-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Dae-Hyun Jang - Le beau gosse populaire

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Dae-Hyun Jang - Le beau gosse populaire EmptyDim 8 Jan - 18:29

 

Votre personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Dae-Hyun Jang
Âge et date de naissance : 26 ans, 23 décembre 1994
Genre : Homme
Pays d'origine : Corée du Sud
Orientation sexuelle : Bisexuel, ça fait plus de conquêtes potentielles !
État civil : En couple
Profession : Chorégraphe


 
Histoire

 

Contrairement à ce qu’on pourrait penser en voyant Dae-Hyun maintenant, le jeune homme a eu une enfance assez difficile. Tous les contes de fées commencent par un « Il était une fois », mais il est impossible de classer celle du Coréen dans cette catégorie et il est également compliqué de savoir comment la commencer puisque le jeune homme ne connaît rien de ses parents biologiques. Ou du moins, il n’a jamais eu envie d’en apprendre plus sur eux. Il aurait pu retrouver sa mère, mais... À quoi bon ? Qu’aurait-il pu dire à cette « traînée » comme il la qualifie souvent ? Vous l’avez donc peut-être compris, Dae-Hyun a grandi dans un orphelinat, abandonné dès sa naissance par sa mère. Celle-ci était une Coréenne tout à fait banale, si on ne faisait pas attention au fait qu’elle vendait régulièrement son corps afin de pouvoir subvenir à ses besoins et payer ses dettes, en plus de son petit boulot dans une supérette. C’était ça d'avoir des goûts de luxe sans avoir l’argent nécessaire ! Résultat, ce qui devait arriver arriva. Sans qu’elle ne s’en rende compte à cause d’un déni de grossesse, elle s’était finalement faite engrosser par un client. Lequel ? Elle était parfaitement incapable de le dire étant donné le nombre de clients qu’elle pouvait avoir en une même semaine.

Ne pouvant pas avorter puisque le bébé était déjà bien développé quand elle se rendit compte de son état, et ne souhaitant pas garder un enfant d’un parfait inconnu ni subvenir à ses besoins, elle l’abandonna dès son accouchement, ne prenant même pas la peine de lui donner de prénom. Cette chose l’avait empêchée de travailler la nuit pendant plusieurs mois, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Le garçon fut donc nommé Dae-Hyun par la sage-femme qui l’avait vu naître avant d’être placé dans un orphelinat le temps de lui trouver une famille d’accueil. Mais malheureusement, le petit Dae-Hyun passa plusieurs années sans jamais trouver une seule famille voulant bien de lui. Il resta à l’orphelinat jusqu’à ses 5 ans, 5 ans passés dans un environnement strict, sans aucune figure paternelle ou maternelle, faisant de lui un garçon très turbulent qui ne s’entendait avec aucun de ses camarades. Et avec un caractère aussi dur, il était bien difficile de trouver une famille voulant bien l’accueillir.

Malgré tout, à ses 5 ans, une famille se présenta à l’orphelinat pour l’adopter. Dae-Hyun ne savait pas s’il était heureux. Il ne connaissait pas ces gens. Ils avaient pourtant l’air gentil et ils l’étaient profondément, mais pour un petit garçon qui avait toujours grandi sans aucune autorité parentale, il était difficile de se retrouver soudainement dans une famille avec des parents qui lui donnaient des ordres et surtout avec deux autres enfants qui vivaient ensemble depuis plusieurs années. Dae-Hyun avait beau être le plus jeune, il cherchait toujours la bagarre et ne cessait d’embêter, pas toujours gentiment, son grand-frère et sa grande-sœur. Après une année entière à essayer d’attendrir un peu le garçon, la famille abandonna et il retourna à l’orphelinat. Ses familles d’accueil s'enchaînèrent encore et encore jusqu’à ses 10 ans. Le comportement et le caractère de Dae-Hyun s’étaient empirés au fil des mois, et il était à présent une vraie petite terreur, aussi bien dans ses paroles que dans ses actes.

Et puis à 10 ans, qui voudrait encore de lui ? Ce n’était plus un âge auquel on pouvait se faire adopter ! Pourtant, une nouvelle famille vint se présenter aux portes de l’orphelinat. Un couple âgé de la trentaine, visiblement issu d’un milieu aisé, venait le chercher. On avait beau les avoir prévenus que ce n’était pas un enfant facile, ils voulaient tout de même qu’il fasse partie de leur famille. Après plusieurs années à essayer de concevoir, le couple n’avait jamais réussi à avoir d’enfant et l’homme, étant à la tête d’une grande entreprise à Séoul, voulait absolument avoir un héritier à qui confier sa suite quand il devrait partir à la retraite. Et pour occuper un tel poste, il fallait avoir du caractère ! Dae-Hyun déménagea une nouvelle fois et ne tarda pas à se montrer très désagréable, faisant tout son possible pour décourager ses nouveaux « parents ». Il avait toujours réussi jusque-là, ce n’était pas eux qui parviendraient à le faire plier !

Là où beaucoup auraient abandonné, le couple Jang persévéra. Afin de faire évacuer toute la colère qui régnait dans le cœur de leur fils adoptif, ils l’inscrivirent à plusieurs clubs sportifs. Dae-Hyung pratiqua ainsi le football, le basket, les arts martiaux, mais rien n’y faisait. Il était toujours aussi intenable, que ce soit à la maison ou en extérieur. Il n’arrivait pas à se faire d’amis et ne voulait pas s’en faire. Il voulait juste qu’on le laisse tranquille. Un an passa, puis deux. Dae-Hyung vivait toujours chez les Jang et finalement, il avait fini par se laisser attendrir. Il était moins hargneux avec eux, il se montrait beaucoup plus conciliant et il parvenait même à s’intégrer doucement à l’école. Il avait finalement trouvé un échappatoire, un moyen d’extérioriser sa haine : la danse. Il en faisait régulièrement chaque semaine, mais ça ne suffisait pas à brûler toute l’énergie qu’il avait à revendre. Son père l’inscrivit donc à un club de natation en parallèle, sport qu’il appréciait principalement pour la compétition.

La terreur se calma au fil des ans, son caractère changeant à mesure qu’il s’attachait à ses parents adoptifs. Il était maintenant beaucoup plus calme, plus studieux même, et il parvenait plus facilement à approcher ses camarades de classe et de clubs. Ses parents lui avaient souvent proposé de rencontrer ses parents biologiques, mais Dae-Hyun ne le souhaitait pas. On lui avait déjà balancé dans une de ses anciennes familles d’accueil qu’un enfant de traînée comme lui ne pourrait jamais devenir quelqu’un de bien et à force de ruminer de telles paroles, il avait fini par s’en convaincre. Maintenant qu’il remontait enfin la pente, il ne voulait pas rencontrer celle qui l’avait précipité dans cet enfer. Elle n’avait pas cherché à le retrouver, il en ferait de même. Quant à son père, ça lui suffisait déjà de savoir qu’il était étranger vu la couleur émeraude de ses yeux. Il avait une famille maintenant. Ses parents biologiques n’importaient pas.

Tout se passait donc pour le mieux dans la famille Jang, jusqu’à ce que le destin frappe de nouveau. L’année de ses 16 ans, la mère adoptive de Dae-Hyun décéda suite à un accident de voiture. Elle sortait du travail, comme chaque soir, mais un conducteur un peu trop ivre ne l’avait pas vue alors qu’elle traversait sur le passage piéton. Elle fut aussitôt transportée à l’hôpital, mais malgré les efforts des médecins, son état était bien trop critique pour qu’elle puisse s’en sortir. Elle rendit son dernier souffle le lendemain de l’accident, sous les larmes et les cris de Dae-Hyun. Pourquoi la vie s’acharnait-elle ainsi ? Pourquoi avait-elle emporté une femme aussi gentille plutôt que lui ? Le jeune homme s’en voulut profondément et son deuil, tout comme celui de son père adoptif, fut très long. A cause de cet accident, il avait perdu une des personnes qui comptaient le plus pour lui. Lui qui avait déjà du mal à se faire des amis avant ça, n’arrivait plus du tout à tisser de liens. Il avait bien trop peur de s’attacher à quelqu’un d’autre, craignant qu’on ne le lui arrache une nouvelle fois. Ce ne fut que deux ans plus tard, qu’il parvint, avec l’aide de son père, à remonter la pente.

Dae-Hyun retrouva une bonne humeur apparente et, pour combler le vide qu’avait laissé sa mère adoptive, il essaya d’être toujours entouré. Il devint rapidement populaire, jouant de son charisme naturel et de son charme pour se faire aimer. Peut-être que comme ça, il trouverait quelqu’un capable de panser ses blessures. Ce fut à cette période aussi qu’il enchaîna les conquêtes, aussi bien masculines que féminines, toujours dans le but de combler ce vide. Mais c’était vain à chaque fois. Ce fut aussi à cette période qu’il découvrit la photographie. Son père lui avait offert l’appareil-photo de sa mère et ce fut avec une certaine émotion qu’il avait commencé à prendre quelques clichés. Ce petit passe-temps finit par devenir rapidement une passion, et le lycée se terminant pour le jeune homme, il était temps de penser à l’avenir. Il s’était donc intéressé aux arts plastiques pour sa première année de licence à l’université, afin de pouvoir se spécialiser par la suite dans la photographie. Son père souhaitait toujours qu’il reprenne la suite de son affaire quand il devrait partir en retraite, et Dae-Hyun ne pouvait se résoudre à lui dire non.

Mais avant de pouvoir mettre un pied dans le monde du travail, et peut-être ne plus en avoir l’occasion par la suite, Dae-Hyun prit la décision de partir pour le Japon. Il voulait voir autre chose, un autre pays, changer d’air, le temps de finir ses études universitaires. Son père était un peu réticent à l'idée de voir partir son fils et ainsi se retrouver seul, mais il savait que ce n’était que temporaire et, surtout, il ne pouvait se résoudre à refuser une telle faveur à la seule famille qu’il lui restait. Grâce à l’argent de la famille Jang, Dae-Hyun put donc poursuivre ses études au Japon, à l’Académie Yokuboo, en ayant bien sûr pris de nombreux cours particuliers au préalable afin de parler correctement la langue japonaise. Heureusement qu’il était bon élève ! Il n’y avait plus qu’à espérer que ce nouveau départ qu’il allait prendre puisse enfin l’aider à aller mieux et, à défaut, il pourrait au moins en profiter autant que possible avant de devoir rentrer pour suivre son père dans son entreprise.

Dae-Hyun entame maintenant sa dernière année d'étude à l'Académie Yokuboo. Fidèle à lui-même, il est devenu l'un des étudiants les plus populaires du campus, toujours entouré de quelques fans (surtout des filles). Il continue à profiter de la vie, étudiant, se consacrant à ses passions (la danse et la photo), et s'amusant en sortant en soirée pour collectionner toujours plus de conquêtes. S'il a réussi à tisser quelques liens depuis son arrivée à Nara, aucun n'a encore été assez fort pour définitivement le faire flancher et lui faire jeter à la poubelle cette résolution idiote de ne plus s'attacher à personne.

2019... Cette année qui était censée être sa dernière à Yokuboo. Autant dire qu'elle a été très mouvementée ! Dae-Hyun s'est rapproché d'un des surveillants à l'Académie, rapprochement qui a finalement débouché sur une petite amitié, même si le Coréen n'a jamais pu s'empêcher de le taquiner un peu en repensant à leur première rencontre dans ce bar. Puis, il y eut le retour de Mandy à Nara, retour qui fit prendre conscience à Dae-Hyun des sentiments profonds qu'il éprouvait à son égard. Les deux ont finalement décidé de sortir ensemble. Ponctuée par le typhon qui secoua Nara peu après, leur relation se passa pour le mieux, les deux tourtereaux passant même une partie des vacances d'été à Séoul pour que Mandy rencontre le père de Dae-Hyun. Seulement voilà, à leur retour, tout se compliqua. La jalousie maladive de Mandy commençait à étouffer le Coréen qui n'avait tout bonnement plus le droit d'être lui-même et d'adresser la parole à d'autres filles en souriant. Puis, du jour au lendemain, Mandy décida de couper les ponts. Elle quitta Dae-Hyun comme un malpropre peu avant son anniversaire, en décembre, le laissant seul avec le cœur brisé en mille morceaux. Autant dire que ce ne fut pas avec le plus grand des sourires que le Coréen commença l'année suivante !

L'année 2020 fut également riche en rebondissements. Après avoir été plusieurs mois assez mal moralement à cause de sa rupture avec Mandy, puis avec cette approche d'un retour au pays comme promis à son père, Dae-Hyun a tout bonnement loupé une bonne partie de ses examens. À la fin de l'année scolaire, quand il est rentré chez lui, le Coréen a ensuite pu avoir une longue discussion avec son père quant à son avenir, l'homme lui assurant que ce qui comptait le plus était le bonheur de son fils. Alors si honorer cette promesse qu'il lui avait faite sans qu'il ne lui demande rien le faisait souffrir, il était hors de question qu'il s'y tienne ! Dae-Hyun put donc retourner à Nara dès le mois d'avril et, grâce à son excellent dossier et ses investissements dans ses divers clubs, le Coréen put redoubler sa dernière année. Forcément, ce fut avec le plus grand des bonheurs qu'il retrouva tous les amis qu'il s'était faits à Yokuboo pour cette ultime année avant de mettre, cette fois-ci pour de bon, un pied dans la vie active. Mais lui qui s'était pourtant juré de ne plus tomber amoureux ni même de se mettre en couple après Mandy, il accepta finalement les sentiments de Raila à son égard et lui proposa de tester une vie à deux !



Physique

 

Dae-Hyun est un bel homme, c’est indéniable et lui-même le sait. Il est de taille plutôt moyenne, ne dépassant pas de beaucoup la plupart des conquêtes féminines qu’il a pu avoir jusqu’à présent, et se retrouvant souvent un peu plus petit que ses aventures masculines. Côté carrure, il n’est pas non plus très épais, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il est dépourvu de muscles. Il n’aura certes pas la carrure de grands sportifs, mais sa pratique régulière de la natation et de la danse l’aide à bien s’entretenir physiquement. Ses muscles ne sont donc pas vraiment visibles quand il est vêtu, mais dès qu’il retire son t-shirt, on peut voir sa fine musculature se dessiner. S’il se retrouve torse-nu, vous pourrez également supposer qu’à l’instar de son torse, tout son corps est parfaitement imberbe. Ça lui évite des pertes de temps inutiles pour se raser et il paraît même qu’il a la peau très douce ! Celle-ci est d'ailleurs plutôt pâle sans être vraiment blanche. Dae-Hyun aime être à l’extérieur, mais il fait toujours très attention au soleil pour ne pas finir par ressembler à une écrevisse !

Au niveau de sa chevelure, celle-ci est d’une couleur plutôt banale puisqu’elle est brune. Ses cheveux n’en faisant qu’à leur tête la plupart du temps, Dae-Hyun les laisse tout simplement se mettre comme bon leur semble, ne prenant pas non plus la peine de passer des heures et des heures à se coiffer (ce qui ne servirait à rien puisqu’avec un simple coup de vent, tout serait de nouveau en bataille). Ils sont juste assez longs pour lui chatouiller la nuque et lui tomber juste au-dessus des yeux. Ce qui tranche avec cette chevelure si banale pour un Sud-coréen, ce sont ses yeux d’un magnifique vert émeraude hérité de ses gênes étrangers. Cette particularité y est pour beaucoup dans son charme et son charisme naturels, et beaucoup ont craqué juste en croisant le regard du jeune homme. Son visage aux traits plutôt fins est par ailleurs très souvent illuminé de magnifiques sourires, mais sa bouche pourra parfois être occupée par une cigarette. Dae-Hyun était un assez grand fumeur en arrivant à Nara, mais il a finalement ralenti sa consommation pour ne plus fumer que lorsqu'il a un petit coup de blues.

Concernant son style vestimentaire, Dae-Hyun est un jeune homme qui aime être à la pointe de la mode, même si son apparence semble légèrement négligée (la faute sans doute à ses cheveux et cette allure nonchalante qu’il arbore la plupart du temps). Il portera de tout, pouvant aussi bien s’habiller avec des vêtements excessivement chers et chics, ou alors avec un vieux jean et un sweat trop grand pour lui. C’est un peu une fashion victim en résumé, qui pourra se perdre plusieurs heures dans les magasins pour s’acheter de nouveaux habits. Il adore également les bonnets et en a toute une collection, ces derniers lui permettant de ne pas être trop embêté par ses cheveux rebelles quand il doit se concentrer. Autre signe distinctif, Dae-Hyun est légèrement myope. Résultat, il lui arrivera parfois de porter des lunettes de correction (il en a aussi toute une collection, mais il préfère les modèles sombres et un peu larges). Il n'était auparavant pas obligé de porter des lentilles quand il retirait ses lunettes, mais sa myopie ayant progressé, il doit maintenant constamment porter une correction.



Caractère

 

Dae-Hyun aime être aimé et il sait y faire pour vous faire craquer ! Son joli minois, il sait le mettre en avant pour vous attirer en un clin d’œil, avec le sourire qui va bien, mais son physique n’est pas la seule chose qui fait que de nombreuses personnes gravitent souvent autour de lui. C’est aussi un jeune homme particulièrement charismatique et sociable. Pas timide pour un sou, Dae-Hyun est un grand charmeur qui manie très bien les mots et qui s’attirera facilement l’amitié des gens (et parfois l’inimitié d’autres qui le jalousent). Mais malgré sa popularité apparente, le Coréen ne s’attache pas réellement aux gens, ce qui fait que même s’il est toujours entouré, il se sentira toujours seul au fond de lui. D’un naturel joyeux, du moins en apparence, Dae-Hyun se montre toujours souriant en présence des autres et saura toujours trouver le mot pour rire afin que l’atmosphère soit toujours des plus agréables en sa compagnie. Son charisme lui permet également de s’attirer rapidement la confiance des autres, le jeune homme se retrouvant bien souvent dans la position de l’oreille attentive à qui on aime se confier. Et même si Dae-Hyun ne tisse pas de liens particuliers avec vous, vous pourrez lui faire confiance : il n’ira pas crier sur tous les toits les secrets qu’on aura pu lui confier.

C’est quelqu’un qui donne beaucoup de sa personne. Il est très charitable et aime offrir aux autres. Par contre, quand il se retrouve dans la position du receveur, il ne sait jamais trop comment réagir et devient alors assez maladroit. Et autant dire qu’il n’aime pas qu’on le mette mal à l’aise comme ça, parce qu’il a tendance à rougir, geste qu’il considère comme un signe de faiblesse et qu’il déteste par-dessus tout. Il n’aime pas qu’on voit ce qui se cache derrière sa carapace et c’est pour cela qu’il a tendance à côtoyer les gens sans s’y attacher vraiment, de peur de dévoiler cette faiblesse qu’il garde soigneusement cachée. Et pour tenter de combler la solitude qu’il ressent, Dae-Hyun peut parfois s’impliquer un peu trop. Il lui est déjà arrivé de se battre pour les beaux yeux de quelqu’un, simplement pour voir cette personne rester à ses côtés. Malgré son besoin constant d’être entouré, il arrivera aussi souvent au Coréen d’aimer s’isoler. Dans ces moments-là, la mélancolie prendra le pas sur le reste et le véritable visage du jeune homme se révélera : Dae-Hyun a le cœur meurtri depuis bien des années et même s’il fait tout son possible pour parvenir à tisser de véritables liens avec les gens pour surmonter cette douleur, il n’y parvient pas. Par manque de courage, mais aussi par peur de perdre ces liens et de souffrir à nouveau aussi atrocement que lorsqu'il a perdu sa mère adoptive.

C’est aussi une personne passionnée par ses passe-temps que sont la danse et la photographie. Il a souvent un casque sur les oreilles quand il est tout seul, et il pourra se mettre soudainement à enchaîner des pas de danse en se laissant porter par la musique qu'il écoute. Il n’aime pas rester à ne rien faire. Les seuls moments où il sera véritablement posé seront quand il sera en extérieur pour prendre des photos. Il aime particulièrement photographier la nature et les changements de celle-ci auxquels plus personne ne fait attention dans ce monde bien trop tourné vers les nouvelles technologies. Dae-Hyun a également tendance à ne pas réussir à être totalement franc s'il sent que ses propos peuvent blesser les autres. Il ne mentira pas, mais il ne sera pas direct et trouvera le moyen de faire passer le message le plus en douceur possible, toujours dans l'idée de ne pas se faire détester. Et même s'il est souvent assez réfléchi, il lui arrivera aussi d'agir sur un coup de tête, parce qu’il faut dire qu’il est aussi très têtu comme garçon !



Derrière l'écran


Votre pseudo : Pocky ! o/
Votre âge : Ah... Je passe sous un tunnel, ça risque de coup-...
Comment vous avez découvert le forum : I'm the big boss 8D
Votre avis sur le forum : Je l'aime et j'espère que vous l'aimerez aussi ! ♥
Petit mot de la fin : Pluie de marshmallows sur vous ! ♥


Halloween