Partagez | 

Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Fanélia
Université • 2ème année

Profession : Étudiant
Multicomptes : Kaede Itsuki

Infos supplémentaires
Clubs: Danse, Arts, Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Sam 16 Déc - 12:43

img_rp

Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Roy était arrivé il y a tout juste quelques jours à Nara et il avait passé le plus clair de son temps à...dormir ! Il ne s'imaginait pas que le décalage horaire serait aussi difficile à surmonter. Bon, faut dire aussi qu'il était tellement excité d'arriver au Japon, que la veille du départ, il avait fait une nuit blanche, s'imaginant mille et une histoires concernant sa nouvelle vie. En plus de ça, il était tellement heureux de prendre l'avion, qu'une fois l'embarquement terminé et le décollage amorcé, il regardait assez souvent par le hublot et il s'était occupé tout le trajet en regardant des films, en lisant de temps en temps son livre en japonais et tout un tas d'autres choses. Il avait également fait le portrait de certaines personnes endormies (sans leur consentement bien évidemment) qui avaient la bouche grande ouverte et...bavaient. C'était tellement drôle qu'il fallait bien qu'il immortalise le moment ! D'autres prenaient des photos, lui, il dessinait. Chacun son truc, pas vrai ?  En plus de ça, il avait vraiment embêté les hôtesses de l'air tout le long parce qu'il avait faim. La quantité de nourriture qu'on lui servait dans l'avion n'était pas suffisante selon lui. Son ventre criait famine, il n'y pouvait rien ! Si seulement ses parents l'avaient fait voyager en première classe...Oui, parce qu'ils avaient eu la bonne idée de lui prendre un billet en classe économique. Selon eux, c'était une bonne expérience et comme il avait son propre appartement au Japon, il n'avait pas à se plaindre. Ils voulaient peut-être seulement lui donner une leçon pour toutes ses mauvaises blagues...Finalement, en y repensant, il l'avait sans doute bien mérité. Bref, peu importe, maintenant qu'il avait bien récupéré, il fallait bien qu'il se bouge un peu !

La question qui se posait désormais, c'était quoi faire ? Il ne s'était rendu qu'une fois à l'académie Yokuboo afin de visiter les lieux et s'occuper des derniers papiers, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de qui que ce soit. C'était dommage, personne n'avait encore pu profiter de ses petites blagues ! Quel gâchis ! Après avoir réfléchi durant quelques minutes, Roy décida de se rendre au club de danse, travesti en femme. Fallait bien qu'il fasse une entrée spectaculaire, n'est-ce pas ? Il devrait bien y avoir des membres masculins à piéger...Surtout qu'en plus, même en sachant son véritable sexe, ils ne pourraient pas l'esquiver, faisant partie du même club. Rien que d'y penser, ça le faisait bien rire, mais il n'allait tout de même pas dévoiler son jeu si vite. Ni une, ni deux, Roy se maquilla très légèrement et juste assez pour faire ressortir ses traits féminins, rembourra un soutien-gorge sans faire dans l'exagération, enfila un pull gris plutôt féminin sur lequel figuraient sur le côté des fleurs de cerisier ainsi qu'un pantalon noir. Comme il faisait plutôt frisquet dehors, il mit également une longue veste noire. Enfin, pour la touche finale, il détacha sa longue chevelure blonde. Plus qu'à se mettre en route maintenant !

Spoiler:

Son appartement se trouvait à une quinzaine de minutes en bus de l'académie Yokuboo, il était plutôt bien placé pour le coup. Pas besoin de se lever trop tôt le matin comme ça. Une fois arrivé sur place, il se dirigea tout doucement vers la salle du club de danse. Il était plus de 16h30, il y aurait bien du monde pas vrai ? Il ouvrit la porte du club, mais quand il remarqua qu'il n'y avait pas un chat, de la déception se lut instantanément sur son visage. Non ! Pourquoi ? Il avait fait tout ça pour rien s'il n'y avait personne ! La mine boudeuse, il remarqua une chaîne hi-fi et quelques CD posés à côté. Tant qu'à faire, il n'allait pas repartir sans avoir au moins dansé. Il mit une chanson au hasard et tomba sur...de la k-pop ? Il écouta cette dernière qui semblait assez mélancolique, mais qui avait tout de même un bon rythme et le refrain était de plus très sympa. Et puis c'était une belle chanson même s'il ne comprenait pas les paroles...Étrangement, il sentit qu'il pouvait danser dessus. Il était loin de ses parents et ressentait malgré sa grande joie un petit pincement au cœur. Certes, il ne leur avouerait pas, mais cela pouvait au moins se faire ressentir dans sa façon de danser. Et puis, il n'y avait personne dans cette fichue salle de danse, normal qu'il soit triste, non ? Il s'était en plus travesti pour rien ! Que de déceptions !

*Allez, je m'y mets !*

Il remit une fois de plus la musique et se mit à danser en accord avec le rythme de cette dernière. Sa danse était de plus très féminine ! Eh oui, quand il faisait quelque chose, il ne le faisait pas à moitié. Il avait donc bien observé lors des cours dispensés par son père, la façon de danser des femmes et il s'était entraîné. Il ne fallait surtout pas que sa supercherie soit découverte dans sa façon de danser quand même ! Et puis on sait jamais, peut-être que quelqu'un finirait par venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 21 Déc - 15:01

Who are you?

La journée de cours venait de se finir pour Dae-Hyun. Comme d’habitude, elle était passée à une vitesse folle ! Il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer une seule seconde, entre ses cours tous plus passionnants les uns que les autres et ses camarades qui ne cessaient de rester près de lui pour discuter. Non, vraiment, depuis qu’il était arrivé au Japon, il avait l’impression de ne jamais avoir une seconde à lui dès qu’il avait le pied posé dans cette Académie. Ça aurait pu devenir lassant, mais le Coréen aimait bien trop être entouré et apprécié. Bon, il y avait bien plus de filles que de garçons dans ses fréquentations ici, sans doute que la plupart des mecs étaient jaloux qu’il attire autant les demoiselles de tous âges, mais qu’y pouvait-il au fond ? Il aimait être populaire, en jouait et il ne changerait pas même s’il s’attirait les foudres de plusieurs hommes dans cet établissement. Ils n’avaient qu’à faire comme lui s’ils voulaient être aussi populaires ! Et puis, Dae-Hyun ne faisait rien de spécial, il se contentait d’être lui-même !

Quoiqu’il en soit, les cours étant finis, il devait maintenant se rendre à son club de danse. C’était son objectif même s’il savait que Félicia et Kiara ne seraient pas présentes aujourd’hui. Il aurait pu aller à son club de photo pour ne pas être tout seul, mais il n’avait rien à y faire de spécial et surtout… Il avait terriblement envie d’aller se déhancher sur quelques pistes de K-pop. Attrapant son sac de cours pour le jeter sur son épaule, Dae-Hyun mit de longues minutes à atteindre le bâtiment des clubs, sans cesse arrêté par quelques admiratrices qui insistaient pour aller le voir danser. Il aurait pu dire oui, mais il voulait travailler tranquillement et préférait donc être seul. Il avait commencé à apprendre une nouvelle chorégraphie, mais il avait encore pas mal de boulot à faire dessus avant d’être parfaitement au point. Ce fut donc aux alentours de 16h45 qu’il parvint à atteindre la porte du club de danse, s’arrêtant net, la main sur la poignée, quand il entendit de la musique à l’intérieur de la pièce. Bah mince ! Les filles étaient là finalement ? Et il la connaissait cette chanson en plus, elle était plutôt triste !

Curieux, Dae-Hyun poussa doucement la porte, essayant d’éviter qu’elle ne grince, pour passer sa tête dans l’entrebâillement et faire son curieux. Waw ! C’était qui ce canon qui était en train de danser ? C’était pas Félicia et encore moins Kiara ! Une nouvelle membre ? Le Coréen ne voulut pas la couper dans sa magnifique danse mélancolique et attendit donc la fin de la chanson pour pousser la porte pour de bon et pénétrer dans la pièce, refermant derrière lui. Il s’était habillé sobrement aujourd’hui : un jean slim noir, un t-shirt blanc qui était surmonté d’un pull assez fin à manches longues lui aussi de couleur noire et dont le col cachait un peu le cou du brun, ainsi qu’un blouson rouge pour parfaire sa tenue. Il foula le sol de la salle de danse de ses baskets noires et s’approcha de cette belle inconnue avec son habituel sourire charmeur.

« Salut ! Désolé si je te dérange, j’avais prévu de m’entraîner un peu et je pensais pas trouver quelqu’un, surtout pas une si belle inconnue ! Tu es nouvelle ? Tu voulais voir le club de danse ? En tout cas, ta prestation était superbe et j’suis content de voir que tu as choisi un de mes CD en plus de ça. »

Dae-Hyun lui offrit un petit clin d’œil avant de poser son sac de cours dans un coin de la pièce, fouillant à l’intérieur pour en sortir sa clé USB. Il n’avait pas eu le temps d’acheter le CD pour cette chorégraphie alors heureusement qu’il avait réussi à trouver la chanson sur le net ! Il s’approcha de la chaîne hi-fi et se retourna vers la jolie blonde.

« Ah au fait, je m’appelle Dae-Hyun, je suis membre du club de danse ! Du coup, je sais pas si tu as des questions, si tu veux juste regarder ou si tu veux encore danser un peu, mais si ça te dit de danser avec moi, ça serait avec plaisir ! Surtout que tu as l’air de bien aimer la K-pop toi aussi ! »

Le brun joignit ses mains pour s’échauffer un peu les poignets et il fit la même chose avec ses chevilles avant de bouger tout son corps, gardant quand même sa veste le temps de bien se réchauffer et d’être prêt à vraiment bouger.

« Il faut juste que je m’échauffe un peu par contre. Ça te dérange pas si je teste une petite choré ? Comme ça, tu verras un peu ce que je sais faire comme moi j’ai déjà pu te voir danser. »

Dae-Hyun lui offrit un nouveau sourire et attendit la confirmation de la demoiselle qu’il pouvait s’échauffer sur une chanson pour mettre sa clé dans la chaîne et se placer au centre de la pièce pour danser. Il était doué, c’était indéniable. On sentait qu’il aimait vraiment la danse, et si la demoiselle n’avait pas déjà craqué pour son beau sourire, nul doute qu’elle craquerait en le voyant se déhancher de la sorte tout en faisant plein de mimiques à son reflet dans le miroir, comme s’il cherchait à séduire un public invisible.

©️ Halloween sur Never-Utopia

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Ven 22 Déc - 15:25

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

La chanson terminée, Roy s'arrêta tout naturellement de danser. Il n'avait absolument pas remarqué que quelqu'un l'avait épié, trop concentré pour ça. Il ne s'attendait plus vraiment à ce que qui que ce soit pointe désormais le bout de son nez, mais il fut surpris d'être interpellé par quelqu'un, une voix d'homme. Tiens, tiens...Les choses allaient-elles enfin commencer à devenir intéressantes ? Il se tourna légèrement et avec grâce afin de faire face à son interlocuteur qui lui faisait un magnifique sourire. Visiblement, il était d'ores et déjà tombé sous son charme ! Les mots qui suivirent ne firent que confirmer ce qu'il pensait. À l'idée de la tête qu'il pourrait faire en apprenant qu'il était en réalité un...homme, Roy riait déjà intérieurement. Mais cela, il le réserverait pour un peu plus tard, autrement ce ne serait pas drôle ! D'ailleurs, heureusement qu'il avait fait pas mal de théâtre, cela lui avait permis d'apprendre beaucoup de choses, notamment à contenir sans aucun problème des fous rires. Cela aurait été problématique s'il s'était mis à rire en cet instant précis, étant donné qu'il n'y avait rien de particulièrement amusant. La personne en face de lui l'aurait sans doute pris pour un fou...enfin une folle ! Quoi qu'il en soit, Roy n'allait pas rester silencieux éternellement et fit un mignon petit sourire à cet inconnu. Nul doute qu'il allait complètement craquer face à cette adorable bouille. Roy lui répondit donc en prenant une voix féminine. Vive le théâtre ! Grâce à cet art, il avait pu perfectionner sa voix, ce qui lui était vraiment utile pour jouer à fond le jeu.

" Bonjour ! Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges absolument pas. J'étais venue ici dans l'espoir de trouver du monde. Je te remercie pour ton compliment, mais si tu comptes me séduire il faudra trouver quelque chose d'un peu plus...percutant ? Original ? Ce n'est pas la première fois que j'ai le droit à une réplique de ce genre, chaton."

Sur ces quelques paroles échangées, Roy lui sourit de nouveau. Son ton n'était absolument pas menaçant, ni même réprobateur, mais très doux avec une pointe de malice. Pourquoi est-ce qu'il avait ajouté chaton ? Lui-même ne le savait pas, mais il trouvait ça juste mignon et sur le coup ça sonnait bien. Il était comme ça Roy, même travesti en femme, ça pouvait lui arriver de sortir des mots improbables et de faire des choses de manière très spontanée. C'était son caractère, on ne le changerait pas si facilement ! Trêve de bavardage, fallait bien qu'il réponde aux interrogations de ce chaton.

"En effet, je suis nouvelle ici. Je suis arrivée il y a quelques jours à Nara. J'ai déjà pu visiter un peu l'académie, mais je n'étais pas encore passée voir les clubs. La danse étant l'une de mes passions, il était tout naturel pour moi de venir ici. Heureuse que ma petite performance t'ait plu. Oh, il s'agissait d'un de tes CD... Tu es...Coréen ou je me trompe ?"

Quel charmeur...Il lui fit même un petit clin d'oeil avant de s'occuper de ce qu'il y avait dans son sac. Pour le coup, il semblait très sympa et Roy aurait presque pu regretter de lui faire cette vilaine petite blague...Enfin, presque, parce qu'en réalité, ça le faisait juste trop rire ! Il s'appelait donc Dae-Hyun ? Fallait bien qu'il se présente à son tour et sans gaffer bien évidemment.

"Enchantée, je m'appelle Rosalia. Je me suis inscrite au club donc...je suppose qu'on se verra assez souvent maintenant. Je serais ravie de danser avec toi ! C'est toujours agréable d'avoir un partenaire pour danser. Pour te dire la vérité, je n'y connais pas grand-chose en K-pop, mais ça me ferait plaisir que tu m'en fasses découvrir un peu plus. Les rythmes sont vraiment sympas en plus. Tu me conseillerais des chansons en particulier ?"

Roy observa tranquillement Dae-Hyun s'échauffer et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. En plus, avant de danser avec lui, il voulait savoir de quoi il était capable. C'était tout à fait normal, non ?

"Fais-toi plaisir. Montre-moi ce que tu sais faire. Et...c'est en effet un peu injuste que tu sois le seul à avoir vu de quoi j'étais capable. J'ai hâte de voir ça !"

Roy le fixa une ou deux secondes de ses beaux yeux vers avant d'ajouter quelques mots.

"Oh, j'ai failli oublier..."

Afin de conclure en beauté les salutations, Roy fit très naturellement la bise à Dae-Hyun et lui souria tout en le regardant. Il avait tellement pris l'habitude quand des amis de son père venaient, qu'il le faisait spontanément. Sauf que bon, pour le moment, il ne réalisait pas trop qu'il avait peut-être gaffé et que ce n'était pas une coutume courante dans d'autres pays du monde...Quand il prendrait conscience de sa connerie, le plus gêné des deux, y avait des chances pour que ce soit lui. D'un côté, heureusement qu'il était travesti en femme, sinon ça aurait pu rendre les choses encore plus étranges...

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 28 Déc - 11:47

Who are you?

Dae-Hyun aimait bien charmer son monde, ce n’était un secret pour personne ! Alors forcément, en voyant une aussi jolie demoiselle danser devant ses yeux, il n’avait pas pu s’empêcher de la dévorer du regard. Bien sûr, il s’était concentré d’abord sur son visage, puis son corps, avant de vraiment faire une fixette sur sa prestation. Elle avait beau être jolie, elle dansait également très bien, et c’était quelque chose que le Coréen appréciait. Il savait dissocier les choses, notamment lorsqu’il prenait des photos avec des modèles en petite tenue ou qu’il dansait très proche d’une partenaire. Jamais il n’avait fait passer son désir avant sa passion. Quand il travaillait, il travaillait sérieusement. Ce n’était pas un étudiant en rut après tout ! Et puis, il avait largement de quoi se satisfaire avec les quelques conquêtes d’un soir qu’il ramenait chez lui. Non, là, il avait juste envie de faire son numéro de charme habituel avec cette belle inconnue. Si en plus ça pouvait la convaincre de s’inscrire au club de danse pour qu’il puisse faire quelques chorégraphies en sa compagnie, il aurait vraiment tout gagné ! Dae-Hyun se mit à rire en l’entendant lui répondre.

« Heureusement que je suis venu alors ! Tu aurais été déçue sinon ! Te séduire ? Peut-être que je n’étais pas du tout en train de te séduire… Est-ce que ça veut dire que ça te plairait que j’essaie ? En tout cas, j’aime bien ce petit surnom, c’est assez mignon, mais j’espère que tu me finiras par me voir comme un animal un peu plus viril. »

Le Coréen s’amusait déjà beaucoup alors qu’ils n’avaient échangé que quelques mots. Cette rencontre promettait vraiment d’être intéressante si la demoiselle décidait d’entrer dans son jeu. Alors elle était vraiment nouvelle et s’était déjà inscrite au club de danse. Kiara allait être contente d’apprendre qu’une nouvelle recrue avait rejoint son club !

« Oh ! Bienvenue à Yokuboo alors ! Si jamais tu as des questions, n’hésites pas ! Ça fait un an et demi que je suis là alors si je peux t’aider, c’est avec plaisir ! Surtout qu’on a une passion en commun si tu aimes tant la danse ! Tu as d’autres passions ? Haha, et oui, je suis bien Coréen ! Et toi alors ? Pour avoir des cheveux aussi blonds, tu ne dois pas être du coin je me trompe ? »

Se présentant tout en fouillant dans son sac pour en sortir ses affaires, le Coréen s’inclina, toujours avec son sourire sur les lèvres, quand la demoiselle fit de même.

« Enchanté Rosalia-san ! Et je suis 100 % d’accord avec toi ! Danser c’est bien, mais avec un ou plusieurs partenaires, c’est vachement plus intéressant ! Et c’est bien plus beau aussi ! Ah ? Sur quoi tu as l’habitude de danser alors ? En tout cas, y’a absolument aucun problème pour que je t’initie à la K-pop, tu verras, j’ai une tonne de morceaux super sympas sur lesquels danser avec plein de chorégraphies qu’il est possible de faire à plusieurs. »

Dae-Hyun commença alors à s’échauffer afin de montrer un peu à cette nouvelle arrivante de quoi il était capable lorsqu’il dansait. Le regard émeraude du Coréen ne se détachait pas de Rosalia alors qu’elle s’approchait de lui. Waw, waw, WAW ! Quoi ? Le brun se stoppa immédiatement dans ses échauffements, ouvrant de grands yeux en sentant le contact de la joue de la demoiselle contre la sienne. Elle était super entreprenante là non ? Un tel contact après seulement quelques mots échangés ? Pas que ça déplaisait à Dae-Hyun, au contraire mais… Oh… Non. Ce n’était pas comme ça qu’on se saluait en Occident ? Le Coréen chassa bien vite la surprise sur son visage pour étirer ses lèvres en un petit sourire malicieux.

« Eh bien… Tu sais, tu devrais éviter de saluer les gens comme ça, surtout de parfaits inconnus que tu viens de rencontrer, ça pourrait être super mal interprété. Ou alors est-ce que tu es simplement très entreprenante ? Ça ne me gêne pas mais bon, tu devrais faire attention quand même, je pourrais finir par me faire des idées sinon. »

Le sourire du Coréen ne quitta pas ses lèvres alors qu’il terminait son échauffement et lançait la chanson sur laquelle il voulait s’entraîner (celle au-dessus avec la choré du gars au blouson rouge 8D). Faisant face au miroir, il commença à bouger, enchaînant les pas, semblant glisser sur le parquet alors qu’il jouait avec son blouson, qu’il se passait le pouce sur les lèvres ainsi que la main sur le cou et la nuque, toujours en charmant son reflet dans le grand miroir qui lui faisait face. C’était toujours comme ça qu’il dansait, comme s’il avait un public invisible. Mais aujourd’hui, il avait aussi un vrai public ! Alors il finit par se retourner vers Rosalia et faire comme si c’était elle le miroir, comme si c’était elle qu’il devait charmer. Il continua à danser, se mettant même à tourner sur une seule main avant de se finalement terminer en s’allongeant sur le dos. Fiou ! C’était intense et son torse se soulevait au rythme de sa respiration qui s’était accélérée sous l’effort. Il se redressa un peu en s’appuyant sur ses avant-bras pour fixer la demoiselle.

« Alors ? Ton verdict ? Je dois encore travailler quelques passages alors ne sois pas trop stricte ! »

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Sam 30 Déc - 14:39

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Apparemment, à défaut d'autre chose, Roy avait bien réussi à faire rire son interlocuteur grâce à ses mots. C'était un début plutôt positif ! Bon, il fallait dire aussi que le jeune franco-allemand était quelqu'un de très sociable qui aimait par-dessus tout faire sourire et rire les autres. Mission accomplie ! En tout cas, une chose était sûre, ce jeune homme n'avait pas sa langue dans sa poche. C'était lui ou il le provoquait un peu ? Pas méchamment, bien évidemment cela se sentait, mais peut-être qu'il cherchait seulement à affirmer sa domination en tant que mâle. Roy avait l'impression qu'il allait bien s'amuser s'il entrait dans le petit jeu de celui-ci. En plus de ça, une fois sa véritable identité dévoilée, nul doute qu'il serait fort déçu et que cela lui donnerait une petite leçon. Il s'y reprendrait sûrement à deux fois à l'avenir avant de séduire une «belle inconnue». Ne dis-on pas que toutes les roses ont des épines ? Quand il découvrirait ce qui se cachait derrière celle-là...Bref, nous y viendrons plus tard ! L'air malicieux, il lui répondit.

"En effet, j'aurais été très déçue...Ça aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter de ta charmante compagnie. Qui sait ? Que ça me plaise ou non ne dépend que de toi ! Si le petit chaton parvient à devenir un lion, il se pourrait bien que oui...Mais entre nous, je pense que tu es dix ans trop jeune pour parvenir à me séduire. Je te souhaite quand même bonne chance."

Roy ou plutôt «Rosalia» s'inclina légèrement et lui souria. Dix ans trop jeune sous-entendait bien évidemment qu'il le mettait au défi de réussir. Enfin, dans la majorité des cas, les gens tombaient sous son charme avant que lui-même ne parvienne à tomber sous le leur. La personne qui arriverait à le séduire un jour et à le faire complètement craquer n'était probablement pas encore née. Cela dit, il ne pouvait que saluer les efforts...Quoi qu'il en soit Dae-Hyun, malgré son côté séducteur, semblait être quelqu'un de facilement abordable. À tous les coups, il devait être hyper populaire parmi la gent féminine et devait pouvoir ramener chez lui autant de filles qu'il le voulait. En se faisant suffisamment désirer tout en gardant un petit côté mystérieux, le Coréen tomberait de haut lorsqu'il s'apercevrait que la belle Rosalia avait des attributs bien masculins...

"Merci pour l'accueil ! J'adore la danse depuis que je suis toute petite et c'est grâce à mon père. Et toi ? D'où te vient cette passion ? Oui j'ai d'autres passions, mais celle qui me tient le plus à coeur est le dessin. Si jamais tu connais des endroits avec de beaux paysages dans le coin je serais ravie que tu m'y emmènes. À part la danse, tu as aussi d'autres passions ? Tu as vu juste, je viens d'assez loin...Je suis franco-allemande. D'ailleurs, les heures passées dans l'avion m'ont semblé interminables !"

Roy était à 100% d'accord avec Dae-Hyun, quand on dansait avec quelqu'un, c'était non seulement plus intéressant, mais également beaucoup plus beau. Bien sûr, à condition d'être en parfaite harmonie avec son ou sa partenaire ! Il fallait qu'une certaine complicité puisse se faire ressentir afin d'émouvoir les spectateurs.

"Eh bien...Par exemple, sur des musiques médiévales, mais complètement remises aux goûts du jour. Dans un style plus rock en fait et qui bouge bien ! Faudrait que je te montre, si l'occasion se présente. Mon père, qui travaille en tant que coach, fait de l'excellent travail. On découvrira de nouveaux styles tous les deux, c'est intéressant je trouve. J'aime apprendre de nouvelles choses. Je compte sur toi dans ce cas pour m'initier à la K-pop ! On devrait pouvoir faire des chorégraphies sympas."

Sur ces quelques échanges, Roy lui avait fait la bise et il fut surpris de la réaction de Dae-Hyun. Hein ? Il avait fait quelque chose de mal ? Soudainement, il prit conscience de son erreur. Oh mince...Il avait gaffé ! Il ne faudrait pas que le Coréen s'imagine quoi que ce soit en plus ! C'était le genre de trucs qui pouvaient lui arriver très souvent d'ailleurs...Confus, Roy resta planté sans rien faire et fut soulagé lorsque Dae-Hyun brisa le silence.

"Je...suis confuse. Disons que j'ai l'habitude de dire bonjour de cette façon chez moi alors, s'est venu tout naturellement."

Roy fit un léger coup de coude à Dae-Hyun et lui répondit avec un sourire.

"Je ferais plus attention, promis. J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi compréhensif que toi ! "

Une fois de plus et tout naturellement, Roy prit les mains de son interlocuteur, les yeux brillants, montrant simplement qu'il était heureux d'être tombé sur quelqu'un d'aussi indulgent.

"Non, non je ne suis pas du genre à être entreprenante avec quelqu'un que je connais à peine. J'essaierai de faire plus attention à l'avenir ! Je te remercie pour ton précieux conseil. T'es adorable, comme un chaton en fait."

Faut croire qu'il n'avait pas encore retenu la leçon...Roy lâcha peu de temps après les mains de Dae-Hyun afin qu'il puisse terminer son échauffement et dévoiler ses talents en tant que danseur. Il fut ébloui par la performance du Coréen, il ne pensait pas qu'il était aussi doué et il devait l'avouer, était un peu bluffé. C'est son père qui serait content de voir ça ! Il se dégageait une telle passion dans chacun de ses gestes et il était aussi très...sexy. Enfin cela, il allait le garder pour lui. Levant le pouce vers le haut, Roy soutint le regard de Dae-Hyun.

" Très belle prestation ! Nul doute que si mon père te voyait, il te recruterait parmi ses jeunes talents. Je suis maintenant sûre et certaine de vouloir danser avec toi. J'espère que je serais à la hauteur."

Roy sorti une petite serviette de la poche intérieure de sa veste ainsi qu'une bouteille d'eau et les tendit à Dae. La danse qu'avait effectuée ce dernier était tout de même très physique et il pourrait avoir envie de se rafraîchir. Eh oui, Roy était très prévenant ! Il avait presque toujours ce qu'il fallait sur lui et se montrait très attentionné vis-à-vis d'autrui. C'était probablement grâce à cette facette de son caractère que les gens se laissaient facilement attendrir.

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Mer 3 Jan - 15:27

Who are you?

Dae-Hyun adorait jouer. Il avait toujours eu ce côté taquin irrésistible qui en faisait craquer plus d’une et plus d’un. En plus d’être joueur, c’était aussi un sacré dragueur qui aimait charmer son monde. Pas forcément dans le but d’avoir des contacts plus que rapprochés, mais simplement pour laisser une empreinte dans la mémoire des gens. Il voulait qu’on l’apprécie et surtout, qu’on ne l’oublie pas. Le Coréen était populaire et il adorait ça ! Il ne voulait vraiment pas que ça s’arrête, au moins jusqu’à ce qu’il termine ses études et doive quitter le Japon pour retourner chez lui, à Séoul. Il fallait bien qu’il profite de ses dernières années en tant qu’étudiant pour s’amuser avant de devoir entrer de force dans la vie active pour reprendre l’affaire de son père adoptif. Il n’en avait pas envie au fond de lui mais bon… Que pouvait-il vraiment y faire ? Ce n’était pas une envie personnelle, mais il se devait de prendre la suite de son père pour lui faire plaisir et le remercier à sa façon de tout ce qu’il avait fait pour lui depuis son adoption.

« Waw… Tu es dure Rosalia ! Dix ans trop jeune ? Tu préfères les hommes plus mûrs alors ? C’est dommage, mais même si je n’ai aucune chance, je vais peut-être quand même tenter quelque chose. J’aime bien les défis qui semblent impossibles ! Et puis… Comme tu fais partie du club de danse, je vais même pouvoir essayer une super tactique sur le long terme vu que les techniques de charme rapides ne semblent pas fonctionner avec toi. »

Dae-Hyun s’amusait vraiment beaucoup et il ne plaisantait qu’à moitié. Il ne savait pas s’il allait vraiment se mettre à charmer cette jolie blonde à longueur de temps, mais elle venait de le mettre au défi de réussir non ? Même s’il n’y parvenait pas, le Coréen était certain de réussir à s’amuser rien qu’en essayant. Bien sûr, il n’était pas le genre gros lourd à insister plus que de raison. Il le ferait avec toute la subtilité dont il savait faire preuve, et si vraiment il sentait que ça ne plaisait pas à la demoiselle, il n’insisterait pas. Il ne voulait pas gâcher une possible bonne relation amicale avec elle après tout !

« Oh ? Ton père travaille dans le monde de la danse alors ? Moi c’est rien d’aussi familial. Je suis tombé plusieurs fois sur des clips de K-pop à la télé quand j’étais petit et j’ai juste voulu essayer de faire pareil. Je suis assez têtu donc j’ai persisté pour réussir à danser comme eux et finalement, j’y ai pris goût très rapidement ! Et j’aurais bien quelques coins à te montrer oui ! J’ai réussi à en trouver quelques-uns depuis mon arrivée à Nara parce que j’aime aussi beaucoup la photo. On pourra se faire une sortie dessin-photo un de ces jours ! Et j’imagine que ça a dû être long oui ! Déjà que ça me paraît interminable quand je dois rentrer à Séoul… »

Le courant passait vraiment bien en tout cas. Dae-Hyun était de nature assez bavarde, mais Rosalia avait de la discussion elle aussi ! Résultat, le brun parlait encore plus qu’à l’accoutumée, signe qu’elle piquait vraiment sa curiosité et qu’elle l’intéressait.

« Oh je vois ! C’est sympa comme style aussi ! Il faudra que tu me montres ce que tu sais faire sur le style que tu aimes le plus alors ! Et pourquoi tu as décidé de venir au Japon ? Tu sais pour combien de temps tu restes ? Comme ça, ça me donne une idée du nombre de chorégraphies qu’on pourrait apprendre ensemble ! Et puis, on pourra aussi demander aux autres si elles veulent danser avec nous si ça ne te dérange pas ! »

Dae-Hyun se mit à rire en voyant la réaction de la demoiselle suite à sa remarque sur la bise qu’elle venait de lui faire. Il ne s’était rien imaginé, sachant très bien que c’était la façon de saluer quelqu’un en Occident. C’était assez étrange de faire preuve d’autant de proximité avec de parfaits inconnus, mais il était certain qu’il se plairait beaucoup là-bas ! Et voilà qu’elle lui prenait les mains en plus de ça ! Elle n’avait vraiment peur de rien cette demoiselle !

« Ça valait le coup, rien que pour te voir aussi gênée ! Mais je pense que tu fais bien de vouloir te montrer plus prudente à l’avenir, surtout si tu t’amuses à faire ça à des mecs qui craquent pour toi. Ils pourraient prendre ça comme une invitation à aller plus loin ! Et finalement, je crois que je vais finir par me vexer si je reste un chaton à tes yeux… »

Dae-Hyun fit une moue faussement attristée avant de se mettre à rire. Il se moquait bien de la façon dont elle le voyait. Sans doute le considérait-elle comme un chaton parce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir ce qu’il cachait sous tous ces vêtements ? Si elle découvrait sa musculature finement dessinée, peut-être qu’elle penserait autre chose ? Mais le but n’était pas là de toute façon. Le Coréen voulait avant tout montrer ce dont il était capable quand il dansait. Peut-être que ça aussi ça la ferait changer d’avis ! Dae-Hyun ne put d’ailleurs pas s’empêcher de gratifier son interlocutrice d’un immense sourire radieux pour répondre à ses mots. Waw… Ça c’était un compliment qui lui faisait vraiment plaisir ! Lui qui avait toujours eu pour rêve de percer dans le milieu de la danse, savoir qu’un professionnel pourrait vouloir le recruter, c’était vraiment merveilleux !

« Merci beaucoup Rosalia, c’est super gentil ! Et je ne doute pas une seule seconde que tu sois à la hauteur, surtout si tu danses sur un style qui te convient plus parce que ta prestation d’avant était déjà vraiment bien alors que tu ne connaissais pas du tout la chanson ! Oh ! Et merci pour ça aussi ! Tu es comme Mary Poppins ? Tu as tout ce qu’il faut sur toi ? »

Dae-Hyun se mit à rire une nouvelle fois alors qu’il attrapait la bouteille d’eau et la serviette que son interlocutrice lui tendait, buvant plusieurs gorgées avant de soupirer d’aise, passant la serviette sur son front, son cou et sa nuque. Il avait chaud maintenant ! Du coup, il retira son manteau et remonta les manches de son pull fin.

« Tu veux que je te rende tout ça ou tu préfères que je les garde ? En tout cas, le coup de la bouteille est parfait pour profiter d’un baiser indirect… »

Dae-Hyun lui fit un sourire taquin avant de se mettre à rire.

« Et pour la serviette, t’inquiètes pas. Je la laverai et je te la rendrai la prochaine fois qu’on se verra ! »

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 4 Jan - 9:14

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Est-ce qu'il préférait les hommes plus mûrs ? Bonne question ! Ce n'était pas quelque chose qu'il s'était déjà demandé à vrai dire. L'inverse était également valable pour les femmes. Non, vraiment ce qu'il voulait, c'était connaître ne serait-ce qu'une seule fois l'amour dans sa vie. Il ne demandait pas la lune non plus, hein ? Quand il voyait ses parents s'aimer toujours autant après tant d'années, il espérait au fond de lui vivre une pareille histoire. Enfin, il avait encore tout le temps devant lui puisque c'était un jeune homme bien fringant ! En tout cas, Dae-Hyun semblait prêt à relever le défi, qui avait l'air de lui plaire. Pour Roy qui adorait également les défis, ce petit gars (pas si petit que ça d'ailleurs) commençait à bien lui plaire. Pour le coup, il avait hâte de découvrir en quoi ça super tactique sur le long terme consisterait. Ou tout du moins combien de temps est-ce qu'elle perdurerait ? Puisqu'il comptait séduire Rosalia...mais qu'en serait-il pour Roy ? Rien que d'y penser, il avait juste envie de rire.

"Si je suis aussi dure avec toi c'est pour te motiver au maximum. Ça a plutôt l'air de marcher en plus !" Dit-il en souriant. "Et pour te parler franchement, je ne me suis jamais demandé si je préférais les hommes mûrs ou non...Enfin, en séduction, ça n'a pas vraiment d'importance pas vrai ? Dans ce cas, j'attends de voir si ta super tactique sur le long terme parviendra à marcher. On ne sait jamais, tu pourrais me surprendre !"

Qui surprendrait réellement qui ? Dans le cas présent, il y avait beaucoup plus de chance pour que ce soit Dae-Hyun qui le soit. Le courant passait tout de même plutôt bien (bon faut dire aussi que Roy est du genre à s'entendre avec absolument tout le monde, tellement il est sociable). Mais qu'en serait-il une fois que le Coréen aurait découvert son identité ? Boh, il y penserait le moment voulu. Il avait donc appris la danse tout seul ? C'était incroyable et pas donné à tout le monde ! C'était même hallucinant qu'il puisse aussi bien danser. Comme quoi quand on est passionné, on peut tout réussir. Quoi qu'il en soit, ils avaient tout de même pas mal de points communs. Déjà, il y avait la danse, mais en plus; Dae-Hyun aimait la photographie. Et quand on y pense, ce n'est pas une passion si éloignée que ça du dessin.

"Oui, mon père travaille dans le monde de la danse. Il était très connu en Europe, mais a stoppé sa carrière de danseur à trente ans pour se reconvertir en coach et s'installer définitivement en Allemagne avec ma mère. C'est un vrai papa gâteau..."Dit-il en poussant un petit soupir, amusé. "Tu m'impressionnes beaucoup. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir apprendre en autodidacte et surtout, devenir aussi doué par la suite." Ajouta-t-il en s'inclinant légèrement, preuve de son respect. "Oh, ce serait vraiment super si tu pouvais me faire découvrir ces endroits, j'accepte avec plaisir cette future sortie dessin-photo. Rien que d'y penser, j'ai super hâte ! Je pourrais même te dessiner si tu veux." Répondit-il, les yeux brillants. "Pourtant, Séoul n'est pas si loin que ça du Japon...Je me demande comment tu aurais pu survivre à un voyage de douze heures !" Ajouta-t-il, un petit sourire en coin.

Plus le temps passait et plus ils bavardaient, preuve de leur intérêt mutuel. Chouette ! Il avait trouvé quelqu'un d'aussi bavard que lui. La conversation continua de dériver sur la danse ainsi que sur les raisons qui avaient poussé Rosalia à venir au Japon.

"Dès que l'occasion se présentera, promis, je te montrerais. Eh bien en fait, j'ai vu un reportage à la télé quand j'avais 15 ans, qui présentaient des paysages du Japon. Je suis immédiatement tombée amoureuse de la nature. J'ai ensuite décidé d'apprendre la langue et devant tant de motivations, mes parents ont finit par m'aider à atteindre mon but. Et toi ? Pourquoi tu as choisi le Japon et...pourquoi Nara spécifiquement ? Moui, je resterais jusqu'à la fin de mes études ! Et toi Dae ? Oh ! Il y a combien de membres dans le club de musique ? Ce serait vraiment sympa de faire une chorégraphie à plusieurs."

Ouais, il l'avait appelé Dae. C'était plus court et de toute façon il ne lui en voudrait sûrement pas pour une familiarité supplémentaire. Sa réaction vis-à-vis de la bise avait bien fait rire son interlocuteur. Pour montrer son mécontentement, Roy fit la moue et croisa les bras, avant de rire à son tour.

"Vilain garçon ! Ce n'est pas très sympa de s'amuser à embarrasser une noble dame". Dit-il en laissant échapper un petit rire. "Eh bien, il m'est déjà arrivé quelques soucis par le passé à cause de ça, mais ne t'inquiète pas, en général le problème se réglait très bien. Sans vouloir me vanter, je suis assez douée pour faire en sorte que les mecs fuient la queue entre les jambes. Ce serait dommage que tu te vexes, mais rien que pour voir ta moue faussement attristée, ça vaut le coup. C'est trop mignon."

Roy rejoignit le Coréen dans ce petit fou rire. Enfin, quand il parlait de "problème réglé" c'est que bien souvent, les mecs en question étaient hétéros, donc forcément...Et puis même si le gars en question se fichait du sexe, bien souvent, se retrouver trompé sur la marchandise, ça ne faisait pas toujours plaisir !
"Ce n'est pas gentil, c'est sincère. Et c'est la fille d'un ex célèbre danseur qui te le dit ! Tant de compliments, tu vas me faire rougir ! De rien pour la bouteille et la serviette. En effet, je suis comme Mary Poppins, sauf que j'arrive à tout mettre dans mes poches ! Mais même avec un peu d'entraînement, je ne suis pas certaine de pouvoir réussir à m'envoler avec un parapluie...alors je serais plutôt une demi-Mary Poppins !"
Roy ria de nouveau, ce Dae-Hyun était vraiment très amusant ! Il venait tout juste de se rencontrer, mais l'un comme l'autre, ils se parlaient très ouvertement. Un...un baiser indirect ? Il y allait pas de main morte dis donc !

"Tu peux les garder pour le moment, ça me gêne pas. Oh, le coup de la serviette, c'est une bonne excuse pour me revoir, hein ? Mais je n'ai aucune raison de refuser. Hé, petit malin ! La bouteille n'était même pas ouverte, alors le coup du baiser indirect tombe...à l'eau !" Répondit-il en rigolant de son jeu de mots foireux. "Mais...je crois que j'ai changé d'avis...Et c'est moi qui vais profiter du baiser indirect."

D'un geste vif, Roy s'empara de la bouteille d'eau et bu une énorme gorgée...Manquant de s'étouffer - à cause de sa maladresse -, il recracha toute l'eau qu'il avait bue...Sauf que ce qui n'était pas prévu, c'est que l'eau recrachée atterrisse sur le pull de son nouvel ami...Roy, tu n'es qu'un crétin !

"Ah...oups ! Je...suis une assez grosse gaffeuse...Hmm...Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner ! Alors, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...Ce n'était pas...prévu."

Roy s'approcha un peu maladroitement de Dae et sortit un mouchoir en papier d'une de ses poches, afin de l'éponger un peu, mais au contact du pull mouillé ça ne fit qu'aggraver les choses, le mouchoir en papier s'effrita et les morceaux restèrent collait au pull. L'air penaud, Roy regarda Dae et détendit l'atmosphère avec quelques paroles lâchées.

"Ow...Les mouchoirs en papier japonais sont trop fins...Ils ne sont vraiment pas terribles."

Bah oui, il enchaînait gaffe sur gaffe là, donc fallait bien qu'il trouve un truc à dire. Y a vraiment des jours où il faisait n'importe quoi ou plutôt, il lui arrivait vraiment n'importe quoi. Mais bon avec son adorable bouille, il pardonnerait bien à Rosalia, hein ?

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Lun 8 Jan - 14:34

Who are you?

Dae-Hyun avait parlé de super tactique de drague à long terme, mais au final, il n’avait même pas réfléchi en quoi celle-ci pourrait bien consister. Il avait simplement voulu voir quel effet aurait cette tirade sur la demoiselle, et sa réponse le fit sourire davantage. Elle ne disait pas non donc ! Ça ne marcherait peut-être pas, peut-être même que le Coréen allait abandonner ou que Rosalia allait lui dire d’arrêter parce qu’elle en avait marre, mais le brun savait qu’il allait au moins essayer. Il aimait les défis et essayait toujours de les relever du mieux qu’il pouvait.

« Les défis les plus intéressants sont ceux les plus difficile à relever, donc bien sûr que ça marche ! Et ne t’inquiète pas pour ça, je suis persuadé de réussir à te surprendre, d’une manière ou d’une autre ! »

Dae-Hyun était confiant. Il savait que, même si ce n’était pas avec sa technique de drague pas encore élaborée, il parviendrait à surprendre Rosalia. Le brun était ravi d’entendre qu’ils avaient autant de points communs tous les deux, en plus d’apprendre que le père de la jolie blonde travaillait dans le monde de la danse.

« Oh je vois ! 30 ans, c’est jeune, il ne me reste plus beaucoup de temps devant moi pour réussir à percer alors ! En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait super plaisir ! Sérieux ? Me dessiner ? Ça m’intrigue maintenant ! J’ai bien envie de voir ce que ça donnerait si tu me dessinais ! Et c’est quand tu veux pour la sortie du coup ! À toi de me dire si tu préfères que ce soit en semaine après les cours et les clubs ou plutôt le week-end. Ça me donnerait l’occasion de te voir en-dehors de l’Académie pour peaufiner encore davantage ma super technique comme ça ! Et ouais, Séoul ce n’est pas très loin, mais je ne suis pas un grand fan de l’avion, j’suis bien mieux sur terre que dans les airs tu vois ? »

La conversation dériva sur les raisons qui avaient poussé les deux étrangers à se rendre ici, à Nara, pour leurs études. Dae-Hyun n’aimait pas trop parler de sa famille, c’était un sujet sensible, surtout parce qu’il s’en voulait d’avoir laissé son père tout seul dans leur grande maison à Séoul, mais il n’allait quand même pas éluder la question. Il n’entrerait tout simplement pas dans les détails.

« Dae ? Décidément, les occidentaux sont bien familiers ! Mais ça ne me gêne pas, tu peux m’appeler comme tu veux ! Je comprends pourquoi tu as eu envie de venir ici, c’est vrai que les paysages sont vraiment magnifiques ! Pour moi, j’ai choisi le Japon parce que ce n’était pas super loin, l’avion et tout ça, et parce que j’avais envie de découvrir autre chose le temps de finir mes études, avant de rentrer chez moi pour me lancer dans la vie active. Il y avait plein d’académies très renommées ailleurs, mais j’avais envie d’un cadre paisible et plus tranquille que celui d’une super grande ville comme Tokyo. Et rien que pour le parc aux daims, franchement, ça vaut le coup ! En tout cas, c’est chouette, on aura le temps de faire plein de chorégraphies ensemble ! Et, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu’on est 4 avec toi dans le club ! Ce n’est pas beaucoup, mais on peut déjà faire pas mal de trucs sympas ! »

Dae-Hyun ne put s’empêcher de rire à son tour en entendant Rosalia le sermonner. Elle était vraiment super drôle en plus d’être très jolie !

« Hahaha ! Désolé ! Mais c’est toi qui as commencé en me faisant la bise et en me prenant les mains ! J’étais obligé de te rendre la pareille en te taquinant un peu ! Ça me soulage et ça me fait aussi un peu flipper d’entendre ça mais… Si jamais t’as besoin d’un coup de main pour te sortir d’une situation compliquée, hésite pas à m’appeler pour que je vole à ton secours surtout ! Peut-être que je t’aiderai, ou peut-être que je me contenterai de regarder pour me moquer un peu et voir la tête que tu feras ! »

Le Coréen se mit une nouvelle fois à rire. Ce n’était absolument pas son genre de faire ça, mais c’était simplement pour rebondir sur la taquinerie que Rosalia avait faite concernant sa moue attristée. Une demi Mary Poppins ? Dae-Hyun n’en pouvait plus de rire autant, il se tenait même un peu le ventre en imaginant ce que pourrait donner une demi Mary Poppins qui essaierait, en vain, de s’envoler avec un parapluie. Il ne cessait de rire ou de sourire aux mots de la demoiselle.

« Ah… Je suis grillé ! Grillé et déçu ! Moi qui pensais pouvoir profiter d’un baiser indirect… Mais vas-y, fais toi plaisir ! »

Dae-Hyun la laissa s’emparer d’un geste vif de la bouteille et la regarda boire avec un sourire amusé sur les lèvres. Sauf qu’à se précipiter autant, elle avait visiblement bu de travers et venait de tout recracher sur le Coréen qui recula d’un pas sous la surprise. Il allait attraper quelque chose pour essayer de sécher un peu cette tâche, mais Rosalia fut plus rapide, se dépêchant de sortir un mouchoir en papier pour essayer de réparer son erreur, sauf que… Ça ne fit qu’aggraver les choses. Dae-Hyun resta un moment interdit avant d’exploser de rire, pleurant presque tellement il riait.

« T’inquiètes pas pour ça Rosalia ! Vraiment ! Je ne t’en veux absolument pas ! J’ai bien compris que c’était une manœuvre pour que je me déshabille devant toi ! »

Le Coréen ne pouvait pas s’empêcher de plaisanter, la situation le faisait vraiment beaucoup rire. Il essaya de chasser du mieux qu’il pouvait les morceaux de mouchoir sur son pull avant de finalement lever les bras pour le retirer. Son t-shirt resta un peu accroché à son pull, dévoilant ses abdos l’espace d’un instant, avant que le tissu ne retombe une fois le pull retiré. Voilà, il se retrouvait en t-shirt blanc devant la demoiselle, avec une légère tâche qui rendait le vêtement transparent à l’endroit où l’eau avait atterri. Le constatant, Dae-Hyun lança un regard malicieux à la demoiselle.

« Bon, je vais quand même garder mon t-shirt, on ne va pas brûler les étapes hein ! En tout cas, je prends note que tu m’as dit vouloir faire tout ce que je voulais pour que je puisse te pardonner… Tu sais, ça aussi c’est assez dangereux ! Heureusement que je suis sympa, j’aurais pu retourner cette proposition contre toi sinon ! »

Dae-Hyun la regardait d’un air amusé, secouant un peu son t-shirt pour essayer de faire sécher la tâche humide qui s’y trouvait. Tout un tas d’idées lui étaient passées par la tête quand il l’avait entendu dire qu’elle était prête à tout pour se faire pardonner, mais le Coréen n’était pas si méchant. Il aimait bien la taquiner, mais il n’était pas du genre à brusquer les gens.

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Ven 12 Jan - 16:33

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Roy ne pouvait qu'acquiescer aux mots de son interlocuteur. Il est vrai que quand on pouvait obtenir tout de suite ce que l'on voulait, ce n'était pas amusant. Rien de tel qu'un challenge pour pimenter les choses. Et qui sait jusqu'où ce défi qu'il avait lancé les conduirait ? Impossible de connaître la réponse à l'avance, mais c'était justement ce qui était intéressant. De plus, étant d'un naturel curieux, il se demandait bien comment Dae-Hyun comptait le surprendre. Lui-même était quelqu'un d'assez imprévisible de par sa maladresse ainsi que toutes les attentions dont il pouvait faire preuve. Nul doute que le Coréen allait avoir du fil à retordre.

"Du coup, j'ai vraiment hâte de découvrir comment tu vas t'y prendre pour me surprendre. Enfin, c'est le fait de ne rien savoir qui est beaucoup plus excitant, pas vrai ?!"

C'est vrai que trente ans c'était jeune, mais son père avait cessé sa carrière afin de pouvoir mener une vie de famille. Il avait seulement fait son choix et ne regrettait rien. Il était même fier que son fils partage sa passion pour la danse. Ceci dit, en grandissant, Roy avait eu l'occasion d'en parler avec lui et il avait fini par lui confesser que sur le coup ça lui avait fait tout drôle. Il avait tellement l'habitude de voyager un peu partout en Europe et d'apparaître sur scène qu'il avait tout de même ressenti un vide. Cependant, ce dernier avait été parfaitement comblé par la suite. Dans tous les cas, Roy avait compris que la vie d'artiste était difficile, mais cela ne le décourageait pas pour autant.

"Oh, ne t'inquiète pas, rien ne t'obligera à arrêter à trente ans ! Mon père aurait pu continuer encore longtemps, mais il souhaitait une vie de famille donc il a fait le choix de stopper sa carrière quelques années après avoir rencontré ma mère. Au final, c'est un peu grâce à ça que je suis née." Dit-il avec un sourire. "Je t'en prie, et puis c'est plutôt moi qui devrais te remercier de m'avoir fait une démonstration aussi passionnée. Oui, je suis très sérieuse aussi quand il s'agit de dessin ! Je pourrais même en faire deux...Un portrait et un autre ancré dans un paysage. Les deux seront signés alors le jour je deviendrais célèbre, je compte sur toi pour les garder précieusement."Répondit-il en levant le pouce. "On peut se voir tous les jours si l'envie t'en dit !" S'exclama-t-il sur un ton malicieux.

Marquant une pause après sa plaisanterie, il reprit.

"Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de préférence. Mais pourquoi pas le week-end ? Ça nous laisserait plus de temps qu'après les cours et les clubs. Haha ! Tu es vraiment trop drôle ! On devrait bien s'amuser lors de nos sorties en dehors de l'Académie. Ce sera aussi l'occasion d'apprendre à se connaître...davantage." Ajouta-t-il avec un grand sourire plein d'innocence. "Je vois très bien. C'est pourtant sympa l'avion, tu peux regarder des films et t'occuper d'autres manières. Un jour, je te traînerais avec moi jusqu'en Allemagne ! Y'a des coins sympas à visiter en plus !"

Il n'y avait aucun sous-entendu dans les paroles de Roy quand il parlait du fait de l'emmener avec lui en Allemagne. C'était une proposition comme une autre, qu'il ferait en sorte de réaliser s'il s'entendait suffisamment bien avec Dae-Hyun. Bon, peut-être que ce dernier y verrait un sens caché, mais ce n'était pas de sa faute s'il était aussi spontané, hein ? C'était dans son caractère et il n'allait pas changer si facilement. Et puis, il était du genre à s'attacher assez facilement aux gens. Bien ! Il avait accepté son petit surnom. C'est vrai que les Orientaux n'étaient peut-être pas aussi familiers...Fallait vraiment qu'il fasse plus attention, il ne voulait surtout pas que Dae puisse lui en vouloir.

"Super ! Oh, tu trouves que les Occidentaux sont si familiers que ça ? Tu as bien eu raison de venir à Nara pour découvrir autre chose alors ! Et puis...on a pu se rencontrer comme ça, alors c'est vraiment une bonne chose." Ajouta-t-il avec un sourire éclatant. "Je vois, tu comptes donc rentrer à la fin de tes études. Si ce n'est pas indiscret...qu'est-ce que tu comptes faire comme...futur métier ? Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre au parc aux daims, mais serais ravie d'y aller avec toi ! J'aimerais beaucoup les nourrir en plus ! On est donc 4 dans le club ? Ce n'est pas si mal. J'ai hâte de pouvoir rencontrer les autres membres."

Dae ne parlait pas vraiment de sa famille et Roy ne comptait pas lui demander plus de détails si ce dernier ne souhaitait rien lui dire. Mais il se doutait que cela cachait quelque chose d'assez douloureux, même s'il ne savait pas quoi précisément.

"J'avoue, je méritais que tu me taquines un peu. Oh ! Tu volerais à mon secours, un peu comme un prince charmant ou un preux chevalier ? Haha ! Il est beau le preux chevalier qui s'amuserait à regarder juste pour se moquer. Mais...mon intuition me dit que si j'étais vraiment dans une situation compliquée, tu n'hésiterais pas à m'en sortir."

Roy fixa les yeux remplis de malice le Coréen et se mit à rire aussi. Le rire, c'était contagieux d'une certaine manière. Quoi qu'il en soit, le courant passait vraiment très bien ! Bien qu'il était très sociable, n'était-ce pas étrange de s'entendre aussi bien avec quelqu'un qu'on connaissait à peine ? Roy secoua légèrement la tête, il n'y avait aucune raison pour que ce soit étrange. Dire qu'il pensait lui avoir pris la bouteille, il l'avait simplement laissé faire. Roy ne put s'empêcher de faire une moue déçue, mais cela ne dura pas bien longtemps, puisqu'il avait littéralement tout recraché sur le t-shirt de Dae-Hyun. À sa grande surprise, ce dernier ne lui en voulut pas, mais éclata de rire. Tout naturellement, Roy se mit à éclater de rire aussi, un peu honteux de sa bêtise, mais également de la blague de son interlocuteur.

"T'es bête ! Mais...en y pensant, c'est pas si mal comme tactique !"

Il ria de nouveau, il passait vraiment du bon temps en compagnie de Dae-Hyun. Roy ne put s'empêcher de jeter un oeil au moment où le Coréen enleva son pull et aperçut un court instant, les abdos de ce dernier. C'était bref, mais...il avait l'air bien foutu ! Il détourna un instant le regard, espérant que Dae ne l'avait pas remarqué. Si c'était le cas, il le taquinerait probablement encore...Quand il évoqua le fait qu'il allait garder son t-shirt, Roy ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Quel plaisantin ! Il fut gêné un cours instant, lorsque son vis-à-vis évoqua les paroles qu'il avait prononcées plus tôt. Oups, encore une gaffe ! Heureusement, ça ne se retournait pas contre lui, enfin pour le moment...L'air taquin il répondit.

"Oh, quel dommage ! Moi qui pensais avoir le droit à un strip-tease..."

Roy ria de nouveau, il allait vraiment mourir de rire si ça continuait et eut pour réflexe de poser légèrement sa tête sur le torse du Coréen et de se marrer, un peu comme pour se cacher, avant de réaliser ce qu'il faisait et de se reculer un peu.

"Ah...je n'ai pas vraiment mesuré l'étendue de mes paroles sur le coup...J'en ai de la chance que tu sois aussi sympa, j'aurais pu y laisser ma peau sinon ! J'espère que je ne regretterais pas mes mots à un moment ou à un autre !" Dit-il en se grattant un peu l'arrière de la tête.

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Ven 16 Fév - 18:26

Who are you?

Dae-Hyun était content de voir que Rosalia semblait tout aussi enthousiaste que lui au défi qu’elle lui avait lancé. Enthousiaste, impatiente et très curieuse ! Le brun se contenta de lui offrir un sourire plus grand encore pour lui répondre. C’était vrai que le fait de ne pas savoir comment les choses allaient se passer rendait le tout encore plus excitant ! La conversation se fit un peu moins taquine ensuite, la demoiselle racontant au Coréen le parcours de son père et la passion qu’elle entretenait pour le dessin. Au moins, ils étaient tous les deux passionnés et presque par les mêmes choses, c’était d’autant plus agréable de pouvoir discuter un peu avec cette jeune femme et d’apprendre à la connaître. En tout cas, si jamais la carrière de Dae-Hyun devait décoller, il savait qu’il ne pourrait pas s’arrêter à ses 30 ans. Ça ne lui laissait plus beaucoup de temps et il n’avait pas encore rencontré la personne qui ferait battre son cœur si fort qu’il serait capable de tout plaquer pour elle. Cette perspective de ne pas la trouver ne lui faisait pas peur pour le moment. Il n’était pas prêt. Pas prêt à s’attacher à nouveau à quelqu’un.

« Heureusement que ton père a stoppé sa carrière alors ! Je n’aurais jamais pu faire ta connaissance sinon, ça aurait été l’un des drames de ma vie ! Hahaha ! T’inquiètes pas, je garde tous les cadeaux qu’on m’offre très précieusement ! Je ne serai même pas tenté de revendre tes œuvres si tu deviens célèbre un jour. Je crois que je préfèrerais me la péter en disant aux gens que je t’ai tellement impressionné avec quelques pas de danse que j’ai réussi à avoir ces deux tableaux ! »

Dae-Hyun lui offrit un nouveau regard malicieux avant de se mettre à rire aux mots de la demoiselle. Se voir tous les jours ? C’était une perspective très alléchante ça !

« Oh mais… Ne me tente pas comme ça ! J’aurais très envie de te voir tous les jours tu sais ! Mais va pour le week-end, c’est vrai que ce sera plus pratique et on ne sera pas pressé par le temps. D’ailleurs, comme tu es étrangère, tu as une chambre au pensionnat ou un appartement en ville ? Hahaha ! Ça marche pour le séjour en Allemagne ! Je pourrai faire le plein de photos comme ça ! Bon par contre, attends un peu de tomber sous mon charme pour m’y trainer parce que je pense que je vais réduire toutes mes chances à néant si on prend l’avion ensemble avant ! »

Le Coréen n’était pas du genre peureux habituellement, mais le vide… Il avait vraiment une sainte horreur de ça ! Dès qu’il savait qu’il n’était plus sur le sol et qu’il pouvait tomber, il avait un peu peur. Et il ne voulait pas montrer ce côté effrayé à la demoiselle, ça lui retirerait au moins 1 000 points en charisme ! En tout cas, Rosalia semblait vraiment apprécier sa présence, leur discussion, et elle avait aussi l’air de vouloir le revoir. Elle ne lui aurait pas proposé un voyage avec elle autrement non ? Dae-Hyun fut un peu surpris par le surnom que la demoiselle venait de lui donner, lui répondant avec un sourire tendre sur les lèvres.

« Hum… Plus familiers et tactiles oui, mais je suppose que c’est parce que les cultures sont vraiment très différentes ! Enfin… Ce n’est pas moi que ça va déranger, je trouve toutes ces formes de politesse un peu pompeuses et j’aime bien le contact. Ouais, c’était le deal de départ avec mon père pour venir étudier ici. Pour mon futur métier, rien de bien passionnant qui risque de faire apparaître des étoiles dans tes yeux, mon père voudrait que je prenne sa suite à la tête de son entreprise internationale. Donc je vais certainement finir ma vie collé à un téléphone portable, dans un bureau du 46ème étage d’un gratte-ciel ! Et ça serait avec plaisir pour le parc aux daims ! Pour les autres membres du club, tu verras, ils sont tous super sympas, tu seras très bien accueillie ! »

Dae-Hyun ne put s’empêcher de pouffer aux mots de Rosalia. Elle semblait avoir très bien cerné sa personnalité ! La demoiselle avait parfaitement raison, le brun faisait le malin en disant qu’il se contenterait de la regarder en se moquant si elle se trouvait dans une situation inconfortable, mais si elle avait vraiment besoin d’aide, jamais il ne pourrait se contenter de rester les bras croisés. Et là, le Coréen fut la cible d’une attaque surprise, Rosalia lui ayant littéralement craché dessus toute l’eau qu’elle était en train de boire. Résultat, il était trempé ! Dae-Hyun ne se fâcha pas le moins du monde et se mit même à rire en plaisantant, riant encore plus quand Rosalia reprit la parole.

« J’avoue que c’est une très bonne technique ! Je vais la garder en mémoire pour pouvoir m’en servir un de ces jours ! Ça peut toujours servir ! Fais gaffe de pas devenir une de mes cibles ! »

Dae-Hyun lui offrit un sourire malicieux alors qu’il retirait son pull. Perdu dans ce dernier, il ne vit pas que la demoiselle avait profité de ce geste pour mater ses abdos qui étaient apparus furtivement, plaisantant à nouveau sur les mots à double sens que Rosalia ne cessait de lui lancer.

« Oh bah… Si tu insistes, je ne vais pas pouvoir te dire non tu sais ! »

Le Coréen se mit à sourire davantage, se tournant pour être dos à Rosalia, bougeant sensuellement son corps alors que ses mains se posaient sur ses hanches, ses doigts attrapant le bas de son t-shirt pour le faire remonter lentement, dévoilant la peau de son dos jusqu’à la moitié de celui-ci, sa tête se tournant pour pouvoir admirer le visage de la demoiselle. Se mettant à rire une nouvelle fois, Dae-Hyun laissa retomber son t-shirt pour refaire face à Rosalia, qui riait tellement qu’elle venait de poser sa tête contre son torse. Le brun dut vraiment se faire violence pour ne pas passer ses bras autour d’elle. Et il fut un peu déçu que le contact ne se prolonge pas d’ailleurs, la demoiselle se reculant un peu une fois son rire passé.

« Hahaha ! T’inquiètes pas, je ne pense pas être un tyran ! Je serai certainement tenté d’utiliser ces mots à mon avantage, mais jamais je ne te forcerai à faire quoi que ce soit ! »

Ça c’était clair ! Jamais Dae-Hyun ne pourrait forcer qui que ce soit à faire une chose qu’il ne voulait pas faire. Il était bien trop gentil pour ça !

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Dim 18 Fév - 11:42

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Dae-Hyun avait parfaitement raison. En y pensant, si son père n'avait pas stoppé sa carrière, est-ce qu'une relation avec sa mère aurait été possible ? Cela aurait été probablement trop difficile et il ne serait peut-être jamais né ! À cette pensée, Roy frissonna. Non, vraiment, il était content de sa situation actuelle et du reste, il ne voulait pas penser à une vie où ses parents ne seraient pas ensemble. C'était quelque chose de tellement improbable pour lui vu comment ils étaient fusionnels. Tout ce qui comptait, c'était qu'il était bel et bien là actuellement et qu'il faisait connaissance avec un beau gosse Coréen avec qui il partageait notamment sa passion pour la danse !

"Rassure-toi, je suis bel et bien là, donc tu n'as pas à t'en faire ! Ça ne deviendra donc pas un des drames de ta vie, bien au contraire. J'embellirai ta vie autant que faire se peut." Répliqua-t-il avec un de ces adorables sourires dont il avait le secret."Je suis ravie de savoir que tu es le genre de personne à bien garder les cadeaux que l'on t'offre. Surtout quand ils viennent du fond du coeur, ça peut laisser un sentiment amer, je suppose. Haha, tu aurais bien raison de te la péter ! Tu ferais des envieux en tout cas, si je devais célèbre." Dit-il, amusé.

Oh, alors c'était réciproque ? Lui non plus ça ne le dérangerait pas de le voir tous les jours. Enfin, pour le moment, le Coréen avait beau dire ça, quand il découvrirait que Rosalia était en réalité un garçon, la perspective de se voir tous les jours, ne l'enchanterait peut-être plus. Aux mots de son interlocuteur, Roy laissa échapper un rire. Dae-Hyun n'était pas que beau, mais il était drôle, avec un petit côté taquin et tout un tas d'autres qualités. C'était sans doute pour ça qu'il avait tout de suite eu un bon feeling avec ce dernier.

"Tu sais, ça ne me dérangerait pas non plus de profiter de ta compagnie tous les jours. D'autant plus qu'elle est très agréable ! Pour répondre à ta question, j'ai un appartement en ville et toi ? Oui, je suis certaine que tu pourras prendre de très beaux clichés en Allemagne. Je te montrerais mes endroits favoris ! Oh ! Tu as peur que si je ne suis pas tombée sous ton charme avant que tu ne montes dans l'avion, que tu ne puisses plus me séduire ?"Questionna-t-il avec les yeux brillants. "J'ai d'autant plus hâte de voir ça."Se moqua-t-il gentiment.

Une montée dans l'avion lui ferait découvrir une autre facette du jeune homme et ce n'était pas pour lui déplaire...Bien sûr, c'était sous réserve qu'il n'apprenne pas sa véritable identité. C'est vrai qu'il existait toutes sortes de culture, mais c'était toujours intéressant d'apprendre les différences. Ça permettait aussi d'éviter les quiproquos. Ouf ! Dae-Hyun aimait le contact, ce qui était bien évidemment son cas et cela le rassurait. Au moins, il n'aurait pas trop à s'en faire avec lui. Surtout qu'il était tactile de manière assez spontané et qu'il ne s'en rendait pas forcément toujours compte.

"J'aime beaucoup le contact aussi et je dois dire que ça me fait plaisir que cela ne te dérange pas. Surtout que...comme tu l'as vu, j'ai le contact facile. Je vois, c'est vrai que les parents ont tendance à vouloir transmettre leurs entreprises ou ce genre de choses à leurs enfants. Si jamais tu finis dans un bureau, je viendrais te voir pour te faire changer d'air ! Dans ce cas, j'attends cette visite au parc aux daims avec impatience ! Et pour ce qui est des autres membres du club, j'espère pouvoir les rencontrer très bientôt."

Roy, qui voulait faire un peu le malin, ou la maligne dans le cas présent, avait recraché toute l'eau bue sur Dae. Évidemment, il s'en voulait à mort ! Cependant, le Coréen détendit très rapidement l'atmosphère et ils finirent par en rire tous les deux. Au moins, ses gaffes avaient le mérite de faire rire, ce qui était plutôt une bonne chose.

"Oh ? Je garderais en mémoire le fait que je suis une cible potentielle dans ce cas. Comme ça, lorsque je te verrais avec quelque chose comme une bouteille d'eau, je me méfierais !" Répondit-il en fixant Dae-Hyun dans les yeux.

La conversation devint un peu plus "chaude" dans le sens où Roy avait eu la bonne idée de demander indirectement un strip-tease à Dae. Bien sûr, il ne pensait pas réellement que le Coréen s'exécuterait, même si ses mots semblaient prouver le contraire.

"J'attends de voir, alors !"

Roy observa attentivement Dae, se retenant de ne pas baver en voyant le Coréen bouger sensuellement son corps. Il ne faudrait pas non plus que la partie inférieure de son anatomie décide de réagir, sans quoi il serait clairement grillé ! Heureusement, il savait parfaitement se tenir ! Quoi qu'il en soit, Roy avait adoré le spectacle, mais en tant que jeune demoiselle, ce n'était sans doute pas très correct de se délecter de la vue comme ça, sans être un petit peu gêné, non ? Même si là, il avait rigolé en posant sa tête contre le torse de son interlocuteur, ne se doutant pas le moins du monde des envies de celui-ci.

"Merci...pour ce strip-tease." Ria-t-il."J'ai...vraiment apprécié..."Ajouta-t-il, un peu gêné. "J'aurais aimé en voir plus !"Dit-il sur le ton de la plaisanterie, réalisant après coup que c'était peut-être un peu dangereux d'entrer sur ce terrain-là."Hmm..moi et ma langue..." Ricana-t-il."Ouf, je suis rassurée que tu ne sois pas un tyran dans ce cas, chaton ! Je vois. Dans ce cas, n'hésite pas à les utiliser et...si je suis en mesure de satisfaire ta demande ou que cela ne me dérange pas, je m'exécuterais."

Roy fit un magnifique sourire à Dae. Il n'était pas du genre à revenir sur sa parole, même s'il se rendait bien compte que parfois, il devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit !

"Oh, au fait, je me demandais, tu aurais des spécialités coréennes à me conseiller ? J'aime beaucoup goûter à la nourriture venant de différents pays."

Il lui avait demandé ça par pure curiosité et aussi parce qu'il aimait bien manger.

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Mer 21 Fév - 17:20

You’re so pretty

Dae-Hyun ne se lassait jamais de ces nouvelles rencontres très agréables qui semblaient embellir ses journées. Et Rosalia avait raison, elle était bel et bien là, lui permettant de passer un super moment en sa compagnie. En tout cas, elle avait le mérite de réussir à le faire rire à chacune de ses paroles ! Le Coréen allait finir avec des abdos en béton armé s’ils se voyaient aussi souvent qu’ils n’arrêtaient pas de le dire !

« Waw… Je crois que je préfère 100 fois que tu embellisses ma vie par ta présence qu’en m’offrant une de tes peintures ! Pas que ce ne soit pas un beau cadeau, bien au contraire, surtout si je peux me la péter plus tard quand tu seras célèbres, mais j’ai quand même une grosse préférence pour le contact humain par rapport à la contemplation d’un tableau, aussi magnifique soit-il. »

Bon sang que c’était compliqué de devoir se retenir ! Il appréciait vraiment la compagnie de la demoiselle, elle était parfaitement à son goût et… Il était de nature très tactile. Dae-Hyun avait tellement envie de la prendre dans ses bras pour s’imprégner de l’odeur de sa peau et de ses beaux cheveux blonds qui tombaient en cascade dans son dos… Non, non, non, ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Ils s’entendaient bien, ça serait dommage de tout briser en faisant n’importe quoi, même si Rosalia ne semblait pas tellement contre une proximité un peu plus forte. Du moins, c’était ce que ses mots semblaient dire, mais Dae-Hyun préférait ne pas trop s’enflammer et se faire des idées. Il avait dit qu’il la charmerait sur le long terme pour la faire tomber dans ses bras, c’était bien ce qu’il comptait faire, qu’importe le temps que ça prendrait ! Le Coréen fit une petite grimace quand elle évoqua l’avion avant de finalement pouffer.

« Okay alors si toi non plus ça ne te dérange pas, je te propose que si un jour on ne se croise pas à l’Académie, qu’on se retrouve dans un café en centre-ville pour boire un truc ensemble ! Comme ça, on sera obligé de passer un peu de temps ensemble tous les jours, même si c’est que 20 minutes, le temps d’un café ! Enfin… Jusqu’à ce que tu en aies marre de voir ma tronche tous les jours, cela va sans dire ! Surtout que ça sera plus facile de se retrouver en ville vu qu’on a un appartement tous les deux ! D’ailleurs, rien n’empêchera que tu passes chez moi plutôt qu’on aille dans un endroit public… T’inquiètes pas, je resterai sage ! Ou peut-être pas vu que tu tiens tant que ça à assister à ma décomposition dans un avion ! »

Dae-Hyun lui lança un sourire et un regard malicieux. Il n’avait absolument pas dit tous ces mots à la légère. Quand il proposait quelque chose à quelqu’un, il allait toujours au bout. Si Rosalia était d’accord pour qu’ils se voient au moins un peu tous les jours, il s’y tiendrait aussi longtemps qu’elle le voudrait ! Et là, avec ce qu’elle venait de dire, il était vraiment de plus en plus difficile de se retenir de lui faire un gros câlin.

« Haha ! Oui, j’ai cru remarquer ! En tout cas, tu peux y aller avec moi si tu veux un peu de contact, c’est pas moi qui te repousserai, au contraire ! En même temps, faudrait être un peu fou pour repousser une fille aussi jolie… En tout cas, je compte sur toi pour venir me faire changer d’air quand je serai rentré à Séoul ! D’ailleurs, tu comptes faire quoi toi, à la fin de tes études ? »

Et leur discussion coupa court quand Rosalia décida de lui cracher malencontreusement toute l’eau qu’elle avait dans la bouche. Dae-Hyun, pas offusqué le moins du monde, s’était mis à rire pour rassurer la demoiselle et même s’amuser de la situation. Et comme le Coréen était du genre taquin et à renchérir à chaque fois qu’on lui envoyait une pique, il s’était exécuté quand la demoiselle lui avait indirectement demandé un strip-tease. Bon, ça avait été bref, mais intense ! Rosalia était morte de rire, tout comme Dae-Hyun qui se retint encore violemment de passer ses mains dans le dos de la demoiselle quand elle vint poser son front contre son torse.

« Hahaha ! Tu devrais apprendre à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! Je vais vraiment finir par te faire un strip-tease complet sinon ! Mais tu as bien raison de te méfier si j’ai une bouteille d’eau dans les mains parce que mine de rien, je suis le seul à m’être autant dévoilé, c’est un peu injuste ! Moi aussi j’aimerais bien me rincer un peu l’œil ! Surtout qu’avec ce que tu viens de me dire… Je pourrais réclamer un strip-tease moi aussi ! »

Le sourire et le regard de Dae-Hyun se firent plus malicieux encore, avant qu’il ne se mette à pouffer.

« Nan, je rigole, t’inquiètes pas ! Je trouverai bien un super truc à te demander pour honorer ta parole ! Et pour te répondre hum… Il y a bien le Bibimbap, le Jajangmyeon et le Haejangguk, mais dit comme ça, je suis pas certain que ça te parle… Je connais un restau coréen vraiment pas mal en centre-ville hum… Ça te dit qu’on y aille ensemble ce soir ? »

Ce n’était pas encore tout à fait l’heure de dîner, mais le temps de se rhabiller, de papoter et de quitter l’Académie, d’ensuite marcher dans les rues de la ville jusqu’au restaurant… Ils arriveraient juste bien pour manger ! Enfin, encore fallait-il que la demoiselle accepte son invitation !

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Dim 18 Mar - 6:51

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Alors comme ça il préférait le contact humain ? Il est vrai que comparé à un tableau, il n'y avait pas photo ! Roy était donc d'accord avec le point de vue du jeune homme, quitte à choisir entre le tableau d'une personne qu'il appréciait ou la personne en chair et en os à ses côtés, il était évident qu'il préférait la deuxième option. Ce n'était pas pour autant qu'il allait laisser tomber les portraits, il aimait beaucoup trop dessiner pour ça ! Même si ce qu'il préférait reproduire par-dessus tout, c'était bien évidemment les paysages.

"Eh bien dans ce cas, j'embellirais ta vie par ma présence !" Répondit-il avec un grand sourire."Je suis d'accord, la contemplation d'un tableau ne remplace pas le contact humain. Ceci dit, si j'ai envie de t'en offrir un, je le ferais tout de même puisque ça me fait plaisir ! Et puis, chaque fois que tu le regarderas et que je ne serais avec toi, ça te fera penser à moi d'une certaine façon." Ajouta-t-il avec un petit sourire malicieux.

Roy remarqua la grimace de son interlocuteur au moment où il évoqua l'avion et lâcha un léger rire. L'avion, ce n'était vraiment pas son truc dis donc ! Il pourrait s'en servir pour le taquiner à l'occasion. En tout cas, Roy était ravi ! Ce dernier semblait vouloir passer davantage de temps en sa présence et son invitation à se retrouver dans un café en centre-ville ne faisait que le confirmer. Il n'en aurait certainement pas marre de le voir, mais quand serait-il du contraire ? Notamment quand il apprendrait sa véritable identité...Enfin, pour le moment, il n'avait qu'à profiter du moment présent en tant que Rosalia. Il ne put s'empêcher de rire à nouveau aux propos de ce dernier. Rester sage ? Quand il verrait ce qu'il avait entre les jambes, il serait sûrement choqué alors mieux valait pour lui qu'il soit sage !

“Eh bien, j'accepte ta proposition avec plaisir Dae. L'idée de passer du temps avec toi, même si cela s'avère court, ne me déplaît pas. Haha ! Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que je puisse me lasser de voir ce beau visage !” S'exclama-t-il avec un sourire malicieux. “Et puis...l'inverse est valable aussi ! Tu pourrais très bien en avoir marre de voir ma tête.”Ajouta-t-il en le regardant droit dans les yeux.”Enfin, ce serait pour une raison totalement différente si ça se produisait...”Pensa-t-il. “Si tu restes sage dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je refuserais ton invitation à venir chez toi. Je pourrais même t'inviter chez moi à l'occasion !” S'exclama-t-il joyeusement. “Je serais gentille avec toi dans l'avion, promis ! Même si je pense que ce sera difficile de résister à l'envie de te taquiner.”

Dire qu'il pourrait passer du temps avec quelqu'un ayant des passions similaires aux siennes et en plus de ça, fort amical. Il ne pouvait pas rêver mieux ! Qui sait ce que leur réserverait la suite des évènements ? Quoi qu'il en soit une chose était sûre, s'il avait été réellement une fille, il aurait fait fureur !

“Très bien, je note qu'un peu de contact ne te déplaira donc pas. D'un côté cela me rassure, étant donné que c'est naturel chez moi. Ce n'est pas toujours évident de se débarrasser ou tout du moins réfréner ses habitudes. Oh...” Dit-il, surpris. “Tu me trouves donc jolie ? J'en suis ravie !” Souria-t-il, un peu gêné. “J'espère que tu continueras à le penser alors ! Tu peux compter sur moi pour te faire changer d'air ! Je suis une professionnelle !” Ria-t-il. “Ce que je compte faire à la fin de mes études ? Eh bien je souhaiterais pouvoir vivre de ma passion, le dessin. Je pensais faire un peu comme ma mère qui prend des commandes pour réaliser des affiches lors de certains évènements. Et peut-être aussi que je donnerais des cours de danse, pas à temps complet, mais histoire de ne pas perdre non plus cette autre passion que j'aime et aussi pour le plaisir d'enseigner, comme mon père l'a fait avec moi. Quand on y pense, ce n'est pas toujours évident de trouver sa voie.”

Ah ! Cette séance de strip-tease auquel il ne s'attendait pas et avait pu découvrir un peu le corps du Coréen. Ce jeune homme avait énormément de qualités ! Plus il apprenait à le connaître et plus il pouvait les dénombrer. Bon, certes, il devait forcément avoir des défauts aussi comme tout le monde, mais quand on vient de rencontrer quelqu'un, ce n'est pas le genre de trucs auquel on fait attention. En tout cas, il n'avait pas pu s'empêcher de rire et de poser sa tête contre le torse de Dae-Hyun avant de se reculer un peu.

“J'en suis bien consciente ! Va vraiment falloir que je fasse attention à l'avenir...Un...strip-tease complet ? Interessant.”Répondit-il sérieusement. “Oh, tu pourrais réclamer un strip-tease ? Qui sait, si t'es sage...”Répondit-il malicieusement.”J'espère que tu ne le regretteras pas ! Même si je suis persuadée que la vue devrait te plaire !”S'exclama-t-il avec un petit sourire en coin.

Bon, là clairement, il essayait tant bien que mal de se retenir d'éclater de rire. Non parce que même s'il n'avait pas utilisé l'ironie, mais le ton de la plaisanterie pour répondre à son vis-à-vis, il savait parfaitement que la vue en question ne devrait plus lui plaire arrivé à un certain endroit...La réaction de ce dernier pourrait être amusante d'ailleurs ! Non, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose et il n'avait pas envie que Dae prenne la poudre d'escampette aussi rapidement alors il resterait Rosalia autant que faire se peut ! Pouffant à son tour, il reporta son attention sur Dae qui lui proposer d'aller au restaurant en sa compagnie.

“Je te fais confiance pour trouver un super truc, alors !”Répondit-il, malicieusement.”Effectivement, ces noms de plats ne me parlent pas du tout, je ne vois même pas ce qu'il pourrait y avoir dedans.”Ria-t-il.”Difficile d'imaginer quoi que ce soit à partir de ces noms ! Eh bien...” Fit-il mine de réfléchir un moment.”Je n'ai rien de prévu alors c'est avec plaisir que j'accepte de t'accompagner dans ce restau coréen. J'ai hâte de pouvoir goûter à des spécialités coréennes. Et si tu veux...tu pourras même me prêter ton bras sur le chemin pour que nous puissions marcher côte à côte...Sauf si ça te dérange, bien sûr !”

Tant qu'à faire, il allait en profiter, le contraire serait dommage, non ?

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Mar 20 Mar - 17:21

You’re so pretty

Dae-Hyun s’amusait beaucoup en compagnie de Rosalia, il n’arrêtait pas de sourire à chacune de ses répliques, un éclair de malice traversant aussi toujours son regard émeraude qui ne la quittait jamais.

« Oh, mais tu l’embellis déjà par ta présence ici Rosalia ! Et par ton inscription au club de danse ! On va pouvoir passer plein de temps ici ensemble comme ça ! Et te méprends pas surtout, ça me ferait plus que plaisir d’avoir un portrait de ta part hein ! Mais j’espère bien que tu seras tellement là avec moi que je n’aurais pas à regarder ce tableau pour penser à toi parce que ta présence me manque ! »

Dae-Hyun lui fit un nouveau clin d’œil. Puisqu’il était censé la draguer sur le long terme pour la faire tomber dans ses bras, autant qu’ils se voient le plus possible non ? Et puis, elle semblait d’accord pour qu’ils puissent même se voir en dehors de l’Académie, dans un café par exemple, afin de pouvoir passer même seulement 5 minutes ensemble tous les jours si l’envie leur en prenait. Le brun ne put toutefois pas s’empêcher d’afficher un air surpris en écoutant la suite des paroles de la demoiselle. Se lasser d’elle ? Comment il pourrait se lasser de sa compagnie ? Si toutes leurs rencontres se déroulaient aussi joyeusement que celle-là, il n’y avait vraiment pas de raisons !

« Si nos rendez-vous sont aussi divertissants que cette première rencontre, tu n’as pas à t’inquiéter, il n’y a aucun risque que je finisse par me lasser de toi ! Surtout que ton visage est aussi très agréable à regarder ! Comme tout le reste d’ailleurs… »

Dae-Hyun ne put s’empêcher de ricaner un peu. Ses yeux avaient bien pris soin de la détailler à plusieurs reprises et il aimait beaucoup ce qu’il voyait. Il n’était pas un prédateur, mais il savait admirer les belles choses quand elles se présentaient à lui. Et puis… Elle avait piqué sa curiosité avec sa phrase là…

« Une raison différente ? De quoi tu parles ? Et bien sûr que je resterai sage ! Je suis curieux de voir où tu peux habiter en tout cas ! Si ça se trouve… On est même voisins ! Ça serait une sacrée coïncidence ! Pour l’avion… Sache que si tu me taquines trop, je trouverai le moyen de me venger, tu es prévenue ! »

Dae-Hyun disait ça, mais ce n’était pas tellement son genre de se venger simplement pour se venger. Il ne faisait jamais rien dans le but d’être méchant de toute façon, donc même s’il mettait effectivement sur pieds une petite vengeance, ça serait sans doute plus du domaine de la taquinerie qu’autre chose ! Le Coréen continua à écouter attentivement ce que la demoiselle lui racontait sur ses projets une fois ses études terminées. Ce sujet était toujours un peu délicat pour Dae-Hyun qui préférait ne pas encore trop y penser de son côté.

« T’inquiètes pas, y’a vraiment pas de raisons que je m’offusque d’un peu de contact avec toi, au contraire ! Reste fidèle à toi-même surtout ! En tout cas, je sais ce que c’est d’avoir un peu de mal à envisager son futur après les études. Ça semble à la fois si loin et si proche… Mais tes projets sont super intéressants, je te souhaite tout plein de réussite très en avance ! Et du coup… Tu prévois de rester au Japon ou de rentrer en Allemagne ? »

Dae-Hyun se mit ensuite à rire franchement en entendant Rosalia lui proposer de lui faire un strip-tease si celui-ci le lui demandait et s’il était sage. Non, décidément, il fallait vraiment qu’elle apprenne à réfléchir un peu plus avant de parler, ça allait finir par se retourner contre elle si elle faisait ça avec d’autres personnes beaucoup moins bien intentionnées !

« Fais attention Rosalia… Je vais vraiment te prendre aux mots ! Et si je te fais un strip-tease complet et que tu fais la même chose, j’ai bien peur que ça finisse par vraiment déraper… En tout cas, ce que je vois déjà maintenant me plaît beaucoup, alors avec moins de vêtements… »

Le sourire et le regard malicieux de Dae-Hyun exprimaient très bien ses pensées à ce moment précis. Il trouvait Rosalia très attirante après tout ! Autant physiquement que mentalement ! Mais ce n’était pas franchement le moment de penser à tout ça, peut-être plus tard dans la soirée vu que la demoiselle avait accepté d’aller au restaurant en sa compagnie, ou peut-être un autre jour, ou peut-être même jamais ! Tant que le Coréen pouvait encore passer de super moments avec Rosalia, peu lui importait d’aller plus loin ou pas. Il s’amusait déjà bien dans cette situation où ils étaient encore tous les deux habillés et si jamais ça finissait par aller vraiment au-delà de la simple relation amicale, qu’est-ce qui assurait au danseur que ces moments plus intimes n’allaient pas finir par tout gâcher ? Rares étaient les personnes qui acceptaient de coucher avec lui pour rester de simples amis après seulement une nuit après tout… Affichant son grand sourire, Dae-Hyun hocha vivement la tête avant d’aller récupérer toutes ses affaires pour les rassembler et se préparer à partir.

« J’ai plus qu’à te faire découvrir tous ces plats alors ! Tu manges de tout d’ailleurs ? Que je sache s’il y a des plats que je dois éviter de te conseiller… Et bien sûr que je suis d’accord pour que tu me prêtes ton bras ! Il faudrait être fou pour refuser une telle proposition ! Tu es prête à y aller ou tu as d’autres choses à faire avant ? Moi j’ai juste à me rhabiller, et c’est bon ! »

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Lun 7 Mai - 7:23

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Passer plein de temps en compagnie de ce cher Dae-Hyun ? Bien sûr qu'il était ravi ! Mais il préférait dissimuler sa joie, ce serait un signe que le charme de son interlocuteur avait bel et bien son petit effet, donc non, il ne lui montrerait pas aussi facilement. Les mots de ce dernier le firent sourire. Décidément, il savait parler aux "dames".

"Ravie de l'embellir par ma simple présence."Répondit-il en s'inclinant légèrement."J'aime la danse donc il était tout naturel pour moi de m'inscrire au club. En tout cas, passer du temps avec toi ne me déplaît pas. Bon il faut dire aussi que je suis le genre de personne qui réussit à s'entendre avec à peu près tout le monde assez rapidement. Eh bien, je ferais en sorte d'être le plus possible à tes côtés afin que tu ne ressentes pas le manque de ma présence."

Quel séducteur ce Dae-Hyun ! Quand il y pensait, Roy se disait qu'il avait dû en briser des coeurs...Cependant, à partir du moment où on est populaire, ce serait dommage de ne pas en profiter un minimum, non ? Son vis-à-vis avait l'air assez surpris lorsqu'il évoqua le fait qu'il pourrait se lasser de sa présence. C'est vrai que c'était dur à imaginer quand on s'entendait aussi rapidement avec quelqu'un que l'on puisse finir par en avoir marre un jour...

"Rassure-toi, avec moi, il y a toujours de l'animation ! Et...je suis contente que je te plaise de la tête aux pieds." Ajouta-t-il avec un sourire taquin.

Roy avait parfaitement remarqué la façon dont le Coréen avait pris soin de le détailler. Habillé comme ça avec une touche de maquillage, rien ne laissait supposer qu'il était en réalité un homme. Il était fier de lui et de son déguisement parfait ! Finalement, il aurait même la possibilité de devenir agent secret ! Non, mieux valait oublier cette idée saugrenue. Ah ! S'ayé ! Il venait de piquer sa curiosité avec sa fameuse phrase : "Enfin, ce serait pour une raison totalement différente si ça se produisait..." Il se doutait bien que Dae finirait par lui poser la question. Après tout, la façon dont il l'avait dite été assez mystérieuse...

"C'est vrai ça, de quoi je parle ? Tu le sauras peut-être un jour si..."Dit-il en s'approchant de l'oreille de Dae-Hyun."Tu le mérites."Lui susurra-t-il au creux de l'oreille avant de s'éloigner de quelques pas."Je dois t'avouer que ça m'intrigue aussi de savoir où tu habites. Ce serait quand même une drôle de coïncidence si on était voisins. Mais ce serait tout bénéfique pour ta tactique de drague sur le long terme, non ?" Ria-t-il."Dans quel coin est-ce que tu habites exactement ?"Demanda-t-il par curiosité."Je vois, je ferais attention alors une fois l'avion atterri pour que tu n'aies pas l'occasion de te venger !"S'exclama-t-il avec une lueur de défi dans le regard.

Dae-Hyun lui plaisait de plus en plus ! Effectivement, il fallait rester soi-même avant toute chose. Il vaut mieux plaire à quelqu'un pour ce que l'on est vraiment plutôt que ce que l'on cherche à paraître. Venant de quelqu'un qui se travestissait, c'était assez ironique, mais il assumait pleinement ses deux identités. Et puis, qu'il soit Roy ou Rosalia, il restait toujours le même dans le fond.

"Je compte bien rester moi-même ! Oui, c'est vrai, c'est aussi pour ça que je préfère profiter de l'instant présent plutôt que de trop me concentrer sur le futur. Merci, je ferais en sorte de réaliser mes projets et tu seras l'une des premières personnes au courant si j'arrive jusqu'au bout des choses. Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore ce que je ferais. Si je resterais au Japon ou si je rentrerais en Allemagne...Qui sait ? Peut-être que mes pas me conduiront même vers une destination improbable !"

La conversation dériva ensuite sur le strip-tease que Roy proposa au Coréen, dans l'optique où il serait sage. Bien sûr, il ne s'agissait que d'une plaisanterie et il ne pensait pas réellement le faire...Enfin, sait-on jamais ? La vie pouvait parfois nous réserver bien des surprises...

"Bien, bien, je vais me montrer prudente !" Ria-t-il."Haha, effectivement un homme et une femme nus, seuls dans une pièce...il est évident que ça finisse par déraper ! Quand ce jour arrivera...je compte sur toi pour être très doux !" Ajouta-t-il une nouvelle fois pour plaisanter. "Contente que la vue te plaise, mais..."

Roy s'approcha de Dae et lui mit une pichenette sur le front.

"Gare à tes fesses !" Ria-t-il.

Roy devait prendre garde à ne pas trop s'attacher au Coréen. Après tout, il ne connaissait pas encore sa véritable identité et s'il en venait à le détester ensuite, il en prendrait forcément gros sur la patate ! Il ne savait pas comment leur relation évoluerait ensuite, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il aviserait le moment venu !

"Je compte sur toi pour me faire découvrir mille et une saveurs ! Ne t'inquiète pas, je mange absolument de tout. Comme je te le disais, j'adore goûter de nouveaux plats donc je suis ouverte à tout. Effectivement, il faudrait être fou pour refuser une telle proposition ou bien...très timide." Ria-t-il."Pour ma part je suis prête à y aller ! Je n'ai pas d'autres choses à faire avant et j'ai tout ce dont j'ai besoin avec moi. Donc c'est quand tu veux pour le départ ! Dans ce cas, rhabilles-toi et allons-y Dae !"

Une fois que Dae se serait rhabillé, ils n'auraient plus qu'à partir en direction de ce fameux restaurant bras dessus, bras dessous. En attendant, une question lui vint en tête. Spontanément, il lui posa donc.

"Au fait, je me demandais, qu'est-ce que tu n'aimes pas pour ce qui est de la nourriture ? Y a des trucs que tu détestes vraiment manger ?"

Par la même occasion, il en apprendrait également davantage sur les goûts du beau Dae-Hyun !

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 17 Mai - 13:10

You’re so pretty

Et voilà un nouveau point commun entre les deux danseurs ! Les deux avaient cette capacité à réussir à bien s’entendre rapidement avec n’importe qui, ce qui était sans doute la raison pour laquelle le courant était tout de suite passé entre eux. Dae-Hyun avait un charisme certain, son physique aidant certes beaucoup, mais il était tellement agréable à vivre et sympathique qu’il était bien difficile d’en venir à le détester. Bien sûr, il savait qu’il ne pouvait pas plaire à tout le monde, que certaines personnes devaient le détester sans même le connaître, simplement parce qu’il était trop populaire, ou parce qu’ils étaient jaloux, ou peut-être parce qu’ils avaient fini par avoir le cœur brisé, mais Dae-Hyun n’y pouvait pas grand-chose. Il était ce qu’il était, et le fait qu’il n’arrivait plus à s’attacher à personne depuis l’accident de sa mère adoptive ne l’aidait pas vraiment à satisfaire les envies des gens de vouloir être plus de simples connaissances pour lui, ou de simples amants d’un soir. Le Coréen sentait que son séjour au Japon le changeait petit à petit, peut-être grâce à ce changement d’air, d’environnement. Il s’attachait sans doute un peu plus aux gens qui suscitaient vraiment son intérêt.

« Haha ! Je doute pas une seule seconde qu’il y ait toujours de l’animation avec toi ! On risque vraiment de faire un sacré carnage si on se voit souvent parce que j’ai tendance à ne pas aimer que le monde autour de moi soit trop calme ! J’aime bien quand ça bouge, quand on rigole et puis… Je crois que je suis assez maladroit moi aussi parfois ! »

C’était d’ailleurs sa maladresse qui faisait aussi en sorte que les gens avaient l’impression que ce beau gosse ultra populaire n’était pas totalement inaccessible. Dae-Hyun faisait d’ailleurs tout pour ne pas l’être. Il aimait être entouré, qu’on s’intéresse à lui, et il aimait aussi découvrir de nouvelles personnes, alors nul doute que ça le rendrait vraiment triste si on venait à le voir comme quelqu’un d’impossible à approcher. Il était humain, comme tout le monde ! Quoi qu’il en soit, la phrase de Rosalia avait piqué sa curiosité, et il n’avait pas pu s’empêcher de ressentir un petit frisson quand elle s’était approchée de lui pour lui susurrer ces mots au creux de l’oreille. Le Coréen finit par faire une petite moue affreusement adorable.

« Si je le mérite ? C’est méchant de me laisser dans le flou comme ça ! Mais soit, ça ne serait pas drôle si je découvrais tout de toi maintenant, il faut y aller petit à petit ! J’habite dans le centre-ville, mais je ne suis pas trop loin du quartier historique, du coup, j’ai une superbe vue sur le parc aux daims, c’est super chouette ! Et toi alors ? C’est vrai que le fait de vivre pas trop loin l’un de l’autre serait bénéfique pour ma super technique de drague à long terme, mais je suis tout à fait capable de me passer de cet avantage ! »

Dae-Hyun lui offrit un sourire malicieux, persuadé qu’il n’avait pas besoin de ça pour réussir à la faire succomber à son charme. Enfin, le Coréen n’avait quand même rien d’un gros lourd qui draguait à tout va et qui insistait ! Il ne draguait que quand il sentait que la personne en face était réceptive, et il sentait que Rosalia l’était.
Se concentrer sur l’instant présent plutôt que sur le futur… Là aussi, ils avaient ce point en commun. Dae-Hyun avait envie de revoir son père, mais il redoutait le moment qui marquerait la fin de ses études et son retour au pays. Il voulait prendre la suite de son père adoptif pour lui faire plaisir et le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour lui, mais il savait qu’en faisant ça, il ne pourrait s’empêcher d’avoir une grosse part de regrets concernant ses véritables rêves d’avenir. Et plutôt que de se miner le moral avec ça, il préférait vivre l’instant présent et profiter de ce que ses dernières années d’étude pourraient lui apporter. En tout cas, à la remarque de Rosalia, Dae-Hyun ne put s’empêcher de rire, se frottant le front là où elle lui avait fait une pichenette.

« Haha ! Désolé, je crois que j’ai une espèce de déformation professionnelle avec ma passion pour la photo qui fait que je regarde toujours un peu trop les gens et les choses en détails ! Mais t’inquiètes pas, je suis toujours très doux, encore plus pour les premières fois. »

Dae-Hyun lui lança un nouveau sourire malicieux, son regard émeraude pétillant se plantant dans celui de son interlocutrice. Il ne savait pas si ce serait vraiment la première fois de Rosalia, mais lui, se montrait toujours très doux avec ses partenaires. Ce n’était pas du tout son tempérament d’embrasser sauvagement quelqu’un et lui arracher ses vêtements. Ou peut-être quand il avait un peu bu… Récupérant ses affaires et commençant à se rhabiller pour sortir, Dae-Hyun continua de sourire à Rosalia en l’entendant.

« Bon, bah parfait alors si tu manges de tout ! J’aurai plus de choses à te faire découvrir comme ça ! Tu aimes ce qui est épicé aussi ? Parce que la nourriture coréenne est un peu forte parfois, du genre à te faire avoir le souffle du dragon à la première bouchée ! Et tu as de la chance, je ne suis ni fou, ni timide ! »

Dae-Hyun sentit son sourire s’agrandir alors qu’il mettait son manteau et passait son sac autour de son cou. Il tendit alors son bras à Rosalia pour qu’elle l’attrape, l’invitant ainsi à quitter la salle du club de danse pour aller jusqu’à ce fameux restaurant. On aurait vraiment dit un petit couple à les voir comme ça !

« Allons-y ! Et du coup, pour te répondre, je pense que je peux manger de tout moi aussi… J’étais assez terrible quand j’étais petit, je ne mangeais presque rien juste pour emmerder mes parents, mais j’ai appris à essayer de goûter aux choses et finalement, j’ai découvert qu’il y avait très peu d’aliments que je détestais vraiment manger avec le temps. Il n’y a que les tomates crues que j’ai du mal à manger, et toutes les choses avec des pépins genre les fruits de la passion ou les kiwis ! »

C’était plutôt marrant de parler de ce genre de choses avec Rosalia ! C’était plutôt des sujets qu’on abordait avec des personnes qu’on connaissait déjà, mais là, c’était leur première rencontre ! Quoi qu’il en soit, maintenant qu’ils étaient prêts, Dae-Hyun prit le chemin de la sortie de l’Académie en prenant bien soin de laisser son bras à Rosalia pour qu’elle l’attrape.

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Lun 4 Juin - 11:51

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Effectivement, quand Roy était dans la place, ou plutôt Rosalia, actuellement, il y avait toujours de l'animation. Non, vraiment, quand on était avec lui, on ne s'ennuyait pas un seul instant. Bien évidemment, ça pouvait être en bien comme en mal ! Comme le jeune homme était d'un naturel assez maladroit, il avait la fâcheuse manie de s'attirer des ennuis. Ceci dit, grâce à sa bonne humeur, les choses se finissaient généralement bien. Même si, bien sûr, il y avait des exceptions. Lui non plus n'aimait pas que tout soit trop calme autour de lui, excepté lorsqu'il peignait des tableaux, là, c'était appréciable. Cela lui permettait de s'investir pleinement dans son art. De toute façon, quand il peignait, il était tellement concentré qu'il ne se rendait plus vraiment compte de ce qui se passait autour de lui.

"Eh bien, à part lorsque je peins des tableaux et que je suis pleinement concentrée, j'aime quand ça bouge donc je suppose que toi et moi, on fait la paire ! Oh, tu as toi aussi un côté maladroit ? Je serais ravie de voir ça !"

Qu'un jeune homme aussi beau et très certainement populaire ait un côté maladroit, ce devait être incroyablement craquant ! Aurait-il l'occasion de découvrir plus en détails cette facette de la personnalité du Coréen ? Il l'espérait. Histoire de taquiner un peu son interlocuteur, Roy s'était approché de son oreille et lui avait susurré quelques mots. Il était resté très vague dans ses propos et nul doute que Dae-Hyun devait cogiter énormément pour essayer de saisir le sens de ses paroles. Nul doute qu'il finirait par découvrir un jour que Rosalia était en réalité un homme, mais de quelle façon ? D'une certaine manière, ça l'intriguait aussi. Bien évidemment, il ne laissa rien transparaître ! Quoi qu'il en soit, la bouille qu'afficha le Coréen à ce moment-là était vraiment adorable. Roy afficha un sourire et tapota trois fois la tête de ce dernier, un peu comme pour lui dire gentil garçon.

“Oui, si tu le mérites ! Et puis...c'est amusant de te laisser un peu dans le flou ! Ne t'inquiète pas, ta lanterne finira par être éclairée. Tout n'est qu'une question de patience. Comme tu l'as si bien dit, il vaut mieux y aller petit à petit. Quand on connaît tout de l'autre tout de suite, ce n'est pas drôle. Il faut préserver un peu le mystère ! Ça alors, quelle coïncidence ! J'habite moi aussi dans le centre-ville et j'ai également une chouette vue sur le parc aux daims. Tu crois...qu'on habite dans le même immeuble ? Ce serait vraiment drôle ! Et aussi très pratique pour se voir.“Ajouta-t-il avec un petit sourire malicieux. “Si ça s'avère être le cas, tu as un sacré avantage pour ta super-technique de drague à long terme. Mais, je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire. Quelle fille au sein de l'académie Yokuboo ne rêverait pas de pouvoir vivre à proximité du beau Dae-Hyun ?”Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.

L'important était de profiter de l'instant présent. Tout ce que Roy savait pour le moment, c'était que le courant passait bien avec le Coréen. Il n'y avait donc pas besoin de trop se soucier de ce qui se passerait dans le futur. Étant du genre très tactile, Roy fit une pichenette à ce dernier. Il lui arrivait souvent d'accompagner la parole aux gestes.

“Haha, je vois ! Ce n'est pas une mauvaise chose de regarder les gens et les choses en détails. D'une certaine façon, ça prouve que tu t'intéresses à ce qu'il y a autour de toi. Quoi qu'il en soit, ravie d'apprendre que tu es très doux...Mais qui te dit qu'il s'agira de ma première fois ?”L'interrogea-t-il du regard.

Roy avait fait exprès de rebondir là-dessus, se demandant comment le Coréen allait réagir. Serait-il gêné ? Répondrait-il sur le ton de la plaisanterie ? Il y avait tellement de possibilités, mais vu son penchant blagueur, il avait bien une petite idée de la façon dont il pourrait lui répondre. Après, il pouvait toujours se tromper, nul n'est infaillible ! Pour ce qui était de la nourriture, il n'était généralement pas difficile et arrivait à manger de tout. Le seul truc qu'il trouvait vraiment immangeable et qu'il avait testé lors de son arrivée au Japon était le nattô...Rien que d'y penser ça lui donnait des frissons !

“J'ai hâte de voir ce que tu vas me faire découvrir ! Pour te répondre, oui, j'aime ce qui est épicé aussi. Ça ne me fait pas peur ! Ah, en parlant de nourriture coréenne, il y a un truc que j'ai eu l'occasion de goûter et que j'adore, c'est le kimchi. Tant mieux alors, si tu n'es ni fou, ni timide.“

C'est avec un grand sourire que Roy attrapa le bras de Dae-Hyun. Il était ainsi plus proche de lui et c'était vraiment très agréable. Si les gens les voyaient ainsi, nul doute qu'ils les prendraient pour un couple. Même si bon, pour le coup, Roy n'était pas ce qu'il paraissait être. C'était chouette d'en découvrir plus sur le Coréen et Roy était ravi de savoir que lui non plus, n'était pas difficile concernant la nourriture. Un nouveau point commun !

“Oui, allons-y ! J'ai hâte de pouvoir goûter à ces spécialités coréennes ! Haha, quand on est petit, c'est vrai que rien pour emmerder les parents on peut dire non à absolument tout ce qu'ils nous proposent. C'est vrai qu'il faut goûter pour se faire une idée. Parfois, quelque chose qui ne nous tentait absolument pas rien qu'à la vue, peut se révéler être très bon ! En tout cas, ça va, y a vraiment peu de choses que tu n'aimes pas manger.”

Bras dessus, bras dessous, ils allèrent donc gaiement en direction du fameux restaurant. Un vrai petit couple, n'est-ce pas ? En chemin, Roy prit une nouvelle fois la parole.

“ On arrive bientôt ?”

Il n'ajouta rien d'autre, espérant seulement qu'ils arriveraient très vite car le blondinet avait son estomac à contenter !

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 14 Juin - 16:04

You’re so pretty

Pour faire la paire… C’était sûr que ces deux-là la faisaient ! Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher de rire quand Rosalia lui avait lancé qu’elle était pressée de découvrir son côté maladroit. Le Coréen s’emmêlait souvent les pinceaux, sauf quand il dansait étrangement, alors il n’était pas rare de parfois le voir trébucher sans aucune raison apparente. Il était parfois aussi tellement dans sa bulle ou trop pressé qu’il se mangeait bien souvent des coins de meuble, des portes, des murs… Non, vraiment, il était très maladroit quand il n’était pas pleinement concentré sur ce qu’il faisait ! Il lui arrivait d’ailleurs bien souvent de découvrir des bleus quand il prenait sa douche, bleus dont il ignorait tout de la provenance, ne se souvenant parfois pas de s’être cogné quelque part. Dae-Hyun fit ensuite mine de grogner en se recoiffant un peu (ce qui ne servait à rien vu que ses cheveux faisaient toujours ce qu’ils voulaient) quand Rosalia lui tapota le haut de la tête.

« Je suis pas vraiment d’un naturel patient à cause de ma grosse curiosité, mais je suis prêt à faire un effort pour toi ! Je prendrai tout le temps qu’il faudra pour apprendre à te connaître ! Hahaha ! Je crois que l’endroit où j’habite n’est plus un vraiment secret pour pas mal de personnes, mais c’est vrai que ça serait une sacrée coïncidence si on vivait dans le même immeuble ! Ça nous fera tous les deux moins de route à faire pour se retrouver comme ça ! »

Dae-Hyun ne voulait pas avoir la prétention de dire qu’il intéressait tellement les gens que ceux-ci s’enquéraient tous de son adresse, mais il avait déjà vu des filles le suivre plus ou moins discrètement, et puis… Il fallait quand même dire que depuis son arrivée à Nara, il avait quand même fait venir tout un tas de gens dans son appartement de luxe ! De toute façon, le Coréen n’avait pas vraiment de choses à cacher et il était tellement spontané parfois qu’il lui arrivait de faire venir de parfaits inconnus chez lui, sans même qu’il ne se passe quoi que ce soit d’intime entre eux. Sans doute que ce côté assez peu méfiant allait lui attirer des ennuis un jour, mais à part un cambriolage, Dae-Hyun ne craignait pas vraiment grand-chose. Un cambriolage et un kidnapping aussi ! Parce que là, par contre, si tout le matériel chez lui pouvait aisément se remplacer, rien ne pourrait consoler le Coréen si jamais on venait à lui arracher son précieux Geurimbut. Le danseur se mit à nouveau à rire avant de refaire une fausse moue triste.

« Oh non… Moi qui pensais pouvoir te voler ta première fois ! Mais en tout cas, si tu as déjà mangé du kimchi et que tu aimes ça… Je pense que je vais pouvoir te faire goûter tout un tas de trucs ! C’est assez rare les filles qui aiment manger des trucs bien épicés comme ça, c’est cool ! »

Dae-Hyun allait pouvoir partager des choses avec Rosalia qu’il n’aurait certainement pas pu partager avec beaucoup d’autres filles, parce qu’elles étaient quand même en majorité bien plus fans des plats doux que des plats vraiment très pimentés ! Le Coréen profita de la proximité avec la demoiselle sur tout le chemin vu qu’elle lui tenait le bras, lui faisant un sourire malicieux alors qu’elle lui demandait s’ils étaient bientôt arrivés. C’était dommage d’ailleurs qu’elle lui tienne le bras, sinon, il aurait pu passer ce même bras dans le dos de la jolie blonde pour venir poser sa main sur sa taille et la garder bien contre lui !

« Oui ! C’est le petit restaurant là-bas ! T’as encore le temps de fuir si jamais tu finis par changer d’avis et ne plus vouloir dîner avec moi ! »

Dae-Hyun garda son petit sourire, espérant vraiment que la demoiselle n’allait pas prendre la poudre d’escampette. Ils arrivèrent finalement devant la porte de ce petit restaurant traditionnel qui ne comportait que peu de tables et qui avait un étage tout aussi exigüe. Le Coréen tint la porte pour que Rosalia entre la première, et aussitôt à l’intérieur, il salua gaiement les serveuses dans sa langue natale, leur demandant s’ils pouvaient avoir une table à l’étage pour être un peu plus au calme. Il n’y avait que peu de clients déjà installés, mais l’étage était bien souvent plus calme vu que les gens restaient principalement au rez-de-chaussée. Dae-Hyun remercia chaleureusement la serveuse qui venait d’accepter sa demande et les invitait à prendre les escaliers pour aller à la table qu’ils voulaient à l’étage. Le danseur fit un petit signe de la main à Rosalia pour qu’elle prenne les devants. Ça lui permettrait de mater un peu pendant qu’elle monterait les escaliers devant lui comme ça !

« Après vous mademoiselle ! On peut choisir la table qu’on veut à l’étage donc je te laisse le grand honneur de faire ce choix ! Y’a une table juste à côté d’une grande fenêtre qui donne sur la rue, c’est cette table que je préfère, mais je suis tout à fait prêt à découvrir une autre table si une autre te fait de l’œil ! »

Université • 2ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Mar 19 Juin - 11:41

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Roy avait vraiment hâte de découvrir le côté maladroit du jeune homme, mais chaque chose en son temps, non ? Et puis, s'ils continuaient à bien s'entendre par la suite, il découvrirait très certainement tout un tas de trucs tous plus aussi intéressants les uns que les autres. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand le Coréen fit mine de grogner au moment où il lui tapota la tête. Quoi qu'il en soit, son interlocuteur se dévoilait petit à petit, lui donnant quelques informations sur lui, par-ci, par-là. N'empêche, ce serait vraiment une sacrée coïncidence s'ils vivaient tous les deux dans le même immeuble ! Quoi qu'en fait, le risque que sa véritable identité ou plutôt son véritable sexe ne soit dévoilé, n'en était que plus grand. Tout bien réfléchi...il valait peut-être mieux qu'ils ne soient pas dans le même immeuble ! Bon après, s'il le fallait, Roy était bien capable de trouver quelque chose...Comme par exemple qu'il avait un frère jumeau. Enfin, si possible il préfèrerait ne pas pousser la plaisanterie trop loin, histoire de s'éviter des ennuis. Et surtout, il ne voulait pas prendre le risque que le Coréen finisse par la détester complètement...

"Je vois, dans ce cas, je ne peux que saluer tes futurs efforts. Apprenons donc à nous connaître mutuellement, petit à petit ! Oh, tu es si populaire que pas mal de monde sait où tu vis ? Incroyable ! Tu pourrais être une star très connue !"Répliqua-t-il sur le ton de la plaisanterie."C'est vrai que si on habitait dans le même immeuble, on pourrait, par exemple, se retrouver le matin autour d'un café. Une idée fort alléchante !"

Le Coréen avait l'air tellement populaire ici ! Mais pour dire la vérité, ça ne l'étonnait pas le moins du monde. Il avait un physique de rêve, bougeait très bien son corps et ne semblait pas être le genre de personne inaccessible, non. Au contraire, il avait l'impression que Dae-Hyun était très facile à aborder. Nul doute que ceci avait contribué à sa popularité ainsi que ses moues incroyablement adorables !

"Eh bien tu ne pourras pas me la voler, désolée de te décevoir." Ria-t-il."Mais bon...en partant du principe qu'on ne l'a pas encore fait tous les deux, ce sera en quelque sorte, une première fois. Tu n'es pas d'accord ?"Ajouta-t-il avec un clin d'oeil."Super ! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas pouvoir me faire goûter. C'est si rare que ça les filles qui aiment ce genre de choses bien épicées ? En tout cas, ça veut dire que je marque un point de plus auprès de toi."

Tout en continuant de discuter, les deux tourtereaux se mirent en route pour le restaurant Coréen. Roy avait vraiment très faim et était très pressé d'arriver, mais il savait se tenir un minimum quand même ! Toujours bras dessus, bras dessous, sans avoir la moindre idée de ce à quoi pouvait penser Dae-Hyun, le blondinet lui souria. Eh oui, Roy pouvait avoir un petit côté naïf parfois, mais c'était aussi ce qui le rendait incroyablement craquant ! Vous ne trouvez pas ? Intérieurement, il sauta de joie, quand le Coréen lui indiqua qu'il s'agissait du petit restaurant un peu plus loin. Extérieurement, il afficha un grand sourire avant de lui répondre.

"Ça a l'air d'être un chouette restaurant ! Il a l'air plutôt convivial en plus. Je sens que je vais beaucoup aimer ! Haha, je te rassure, je ne compte pas fuir. L'idée ne m'est même pas passée par la tête ! Ce serait vraiment dommage, une fois sur place, de fuir alors que la compagnie est plus qu'agréable. D'ailleurs, j'espère que les demoiselles qui ont un bon coup de fourchette ne t'effraient pas ?!"

Arrivés devant le restaurant, en tout bon gentleman, Dae-Hyun lui tint la porte. Quelle galanterie ! Il avait dû en faire craquer un paquet de minette en se montrant aussi prévenant...Roy entra donc le premier et suivit Dae-Hyun, lui donnant un coup de coude au passage quand il salua les serveuses dans sa langue natale.

"J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de mots doux..."Plaisanta-t-il.

Au signe de Dae-Hyun, Roy monta le premier les escaliers, faisant exprès de se trémousser sensuellement. Oui, cette fois-ci, il avait bien compris les intentions ce son interlocuteur. Ah la la, il était trop gentil en lui offrant cette occasion de se rincer l'oeil. Une fois à l'étage, Roy regarda les alentours, se demandant quelle table prendre, mais une en particulier lui fit de l'oeil. Celle qui donnait sur la rue...La vue avait l'air sympa et la table étant un peu isolée, ils y seraient tranquilles. Roy fut tiré de ses pensées par Dae-Hyun, affichant un sourire.

"Eh bien, il faut croire que tu lis dans mes pensées !"Ria-t-il."Plus sérieusement, c'est la première table qui m'ait fait de l'oeil. Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde ! Dans ce cas, allons-y !"

Ce faisant, Roy se saisit de la main du Coréen, l'obligeant en quelque sorte à le suivre jusqu'à la fameuse table. Une fois arrivés à hauteur de cette dernière, les yeux de Roy se mirent à briller malicieusement.

"Alors ? Tu ne vas pas me tenir la chaise pour que je m'installe ? Quand on est gentleman, il faut le faire jusqu'au bout !"

Roy avait prit un malin plaisir à taquiner un peu Dae-Hyun. Qui aime bien, châtie bien, n'est-ce pas ?

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 21 Juin - 17:15

You’re so pretty

Dae-Hyun ne put s’empêcher de rire à la remarque de Rosalia quant à sa popularité. C’était vrai que c’était en partie à cause de sa cote que beaucoup de personnes de l’Académie savaient où il vivait, mais c’était aussi à cause de son côté frivole et il n’était pas certain de vouloir évoquer ce détail avec la jeune femme. Il n’en avait pas honte, loin de là, il avait toujours été très clair avec ses conquêtes, il n’avait jamais cherché et ne cherchait toujours pas de relation durable. Il voulait juste passer du bon temps, découvrir de nouvelles personnes et passer à autre chose s’il se rendait compte que la découverte n’était pas à la hauteur de ses espérances. Après, si tout se passait bien après une nuit plus intime ou simplement amicale, rien n’empêchait Dae-Hyun de revoir les personnes avec qui le courant était bien passé, mais ce n’était pas pour autant qu’il souhaitait s’impliquer plus que de raisons dans une relation quelconque, aussi bien amoureuse qu’amicale. La personne capable de lui faire changer d’avis n’avait visiblement pas encore débarqué dans sa vie.

« Hahaha ! Je sais pas si on peut dire ça, mais comme je fais partie de 3 clubs à l’Académie et que j’ai tendance à parler un peu trop facilement avec de parfaits inconnus, je crois que c’est surtout pour ça que pas mal de gens sont au courant de l’endroit où je vis ! Et puis, je n’ai pas de secret à cacher alors ça ne me gêne pas que des gens viennent dans mon appartement ! Mais c’est vrai que ça pourrait être super sympa de savourer un bon café tous les deux pour bien commencer la journée et faire la route ensemble pour aller en cours ! »

En tout cas, Dae-Hyun appréciait grandement la présence de Rosalia à ses côtés. Elle était drôle et lui apportait une vraie bouffée de fraîcheur, c’était vraiment agréable ! Surtout qu’elle semblait aussi avoir un petit côté taquin auquel le Coréen ne pouvait pas s’empêcher de répondre.

« Haha, oui, vu sous cet angle, ça marche aussi comme première fois ! C’est quand même un peu moins magique, mais je saurai m’en contenter ! Et c’est assez rare oui… Je pense que c’est aussi un peu cliché, mais les filles ont tendance à préférer ce qui est sucré plutôt que ce qui est trop pimenté. Mais c’est bien aussi de savoir que tu casses justement ces idées préconçues, ça te fait pas mal de points en plus ! »

Dae-Hyun lui offrit un sourire malicieux, s’étant retenu de lui dire qu’il allait finir par tomber amoureux si elle continuait à grappiller des points auprès des lui. Il n’aimait pas mentir et il ne savait pas s’il pourrait à nouveau ouvrir son cœur à qui que ce soit, même à Rosalia. Il fallait dire qu’ils venaient juste de se rencontrer ! Le Coréen avait un petit côté méfiant qu’il cachait bien et aussi un gros côté froussard qui l’empêchait de se confier à n’importe qui. Non pas qu’il avait peur qu’on dévoile toute sa vie privée, simplement que c’étaient des choses personnelles et que même s’il était plus que sociable, il y avait des choses qu’il préférait garder pour lui, bien enfouies. Chacun avait ses secrets après tout ! Le danseur se mit à rire une nouvelle fois. Décidément, Rosalia détonnait pas mal par rapport aux filles qu’il avait pu fréquenter !

« Haha t’inquiètes pas pour ça ! Je préfère être en face de quelqu’un qui mange avec entrain plutôt que quelqu’un qui ne mange que trois bouchées avant de prétexter qu’il n’a plus faim, simplement parce qu’il est embarrassé de manger en face de quelqu’un d’autre ! C’est sûr que mâcher c’est pas le truc le plus sexy du monde, mais j’adore manger moi aussi alors j’espère que c’est pas moi qui vais te faire peur ! Et tu verras oui, c’est un tout petit restaurant, mais il est hyper chaleureux ! J’ai presque l’impression d’être à la maison quand j’y vais ! »

Ils arrivèrent finalement à destination, Dae-Hyun tenant la porte à sa camarade pour qu’elle entre la première, en parfait gentleman qu’il était, tapant ensuite la discute aux serveuses pour demander sa petite table habituelle à l’étage. Le brun se mit ensuite à rire en entendant Rosalia alors qu’il frottait la zone d’impact de son coude.

« Haha, t’inquiètes pas ! T’as pas à être jalouse, je n’ai d’yeux que pour toi ! »

Et c’était absolument vrai, surtout dans la position dans laquelle le Coréen s’était retrouvé, à monter les escaliers derrière Rosalia qui faisait exprès de se trémousser sous le sourire amusé du brun. Il avait tellement envie de poser ses mains sur ce qu’il avait devant les yeux ! Une fois à l’étage, Dae-Hyun se laissa entraîner par la demoiselle, se mettant à nouveau à rire alors qu’il lui faisait une petite courbette avec un sourire malicieux, ses mains se saisissant du dossier de la chaise de sa camarade pour la tirer vers l’arrière.

« Si mademoiselle veut bien prendre place ! »

Le Coréen lui offrit un sourire charmeur, attendant qu’elle commence à s’assoir pour rapprocher la chaise de la table en parfait gentleman. Il garda son air amusé alors qu’il s’installait face à elle.

« Bon, je suppose que si je dois être gentleman jusqu’au bout, je vais devoir t’inviter à manger ! Enfin, je dis ça, mais c’était prévu de toute façon, c’est quand même moi qui t’ai proposé de venir ici ! Tu veux boire quelque chose en apéritif ? Et pendant qu’on mange ? Je ne sais pas trop si tu aimes l’alcool ou même si tu le tiens bien alors hésite pas à refuser, je boirai la même chose que toi si tu préfères du soft ! »

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   

Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1