, Arts, Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   Jeu 4 Jan - 10:28

img_rp
Avec
Lutecya Landa

Aujourd'hui, Roy était aussi excité qu'un gosse de cinq ans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une chasse au trésor, organisée par la ville, devait avoir lieu dans la forêt. Et ça franchement, c'était à ne pas louper ! Le trésor serait à LUI et à lui seul ! Enfin, le truc c'est qu'il avait juste regardé vite fait l'affiche et en ayant vu les mots "chasse au trésor", "forêt" et "quand ça aurait lieu", il n'avait pas cherché à lire le règlement et toutes ces choses barbantes. Il avait juste décidé qu'il y participerait et c'était tout. N'empêche, tout ceci avait des airs d'aventure et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait vraiment hâte que ça commence ! Mais avant toute chose, fallait faire les choses dans l'ordre et se préparer.

Il enfila donc sa tenue favorite, qui était bien pratique pour se mouvoir. Certes, salissante, mais tant pis. Il avait tout ce qui fallait dans son armoire donc ça ne le tracassait pas plus que ça. Il s'habilla donc d'une chemise blanche et d'un pantalon de la même couleur et mit son long manteau vert avec le bout des manches noires. Pour finir, il mit des bottes noires, dans un style médiévale, mais très confortables pour la marche ou courir en cas de besoin ! Ouais, cette fois-ci, il y allait habillé en mec, - ce qu'il était vraiment -, ce serait quand même bien plus pratique pour ce genre d'activité. Et puis, ce n'était pas comme si il se travestissait en femme 24/24. Il le faisait que de temps en temps. Fin prêt, il se rendit jusqu'à l'entrée de la forêt. Il avait beaucoup d'avance et dû faire la queue derrière les gens. Une fois son tour venu pour s'enregistrer, de la déception se lut sur son visage quand on lui fit savoir qu'ils n'acceptaient que les binômes.

"C'est quoi cette m..."

Il se tut, il ne faudrait pas qu'on lui interdise de participer à cette chasse avant même de commencer ! Du coup, il attendit dans un coin, regardant les alentours et espérant qu'une autre personne seule débarquerait. Poussant un soupir, l'attente lui paraissant interminable, il fut tiré de ses pensées par la voix d'une jeune femme. Il baissa un peu les yeux, elle était haute comme trois pommes dis donc ! Bon c'était pas ça le plus important, elle lui proposait de s'inscrire avec lui, il allait quand même pas refuser. Les yeux brillants, il lui prit naturellement les mains et s'exclama.

"Avec plaisir, allons nous enregistrer ! Vite ou on va commencer sans nous !"

Ni une ni deux, il ne la connaissait pas, mais la traîna à sa suite par la main jusqu'au bureau des inscriptions.

"Vos noms ?"

"Roy Fanélia et euh...?"

Roy se tourna vers la demoiselle dont il ignorait tout et ce jusqu'au nom. Entre-temps, la personne chargée d'enregistrer les noms leur tendit une carte.

"Et voici une carte des divers chemins empruntables. Faites attention à ne pas sortir des sentiers balisés."

Roy prit la carte, attendant que la demoiselle donne son nom pour qu'ils puissent enfin commencer. Il lui chuchota également quelques mots.

"J'espère que le trésor vaut le coup..."

Lutecya Landa
Professeur de Théâtre

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   Ven 5 Jan - 5:51

Lutecya

Roy

J’avais vraiment de la chance aujourd’hui. Le jeune homme a accepté directement ma proposition sans poser la moindre question. Tant mieux, ça veut dire qu’il a tout autant envie que moi de trouver le premier prix et c’est parfait. Alors, ensemble, on va s’inscrire et il donne son nom tout en récupérant la carte dont on aura besoin pour la chasse.

« Je suis Lutecya Landa. Avec un y. Parfait. » me présentai-je en vérifiant qu’elle écrivait mon nom correctement. Elle nous annonça que tout était prêt et que l’on pouvait aller se mettre sur la ligne de départ. J’acquiesçai avant de faire signe à mon camarade du jour qu’on pouvait sortir de la tente maintenant. Les mains derrière le dos, j’avançais à mon aise vers le lieu de rassemblement. « Bien, je suis contente d’avoir un partenaire, je ne savais pas du tout qu’il fallait être en binôme pour la chasse. J’aurai dû mieux lire le prospectus. » m’exclamai-je alors pour ne pas laisser de silence entre nous, parce que je n’appréciai pas du tout le silence. En tout cas, j’avais hâte que ça commence, malgré le monde qui apparaissait devant moi. D’ailleurs, j’étais assez gênée d’être à l’arrière de cette foule. C’est alors qu’une idée de génie le vint à l’esprit. Je m’approchais alors de Roy avant de lui chuchoter « Penche-toi, on va essayer de se faufiler à l’avant. Ma petite taille est pratique mais toi tu es trop grand, c’est pour ça que tu dois te pencher. »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que déjà, je commençais à me glisser, bousculant légèrement certaines personnes pour réussir à atteindre l’avant de la foule. Oui, je sais, pour une fois j’agis comme une gamine qui ne veut donné aucune chance à mes ennemis du jour. Mais que voulez-vous ? C’est l’appât du gain ! Tout ce que j’espérais, c’est que ce Roy me suivait bien !

Une fois arrivée à l’avant, une voix masculine dans un micro prit la parole. « Bienvenu chers citoyens de Nara à cette immense chasse au trésor en plein cœur de la forêt ! Normalement, il fera bon toute la journée mais sait-on jamais alors j’espère que vous avez pris vos précautions ! En tout cas, vous avez normalement tous reçu une carte des différents chemins possibles ! Alors, on garde le secret d’un premier prix mais sachez qu’il y aura quand même quelques prix de consolation pour les perdants ! Alors… je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps et j’annonce que la chasse… est ouverte ! » un son de klaxon retentit alors que quelqu’un vint couper la ficelle de départ, annonçant le début du jeu. Les groupes commencèrent à s’éparpiller tandis que je cherchais après mon partenaire en tournant simplement sur moi-même.
Roy Fanélia
Université • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   Ven 5 Jan - 13:07

img_rp
Avec
Lutecya Landa

Après avoir attendu un court instant, la demoiselle dévoila son identité. Elle répondait au doux nom de Lutecya Landa. C'était quand même assez long à prononcer pour le coup - ou bien il s'agissait du prénom de Roy qui était trop court - , bref dans tous les cas, il comptait bien lui trouver un petit surnom. Mais avant, fallait qu'il y réfléchisse un minimum ! Enfin, pas trop longtemps non plus. En y pensant, il trouvait que le surnom Luti, sonnait bien. La demoiselle était courte sur pattes, un peu comme un lutin, mais c'était mignon comme surnom, non ? Il en avait de sacrées idées parfois et valait mieux qu'elle ne sache pas ce à quoi il pensait. Roy n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées, que la personne s'occupant des inscriptions leur indiqua qu'il pouvait se mettre sur la ligne de départ. Les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer ! Roy s'empressa de suivre Lutecya, il avait hâte que cette chasse au trésor commence ! Il esquissa un sourire amusé quand elle lui avoua qu'elle n'était pas au courant du fait qu'il fallait être en binôme. Au moins, il n'était pas le seul à ne pas avoir tout lu jusqu'au bout.

"Je dois t'avouer que je suis ravi d'avoir une partenaire aussi. Je ne sais pas pourquoi, je m'étais auto-persuadé qu'il s'agissait d'une chasse au trésor en solo. C'est sans doute l'appât du gain qui m'aura fait penser ça. Bon, au final ce n'est pas plus mal qu'on n'ait pas lu correctement ce prospectus, ça aura évité à l'un de nous de se retrouver seul et de ne pas pouvoir participer." Lui répondit-il le sourire aux lèvres.

Roy était certain qu'il allait bien s'entendre avec cette Lutecya, elle paraissait aussi bavarde et joyeuse que lui. À la fin de cette journée, il pourra peut-être se dire qu'il aura fait une chouette rencontre. Arrivés sur le lieu du départ, une foule de gens étaient entassées et on ne pouvait pas voir grand-chose. La demoiselle à ses côtés eut alors une idée de génie, se faufiler parmi tout ce monde ! Avec sa petite taille, c'était simple pour elle, mais lui, il n'avait d'autres choix que de se pencher, ce qu'il fit, rattrapant assez vite Luti et bousculant quelques personnes au passage.

"Grâce à ton excellente idée, on est tout devant ! Bien joué petiote !" Dit-il d'un ton qui se voulait taquin.

Avant le début de la grande aventure, il y eut une annonce. Des prix de consolation ? Ils n'en voulaient pas ! Ce qu'il souhaitait obtenir entre les mains, c'était bien évidemment le premier prix. À savoir ce dont il s'agissait, mystère...Il n'y avait plus qu'à espérer que la surprise soit bonne ! Aaah, enfin ! Après tout ce blabla, la chasse était ouverte. Luti semblant attendre le feu vert, Roy prit les devants en regardant la carte et les différents chemins.

"Hmm...Il y a trois grands chemins en tout. À droite, à gauche et tout droit ainsi que plusieurs embranchements par la suite. À droite, ça semble être le plus rapide, mais c'est le chemin mystère donc ils n'indiquent pas ce qui va nous tomber dessus ou ce qu'on va devoir traverser. Les deux autres chemins risquent de prendre beaucoup plus de temps et ce sont les chemins empruntés par la plupart des gens...Le chemin mystère ça te dit ? Et puis ça a l'air beaucoup plus excitant ! En plus de ça...comme il y aura pas énormément de monde, on réussira peut-être à mettre discrètement les quelques courageux hors course." Ajouta-t-il en faisant un clin d'oeil à sa partenaire.

En attendant l'assentiment de cette dernière, Roy décida de lui parler de sa petite idée concernant le surnom qu'il souhaitait lui donner.

"Au fait, est-ce que ça te va si je t'appelle Luti ?"

Lutecya Landa
Professeur de Théâtre

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   Sam 6 Jan - 5:32

Lutecya

Roy

Il était arrivé assez rapidement à mon niveau, me félicitant pour mon idée. Mais par contre, je pense qu’il me prend pour une enfant.. à cause du terme petiote. Oui, bon, c’est pas la mort, mais c’est quand même dingue l’image que je reflète. Et dire qu’il faut que je prouve mon âge pour avoir droit à une bière… c’est triste quand même.

« Oui, je pense qu’on est suffisamment bien placé maintenant.  » lui dis-je avec un petit sourire, juste avant l’annonce et le départ de nos concurrents. Il commençait à m’expliquer les différents chemins tandis que j’observais la carte à côté de lui. Son idée du chemin mystère me paraissait super. J’espérais juste que les défis ne soient pas trop dur, sinon cela pourrait nous ralentir et ça je n’étais pas d’accord.

« Bien, ton idée me semble parfait, et j’aime les défis. Et puis, de ce que je vois, il y a peu de binômes qui osent s’y aventurer, cela peut donc être un avantage pour nous. Allons-y camarade et oui, tu peux m’appeler Luti ! » m’exclamai-je alors, levant le point en l’air et me mettant en route pour le chemin mystère, impatiente de voir ce que cela allait donner.

« Au fait, tu penses qu’on doit s’attendre à quoi ? » lui demandai-je en tournant à ma gauche afin de prendre la direction que l’on avait choisi. Par chance, et pour éviter qu’on ne se perde i utilement, le terrain semblait baliser. Ce qui n’était pas si mal, vu que… je dois l’avouer, je n’ai pas le meilleur sens de l’orientation. Par contre, niveau défi, j’espérais avoir droit à du truc vraiment fun genre avec un passage par accrobranche ou des trucs du genre. Mais bon, je ne suis pas sûre qu’ils ont pensé à ce genre de chose. « tu crois que chaque défi nous permet d’obtenir un indice sur l’emplacement du premier prix ? Ce serait terrible en vrai ! Genre, des rébus, devinettes, phrases chelous, tout ça tout ça ! » moi ? Enthousiaste ? Certainement ! Y a pas que ma taille qui fait enfant chez moi, mais aussi certains aspects de ma personnalité. Et puis, j’aime l’aventure ! Autant profiter de la possibilité d’en vivre non ?
Roy Fanélia
Université • 1ère année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   Lun 8 Jan - 6:49

img_rp
Avec
Lutecya Landa

Bon au moins, l'idée du chemin mystère plaisait à Luti, c'était une bonne chose. En plus de ça, cette dernière lui avoua qu'elle aimait les défis. Nul doute qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux ! À la fin de la journée, il aurait sûrement gagné une nouvelle amie. Plus il passait de temps à Nara, plus il se disait qu'il avait bien fait de choisir cette ville pour venir étudier. Il faisait de plus en plus de rencontres, toutes différentes et il adorait ça. Qui sait ce que lui réserverait encore cet endroit ? Quoi qu'il en soit, une fois qu'il serait rentré chez lui, il pourrait discuter sur skype avec ses parents et leur raconter ses aventures à Nara. Ces derniers verraient l'enthousiasme de leur fils et ils seraient rassurés quant au fait qu'il termine ses études là-bas. Et puis ça lui permettrait aussi de parler un peu allemand et français, car mine de rien, ne pas parler ses deux langues natales lui manquait un peu. À l'heure actuelle Roy ne pouvait pas être plus heureux, d'autant plus que Lutecya avait accepté son petit surnom.

"Content que tu aimes mon idée. En mettant nos deux génies en commun, nous remporterons certainement le trésor. Personne ne sera à la hauteur de notre binôme ! C'est parti pour la grande aventure Luti !" S'exclama-t-il à son tour, faisant le signe du V de la victoire.

Lutecya lui demanda alors s'il se doutait de ce qui pourrait les attendre sur ce fameux chemin mystère. Très bonne question ! Il espérait en tout cas qu'il y ait des défis fun pour qu'ils puissent s'amuser à fond. Bien que le trésor était la motivation principale, si les challenges n'étaient pas à la hauteur, ils repartiraient forcément un peu déçus. Mais bon visiblement l'évènement semblait être très bien préparé, donc il y avait peu de chance pour qu'ils soient complètement mécontents. En plus de ça, ils avaient tous deux l'air de deux grands gamins, il était même possible qu'ils soient pire que des enfants. Suivant les pas de la demoiselle et tournant à gauche à son tour, Roy lui répondit.

"Hmm...j'espère qu'il y aura plein de défis amusants, même avec de la nourriture pourquoi pas ! Du style, une dégustation à l'aveugle et si on devine ce qu'on mange, on récupère un indice pour découvrir l'emplacement du trésor ou l'ouvrir...Enfin ce genre de trucs quoi ! Des défis un peu sportifs aussi, ce serait vraiment cool ! C'est une chasse au trésor, donc j'espère bien que les différentes épreuves nous permettront d'obtenir des indices. Ce serait vraiment dommage si c'était une chasse au trésor tout bateau. Mais je ne pense pas, ça a l'air assez populaire comme évènement, donc on devrait forcément bien s'amuser ! J'ai hâte de découvrir la première épreuve déjà." Répondit-il, des étoiles dans les yeux. "S'il y avait aussi des devinettes et tout ce serait terrible ! On a plus qu'à croiser les doigts pour que ce qu'on s'imagine, devienne réalité."

Il n'y avait pas que lui qui prenait cette chasse au trésor avec passion. C'était certain, il allait s'amuser comme un petit fou avec Lutecya. Tandis qu'ils marchaient, Roy aperçut à quelques mètres un premier "spot" avec quelqu'un qui attendait. Tout naturellement, il s'approcha et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la personne au spot, déguisée comme une sorcière, prit la parole.
Sorcière:

"Nyark, nyark, nyark !!! Pauvres mortels, vous voulez le trésor ? Sachez que pour obtenir le premier indice, vous allez devoir traverser la grotte des morts et résoudre les énigmes qui vous seront proposées pour atteindre la salle secrète contenant ce que vous cherchez et la sortie vous conduisant à la seconde épreuve. Prenez deux lampes, dans cette boîte. Serez-vous assez braves pour entrer ? Méritez-vous le trésor ? Nous verrons cela...Mouahahahaa !"

Puis, plus rien, un nuage de fumée les aveugla quelques secondes et une fois celui-ci dissipé, la sorcière avait disparu. Roy prit une lampe et tendit l'autre à sa partenaire.

"Vachement bien la mise en scène ! On aperçoit la grotte un peu plus loin et...des gens devant qui ont l'air d'hésiter à entrer...Dépêchons-nous !"

Roy, prenant garde que Lutecya la suive bien, se dirigea vers l'entrée de la grotte, bien sombre. Il alluma sa lampe, mais malgré tout cela ne leur permettait pas de voir grand-chose.

"Eh bah Luti, on va devoir faire attention où on met les pieds pour cette épreuve de courage ! Je sais pas toi, mais moi, tout ça m'excite !"

Il attendit que cette dernière soit prête afin de pénétrer dans la grotte.

Lutecya Landa
Professeur de Théâtre

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   Lun 15 Jan - 23:57

Lutecya

Roy

J'étais vachement contente, Roy et moi étions tout deux sur la même longueur d'onde. Prêt à en découdre avec les défis, espérant qu'ils soient tous autant intéressant ! Mais j'avoue, j'avais une appréhension pour certaines... comme les trucs dans le noir par exemple. Je suis un peu peureuse dans le noir, voir beaucoup ! Alors, au fond de moi, j'espérais ne pas tomber sur ce genre d'activité. OUI, je sais, c'est puéril à mon âge mais que voulez-vous ? tout le monde a ses petites craintes après tout ! Du coup, j'acquiesse vivement quand il me dit qu'on a plus qu'à croiser les doigts.

" Ouiii ! Croisons les doigts " répondis-je alors avec un sourire, avant de croiser les doigts pour ne pas me retrouver dans un endroit trop sombre. Enfin, on arrive devant un premier stand, avec une sorcière pour nous accueillir. Arf, j'aime pas sa tête, même si on dirait juste une petite mémé avec un châle sur l'entièreté de son corps.

" Nyark, nyark, nyark !!! Pauvres mortels, vous voulez le trésor ? Sachez que pour obtenir le premier indice, vous allez devoir traverser la grotte des morts et résoudre les énigmes qui vous seront proposées pour atteindre la salle secrète contenant ce que vous cherchez et la sortie vous conduisant à la seconde épreuve. Prenez deux lampes, dans cette boîte. Serez-vous assez braves pour entrer ? Méritez-vous le trésor ? Nous verrons cela...Mouahahahaa !" s'exclame-t-elle alors et mon sang ne fait qu'un tour. Une grotte des morts ? Vraiment ? Ho... damn it !

" Oui, la mise en scène est vachement bien faite. Je me demande quelle technique ils ont utilisé... en tout cas, en pleine forêt, ce n'est pas le plus évident. Si je croise le metteur en scène, je le féliciterai pour ce travail ! Du génie." lui dis-je alors, me détournant du stand en attrapant la lampe qu'il me tendait. Je le suivais rapidement, tentant de garder mon sang froid à l'idée d'entrer à l'intérieur de cette fameuse grotte. Je comprenais l'hésitation des autres participants. Moi-même j'aurais fait pareil si je n'étais pas accompagnée de Roy et sa motivation. Il me sauve la mise, il n'imagine même pas à quel point !

Face à l'entrée, je constatais à quel point il faisait terriblement sombre à l'intérieur, me donnant encore moins l'envie d'y pénétrer. Mais il fallait que je garde la tête froide et ne pas montrer à quel point je suis effrayée. Alors, allumant ma lampe, je pénétrais à l'intérieur, suivie du jeune homme. Et plus on avançait, plus s'était sombre. La lampe servait presque à rien... enfin, juste voir son chemin quoi. Par contre, à un moment, on a commencé à marcher sur des trucs qui craquaient sous nos pieds. J'ai donc tendu la lampe pour voir ce que c'était et.... je retins un cri. Des ossements, partout, pas un chemin sans la trace d'os. Je crois que je vais faire une syncope... surtout avec le rat qui vient de passer par les orbites oculaires d'un crâne.

" Je comprends mieux pourquoi cette grotte s'appelle la grotte des morts." m'exclamai-je alors, retenant un air dégouté. Les ossements, c'est vraiment loin d'être mon dada. Mais il fallait continuer le chemin, pour le trésor. Pas le moment de s'arrêter et abandonner à la première épreuve. Je suis pas une poule mouill..... "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!" hurlai-je en voyant apparaitre d'un coup une sorte de fantôme de femme d'un blanc éclatant, une robe pour tenue.

le fantôme:

Elle apparaissait puis disparaissait, se rapprochant de plus en plus de nous. Une voix stridente hurla "PARTEZ. PARTEZ. MOURREZ !!!!" et je ne pus m'empêcher de lâcher ma lampe et me cacher derrière mon partenaire, espérant qu'il me protégerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)   

[Forêt] A moi le gros lot ! (Et au partenaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1