Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Yokuboo
PNJ • Compte fondateur

MessageSujet: Foire aux questions   Mar 3 Jan - 16:03

Foire aux questions

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !

Bien le bonjour à toi cher petit membre, mais aussi à toi cher invité !

Que tu sois inscrit depuis longtemps, que tu sois un nouveau membre fraîchement débarqué ou que tu sois simplement passé sur le forum en te demandant si oui ou non tu allais t’y inscrire, tu as peut-être des questions à poser aux membres du staff !

Que ce soit pour un doute sur un sujet particulier, quelque chose que tu ne comprends pas, un problème d’affichage, une question sur ton futur personnage ou pour avoir plus de précisions sur le contexte ou autre, tu es tombé au bon endroit ! N’hésite pas à poster dans ce sujet afin que le staff puisse répondre à toutes tes interrogations et prendre connaissances de tes suggestions !

Tu trouveras aussi ci-dessous un récapitulatif des questions qui ont déjà été posées par d’autres personnes. Peut-être que la réponse à tes questions s'y trouve déjà !

► Les questions déjà posées :

Si un lycéen et un étudiant sont inscrits au même club, se retrouvent-ils à faire les activités de club ensemble ? Ou bien est-ce regroupé par année ? > Les activités de club se font avec tous les membres, toutes années confondues. Donc même si vous jouez un lycéen et un étudiant avec 4 ans de différence, les activités de club se dérouleront en même temps pour les deux !

En quelle année sommes-nous actuellement lors du contexte ? Est-ce que nous sommes dans le présent ? > Le contexte du forum suit la temporalité réelle. Nous sommes donc le même jour en rp que dans la vraie vie ! Mais après, rien ne vous empêche de jouer des rps dans le passé si vous souhaitez compléter certains passages de la vie de votre personnage !

Fiche (c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokuboo.forumactif.com
Liott
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 19 Juil - 4:31

Hello ! Je compte m’inscrire avec mon copain sur ce forum tout jeune tout beau et tout simple (oui, on galère à trouver un simple forum "école/pensionnat", qui l'aurait crus il y a 5 ou 10 ans).
Voilà notre problème, est-ce qu'on devrait faire des personnages tout les deux lycéens ? ou étudiants ? ou l'un et l'autre avec un an de différence ? ou l'un et l'autre avec plusieurs années de différences ? Bref, ça c'est notre problème, mais ça m'aiderait de savoir une chose. Si un lycéen et un étudiant sont inscrits au même club, se retrouvent-ils à faire les activités de club ensemble ? Ou bien c'est regroupé par année ? Ça m'aiderait à me décider si je savais. Mais quoi qu'il en soit on arrives bientôt ! Le temps qu'il rentre de vacances sinon c'est la galère pour sa fiche quand même
Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 19 Juil - 10:09

Bonjour bonjour !

Je suis vraiment ravie de lire de tels compliments sur mon petit forum, merci beaucoup ! T^T
C'est vrai que c'est précisé nulle part (je vais de ce pas corriger ça d'ailleurs !), mais les activités de club se font en effet avec tous les membres, toutes années confondues :) Donc même si vous jouez un lycéen et un étudiant avec 4 ans de différence, les activités de club se dérouleront en même temps pour les deux !
J'espère avoir répondu à ta question et si tu as besoin de plus d'explications n'hésite surtout pas ! J'ai hâte de découvrir vos futurs personnages en tout cas ! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 19 Juil - 19:41

C'est parfait ! Merci
Je vais commencer à m'inscrire de ça pas, mon copain arrivera plus tard mais le fait que je sois inscrit et peut-être validé le motivera sûrement. Merci !
Chihana Fubuki
Lycée • 3ème année

Infos supplémentaires
Clubs: Danse & Musique & Art
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 14 Mai - 6:56

Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis au moments de mon histoire mais quelque chose me bloque pour justement écrire cette magnifique suite de l'histoire. Je vais donc posé cette question qui me trotte la tête depuis que j'ai commencé ma fiche haha ^^

En quel année sommes nous actuellement lors du contexte ? Est ce que nous sommes dans le présent donc 2018 ?

Oui, je sais...Ça fait deux questions >.<

Voir le profil de l'utilisateur http://ag-corporation.forumactif.com/
Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 14 Mai - 10:13

Hellooo ! Tout d'abord, merci beaucoup pour ta nouvelle inscription si j'ai bien tout suivi ! ♥️

Pour te répondre, même s'il semble que ta fiche soit déjà postée, le contexte du forum suit la temporalité réelle o/ Nous sommes donc en mai 2018 actuellement (: Mais après, rien ne t'empêche de jouer des rps dans le passé si tu veux compléter certains passages de la vie de ta persotte ! o/

Dernière édition par Dae-Hyun Jang le Jeu 7 Juin - 14:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chihana Fubuki
Lycée • 3ème année

Infos supplémentaires
Clubs: Danse & Musique & Art
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 14 Mai - 11:36

En faite c'était surtout pour le début de mon histoire mais je l'ai continué en attendant quand même :) Je peux maintenant y ajouté ce que je pouvais pas mettre avant XD

Voir le profil de l'utilisateur http://ag-corporation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux questions   

Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1