Partagez | 
 

 Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Fanélia
Université • 1ère année
avatar

Messages : 25
Age : 22
Profession : Étudiant
Multicomptes : Kaede Itsuki,

Infos supplémentaires
Clubs: Danse, Arts, Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Sam 16 Déc - 12:43

img_rp
   
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

   
Roy était arrivé il y a tout juste quelques jours à Nara et il avait passé le plus clair de son temps à...dormir ! Il ne s'imaginait pas que le décalage horaire serait aussi difficile à surmonter. Bon, faut dire aussi qu'il était tellement excité d'arriver au Japon, que la veille du départ, il avait fait une nuit blanche, s'imaginant mille et une histoires concernant sa nouvelle vie. En plus de ça, il était tellement heureux de prendre l'avion, qu'une fois l'embarquement terminé et le décollage amorcé, il regardait assez souvent par le hublot et il s'était occupé tout le trajet en regardant des films, en lisant de temps en temps son livre en japonais et tout un tas d'autres choses. Il avait également fait le portrait de certaines personnes endormies (sans leur consentement bien évidemment) qui avaient la bouche grande ouverte et...bavaient. C'était tellement drôle qu'il fallait bien qu'il immortalise le moment ! D'autres prenaient des photos, lui, il dessinait. Chacun son truc, pas vrai ?  En plus de ça, il avait vraiment embêté les hôtesses de l'air tout le long parce qu'il avait faim. La quantité de nourriture qu'on lui servait dans l'avion n'était pas suffisante selon lui. Son ventre criait famine, il n'y pouvait rien ! Si seulement ses parents l'avaient fait voyager en première classe...Oui, parce qu'ils avaient eu la bonne idée de lui prendre un billet en classe économique. Selon eux, c'était une bonne expérience et comme il avait son propre appartement au Japon, il n'avait pas à se plaindre. Ils voulaient peut-être seulement lui donner une leçon pour toutes ses mauvaises blagues...Finalement, en y repensant, il l'avait sans doute bien mérité. Bref, peu importe, maintenant qu'il avait bien récupéré, il fallait bien qu'il se bouge un peu !

La question qui se posait désormais, c'était quoi faire ? Il ne s'était rendu qu'une fois à l'académie Yokuboo afin de visiter les lieux et s'occuper des derniers papiers, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de qui que ce soit. C'était dommage, personne n'avait encore pu profiter de ses petites blagues ! Quel gâchis ! Après avoir réfléchi durant quelques minutes, Roy décida de se rendre au club de danse, travesti en femme. Fallait bien qu'il fasse une entrée spectaculaire, n'est-ce pas ? Il devrait bien y avoir des membres masculins à piéger...Surtout qu'en plus, même en sachant son véritable sexe, ils ne pourraient pas l'esquiver, faisant partie du même club. Rien que d'y penser, ça le faisait bien rire, mais il n'allait tout de même pas dévoiler son jeu si vite. Ni une, ni deux, Roy se maquilla très légèrement et juste assez pour faire ressortir ses traits féminins, rembourra un soutien-gorge sans faire dans l'exagération, enfila un pull gris plutôt féminin sur lequel figuraient sur le côté des fleurs de cerisier ainsi qu'un pantalon noir. Comme il faisait plutôt frisquet dehors, il mit également une longue veste noire. Enfin, pour la touche finale, il détacha sa longue chevelure blonde. Plus qu'à se mettre en route maintenant !

Spoiler:
 

Son appartement se trouvait à une quinzaine de minutes en bus de l'académie Yokuboo, il était plutôt bien placé pour le coup. Pas besoin de se lever trop tôt le matin comme ça. Une fois arrivé sur place, il se dirigea tout doucement vers la salle du club de danse. Il était plus de 16h30, il y aurait bien du monde pas vrai ? Il ouvrit la porte du club, mais quand il remarqua qu'il n'y avait pas un chat, de la déception se lut instantanément sur son visage. Non ! Pourquoi ? Il avait fait tout ça pour rien s'il n'y avait personne ! La mine boudeuse, il remarqua une chaîne hi-fi et quelques CD posés à côté. Tant qu'à faire, il n'allait pas repartir sans avoir au moins dansé. Il mit une chanson au hasard et tomba sur...de la k-pop ? Il écouta cette dernière qui semblait assez mélancolique, mais qui avait tout de même un bon rythme et le refrain était de plus très sympa. Et puis c'était une belle chanson même s'il ne comprenait pas les paroles...Étrangement, il sentit qu'il pouvait danser dessus. Il était loin de ses parents et ressentait malgré sa grande joie un petit pincement au cœur. Certes, il ne leur avouerait pas, mais cela pouvait au moins se faire ressentir dans sa façon de danser. Et puis, il n'y avait personne dans cette fichue salle de danse, normal qu'il soit triste, non ? Il s'était en plus travesti pour rien ! Que de déceptions !

*Allez, je m'y mets !*

Il remit une fois de plus la musique et se mit à danser en accord avec le rythme de cette dernière. Sa danse était de plus très féminine ! Eh oui, quand il faisait quelque chose, il ne le faisait pas à moitié. Il avait donc bien observé lors des cours dispensés par son père, la façon de danser des femmes et il s'était entraîné. Il ne fallait surtout pas que sa supercherie soit découverte dans sa façon de danser quand même ! Et puis on sait jamais, peut-être que quelqu'un finirait par venir ?
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année
avatar

Messages : 994
Age : 23
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 21 Déc - 15:01


 
Who are you?



 


 
La journée de cours venait de se finir pour Dae-Hyun. Comme d’habitude, elle était passée à une vitesse folle ! Il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer une seule seconde, entre ses cours tous plus passionnants les uns que les autres et ses camarades qui ne cessaient de rester près de lui pour discuter. Non, vraiment, depuis qu’il était arrivé au Japon, il avait l’impression de ne jamais avoir une seconde à lui dès qu’il avait le pied posé dans cette Académie. Ça aurait pu devenir lassant, mais le Coréen aimait bien trop être entouré et apprécié. Bon, il y avait bien plus de filles que de garçons dans ses fréquentations ici, sans doute que la plupart des mecs étaient jaloux qu’il attire autant les demoiselles de tous âges, mais qu’y pouvait-il au fond ? Il aimait être populaire, en jouait et il ne changerait pas même s’il s’attirait les foudres de plusieurs hommes dans cet établissement. Ils n’avaient qu’à faire comme lui s’ils voulaient être aussi populaires ! Et puis, Dae-Hyun ne faisait rien de spécial, il se contentait d’être lui-même !

Quoiqu’il en soit, les cours étant finis, il devait maintenant se rendre à son club de danse. C’était son objectif même s’il savait que Félicia et Kiara ne seraient pas présentes aujourd’hui. Il aurait pu aller à son club de photo pour ne pas être tout seul, mais il n’avait rien à y faire de spécial et surtout… Il avait terriblement envie d’aller se déhancher sur quelques pistes de K-pop. Attrapant son sac de cours pour le jeter sur son épaule, Dae-Hyun mit de longues minutes à atteindre le bâtiment des clubs, sans cesse arrêté par quelques admiratrices qui insistaient pour aller le voir danser. Il aurait pu dire oui, mais il voulait travailler tranquillement et préférait donc être seul. Il avait commencé à apprendre une nouvelle chorégraphie, mais il avait encore pas mal de boulot à faire dessus avant d’être parfaitement au point. Ce fut donc aux alentours de 16h45 qu’il parvint à atteindre la porte du club de danse, s’arrêtant net, la main sur la poignée, quand il entendit de la musique à l’intérieur de la pièce. Bah mince ! Les filles étaient là finalement ? Et il la connaissait cette chanson en plus, elle était plutôt triste !

Curieux, Dae-Hyun poussa doucement la porte, essayant d’éviter qu’elle ne grince, pour passer sa tête dans l’entrebâillement et faire son curieux. Waw ! C’était qui ce canon qui était en train de danser ? C’était pas Félicia et encore moins Kiara ! Une nouvelle membre ? Le Coréen ne voulut pas la couper dans sa magnifique danse mélancolique et attendit donc la fin de la chanson pour pousser la porte pour de bon et pénétrer dans la pièce, refermant derrière lui. Il s’était habillé sobrement aujourd’hui : un jean slim noir, un t-shirt blanc qui était surmonté d’un pull assez fin à manches longues lui aussi de couleur noire et dont le col cachait un peu le cou du brun, ainsi qu’un blouson rouge pour parfaire sa tenue. Il foula le sol de la salle de danse de ses baskets noires et s’approcha de cette belle inconnue avec son habituel sourire charmeur.

« Salut ! Désolé si je te dérange, j’avais prévu de m’entraîner un peu et je pensais pas trouver quelqu’un, surtout pas une si belle inconnue ! Tu es nouvelle ? Tu voulais voir le club de danse ? En tout cas, ta prestation était superbe et j’suis content de voir que tu as choisi un de mes CD en plus de ça. »

Dae-Hyun lui offrit un petit clin d’œil avant de poser son sac de cours dans un coin de la pièce, fouillant à l’intérieur pour en sortir sa clé USB. Il n’avait pas eu le temps d’acheter le CD pour cette chorégraphie alors heureusement qu’il avait réussi à trouver la chanson sur le net ! Il s’approcha de la chaîne hi-fi et se retourna vers la jolie blonde.

« Ah au fait, je m’appelle Dae-Hyun, je suis membre du club de danse ! Du coup, je sais pas si tu as des questions, si tu veux juste regarder ou si tu veux encore danser un peu, mais si ça te dit de danser avec moi, ça serait avec plaisir ! Surtout que tu as l’air de bien aimer la K-pop toi aussi ! »

Le brun joignit ses mains pour s’échauffer un peu les poignets et il fit la même chose avec ses chevilles avant de bouger tout son corps, gardant quand même sa veste le temps de bien se réchauffer et d’être prêt à vraiment bouger.

« Il faut juste que je m’échauffe un peu par contre. Ça te dérange pas si je teste une petite choré ? Comme ça, tu verras un peu ce que je sais faire comme moi j’ai déjà pu te voir danser. »

Dae-Hyun lui offrit un nouveau sourire et attendit la confirmation de la demoiselle qu’il pouvait s’échauffer sur une chanson pour mettre sa clé dans la chaîne et se placer au centre de la pièce pour danser. Il était doué, c’était indéniable. On sentait qu’il aimait vraiment la danse, et si la demoiselle n’avait pas déjà craqué pour son beau sourire, nul doute qu’elle craquerait en le voyant se déhancher de la sorte tout en faisant plein de mimiques à son reflet dans le miroir, comme s’il cherchait à séduire un public invisible.


 ©️ Halloween sur Never-Utopia

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Fanélia
Université • 1ère année
avatar

Messages : 25
Age : 22
Profession : Étudiant
Multicomptes : Kaede Itsuki,

Infos supplémentaires
Clubs: Danse, Arts, Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Ven 22 Déc - 15:25

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

La chanson terminée, Roy s'arrêta tout naturellement de danser. Il n'avait absolument pas remarqué que quelqu'un l'avait épié, trop concentré pour ça. Il ne s'attendait plus vraiment à ce que qui que ce soit pointe désormais le bout de son nez, mais il fut surpris d'être interpellé par quelqu'un, une voix d'homme. Tiens, tiens...Les choses allaient-elles enfin commencer à devenir intéressantes ? Il se tourna légèrement et avec grâce afin de faire face à son interlocuteur qui lui faisait un magnifique sourire. Visiblement, il était d'ores et déjà tombé sous son charme ! Les mots qui suivirent ne firent que confirmer ce qu'il pensait. À l'idée de la tête qu'il pourrait faire en apprenant qu'il était en réalité un...homme, Roy riait déjà intérieurement. Mais cela, il le réserverait pour un peu plus tard, autrement ce ne serait pas drôle ! D'ailleurs, heureusement qu'il avait fait pas mal de théâtre, cela lui avait permis d'apprendre beaucoup de choses, notamment à contenir sans aucun problème des fous rires. Cela aurait été problématique s'il s'était mis à rire en cet instant précis, étant donné qu'il n'y avait rien de particulièrement amusant. La personne en face de lui l'aurait sans doute pris pour un fou...enfin une folle ! Quoi qu'il en soit, Roy n'allait pas rester silencieux éternellement et fit un mignon petit sourire à cet inconnu. Nul doute qu'il allait complètement craquer face à cette adorable bouille. Roy lui répondit donc en prenant une voix féminine. Vive le théâtre ! Grâce à cet art, il avait pu perfectionner sa voix, ce qui lui était vraiment utile pour jouer à fond le jeu.

" Bonjour ! Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges absolument pas. J'étais venue ici dans l'espoir de trouver du monde. Je te remercie pour ton compliment, mais si tu comptes me séduire il faudra trouver quelque chose d'un peu plus...percutant ? Original ? Ce n'est pas la première fois que j'ai le droit à une réplique de ce genre, chaton."

Sur ces quelques paroles échangées, Roy lui sourit de nouveau. Son ton n'était absolument pas menaçant, ni même réprobateur, mais très doux avec une pointe de malice. Pourquoi est-ce qu'il avait ajouté chaton ? Lui-même ne le savait pas, mais il trouvait ça juste mignon et sur le coup ça sonnait bien. Il était comme ça Roy, même travesti en femme, ça pouvait lui arriver de sortir des mots improbables et de faire des choses de manière très spontanée. C'était son caractère, on ne le changerait pas si facilement ! Trêve de bavardage, fallait bien qu'il réponde aux interrogations de ce chaton.

"En effet, je suis nouvelle ici. Je suis arrivée il y a quelques jours à Nara. J'ai déjà pu visiter un peu l'académie, mais je n'étais pas encore passée voir les clubs. La danse étant l'une de mes passions, il était tout naturel pour moi de venir ici. Heureuse que ma petite performance t'ait plu. Oh, il s'agissait d'un de tes CD... Tu es...Coréen ou je me trompe ?"

Quel charmeur...Il lui fit même un petit clin d'oeil avant de s'occuper de ce qu'il y avait dans son sac. Pour le coup, il semblait très sympa et Roy aurait presque pu regretter de lui faire cette vilaine petite blague...Enfin, presque, parce qu'en réalité, ça le faisait juste trop rire ! Il s'appelait donc Dae-Hyun ? Fallait bien qu'il se présente à son tour et sans gaffer bien évidemment.

"Enchantée, je m'appelle Rosalia. Je me suis inscrite au club donc...je suppose qu'on se verra assez souvent maintenant. Je serais ravie de danser avec toi ! C'est toujours agréable d'avoir un partenaire pour danser. Pour te dire la vérité, je n'y connais pas grand-chose en K-pop, mais ça me ferait plaisir que tu m'en fasses découvrir un peu plus. Les rythmes sont vraiment sympas en plus. Tu me conseillerais des chansons en particulier ?"

Roy observa tranquillement Dae-Hyun s'échauffer et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. En plus, avant de danser avec lui, il voulait savoir de quoi il était capable. C'était tout à fait normal, non ?

"Fais-toi plaisir. Montre-moi ce que tu sais faire. Et...c'est en effet un peu injuste que tu sois le seul à avoir vu de quoi j'étais capable. J'ai hâte de voir ça !"

Roy le fixa une ou deux secondes de ses beaux yeux vers avant d'ajouter quelques mots.

"Oh, j'ai failli oublier..."

Afin de conclure en beauté les salutations, Roy fit très naturellement la bise à Dae-Hyun et lui souria tout en le regardant. Il avait tellement pris l'habitude quand des amis de son père venaient, qu'il le faisait spontanément. Sauf que bon, pour le moment, il ne réalisait pas trop qu'il avait peut-être gaffé et que ce n'était pas une coutume courante dans d'autres pays du monde...Quand il prendrait conscience de sa connerie, le plus gêné des deux, y avait des chances pour que ce soit lui. D'un côté, heureusement qu'il était travesti en femme, sinon ça aurait pu rendre les choses encore plus étranges...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année
avatar

Messages : 994
Age : 23
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 28 Déc - 11:47


Who are you?






Dae-Hyun aimait bien charmer son monde, ce n’était un secret pour personne ! Alors forcément, en voyant une aussi jolie demoiselle danser devant ses yeux, il n’avait pas pu s’empêcher de la dévorer du regard. Bien sûr, il s’était concentré d’abord sur son visage, puis son corps, avant de vraiment faire une fixette sur sa prestation. Elle avait beau être jolie, elle dansait également très bien, et c’était quelque chose que le Coréen appréciait. Il savait dissocier les choses, notamment lorsqu’il prenait des photos avec des modèles en petite tenue ou qu’il dansait très proche d’une partenaire. Jamais il n’avait fait passer son désir avant sa passion. Quand il travaillait, il travaillait sérieusement. Ce n’était pas un étudiant en rut après tout ! Et puis, il avait largement de quoi se satisfaire avec les quelques conquêtes d’un soir qu’il ramenait chez lui. Non, là, il avait juste envie de faire son numéro de charme habituel avec cette belle inconnue. Si en plus ça pouvait la convaincre de s’inscrire au club de danse pour qu’il puisse faire quelques chorégraphies en sa compagnie, il aurait vraiment tout gagné ! Dae-Hyun se mit à rire en l’entendant lui répondre.

« Heureusement que je suis venu alors ! Tu aurais été déçue sinon ! Te séduire ? Peut-être que je n’étais pas du tout en train de te séduire… Est-ce que ça veut dire que ça te plairait que j’essaie ? En tout cas, j’aime bien ce petit surnom, c’est assez mignon, mais j’espère que tu me finiras par me voir comme un animal un peu plus viril. »

Le Coréen s’amusait déjà beaucoup alors qu’ils n’avaient échangé que quelques mots. Cette rencontre promettait vraiment d’être intéressante si la demoiselle décidait d’entrer dans son jeu. Alors elle était vraiment nouvelle et s’était déjà inscrite au club de danse. Kiara allait être contente d’apprendre qu’une nouvelle recrue avait rejoint son club !

« Oh ! Bienvenue à Yokuboo alors ! Si jamais tu as des questions, n’hésites pas ! Ça fait un an et demi que je suis là alors si je peux t’aider, c’est avec plaisir ! Surtout qu’on a une passion en commun si tu aimes tant la danse ! Tu as d’autres passions ? Haha, et oui, je suis bien Coréen ! Et toi alors ? Pour avoir des cheveux aussi blonds, tu ne dois pas être du coin je me trompe ? »

Se présentant tout en fouillant dans son sac pour en sortir ses affaires, le Coréen s’inclina, toujours avec son sourire sur les lèvres, quand la demoiselle fit de même.

« Enchanté Rosalia-san ! Et je suis 100 % d’accord avec toi ! Danser c’est bien, mais avec un ou plusieurs partenaires, c’est vachement plus intéressant ! Et c’est bien plus beau aussi ! Ah ? Sur quoi tu as l’habitude de danser alors ? En tout cas, y’a absolument aucun problème pour que je t’initie à la K-pop, tu verras, j’ai une tonne de morceaux super sympas sur lesquels danser avec plein de chorégraphies qu’il est possible de faire à plusieurs. »

Dae-Hyun commença alors à s’échauffer afin de montrer un peu à cette nouvelle arrivante de quoi il était capable lorsqu’il dansait. Le regard émeraude du Coréen ne se détachait pas de Rosalia alors qu’elle s’approchait de lui. Waw, waw, WAW ! Quoi ? Le brun se stoppa immédiatement dans ses échauffements, ouvrant de grands yeux en sentant le contact de la joue de la demoiselle contre la sienne. Elle était super entreprenante là non ? Un tel contact après seulement quelques mots échangés ? Pas que ça déplaisait à Dae-Hyun, au contraire mais… Oh… Non. Ce n’était pas comme ça qu’on se saluait en Occident ? Le Coréen chassa bien vite la surprise sur son visage pour étirer ses lèvres en un petit sourire malicieux.

« Eh bien… Tu sais, tu devrais éviter de saluer les gens comme ça, surtout de parfaits inconnus que tu viens de rencontrer, ça pourrait être super mal interprété. Ou alors est-ce que tu es simplement très entreprenante ? Ça ne me gêne pas mais bon, tu devrais faire attention quand même, je pourrais finir par me faire des idées sinon. »

Le sourire du Coréen ne quitta pas ses lèvres alors qu’il terminait son échauffement et lançait la chanson sur laquelle il voulait s’entraîner (celle au-dessus avec la choré du gars au blouson rouge 8D). Faisant face au miroir, il commença à bouger, enchaînant les pas, semblant glisser sur le parquet alors qu’il jouait avec son blouson, qu’il se passait le pouce sur les lèvres ainsi que la main sur le cou et la nuque, toujours en charmant son reflet dans le grand miroir qui lui faisait face. C’était toujours comme ça qu’il dansait, comme s’il avait un public invisible. Mais aujourd’hui, il avait aussi un vrai public ! Alors il finit par se retourner vers Rosalia et faire comme si c’était elle le miroir, comme si c’était elle qu’il devait charmer. Il continua à danser, se mettant même à tourner sur une seule main avant de se finalement terminer en s’allongeant sur le dos. Fiou ! C’était intense et son torse se soulevait au rythme de sa respiration qui s’était accélérée sous l’effort. Il se redressa un peu en s’appuyant sur ses avant-bras pour fixer la demoiselle.

« Alors ? Ton verdict ? Je dois encore travailler quelques passages alors ne sois pas trop stricte ! »


©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Fanélia
Université • 1ère année
avatar

Messages : 25
Age : 22
Profession : Étudiant
Multicomptes : Kaede Itsuki,

Infos supplémentaires
Clubs: Danse, Arts, Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Sam 30 Déc - 14:39

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Apparemment, à défaut d'autre chose, Roy avait bien réussi à faire rire son interlocuteur grâce à ses mots. C'était un début plutôt positif ! Bon, il fallait dire aussi que le jeune franco-allemand était quelqu'un de très sociable qui aimait par-dessus tout faire sourire et rire les autres. Mission accomplie ! En tout cas, une chose était sûre, ce jeune homme n'avait pas sa langue dans sa poche. C'était lui ou il le provoquait un peu ? Pas méchamment, bien évidemment cela se sentait, mais peut-être qu'il cherchait seulement à affirmer sa domination en tant que mâle. Roy avait l'impression qu'il allait bien s'amuser s'il entrait dans le petit jeu de celui-ci. En plus de ça, une fois sa véritable identité dévoilée, nul doute qu'il serait fort déçu et que cela lui donnerait une petite leçon. Il s'y reprendrait sûrement à deux fois à l'avenir avant de séduire une «belle inconnue». Ne dis-on pas que toutes les roses ont des épines ? Quand il découvrirait ce qui se cachait derrière celle-là...Bref, nous y viendrons plus tard ! L'air malicieux, il lui répondit.

"En effet, j'aurais été très déçue...Ça aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter de ta charmante compagnie. Qui sait ? Que ça me plaise ou non ne dépend que de toi ! Si le petit chaton parvient à devenir un lion, il se pourrait bien que oui...Mais entre nous, je pense que tu es dix ans trop jeune pour parvenir à me séduire. Je te souhaite quand même bonne chance."

Roy ou plutôt «Rosalia» s'inclina légèrement et lui souria. Dix ans trop jeune sous-entendait bien évidemment qu'il le mettait au défi de réussir. Enfin, dans la majorité des cas, les gens tombaient sous son charme avant que lui-même ne parvienne à tomber sous le leur. La personne qui arriverait à le séduire un jour et à le faire complètement craquer n'était probablement pas encore née. Cela dit, il ne pouvait que saluer les efforts...Quoi qu'il en soit Dae-Hyun, malgré son côté séducteur, semblait être quelqu'un de facilement abordable. À tous les coups, il devait être hyper populaire parmi la gent féminine et devait pouvoir ramener chez lui autant de filles qu'il le voulait. En se faisant suffisamment désirer tout en gardant un petit côté mystérieux, le Coréen tomberait de haut lorsqu'il s'apercevrait que la belle Rosalia avait des attributs bien masculins...

"Merci pour l'accueil ! J'adore la danse depuis que je suis toute petite et c'est grâce à mon père. Et toi ? D'où te vient cette passion ? Oui j'ai d'autres passions, mais celle qui me tient le plus à coeur est le dessin. Si jamais tu connais des endroits avec de beaux paysages dans le coin je serais ravie que tu m'y emmènes. À part la danse, tu as aussi d'autres passions ? Tu as vu juste, je viens d'assez loin...Je suis franco-allemande. D'ailleurs, les heures passées dans l'avion m'ont semblé interminables !"

Roy était à 100% d'accord avec Dae-Hyun, quand on dansait avec quelqu'un, c'était non seulement plus intéressant, mais également beaucoup plus beau. Bien sûr, à condition d'être en parfaite harmonie avec son ou sa partenaire ! Il fallait qu'une certaine complicité puisse se faire ressentir afin d'émouvoir les spectateurs.

"Eh bien...Par exemple, sur des musiques médiévales, mais complètement remises aux goûts du jour. Dans un style plus rock en fait et qui bouge bien ! Faudrait que je te montre, si l'occasion se présente. Mon père, qui travaille en tant que coach, fait de l'excellent travail. On découvrira de nouveaux styles tous les deux, c'est intéressant je trouve. J'aime apprendre de nouvelles choses. Je compte sur toi dans ce cas pour m'initier à la K-pop ! On devrait pouvoir faire des chorégraphies sympas."

Sur ces quelques échanges, Roy lui avait fait la bise et il fut surpris de la réaction de Dae-Hyun. Hein ? Il avait fait quelque chose de mal ? Soudainement, il prit conscience de son erreur. Oh mince...Il avait gaffé ! Il ne faudrait pas que le Coréen s'imagine quoi que ce soit en plus ! C'était le genre de trucs qui pouvaient lui arriver très souvent d'ailleurs...Confus, Roy resta planté sans rien faire et fut soulagé lorsque Dae-Hyun brisa le silence.

"Je...suis confuse. Disons que j'ai l'habitude de dire bonjour de cette façon chez moi alors, s'est venu tout naturellement."

Roy fit un léger coup de coude à Dae-Hyun et lui répondit avec un sourire.

"Je ferais plus attention, promis. J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi compréhensif que toi ! "

Une fois de plus et tout naturellement, Roy prit les mains de son interlocuteur, les yeux brillants, montrant simplement qu'il était heureux d'être tombé sur quelqu'un d'aussi indulgent.

"Non, non je ne suis pas du genre à être entreprenante avec quelqu'un que je connais à peine. J'essaierai de faire plus attention à l'avenir ! Je te remercie pour ton précieux conseil. T'es adorable, comme un chaton en fait."

Faut croire qu'il n'avait pas encore retenu la leçon...Roy lâcha peu de temps après les mains de Dae-Hyun afin qu'il puisse terminer son échauffement et dévoiler ses talents en tant que danseur. Il fut ébloui par la performance du Coréen, il ne pensait pas qu'il était aussi doué et il devait l'avouer, était un peu bluffé. C'est son père qui serait content de voir ça ! Il se dégageait une telle passion dans chacun de ses gestes et il était aussi très...sexy. Enfin cela, il allait le garder pour lui. Levant le pouce vers le haut, Roy soutint le regard de Dae-Hyun.

" Très belle prestation ! Nul doute que si mon père te voyait, il te recruterait parmi ses jeunes talents. Je suis maintenant sûre et certaine de vouloir danser avec toi. J'espère que je serais à la hauteur."

Roy sorti une petite serviette de la poche intérieure de sa veste ainsi qu'une bouteille d'eau et les tendit à Dae. La danse qu'avait effectuée ce dernier était tout de même très physique et il pourrait avoir envie de se rafraîchir. Eh oui, Roy était très prévenant ! Il avait presque toujours ce qu'il fallait sur lui et se montrait très attentionné vis-à-vis d'autrui. C'était probablement grâce à cette facette de son caractère que les gens se laissaient facilement attendrir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année
avatar

Messages : 994
Age : 23
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Mer 3 Jan - 15:27


Who are you?






Dae-Hyun adorait jouer. Il avait toujours eu ce côté taquin irrésistible qui en faisait craquer plus d’une et plus d’un. En plus d’être joueur, c’était aussi un sacré dragueur qui aimait charmer son monde. Pas forcément dans le but d’avoir des contacts plus que rapprochés, mais simplement pour laisser une empreinte dans la mémoire des gens. Il voulait qu’on l’apprécie et surtout, qu’on ne l’oublie pas. Le Coréen était populaire et il adorait ça ! Il ne voulait vraiment pas que ça s’arrête, au moins jusqu’à ce qu’il termine ses études et doive quitter le Japon pour retourner chez lui, à Séoul. Il fallait bien qu’il profite de ses dernières années en tant qu’étudiant pour s’amuser avant de devoir entrer de force dans la vie active pour reprendre l’affaire de son père adoptif. Il n’en avait pas envie au fond de lui mais bon… Que pouvait-il vraiment y faire ? Ce n’était pas une envie personnelle, mais il se devait de prendre la suite de son père pour lui faire plaisir et le remercier à sa façon de tout ce qu’il avait fait pour lui depuis son adoption.

« Waw… Tu es dure Rosalia ! Dix ans trop jeune ? Tu préfères les hommes plus mûrs alors ? C’est dommage, mais même si je n’ai aucune chance, je vais peut-être quand même tenter quelque chose. J’aime bien les défis qui semblent impossibles ! Et puis… Comme tu fais partie du club de danse, je vais même pouvoir essayer une super tactique sur le long terme vu que les techniques de charme rapides ne semblent pas fonctionner avec toi. »

Dae-Hyun s’amusait vraiment beaucoup et il ne plaisantait qu’à moitié. Il ne savait pas s’il allait vraiment se mettre à charmer cette jolie blonde à longueur de temps, mais elle venait de le mettre au défi de réussir non ? Même s’il n’y parvenait pas, le Coréen était certain de réussir à s’amuser rien qu’en essayant. Bien sûr, il n’était pas le genre gros lourd à insister plus que de raison. Il le ferait avec toute la subtilité dont il savait faire preuve, et si vraiment il sentait que ça ne plaisait pas à la demoiselle, il n’insisterait pas. Il ne voulait pas gâcher une possible bonne relation amicale avec elle après tout !

« Oh ? Ton père travaille dans le monde de la danse alors ? Moi c’est rien d’aussi familial. Je suis tombé plusieurs fois sur des clips de K-pop à la télé quand j’étais petit et j’ai juste voulu essayer de faire pareil. Je suis assez têtu donc j’ai persisté pour réussir à danser comme eux et finalement, j’y ai pris goût très rapidement ! Et j’aurais bien quelques coins à te montrer oui ! J’ai réussi à en trouver quelques-uns depuis mon arrivée à Nara parce que j’aime aussi beaucoup la photo. On pourra se faire une sortie dessin-photo un de ces jours ! Et j’imagine que ça a dû être long oui ! Déjà que ça me paraît interminable quand je dois rentrer à Séoul… »

Le courant passait vraiment bien en tout cas. Dae-Hyun était de nature assez bavarde, mais Rosalia avait de la discussion elle aussi ! Résultat, le brun parlait encore plus qu’à l’accoutumée, signe qu’elle piquait vraiment sa curiosité et qu’elle l’intéressait.

« Oh je vois ! C’est sympa comme style aussi ! Il faudra que tu me montres ce que tu sais faire sur le style que tu aimes le plus alors ! Et pourquoi tu as décidé de venir au Japon ? Tu sais pour combien de temps tu restes ? Comme ça, ça me donne une idée du nombre de chorégraphies qu’on pourrait apprendre ensemble ! Et puis, on pourra aussi demander aux autres si elles veulent danser avec nous si ça ne te dérange pas ! »

Dae-Hyun se mit à rire en voyant la réaction de la demoiselle suite à sa remarque sur la bise qu’elle venait de lui faire. Il ne s’était rien imaginé, sachant très bien que c’était la façon de saluer quelqu’un en Occident. C’était assez étrange de faire preuve d’autant de proximité avec de parfaits inconnus, mais il était certain qu’il se plairait beaucoup là-bas ! Et voilà qu’elle lui prenait les mains en plus de ça ! Elle n’avait vraiment peur de rien cette demoiselle !

« Ça valait le coup, rien que pour te voir aussi gênée ! Mais je pense que tu fais bien de vouloir te montrer plus prudente à l’avenir, surtout si tu t’amuses à faire ça à des mecs qui craquent pour toi. Ils pourraient prendre ça comme une invitation à aller plus loin ! Et finalement, je crois que je vais finir par me vexer si je reste un chaton à tes yeux… »

Dae-Hyun fit une moue faussement attristée avant de se mettre à rire. Il se moquait bien de la façon dont elle le voyait. Sans doute le considérait-elle comme un chaton parce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir ce qu’il cachait sous tous ces vêtements ? Si elle découvrait sa musculature finement dessinée, peut-être qu’elle penserait autre chose ? Mais le but n’était pas là de toute façon. Le Coréen voulait avant tout montrer ce dont il était capable quand il dansait. Peut-être que ça aussi ça la ferait changer d’avis ! Dae-Hyun ne put d’ailleurs pas s’empêcher de gratifier son interlocutrice d’un immense sourire radieux pour répondre à ses mots. Waw… Ça c’était un compliment qui lui faisait vraiment plaisir ! Lui qui avait toujours eu pour rêve de percer dans le milieu de la danse, savoir qu’un professionnel pourrait vouloir le recruter, c’était vraiment merveilleux !

« Merci beaucoup Rosalia, c’est super gentil ! Et je ne doute pas une seule seconde que tu sois à la hauteur, surtout si tu danses sur un style qui te convient plus parce que ta prestation d’avant était déjà vraiment bien alors que tu ne connaissais pas du tout la chanson ! Oh ! Et merci pour ça aussi ! Tu es comme Mary Poppins ? Tu as tout ce qu’il faut sur toi ? »

Dae-Hyun se mit à rire une nouvelle fois alors qu’il attrapait la bouteille d’eau et la serviette que son interlocutrice lui tendait, buvant plusieurs gorgées avant de soupirer d’aise, passant la serviette sur son front, son cou et sa nuque. Il avait chaud maintenant ! Du coup, il retira son manteau et remonta les manches de son pull fin.

« Tu veux que je te rende tout ça ou tu préfères que je les garde ? En tout cas, le coup de la bouteille est parfait pour profiter d’un baiser indirect… »

Dae-Hyun lui fit un sourire taquin avant de se mettre à rire.

« Et pour la serviette, t’inquiètes pas. Je la laverai et je te la rendrai la prochaine fois qu’on se verra ! »


©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Fanélia
Université • 1ère année
avatar

Messages : 25
Age : 22
Profession : Étudiant
Multicomptes : Kaede Itsuki,

Infos supplémentaires
Clubs: Danse, Arts, Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Jeu 4 Jan - 9:14

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Est-ce qu'il préférait les hommes plus mûrs ? Bonne question ! Ce n'était pas quelque chose qu'il s'était déjà demandé à vrai dire. L'inverse était également valable pour les femmes. Non, vraiment ce qu'il voulait, c'était connaître ne serait-ce qu'une seule fois l'amour dans sa vie. Il ne demandait pas la lune non plus, hein ? Quand il voyait ses parents s'aimer toujours autant après tant d'années, il espérait au fond de lui vivre une pareille histoire. Enfin, il avait encore tout le temps devant lui puisque c'était un jeune homme bien fringant ! En tout cas, Dae-Hyun semblait prêt à relever le défi, qui avait l'air de lui plaire. Pour Roy qui adorait également les défis, ce petit gars (pas si petit que ça d'ailleurs) commençait à bien lui plaire. Pour le coup, il avait hâte de découvrir en quoi ça super tactique sur le long terme consisterait. Ou tout du moins combien de temps est-ce qu'elle perdurerait ? Puisqu'il comptait séduire Rosalia...mais qu'en serait-il pour Roy ? Rien que d'y penser, il avait juste envie de rire.

"Si je suis aussi dure avec toi c'est pour te motiver au maximum. Ça a plutôt l'air de marcher en plus !" Dit-il en souriant. "Et pour te parler franchement, je ne me suis jamais demandé si je préférais les hommes mûrs ou non...Enfin, en séduction, ça n'a pas vraiment d'importance pas vrai ? Dans ce cas, j'attends de voir si ta super tactique sur le long terme parviendra à marcher. On ne sait jamais, tu pourrais me surprendre !"

Qui surprendrait réellement qui ? Dans le cas présent, il y avait beaucoup plus de chance pour que ce soit Dae-Hyun qui le soit. Le courant passait tout de même plutôt bien (bon faut dire aussi que Roy est du genre à s'entendre avec absolument tout le monde, tellement il est sociable). Mais qu'en serait-il une fois que le Coréen aurait découvert son identité ? Boh, il y penserait le moment voulu. Il avait donc appris la danse tout seul ? C'était incroyable et pas donné à tout le monde ! C'était même hallucinant qu'il puisse aussi bien danser. Comme quoi quand on est passionné, on peut tout réussir. Quoi qu'il en soit, ils avaient tout de même pas mal de points communs. Déjà, il y avait la danse, mais en plus; Dae-Hyun aimait la photographie. Et quand on y pense, ce n'est pas une passion si éloignée que ça du dessin.

"Oui, mon père travaille dans le monde de la danse. Il était très connu en Europe, mais a stoppé sa carrière de danseur à trente ans pour se reconvertir en coach et s'installer définitivement en Allemagne avec ma mère. C'est un vrai papa gâteau..."Dit-il en poussant un petit soupir, amusé. "Tu m'impressionnes beaucoup. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir apprendre en autodidacte et surtout, devenir aussi doué par la suite." Ajouta-t-il en s'inclinant légèrement, preuve de son respect. "Oh, ce serait vraiment super si tu pouvais me faire découvrir ces endroits, j'accepte avec plaisir cette future sortie dessin-photo. Rien que d'y penser, j'ai super hâte ! Je pourrais même te dessiner si tu veux." Répondit-il, les yeux brillants. "Pourtant, Séoul n'est pas si loin que ça du Japon...Je me demande comment tu aurais pu survivre à un voyage de douze heures !" Ajouta-t-il, un petit sourire en coin.

Plus le temps passait et plus ils bavardaient, preuve de leur intérêt mutuel. Chouette ! Il avait trouvé quelqu'un d'aussi bavard que lui. La conversation continua de dériver sur la danse ainsi que sur les raisons qui avaient poussé Rosalia à venir au Japon.

"Dès que l'occasion se présentera, promis, je te montrerais. Eh bien en fait, j'ai vu un reportage à la télé quand j'avais 15 ans, qui présentaient des paysages du Japon. Je suis immédiatement tombée amoureuse de la nature. J'ai ensuite décidé d'apprendre la langue et devant tant de motivations, mes parents ont finit par m'aider à atteindre mon but. Et toi ? Pourquoi tu as choisi le Japon et...pourquoi Nara spécifiquement ? Moui, je resterais jusqu'à la fin de mes études ! Et toi Dae ? Oh ! Il y a combien de membres dans le club de musique ? Ce serait vraiment sympa de faire une chorégraphie à plusieurs."

Ouais, il l'avait appelé Dae. C'était plus court et de toute façon il ne lui en voudrait sûrement pas pour une familiarité supplémentaire. Sa réaction vis-à-vis de la bise avait bien fait rire son interlocuteur. Pour montrer son mécontentement, Roy fit la moue et croisa les bras, avant de rire à son tour.

"Vilain garçon ! Ce n'est pas très sympa de s'amuser à embarrasser une noble dame". Dit-il en laissant échapper un petit rire. "Eh bien, il m'est déjà arrivé quelques soucis par le passé à cause de ça, mais ne t'inquiète pas, en général le problème se réglait très bien. Sans vouloir me vanter, je suis assez douée pour faire en sorte que les mecs fuient la queue entre les jambes. Ce serait dommage que tu te vexes, mais rien que pour voir ta moue faussement attristée, ça vaut le coup. C'est trop mignon."

Roy rejoignit le Coréen dans ce petit fou rire. Enfin, quand il parlait de "problème réglé" c'est que bien souvent, les mecs en question étaient hétéros, donc forcément...Et puis même si le gars en question se fichait du sexe, bien souvent, se retrouver trompé sur la marchandise, ça ne faisait pas toujours plaisir !
"Ce n'est pas gentil, c'est sincère. Et c'est la fille d'un ex célèbre danseur qui te le dit ! Tant de compliments, tu vas me faire rougir ! De rien pour la bouteille et la serviette. En effet, je suis comme Mary Poppins, sauf que j'arrive à tout mettre dans mes poches ! Mais même avec un peu d'entraînement, je ne suis pas certaine de pouvoir réussir à m'envoler avec un parapluie...alors je serais plutôt une demi-Mary Poppins !"
Roy ria de nouveau, ce Dae-Hyun était vraiment très amusant ! Il venait tout juste de se rencontrer, mais l'un comme l'autre, ils se parlaient très ouvertement. Un...un baiser indirect ? Il y allait pas de main morte dis donc !

"Tu peux les garder pour le moment, ça me gêne pas. Oh, le coup de la serviette, c'est une bonne excuse pour me revoir, hein ? Mais je n'ai aucune raison de refuser. Hé, petit malin ! La bouteille n'était même pas ouverte, alors le coup du baiser indirect tombe...à l'eau !" Répondit-il en rigolant de son jeu de mots foireux. "Mais...je crois que j'ai changé d'avis...Et c'est moi qui vais profiter du baiser indirect."

D'un geste vif, Roy s'empara de la bouteille d'eau et bu une énorme gorgée...Manquant de s'étouffer - à cause de sa maladresse -, il recracha toute l'eau qu'il avait bue...Sauf que ce qui n'était pas prévu, c'est que l'eau recrachée atterrisse sur le pull de son nouvel ami...Roy, tu n'es qu'un crétin !

"Ah...oups ! Je...suis une assez grosse gaffeuse...Hmm...Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner ! Alors, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...Ce n'était pas...prévu."

Roy s'approcha un peu maladroitement de Dae et sortit un mouchoir en papier d'une de ses poches, afin de l'éponger un peu, mais au contact du pull mouillé ça ne fit qu'aggraver les choses, le mouchoir en papier s'effrita et les morceaux restèrent collait au pull. L'air penaud, Roy regarda Dae et détendit l'atmosphère avec quelques paroles lâchées.

"Ow...Les mouchoirs en papier japonais sont trop fins...Ils ne sont vraiment pas terribles."

Bah oui, il enchaînait gaffe sur gaffe là, donc fallait bien qu'il trouve un truc à dire. Y a vraiment des jours où il faisait n'importe quoi ou plutôt, il lui arrivait vraiment n'importe quoi. Mais bon avec son adorable bouille, il pardonnerait bien à Rosalia, hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année
avatar

Messages : 994
Age : 23
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Lun 8 Jan - 14:34


Who are you?






Dae-Hyun avait parlé de super tactique de drague à long terme, mais au final, il n’avait même pas réfléchi en quoi celle-ci pourrait bien consister. Il avait simplement voulu voir quel effet aurait cette tirade sur la demoiselle, et sa réponse le fit sourire davantage. Elle ne disait pas non donc ! Ça ne marcherait peut-être pas, peut-être même que le Coréen allait abandonner ou que Rosalia allait lui dire d’arrêter parce qu’elle en avait marre, mais le brun savait qu’il allait au moins essayer. Il aimait les défis et essayait toujours de les relever du mieux qu’il pouvait.

« Les défis les plus intéressants sont ceux les plus difficile à relever, donc bien sûr que ça marche ! Et ne t’inquiète pas pour ça, je suis persuadé de réussir à te surprendre, d’une manière ou d’une autre ! »

Dae-Hyun était confiant. Il savait que, même si ce n’était pas avec sa technique de drague pas encore élaborée, il parviendrait à surprendre Rosalia. Le brun était ravi d’entendre qu’ils avaient autant de points communs tous les deux, en plus d’apprendre que le père de la jolie blonde travaillait dans le monde de la danse.

« Oh je vois ! 30 ans, c’est jeune, il ne me reste plus beaucoup de temps devant moi pour réussir à percer alors ! En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait super plaisir ! Sérieux ? Me dessiner ? Ça m’intrigue maintenant ! J’ai bien envie de voir ce que ça donnerait si tu me dessinais ! Et c’est quand tu veux pour la sortie du coup ! À toi de me dire si tu préfères que ce soit en semaine après les cours et les clubs ou plutôt le week-end. Ça me donnerait l’occasion de te voir en-dehors de l’Académie pour peaufiner encore davantage ma super technique comme ça ! Et ouais, Séoul ce n’est pas très loin, mais je ne suis pas un grand fan de l’avion, j’suis bien mieux sur terre que dans les airs tu vois ? »

La conversation dériva sur les raisons qui avaient poussé les deux étrangers à se rendre ici, à Nara, pour leurs études. Dae-Hyun n’aimait pas trop parler de sa famille, c’était un sujet sensible, surtout parce qu’il s’en voulait d’avoir laissé son père tout seul dans leur grande maison à Séoul, mais il n’allait quand même pas éluder la question. Il n’entrerait tout simplement pas dans les détails.

« Dae ? Décidément, les occidentaux sont bien familiers ! Mais ça ne me gêne pas, tu peux m’appeler comme tu veux ! Je comprends pourquoi tu as eu envie de venir ici, c’est vrai que les paysages sont vraiment magnifiques ! Pour moi, j’ai choisi le Japon parce que ce n’était pas super loin, l’avion et tout ça, et parce que j’avais envie de découvrir autre chose le temps de finir mes études, avant de rentrer chez moi pour me lancer dans la vie active. Il y avait plein d’académies très renommées ailleurs, mais j’avais envie d’un cadre paisible et plus tranquille que celui d’une super grande ville comme Tokyo. Et rien que pour le parc aux daims, franchement, ça vaut le coup ! En tout cas, c’est chouette, on aura le temps de faire plein de chorégraphies ensemble ! Et, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu’on est 4 avec toi dans le club ! Ce n’est pas beaucoup, mais on peut déjà faire pas mal de trucs sympas ! »

Dae-Hyun ne put s’empêcher de rire à son tour en entendant Rosalia le sermonner. Elle était vraiment super drôle en plus d’être très jolie !

« Hahaha ! Désolé ! Mais c’est toi qui as commencé en me faisant la bise et en me prenant les mains ! J’étais obligé de te rendre la pareille en te taquinant un peu ! Ça me soulage et ça me fait aussi un peu flipper d’entendre ça mais… Si jamais t’as besoin d’un coup de main pour te sortir d’une situation compliquée, hésite pas à m’appeler pour que je vole à ton secours surtout ! Peut-être que je t’aiderai, ou peut-être que je me contenterai de regarder pour me moquer un peu et voir la tête que tu feras ! »

Le Coréen se mit une nouvelle fois à rire. Ce n’était absolument pas son genre de faire ça, mais c’était simplement pour rebondir sur la taquinerie que Rosalia avait faite concernant sa moue attristée. Une demi Mary Poppins ? Dae-Hyun n’en pouvait plus de rire autant, il se tenait même un peu le ventre en imaginant ce que pourrait donner une demi Mary Poppins qui essaierait, en vain, de s’envoler avec un parapluie. Il ne cessait de rire ou de sourire aux mots de la demoiselle.

« Ah… Je suis grillé ! Grillé et déçu ! Moi qui pensais pouvoir profiter d’un baiser indirect… Mais vas-y, fais toi plaisir ! »

Dae-Hyun la laissa s’emparer d’un geste vif de la bouteille et la regarda boire avec un sourire amusé sur les lèvres. Sauf qu’à se précipiter autant, elle avait visiblement bu de travers et venait de tout recracher sur le Coréen qui recula d’un pas sous la surprise. Il allait attraper quelque chose pour essayer de sécher un peu cette tâche, mais Rosalia fut plus rapide, se dépêchant de sortir un mouchoir en papier pour essayer de réparer son erreur, sauf que… Ça ne fit qu’aggraver les choses. Dae-Hyun resta un moment interdit avant d’exploser de rire, pleurant presque tellement il riait.

« T’inquiètes pas pour ça Rosalia ! Vraiment ! Je ne t’en veux absolument pas ! J’ai bien compris que c’était une manœuvre pour que je me déshabille devant toi ! »

Le Coréen ne pouvait pas s’empêcher de plaisanter, la situation le faisait vraiment beaucoup rire. Il essaya de chasser du mieux qu’il pouvait les morceaux de mouchoir sur son pull avant de finalement lever les bras pour le retirer. Son t-shirt resta un peu accroché à son pull, dévoilant ses abdos l’espace d’un instant, avant que le tissu ne retombe une fois le pull retiré. Voilà, il se retrouvait en t-shirt blanc devant la demoiselle, avec une légère tâche qui rendait le vêtement transparent à l’endroit où l’eau avait atterri. Le constatant, Dae-Hyun lança un regard malicieux à la demoiselle.

« Bon, je vais quand même garder mon t-shirt, on ne va pas brûler les étapes hein ! En tout cas, je prends note que tu m’as dit vouloir faire tout ce que je voulais pour que je puisse te pardonner… Tu sais, ça aussi c’est assez dangereux ! Heureusement que je suis sympa, j’aurais pu retourner cette proposition contre toi sinon ! »

Dae-Hyun la regardait d’un air amusé, secouant un peu son t-shirt pour essayer de faire sécher la tâche humide qui s’y trouvait. Tout un tas d’idées lui étaient passées par la tête quand il l’avait entendu dire qu’elle était prête à tout pour se faire pardonner, mais le Coréen n’était pas si méchant. Il aimait bien la taquiner, mais il n’était pas du genre à brusquer les gens.


©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Fanélia
Université • 1ère année
avatar

Messages : 25
Age : 22
Profession : Étudiant
Multicomptes : Kaede Itsuki,

Infos supplémentaires
Clubs: Danse, Arts, Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   Ven 12 Jan - 16:33

img_rp
Le piégeur...piégé ?
Avec
Dae-Hyun Jang

Roy ne pouvait qu'acquiescer aux mots de son interlocuteur. Il est vrai que quand on pouvait obtenir tout de suite ce que l'on voulait, ce n'était pas amusant. Rien de tel qu'un challenge pour pimenter les choses. Et qui sait jusqu'où ce défi qu'il avait lancé les conduirait ? Impossible de connaître la réponse à l'avance, mais c'était justement ce qui était intéressant. De plus, étant d'un naturel curieux, il se demandait bien comment Dae-Hyun comptait le surprendre. Lui-même était quelqu'un d'assez imprévisible de par sa maladresse ainsi que toutes les attentions dont il pouvait faire preuve. Nul doute que le Coréen allait avoir du fil à retordre.

"Du coup, j'ai vraiment hâte de découvrir comment tu vas t'y prendre pour me surprendre. Enfin, c'est le fait de ne rien savoir qui est beaucoup plus excitant, pas vrai ?!"

C'est vrai que trente ans c'était jeune, mais son père avait cessé sa carrière afin de pouvoir mener une vie de famille. Il avait seulement fait son choix et ne regrettait rien. Il était même fier que son fils partage sa passion pour la danse. Ceci dit, en grandissant, Roy avait eu l'occasion d'en parler avec lui et il avait fini par lui confesser que sur le coup ça lui avait fait tout drôle. Il avait tellement l'habitude de voyager un peu partout en Europe et d'apparaître sur scène qu'il avait tout de même ressenti un vide. Cependant, ce dernier avait été parfaitement comblé par la suite. Dans tous les cas, Roy avait compris que la vie d'artiste était difficile, mais cela ne le décourageait pas pour autant.

"Oh, ne t'inquiète pas, rien ne t'obligera à arrêter à trente ans ! Mon père aurait pu continuer encore longtemps, mais il souhaitait une vie de famille donc il a fait le choix de stopper sa carrière quelques années après avoir rencontré ma mère. Au final, c'est un peu grâce à ça que je suis née." Dit-il avec un sourire. "Je t'en prie, et puis c'est plutôt moi qui devrais te remercier de m'avoir fait une démonstration aussi passionnée. Oui, je suis très sérieuse aussi quand il s'agit de dessin ! Je pourrais même en faire deux...Un portrait et un autre ancré dans un paysage. Les deux seront signés alors le jour je deviendrais célèbre, je compte sur toi pour les garder précieusement."Répondit-il en levant le pouce. "On peut se voir tous les jours si l'envie t'en dit !" S'exclama-t-il sur un ton malicieux.

Marquant une pause après sa plaisanterie, il reprit.

"Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de préférence. Mais pourquoi pas le week-end ? Ça nous laisserait plus de temps qu'après les cours et les clubs. Haha ! Tu es vraiment trop drôle ! On devrait bien s'amuser lors de nos sorties en dehors de l'Académie. Ce sera aussi l'occasion d'apprendre à se connaître...davantage." Ajouta-t-il avec un grand sourire plein d'innocence. "Je vois très bien. C'est pourtant sympa l'avion, tu peux regarder des films et t'occuper d'autres manières. Un jour, je te traînerais avec moi jusqu'en Allemagne ! Y'a des coins sympas à visiter en plus !"

Il n'y avait aucun sous-entendu dans les paroles de Roy quand il parlait du fait de l'emmener avec lui en Allemagne. C'était une proposition comme une autre, qu'il ferait en sorte de réaliser s'il s'entendait suffisamment bien avec Dae-Hyun. Bon, peut-être que ce dernier y verrait un sens caché, mais ce n'était pas de sa faute s'il était aussi spontané, hein ? C'était dans son caractère et il n'allait pas changer si facilement. Et puis, il était du genre à s'attacher assez facilement aux gens. Bien ! Il avait accepté son petit surnom. C'est vrai que les Orientaux n'étaient peut-être pas aussi familiers...Fallait vraiment qu'il fasse plus attention, il ne voulait surtout pas que Dae puisse lui en vouloir.

"Super ! Oh, tu trouves que les Occidentaux sont si familiers que ça ? Tu as bien eu raison de venir à Nara pour découvrir autre chose alors ! Et puis...on a pu se rencontrer comme ça, alors c'est vraiment une bonne chose." Ajouta-t-il avec un sourire éclatant. "Je vois, tu comptes donc rentrer à la fin de tes études. Si ce n'est pas indiscret...qu'est-ce que tu comptes faire comme...futur métier ? Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre au parc aux daims, mais serais ravie d'y aller avec toi ! J'aimerais beaucoup les nourrir en plus ! On est donc 4 dans le club ? Ce n'est pas si mal. J'ai hâte de pouvoir rencontrer les autres membres."

Dae ne parlait pas vraiment de sa famille et Roy ne comptait pas lui demander plus de détails si ce dernier ne souhaitait rien lui dire. Mais il se doutait que cela cachait quelque chose d'assez douloureux, même s'il ne savait pas quoi précisément.

"J'avoue, je méritais que tu me taquines un peu. Oh ! Tu volerais à mon secours, un peu comme un prince charmant ou un preux chevalier ? Haha ! Il est beau le preux chevalier qui s'amuserait à regarder juste pour se moquer. Mais...mon intuition me dit que si j'étais vraiment dans une situation compliquée, tu n'hésiterais pas à m'en sortir."

Roy fixa les yeux remplis de malice le Coréen et se mit à rire aussi. Le rire, c'était contagieux d'une certaine manière. Quoi qu'il en soit, le courant passait vraiment très bien ! Bien qu'il était très sociable, n'était-ce pas étrange de s'entendre aussi bien avec quelqu'un qu'on connaissait à peine ? Roy secoua légèrement la tête, il n'y avait aucune raison pour que ce soit étrange. Dire qu'il pensait lui avoir pris la bouteille, il l'avait simplement laissé faire. Roy ne put s'empêcher de faire une moue déçue, mais cela ne dura pas bien longtemps, puisqu'il avait littéralement tout recraché sur le t-shirt de Dae-Hyun. À sa grande surprise, ce dernier ne lui en voulut pas, mais éclata de rire. Tout naturellement, Roy se mit à éclater de rire aussi, un peu honteux de sa bêtise, mais également de la blague de son interlocuteur.

"T'es bête ! Mais...en y pensant, c'est pas si mal comme tactique !"

Il ria de nouveau, il passait vraiment du bon temps en compagnie de Dae-Hyun. Roy ne put s'empêcher de jeter un oeil au moment où le Coréen enleva son pull et aperçut un court instant, les abdos de ce dernier. C'était bref, mais...il avait l'air bien foutu ! Il détourna un instant le regard, espérant que Dae ne l'avait pas remarqué. Si c'était le cas, il le taquinerait probablement encore...Quand il évoqua le fait qu'il allait garder son t-shirt, Roy ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Quel plaisantin ! Il fut gêné un cours instant, lorsque son vis-à-vis évoqua les paroles qu'il avait prononcées plus tôt. Oups, encore une gaffe ! Heureusement, ça ne se retournait pas contre lui, enfin pour le moment...L'air taquin il répondit.

"Oh, quel dommage ! Moi qui pensais avoir le droit à un strip-tease..."

Roy ria de nouveau, il allait vraiment mourir de rire si ça continuait et eut pour réflexe de poser légèrement sa tête sur le torse du Coréen et de se marrer, un peu comme pour se cacher, avant de réaliser ce qu'il faisait et de se reculer un peu.

"Ah...je n'ai pas vraiment mesuré l'étendue de mes paroles sur le coup...J'en ai de la chance que tu sois aussi sympa, j'aurais pu y laisser ma peau sinon ! J'espère que je ne regretterais pas mes mots à un moment ou à un autre !" Dit-il en se grattant un peu l'arrière de la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piégeur...piégé ? [PV Dae-Hyun Jang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Académie :: Pensionnat et clubs :: Rez-de-chaussée - Salles des clubs :: Salle du club de danse-
Sauter vers: