Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €



1ère étape - Entrée de Nara Dreamland

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyLun 23 Oct - 14:46
Cela fait déjà plusieurs semaines que le bruit court, que des affiches sont placardées un peu partout dans la ville de Nara. Halloween approchant à grand pas, les propriétaires du parc d’attractions Nara Dreamland ont eu une petite idée : ils ont décidé d’ouvrir à nouveau les portes de ce lieu qu’on dit hanté au public, le temps d’une soirée, afin d’y organiser un évènement effrayant. Les inscriptions ont été nombreuses depuis le début de la communication relative à cette soirée d’Halloween, nombreuses ont été les personnes souhaitant braver leurs peurs au cours de ce test de courage, celles souhaitant passer une bonne soirée entre amis ou avec de parfaits inconnus, ou celles ayant été inscrites de force ou suite à une mauvaise blague. Quoi qu’il en soit, tous les participants ont été invités à se rendre déguisés (Halloween oblige) à l’entrée du parc.

1ère étape - Entrée de Nara Dreamland Nara_dreamland_01

Les organisateurs sont déjà sur les lieux, attendant patiemment les victimes qu’ils vont maltraiter tout au long de cette soirée. À votre arrivée, vous trouverez donc un homme vêtu d’un déguisement de squelette brillant dans le noir, une sorcière avec un maquillage assez impressionnant, ainsi qu’un zombie avec une hache plantée au sommet de sa tête. Déjà, vous êtes mis à l’épreuve en vous confrontant à ces trois personnes qui s’amusent à vous approcher furtivement lorsque vous avez le dos tourné, simplement pour vous préparer à tout ce qui va suivre. Il fait nuit, il est déjà 21h00. Les consignes étaient claires lors de votre inscription : à part votre costume et les accessoires qui y sont liés, vous n’avez droit à aucun autre objet personnel. Oubliez donc vos portables, ils vous seront confisqués à votre arrivée pour vous être restitués à la fin de la soirée. Malgré que nous soyons déjà à la fin du mois d’octobre, il fait plutôt bon. Et comme si le ciel avait décidé de se mêler à la fête pour une ambiance encore plus effrayante digne des meilleurs films d’horreur, la lune, pleine et ronde, brille haut dans le ciel quand quelques nuages ne passent pas devant elle pour en cacher sa douce lueur.

Tout le monde était invité à participer à l’évènement, aussi bien les élèves et étudiants de l’Académie, que les professeurs, membres du personnel et habitants de la ville de Nara. Lorsque vous arrivez, on vous demande votre nom et on vous tend un papier avec un autre nom, celui de votre binôme pour l’occasion. Ne vous inquiétez pas : même si l’ambiance s’y prête et que vous risquez d’avoir les peurs de votre vie lors de cette soirée, de nombreuses personnes sont dispersées un peu partout dans le parc pour vous venir en aide (mais aussi et surtout pour vous faire peur). Des mineurs participent, et la sécurité prime avant tout. Il vous est donc rappelé de ne pas vous approcher des bassins et de ne pas escalader les attractions, principalement les grands-huit. L’événement va bientôt commencer, on vous demande d’approcher et de retrouver votre binôme. Les trois organisateurs attendent patiemment que tout le monde soit prêt pour passer à la suite du programme : un test de courage rythmé de choix et d’énigmes à résoudre. Joyeux Halloween mes petits agneaux !





Vous êtes invités à poster votre arrivée à la suite de ce message ! Rappelez-vous, il vous est demandé un minimum de 400 mots par réponse. Chaque participant a jusqu'à dimanche soir (le 29 octobre) pour poster son arrivée. A défaut, le jeu continuera sans lui. Plus d'instructions vous seront données par mp ou directement par post de ce compte alors n'oubliez pas de surveiller votre boîte à mps !

La composition des binômes est la suivante :
Binôme 1 : FELICIA DUBOS & KIARA DE LUCIA
Binôme 2 : RINTARO YASUTAKE & MERI MITTAL
Binôme 3 : DAE-HYUN JANG & AKIRA KUWAHARA
Binôme 4 : ASUKA TSUNO & MATHI H. MATSUSHITA
Binôme 5 : KEIJI MASATOSHI & LAURE SLOWIRD
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyLun 23 Oct - 16:05

Trick Or Treat?






Dae-Hyun n’avait pas hésité longtemps en voyant les nombreuses affiches qui étaient placardées un peu partout dans l’Académie depuis quelques semaines. Un événement organisé par les propriétaires du célèbre parc d’attractions abandonné Nara Dreamland ? Pour Halloween ? Bien sûr qu’il allait participer ! Le Coréen adorait les défis et même s’il n’était pas du genre trouillard, il était certain qu’on arriverait à le faire sursauter si on venait le surprendre pendant qu’il était concentré. Il ne croyait pas aux monstres et savait donc que tout ne serait que de la comédie, mais les contacts physiques surprises ou les cris, ça, ça allait très certainement le surprendre. Il avait tellement hâte de passer cette soirée là-bas ! Il était certain de bien s’amuser ! En plus, il savait déjà que Kiara, la président du club de danse, y serait, tout comme Félicia, également membre du club, et il savait aussi que son professeur d’arts, Meri, qu’il avait appris à connaître en dehors des cours serait lui aussi de la partie. Même si les équipes étaient faites de sorte qu’il soit avec une personne qui lui était tout à fait inconnue, ça ne le dérangeait absolument pas ! Pour quelqu’un d’aussi sociable que lui, ce n’était pas un problème, il se ferait sans doute une nouvelle connaissance à la fin de ce test, voire plusieurs, et il passerait un bon moment.

Le problème, avec cette date qui approchait, c’était de trouver un costume sympa. D’aussi loin qu’il s’en souvenait, Dae-Hyun n’avait jamais vraiment eu l’occasion de fêter Halloween. Il avait certes été invité à plusieurs soirées pour l’occasion, mais les déguisements n’étaient pas les mêmes pour une soirée arrosée que pour une soirée de chasse au trésor avec une bonne partie de la ville ! Il n’avait pas envie de s’acheter un costume ridicule de diable avec un vieux trident en mousse ! Il avait envie d’impressionner et peut-être même de pouvoir effrayer d’autres participants ! Le Coréen était un grand joueur, il ne fallait pas l’oublier ! Bon, impressionnant, il ne pourrait définitivement pas l’être par sa taille alors il fallait qu’il trouve quelque chose. Après de longues heures à écumer Internet, il finit par trouver : il allait se costumer en Edward du film Edward aux mains d'argent. Ses cheveux n’étant pas assez longs pour faire sa coiffure, il opta pour une perruque et commanda tout le reste du costume, ainsi que des bottes. Il n’était pas doué en couture et il ne lui restait plus beaucoup de temps de toute façon.

Bon par contre, il y avait mis le prix. En le recevant quelques jours plus tard à son appartement, il fut surpris du niveau de détails : les sangles, les boucles, les fermetures éclair, et surtout les gants ! Bien entendu, il ne s’agissait pas de vrais ciseaux qui y étaient attachés, mais plutôt des accessoires en espèce de mousse, parfaitement inoffensifs. Tant mieux ! Dae-Hyun n’était pas certain qu’on l’aurait laissé entrer dans le parc si ce n’avait pas été le cas. Bon en tout cas, il allait être sacrément moulé dans cette tenue toute en cuir ! Il n’allait pas avoir froid, ça c’était certain ! Le costume lui allait bien, il n’avait plus qu’à régler la question du maquillage. Et c’était dans ces moments-là qu’il était vraiment content de connaître autant de monde ! Il contacta une connaissance, une fille très douée en maquillage et en coiffure qui se proposait de le préparer le soir-même avant qu’il ne se rende à l’entrée du parc. Le jour fatidique arriva enfin et c’est avec des bottes en cuir, une tenue en cuir, des gants ornés de faux ciseaux et lames, de fausses cicatrices sur son beau visage au teint plus que blafard, ses yeux charbonneux s’accordant à ses lèvres noircies ainsi qu’une perruque noire coiffée avec un effet décoiffé qu’il arriva à destination.

Il salua les organisateurs et les quelques personnes déjà présentes. Tout le monde était déguisé donc il était difficile de reconnaître les gens, mais Dae-Hyun était presque certain qu’il n’y avait encore aucune de ses connaissances. Il discuta avec un vampire qui se trouvait non loin et qui était accompagné d’une ravissante diablesse. Bien vite, on leur demanda d’approcher pour leur remettre le nom de leur binôme de la soirée. Retirant ses gants pour réussir à ouvrir le petit papier, le Coréen plissa un peu les yeux. Il fallait dire que ce n’était pas hyper bien éclairé ici ! C’est avec la lampe torche de son portable qu’il put voir le nom de son binôme : Akira Kuwahara. Bon, très bien, il n’avait absolument aucune idée de qui ça pouvait être, surtout qu’Akira était un prénom mixte ! Il dut malheureusement se séparer de sa seule source de lumière vu qu’on leur confisquait tout objet ne faisant pas partie du costume, et il se mit à la recherche de cette personne.

« Kuwahara-saaaan ! Je suis Dae-Hyun Jang, ton binôme ! Kuwahara-saaaan ! »

Il parcourut la foule en répétant cette phrase, agitant ses faux ciseaux en l’air après avoir remis un de ses gants. Il espérait que cette personne inconnue allait se manifester rapidement parce qu’il n’avait pas trop envie de faire cet événement tout seul, ce serait tellement moins drôle !


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMar 24 Oct - 7:44


EVENT
1ière étape
Entrée de Nara Dreamland

Avec les autres inscrits

Pendant plusieurs jours, sans relâche, j’avais cherché un costume d’halloween qui me correspondrait un minimum. Enfin, quand je dis « plusieurs », il faut comprendre que je m’y suis pris à la dernière minute, comme très souvent. Mes œuvres me prenaient pas mal de temps mais je voyais enfin le bout de l’une d’entre elle puisque j’avais la validation de mon binôme et que j’avais pratiquement terminé les quelques colorisations qu’il me fallait faire. Et n’allez pas croire que c’est facile de créer des textures !

Bref ! C’est donc la veille que je parvins enfin à trouver un costume qui me plaisait. En vérité, je le construisis moi-même tant rien n’était à mon goût. Néanmoins, je n’en étais pas moins fière. Est-ce que j’allais plaire ? Cette seule question me ramena à Mathi et ce que nous avions fait ensemble. Rouge, je secouai toujours la tête quand ça me revenait. Je ne regrettais pas, mais j’avais besoin de réfléchir à quelque chose concernant tout ça. L’impression qu’il me manquait quelque chose en le faisant avec cet homme ne me plaisait pas du tout, d’autant plus que je n’avais absolument aucune idée de ce que c’était.

Le jour J, au soir, je me préparai en discutant joyeusement avec mon amie. Je savais que je ne serais pas seule vue les annonces qui avaient circulées dans toute la ville. C’était cependant dommage que ma colocataire ne veuille pas m’accompagner. En plus, j’étais persuadée qu’elle serait super mignonne dans un costume d’Halloween.
Lorsque je fus prête, je pris un petit sac à dos noir dans lequel je mis quelques-unes de mes affaires (papiers, portable, désinfectant et quelques autres petites choses). Habillée d’une jolie robe noire mettant mes atouts en valeur sans pour autant me coller totalement, d’une paire de bottes confortables noires et des atours de chats, j’avais également choisi de me faire un maquillage rappelant cet animal et de mettre du vernis argenté sur mes ongles pour rappeler les griffes. Ainsi, j’étais devenue un chat noir. Celui d’une sorcière peut-être ?

Partie tôt pour éviter que tout incident me mette en retard, j’arrivais à Dreamland vers 20H45. Je n’étais apparemment pas seule, mais cela n’empêchait pas une certaine tension se faire ressentir. Sans aucun doute que je sursauterais si on venait à me surprendre d’un coup, malgré mon état d’alerte. Un peu comme un chat surpris par une courgette ou un concombre. Pour le costume des personnes des personnes qui semblaient être les organisateurs, notamment parce qu’elles me piquèrent mon portable, je frissonnais purement et simplement. A tous les coups j’aurais le déguisement le plus soft de tous !

*… Bah ! J’m’en fiche ! Au moins il me plaît !*

(c) Asuka Tsuno sur Yokuboo
Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMar 24 Oct - 19:44


Laure et la recherche de son binôme.


Les garçons de ma classe ne parlaient que des affiches placarder un peu partout dans la ville ou dans le lycée. Ils étaient tellement exciter, ils fessaient tellement de bruit, cela devenais insupportable, je suis donc aller voir avec eux de quoi il s’agissait. Un Park abandonner ? La nuit ? A Halloween ? Cela promettait d’être intéressant.

« Tu veux y aller avec nous Princesse ?
-On te protégera.
-Ouais, avec nous tu n’auras absolument pas peur
-Et même si tu a peur tu pourra venir au creux de mes bras pour être plus rassurer.
-Hey ! Ne la prend pas rien que pour toi !

Ils finirent par se disputer entre eux sous le regard méprisant de certaine filles de la classe.
Je m’avança vers eux et les sépara et les réprimanda gentiment en prenant un air adorable.

« Ah non ! Je ne veux pas de bagarre ! Si vous voulez que je vienne avec vous, il faudra me promettre de ne plus vous disputer. »

Je pris un air désolé avant d’ajouter.

« Je ne veux pas être une source de conflit… »

Ceux a quoi tous les garçons me répondirent des choses comme : « Aucun problèmes princesse » ou «  Ne t’en fait pas, nous ne voulons pas te causes le moindre souci non plus princesse  ».
Ceci me fit rire intérieurement, comment font t’ils pour être aussi prévisible ? Il était tellement simple de choisir les chois qui les feraient encore plus m’aimer. J’aime être aimer. Oh combien j’aime être aimer … mais pas forcement par eux s’il vous plait … Je fais parti des personnes qu’on peux dire populaire, surtout dans ma classe mais oh combien mes admirateurs peuvent être ennuyant et lourds … Bien entendu ils ne savent pas se que je pense et heureusement. Ils ne connaissent que la jolie, polie et intelligente Laure et c’est t’en mieux je pense.

Bon au final je me suis inscrite même si je ne serais sans doute pas avec eux car les groupes qui iront explorer le parc seront choisis au hasard … en faite je crois que je me suis inscrite SURTOUS car j’avais des chances de ne pas être avec eux. Je les supporte déjà au quotidiens … Pourquoi le « princesse » que, apparemment,  je suis ne peux t’elle pas choisir ses « serviteur » qu’il, apparemment, sont ? Enfin bref, je ne les aurais sans doutent pas sur le dos et heureusement !

Un petit problème … qui dit Halloween dit déguisement … Ah j’adore Halloween mais j’ai toujours galéré a trouver des déguisements mignons qui irais bien avec mes cheveux rose …
Araignée ? Pas de costume assez mignon.
Sorcière ? Il y en aura beaucoup trop …
Vampire ? S’a aurais étais sympa oui … mais pareille que pour les sorcières, trop classique
Diablesse ? Mon apparence s’apparente plus a un petit ange … Sa aurait pu être sympa maiiiiiis non …
Chat Noir ? Sa aurais étais parfait … Si cela n’avait pas étais aussi classique …
Le dernier Halloween je m’étais déguiser en chauve sourit avec une sorte de cape noir et des chaussures fourrer … Voyons voir si cela me va encore ;

Je suis rentrée chez moi et j’ai essayer le costume… Je ne sais pas si je devais être contente ou consterner que le costume m’aille encore a la perfection …
Je fit quelques tour sur moi-même et me rendis devant le miroir de ma chambre pour voir entièrement le costume. Il était mignon et m’aller bien, même très bien. V’étais décider, je mettrais celui la.

Le soir d’halloween, les garçons de ma classes m’avais donner rendez vous un peu avant le parc abandonner. Mon costume mi avec des bottes de fourrures noir et des collants avec des symboles de toiles d’araignée, mes cheveux tresser a mi-hauteur et attacher avec des barrettes en forme de chauve-souri. Ils sont rester boucher bée devant mon costume adorable. Eux étaient en Vampire, Zombi, Momie ou Fantômes, tellement classique que s’en étais lassant mais pour leurs faire plaisir je leurs disait qu’il était beau dans leurs costumes.
Nous sommes aller au parc en discutant et riant, quand nous étions la bas, je me suis mélanger à la foule afin de fuir mes protecteurs. Je me mélange à la masse de personnes qui participaient, j’ai vu de magnifiques costumes, j’ai couru dans la foule, envahi par une frénésie que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps. J’étais prête a chanter, courir, sauter et danser partout, mon énergie n’avait aucune limite, je me sentais voler, je me sentais capable de tous. Quel dommage que je n’avais pas amenez mon appareille photo mais je ne voulais absolument qu’on me le confisque. Les lumière, l’ambiante, les personnes réunis ici, discutant et riant avec de parfait inconnu. C’étais un spectacle magique. Mes yeux étaient remplis d’étoiles et mon regard se perdaient dans le paysage. Je vagabondais dans un univers qui m’étaient complètement inconnus, perdu dans des pensées magiques. Mais le monde splendide fut vite réduit à néants par un choc. Effectivement, j’étais perdu dans un monde incroyable, tellement que je n’ai pas vu une personne, plus grande que moi, en même temps c’est pas compliquer d’être plus grand que moi. Oui, je l’ai percuter. Bon cela m’a permis de retourner a la réaliser mais c’est bien dommage, se monde coloré que j’ai vu étais incroyable. Je m’excuse et à se moment les gérant du parc prirent la paroles et nous remirent a tous un petit papier avec écrit dedans le nom de notre binôme.
Je regarde le nom de mon binôme avec difficulté vu la pauvre luminosité.

« Keiji Masatoshi ? »

Ce nom m’était inconnu. Je regardais dans tous les sens, avec ma petite taille il ne sera pas simple que nous nous trouvions…
Je me mets alors a l’appeler avec mon magnifique accent français qui ne me fessait pas passer inaperçu… hé hé hé … Hé …

« Keiji Masatoshi ? Qui est Keiji Masatoshi ? »
La chaleur de ta présence est se qui me fait vivre
Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMar 24 Oct - 20:28





Event Halloween


Quand je suis tombé sur les affiches de l’évènement d’Halloween, je me suis inscrit d’Office. Pour sûr que j’allais venir et me déguiser ! J’ai fait simple comme déguisement : vampire. Je ne serais sûrement pas le seul, mais je m’en fous. Il n’y a qu’un Mathi ! Et puis il n’y a pas plus simple. J’ai juste acheté des lentilles rouges, des dents de vampires et un peu de maquillage noir et rouge. Le reste je l’ai pris dans mes fringues : un jean, un tee-shirt, un gilet capuche en sweet épais et mes boots, tout en noir. Il est vrai que je compte sur la chance qu’il ne pleuve pas mais j’ai confiance et au pire je me cacherai dans le train fantôme.

J’aime bien l’idée du jeu dans cet endroit un peu glauque. J’espère que j’aurai des partenaires intéressants. J’espère aussi y rencontrer de nouvelles donzelles pas farouches, et pas trop vêtues.
Ça n’a pas été simple de mettre ces fichues lentilles. Heureusement j’en avais acheté plusieurs et testés quelques jours avant. Mais bon j’ai quand même mis vingt bonnes minutes pour les mettre correctement. Les dents par contre, il n’y a rien de plus simples. Je suis mort de rire en voyant ma tête. Rien à faire à ma coiffe ! Limite le maquillage est superflu. Je suis un beau vampire quand même. Et j’ai hâte de gouter le sang frais des demoiselles. Mais je prends quand même le temps de parfaire ma tête en la talquant de blanc pour ensuite noircir mes yeux. J’ajoute un peu de rouge au coin de la bouche, telles des gouttes de sang restant d’un bon repas.

Finalement je suis un peu à la bourre, mais je ne m’en fais pas. J’arrive un peu après l’heure dite, et il y a pas mal de monde en effet. Je repère les organisateurs et joue un peu avec les personnages qui viennent taquiner les représentants. Imprégné de mon rôle, je les attrape pour chercher à les mordre. Je m’amuse comme un gamin ! Je récupère ensuite les instructions en échange d’avoir dû laisser mon portable en consigne. Bon c’est le jeu ! Quelle bonne surprise de voir que je fais partenariat avec la petite prune artiste : Asuka Tsuno. Je vais peut-être pouvoir m’amuser tout de suite en attendant le reste des participants.

Je parcours la foule et aperçoit les deux furieuses Félicia et Kiara. Bon dieu ! Féli ! Il va bien falloir que tu me laisses goûter à cette poitrine généreuse qui m’appelle ! Kiara n’est pas en reste avec ce beau petit cul et ces jambes de rêve. Dommage que je ne puisse non plus y gouter. Un jour viendra ! Pour l’instant, je leur fais signe de loin et leur envoie un baiser vampiresque par les airs. Je repère alors Asu déguisée en mignon petit chat noir et m’approche d’elle.

- Salut petite prune audacieuse. Ça fait un moment qu’on ne s’est vu. Ce déguisement te va très bien. Très mignonne petite chatte.

Je la fixe d’un regard charmeur et provocateur, volontairement salace suite à ce sous-entendu qui ne lui échappera pas. Je lui claque la bise, sans lui demander son avis, frôlant ses fesses de ma main. Puis je reste à distance respectueuse en attendant le début du jeu.


(c) Asuka Tsuno sur Yokuboo

Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMar 24 Oct - 20:40
Event Halloween

Quelques jours auparavant, accourant dans la chambre, j’ai sauté sur Kiara.

- Le parc Nara rouvre ses portes pour une fête d’Halloween. On y va ! Je veux trop vivre ça ! Il faut se déguiser en plus ! Pour une fois, je vais pouvoir choisir entièrement ma tenue !

Je laisse à peine Kia protester et finit par la convaincre qu’elle doit venir avec moi. Je n’ai tellement jamais vécu de vraies fêtes en étant libre de mes actes ou sans être scrutée comme la star qu’on surveille et qu’on veut piéger en mauvaise posture, qu’il est hors de question que je loupe cette fête. Je suis au Japon pour ça aussi !

2 jours plus tard, nous voilà à arpenter les rues de la ville pour dégoter LE costume. Je tombe en adoration devant un bustier et une veste en cuir trop classes. Mon imagination fait le reste. Je serais en rockeuse-pirate ! Une femme corsaire qui ne s’écrase devant personne, enfin peut-être personne… Mais bon en le sondant, j’ai compris que Matthew n’irait pas. Ce n’est sûrement pas son truc. Je ne sais pas. Il est difficile de le faire parler de lui. Mais du coup, je ne me sentirais pas mal à l’aise. Pas que je suis mal à l’aise avec lui, bien au contraire… Mais justement il éveille en moi des sentiments qui me perturbent trop, et que je n’arrive pas à mettre de côté quand il est dans mon environnement (soit 80% de mes journées de cours ou club). Et puis je me sens encore plus mal de le voir aussi impassible avec moi. Il est très gentil, sociable, amuseur même, mais je vois bien qu’il se cache derrière cette façade et qu’il ne semble pas vouloir être lui-même à 100 % avec moi. Ça me fait mal, ça me déstabilise, et je n’ai pas encore trouvé comment gérer tout cela. Alors si je peux profiter de cette soirée de fête sans que ces sentiments bizarres me tordent les boyaux, je suis preneuse.

J’ai donc acheté en plus un nouveau pantalon en cuir noir et des boots à boucles argentées pour compléter ma tenue, et tout un tas d’accessoires pour parfaire mon costume de rockeuse-pirate. J’ai aidé Kiara aussi à trouver un déguisement qui lui convienne. Elle est beaucoup moins enthousiaste que moi pour cette fête. Je crois que tout ce qui tournent autour des fantômes et monstres lui fiche la trouille. On a réussi à lui dégoter un costume sympa, sobre mais dark à la fois. Elle déchire dedans ! Mais elle m’a trop fait rire en préparant un sac avec toute une panoplie d’ustensiles et ingrédients contre tout un tas de choses… vampires, monstres, fantômes.

Le jour J, je suis surexcitée, trop contente et pressée de participer à cette soirée. Je soigne chaque détail de mon déguisement, de la tenue, positionnement des accessoires au maquillage. On s’entraide avec Kia pour faciliter d’ailleurs d’enfiler tout ça et de se maquiller et coiffer. Je la presse car elle ne met vraiment pas d’entrain et passe un temps fou à préparer son sac anti-monstres. Même sur la route, j’ai envie de courir. Mais nous arrivons tout de même pile à l’heure dite. Nous dirigeant vers l’accueil, on aperçoit Dae. Et nous décidons d’aller le voir après les formalités.

Quelle joie de découvrir que Kia et moi sommes en binôme pour le début du jeu, c’est trop génial ! Je suis super contente. Bon ma coloc l’est beaucoup moins quand les organisateurs la dépouillent de sa panoplie anti-monstres. Une fois allégées, nous nous dirigeons vers Dae.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMar 24 Oct - 22:40


Entrée à Nara Dreamland



Cela ne faisait vraiment que très peu de temps que j’étais arrivé à Nara et que je tentais de prendre mes marques. A mes yeux, c’était presque un miracle que j’ai pu entendre parler de la fête d’Halloween qui se préparait. Non pas à cause de mon handicape puisque cela n’avait absolument rien à voir, mais parce que je n’étais pas du genre à chercher ce genre d’événement. Ma vie ayant été dictée par les études par le biais des désirs de mon père, je n’avais pas forcément le réflexe de m’y intéresser plus que cela.

En réalité, c’est une camarade de classe assez joviale qui cherchait un partenaire qui finit par venir me voir, affiche en main. Je savais que je n’étais qu’un dernier recours parce que tout le monde avait refusé : ils étaient bien trop préoccupés par les devoirs qu’on nous avait donné, entre autres. Ayant terminé le maximum de ce que j’avais à faire, il ne me restait qu’une seule barrière. Néanmoins, vu l’insistance qu’elle mit dans sa requête, je ne pus refuser bien longtemps.

Voilà comment je me retrouvais inscrit à une fête d’Halloween, habillé en loup-garou, attendant la compagne qui m’avait donné rendez-vous à 20H00 pile. Pour être précis, sur mes cheveux blancs j’avais mis des oreilles factices blanches de canidé, je portais des faux ongles pour montrer la présence de griffes mais mes vêtements étaient tout ce qu’il y avait de plus banale. Dans une poche arrière de mon pantalon j’avais un bloc-notes et un crayon pour communiquer, au cas où, juste à côté d’une queue de chien que j’avais solidement accrochée pour parfaire mon déguisement. Je devais bien avouer que je regrettais d’avoir choisi les ongles au lieu d’un manteau, mais voyant d’autres personnes arriver sans craindre le froid, mes regrets se firent moindres. Par contre, il n’était pas certain que j’apprécie pleinement cette soirée ou que le fait d’avoir fait des recherches pour pas grand-chose. Après tout, je n’aimais pas vraiment tout ce qui avait un lien avec l’horreur ou la peur. L’ambiance n’était donc pas pour me plaire…

A force que l’heure indiquée s’éloignait, ne serait-ce parce qu’on ne pouvait arrêter le temps qui passe, je compris que la fille qui m’avait invité ne viendrait pas. Je finis donc par rejoindre les autres participants. J’y reconnus Félicia-san joliment habillée, comme j’avais pris l’habitude de la trouver. Par contre, il semblait que ce ne soit pas avec elle que je serais pour le reste de la fête. Qui pouvait bien être Meri-san ? Pour le coup, je n’en avais absolument aucune idée. Je restai donc à l’écart des autres pour mieux observer les arrivants ou ceux qui étaient vraisemblablement seuls pour trouver le plus efficacement possible mon binôme. A moins qu’il soit lui aussi aux abonnés absents ?


(c) Asuka Tsuno sur Yokuboo
Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMer 25 Oct - 18:27
ft.
EVENT
Participants
EVENT 2017 (Halloween)
Tout le monde dans la ville attendait cette soirée qui semble être bien terrifiante. En tout cas, je l'espérais, moi qui suis un fan de choses paranormales, glauques... Je pense que mon binôme n'aura rien à craindre avec moi et j'espère que lui aussi aime ce genre de situation, ça serait tellement marrant à deux.

J'étais dans ma chambre et actuellement, je me changeais. Je me vêtis d'un jean noir délavé, un pull gris qui tient bien chaud puis par dessus j'enfilais le beau manteau noir aux nuages rouges de l'Akatsuki. D'ailleurs celui-ci était de l'édition où il y avait une capuche donc c'est parfait si jamais une averse s'annonçait. Et avant de partir, j'enfilais mes Timberland noirs et ferma la porte.

Il me restait encore deux heures avant le début de l'évènement à Nara Dreamland. Je devais filer à un salon d'esthétique car j'avais pris rendez-vous. La maquilleuse était apparemment doué pour les maquillages d'horreur cependant j'ai opté pour quelque chose d'assez simple: un maquillage de squelette sur la face. Une fois là-bas, la jeune femme commença à me tartiner le visage et j'étais vraiment pas fan de l'odeur... Faut souffrir pour être beau. Enfin là... J'allais être moche, en même temps, c'est le but... Je me regarda dans le miroir une fois qu'elle eût finit et admira le résultat du maquillage de squelette. Franchement, c'était stylé, les détails étaient parfaitement bien travaillé. Et ensuite, elle me plaça des lentilles rouges et noir à l'extérieur de la pupille et juste après, elle traça les veines rouges autour de mes yeux.
Heureusement que j'ai pris de l'avance, il me reste tout juste 30 minutes pour me rendre au parc d'attraction abandonné.

Je sortis du magasin en mettant ma capuche, je voulais pas effrayer des gens trop tôt et je devais avouer que avec la capuche c'était mieux, ça donnait un air plus sombre car on ne voyait plus mes cheveux blonds.
Je monta dans un bus pour m'y rendre plus rapidement et dès que j'arrivais à l'endroit convenu, il y avait déjà pas mal de monde, tous déguisé en monstres.
Je les salua jusqu'à qu'on nous demande de nous rassembler afin de nous donner un papier où était inscrit notre binôme. Laure Slowird... Bon bah je pense que je dois l'interpeller pour la trouver dans toute cette foule. Mais je me stoppa dans mon élan lorsque j'entendis une jeune fille m'interpeler, ça devait sûrement être elle. J'étais derrière elle, je m'approcha discrètement et m'abaissa vers son oreille pour lui murmurer un "bouh !" en riant légèrement puis je me redressa aussitôt. Son accent français était très mignon, tout comme son déguisement d'ailleurs mais il ne faisait pas vraiment peur.

— Je suppose que tu dois être Laure Slowird ? Enchanté, Keiji c'est moi.

Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyJeu 26 Oct - 1:48


Arrivée à Nara-Dreamland
avec plein de monde


J – 1 semaine

- Le parc Nara rouvre ses portes pour une fête d’Halloween. On y va ! Je veux trop vivre ça ! Il faut se déguiser en plus ! Pour une fois, je vais pouvoir choisir entièrement ma tenue !

- Alors là tu rêves ! C’est abandonné et... J’suis sûre que c’est hanté ! Et les lieux hantés… Non non non !

Je hoche vivement la tête de droite à gauche pour insister, mais Félicia continue ses tentatives pour me convaincre. Tant et si bien que je ne fais pas long feu devant son dernier argument. Je ne peux pas la priver de s’amuser, surtout qu’elle n’a pas pu profiter de tout ça avant… Je soupire légèrement, serre les poings et, en après avoir dévié mon regard de mon carnet de dessin, je la fixe pour appuyer mes propos :  

- Si jamais il nous arrive quelque chose là-bas, ce sera pas faute d’avoir prévenue ! Ok pour Halloween… mais juste pour cette année ! Compte pas sur moi l’an prochain, juste cette fois !

J’insiste sur mes trois derniers mots. Parce que une fois mais pas deux ! Je suis peut-être forte d’habitude, mais quand ça touche aux fantômes et autres trucs d’Halloween, je suis beaucoup moins rassurée bizarrement. J’ai peut-être regardé trop de séries et de films, mais si y’a autant de choses sur le sujet, il y a peut-être un fond de vérité non ???

J – 2

Et voilà, on était dans les magasins. Ça doit être la partie que j’aime le plus dans ce qui est prévu je crois ! Faire du shopping, je dirai jamais non ! On essaye plusieurs tenues dans différents magasins, je souris à Féli quand elle m’annonce son idée de costume. Une pirate ! Elle a un caractère bien trempé alors nul doute que ça lui ira comme un gant ! Elle m’aide ensuite à me décider entre mes différentes idées de costume et, quand je tombe sur LA robe, je ne réfléchis pas, le choix est fait !

Une fois les vêtements achetés, on fait un passage par le magasin de déguisement pour acheter nos accessoires. Je pars dans un rayon différent de ma colocataire, choisis une paire de cornes noires en serre-tête puis après quelques minutes de recherches, je trouve enfin la paire d’ailes parfaites pour mon costume. De belles ailes noires, pas trop grande ni encombrante, mais pas trop petites non plus. Pile la taille que je voulais ! Je reviens en souriant vers Féli et on part à la caisse pour régler la note. Heureusement que j’ai trouvé ce travail de serveuse, sinon j’aurai eu un costume fait complétement a l’arrache…

- J’ai hâte !!!!!! De voir ce que va donner le tout ensemble, pas d’être à ce test de courage ! ça j’ai pas hâte du tout… lui dis-je en tirant la langue.

Jour J !

Voilà ! Tenue prête, et sac prêt !!! Quel sac ? Bah le sac de défense tiens ! Dean et Sam ont toujours de quoi se défendre, alors je fais comme eux on sait jamais ! Du coup j’ai assez de sel pour me barricader, j’ai rien trouvé en argent mais je pense qu’on risque pas de croiser de polymorphes, par contre j’ai un objet en fer pour me proteger contre les esprits et les démons etc ! j’ai bien retenu mes leçons, j’suis prête !! Dean serait fier de moi j’en suis sûre ! Je ferme la fermeture de mon sac à dos et embarque ma tenue avec moi, direction la salle de bain pour me changer. J’en ressort habillée et maquillée, puis enfile mes chaussures ainsi que ma paire d’ailes. Dès que Félicia est prête, je la complimente sur sa tenue, la prend en photo puis nous prend ensemble pour immortaliser le moment. Après avoir attrapé mon sac par les anses, on démarre direction la « fête ».

Une fois sur place, je frissonne en voyant les costumes et la décoration des lieux. C’est l’endroit idéal pour un épisode de Supernatural, bouhouhou … Je regarde Féli avec inquiétude, pour ça et aussi à cause des déguisement des gents qui nous accueillent et qui sont pas rassurant, mais elle est trop occupée à se réjouir et sautiller sur place. J’avance à côté d’elle et je soupire de soulagement en entendant la voix de Dae un peu plus loin, qui semble chercher son binôme. Une tête connue, Alleluia ! Je suis ma colocataire et une fois qu’on apprend qu’on est ensemble en binôme, je saute de joie mais je déchante vite en les voyant me confisquer mon sac :

- Dangereux ?? C’est votre test qui va l’être, ça c’est juste pour nous protéger ! S’il vous plait... Juste le sel alors ? ... Non ? ... Maieuh…

Je me retourne vers Félicia avec la mine toute déçue. Je remet mes ailes bien en place et avec un air pas rassuré du tout, je renvoie à Mathi son signe de la main en guise de salutation. J’entraîne ensuite Féli vers notre camarade du club de danse :

- Bonsoir Dae-Hyun ! Tu fais un joli Edward, ton costume te vas super bien !

Je lui fais un grand sourire et m’adresse ensuite aux deux :

- Je sais pas vous, mais j’suis pas rassurée du tout ...

Sorry:


pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptySam 28 Oct - 22:39

ft. Halloween

Quand tout le monde est prêt à avoir la peur de sa vie...

Halloween à Nara Dreamland

Halloween.  La fête des morts, avec ses couleurs noires et orangées, ses enfants  déguisés en mort-vivants à la quête de sucreries quand le soleil commençait à se coucher et que la peur commençait à monter. Meri adorait cette ambiance. Malheureusement, il était un peu vieux pour se mêler aux festivités, la plupart du temps, alors, les années précédentes, il avait seulement regarder des classiques de films d'horreur chez lui, dans le noir, bien sûr. Imaginez donc sa joie lorsqu'il avait vu les affiches annonçant un événement au parc Nara Dreamland, accueillant tout le monde, à tous âges. Depuis qu'il l'avait vu, cette fameuse affiche, il ne pensait plus qu'à cet événement, qu'au déguisement qu'il allait porter - et il en avait besoin, pleins d'autres pensées polluant sans cesse son esprit et le rongeant de l'intérieur  -.

Son déguisement, d'ailleurs, était entièrement fait main. Enfin, pas le tissu, puisqu'il n'avait acheté qu'un drapé blanc dans un magasin à proximité. Par contre, ce tissu était devenu sa toile. En bon artiste, il s'était décidé à peindre sur la surface un effrayant visage de fantôme torturé par les remords du passé. Il y avait donné toute son âme,  comme à chaque fois qu'il prenait ses pinceaux, et était particulièrement fier du résultat. Bon, par contre, une grande perche comme lui, avec juste un drap sur la tête, cela n'allait pas être très crédible, alors il avait fait en sorte que ce drap fasse comme un poncho et que la capuche, qu'il mettrait presque entièrement sur son visage, soit bien placée pour que l'on remarque le design, et qu'on ne lui prête pas d'attention directement à lui.

C'était donc d'extrêmement bonne humeur que notre enfant s'était dirigé jusqu'au point de rendez-vous, son drap sur la tête. Cette bonne humeur était cependant presque entièrement intérieur, puisqu'il restait aussi blasé et impassible qu'à son habitude. Le turc observa les personnes présentes, et leurs costumes. Son regard s'arrêta sur un chat noir qu'il reconnaissait: la petite artiste du club d'arts, et il sourit légèrement en pensant que ce costume s'accordait magnifiquement bien avec l'impression qu'il en avait eu. Il n'y avait pas beaucoup d'autres visages connus dans cette foule, et il ne remarqua aucun de ses collègues, la majorité de la foule probablement étudiante ou lycéenne.

Bon, il allait devoir chercher son binôme, ce qui n'allait pas être facile, en connaissant sa particularité à galérer pour retenir les visages des gens. Il allait devoir espérer tomber sur un de ses étudiants, qui le reconnaîtrait, ou demander à chaque. personne. présente. Il n'en avait pas vraiment envie. D'ailleurs, si son binôme s'avérait trop peureux et le ralentissait, il n'allait pas hésiter à le laisser derrière. Quoique ses cris le plongeraient peut être un peu plus dans l'ambiance.

Il se décida à se faufiler de plus belle au milieu des gens pour scruter les visages à la recherche de ce Rintaro. Touchant des épaules et demandant aux personnes présentes s'il savait qui il était, sans succès, il remarqua par son niveau sonore d'exclamation un Edward aux Mains d'argent que Meri connaissait et qu'il ne savait pas trop comment aborder maintenant, même si sa présence ne le surprenait pas. Il s'esquiva rapidement vers une endroit moins peuplé, à l'opposé.

Tentant encore une fois sa chance avec une jeune fille visiblement déguisée en succube, il eut enfin un résultat. Elle lui pointa une zone presque déserte, et lui dit qu'elle l'avait aperçu dans ce coin-là. Il la remercia et se dirigea d'un pas pressé vers le lieu indiqué, pressé de trouver son binôme et de pouvoir enfin se faire peur dans ce parc d'attraction fantôme. Là, il vit un jeune homme aux cheveux blancs coiffés d'oreilles canines, probablement déguisé en loup-garou.

"Excuse-moi, serais-tu Rintaro Yasutake? lui dit-il, de sa voix monotone habituelle. Si tu ne l'es pas, je le cherche. Je suis son binôme Meri Mittal. On m'a indiqué qu'il serait par là. "

Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyDim 29 Oct - 2:27



Nara Dreamland


Nara Dreamland... Un de ces lieux abandonnés mythiques. Akira avait toujours eu cette fascination pour les villes fantômes, les monastères abandonnés, tout lieux désertés par l'homme. Jamais elle n'aurait cru un jour se retrouver dans la région de Nara pour y voir ce parc d'attraction. Ce lieu évoquait l'horreur ou l'inquiétude pour la plupart des gens. Alors que d'autres pouvaient ressentir la chair de poule,
Akira trouvait au contraire ce genre d'endroit invitant. Un lieu paisible, non détruit par l'homme, mais un lieu délaissé par celui-ci, la nature reprenant enfin ses droits. Voir les affiches en ville montrant une ouverture exceptionnelle pour Halloween laissait un sentiment mitigé à la lycéenne. Autant elle mourrait d'envie d'y aller,
autant voir ce lieu piétinés et envahi par plein de curieux lui laissait un mauvais goût dans la bouche. Après bien des réflexions, elle avait apposé sa signature pour s'inscrire. Si jamais elle voyait quiconque laisser ne serait-ce qu'une cannette de soda par terre, elle leur ferait payer cher.

Bien sûr, ce n'était pas uniquement pour jouer les chevaliers blancs qu'Akira s'était inscrit. Malgré son air morne constant qu'elle affichait au lycée... Elle adorait l'Halloween, les fêtes pour se déguiser. Ce jour là,
elle ne serait pas Akira Kuwahara. Elle pouvait se laisser aller un peu et répondre à cette envie de jouer, de rester une éternelle gamine. Sans doute les gens là-bas seraient comme elle, ils ne la jugeraient pas, n'est-ce pas?

L'adolescente avait emmené autant de ses choses que son père lui avait permi d'emmener à son dortoir. Ses jeux vidéos et ses mangas qu'elle avait subtilisés étaient soigneusement cachés dans une boîte sous son lit et parmis ses vêtements, elle y avait glissé ses tenues de cosplay. C'est sous la forme de
Rena Ryugu:
d'Higurashi no naku koro ni qu'Akira arriva sur les lieux. Elle avait retiré ses lunettes pour l'occasion, pouvant se repérer dans l'espace sans trop de soucis sans celles-ci. Il y avait des gens, évidemment, mais pas autant qu'elle le craignant, la faisant soupirer de soulagement.

Bien sûr ce sentiment fut de courte durée.


« Kuwahara-saaaan ! Je suis Dae-Hyun Jang, ton binôme ! Kuwahara-saaaan ! »

Subtilité. Zero. La rouquine sentait ses joues s'empourprer alors qu'un Edward aux mains d'argents agitaient ses ciseaux en s'égosillant. La tête baissée et serrant son fendoir... en mousse évidemment, Akira se dirigea vers le jeune homme, qui se faisait déjà approché par quelqu'un d'autre.

Bon ça allait compliquer l'approche.

''....'lut...''

Elle ne devait pas avoir parlé assez fort, c'était bien malin.

''Jang-san?'', appella-t-elle avec une voix incertaine.



(c) Asuka Tsuno sur Yokuboo
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyLun 4 Déc - 17:58
Cette soirée aura été riche en émotions de tous genres, aussi bien la peur que les rires et la complicité de ces duos d’un soir. Lors de votre trajet de retour, depuis votre dernier point de passage jusqu’à cette fameuse sortie, vous avez eu droit à plusieurs autres frayeurs, entre des gens vous hurlant dessus et s’amusant à vous courir après en vous menaçant de tout un tas d’horreur tels que des cadavres d’animaux, des bestioles innommables ou même des membres humains suintant, on ne vous aura pas laissé de répit jusqu’à ce que vous passiez les fameuses grilles en hurlant vous aussi, essoufflés par cette course qu’on vous aura obligée à faire.

Les organisateurs vous accueillent avec un grand sourire lorsque vous franchissez à nouveau le grand portail du parc. Ils récupèrent vos trophées, les comptent, vous rendent vos effets personnels ainsi que les petites babioles que vous avez durement gagnées, et vous donnent également de gros sachets de bonbons, chacun correspondant à votre nombre total de trophées. Vous voilà donc tous en possession de plusieurs gros sachets de sucreries ! Sans doute que vous allez en avoir pour un moment à tous les manger… Une fois tous les groupes réunis à l’extérieur du parc, l’organisateur qui a donné de la voix au lancement de cet événement reprend la parole.

« Merci à tous d’avoir participé et d’avoir joué le jeu jusqu’au bout ! Nous espérons vraiment que vous aurez passé une bonne soirée en notre compagnie et que nous aurons réussi à vous ficher la peur de votre vie ! N’hésitez pas à en parler autour de vous afin que nous puissions organiser un autre rendez-vous l’année prochaine ! Et faites attention sur le chemin du retour… La soirée d’Halloween est encore bien loin d’être terminée… »

L’organisatrice à côté de lui se met une nouvelle fois à hurler, comme pour vous dire au revoir, et finalement, tous les participants commencent à se disperser. Certains vont discuter un peu avec les organisateurs, d’autres décident de partir, fiers de leurs trophées, et d’autres se rassemblent pour former de nouveaux groupes, sans doute des connaissances voulant partager leurs diverses expériences effrayantes au sein de Nara Dreamland lors de ce test de courage halloweenesque. La nuit ne fait que commencer et vous avez de quoi rester éveillés avec toutes les anecdotes à raconter et toutes les sucreries en votre possession !



Vous avez la possibilité de clore votre événement en répondant à la suite de ce message. Ce n'est aucunement obligatoire et le sujet pourra rester ouvert jusqu'à ce que tout le monde soit parti dans vos différentes réponses. Encore merci à tous pour votre participation ! Nous espérons que cet évent vous aura plu autant qu'à nous ! ♥️
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMar 5 Déc - 16:33

Trick Or Treat?






Dae-Hyun n’avait eu aucune appréhension en se rendant à cette soirée organisée au parc abandonné de Nara Dreamland. Il savait qu’il avait la possibilité de tomber en binôme avec quelqu’un qu’il connaissait, même si ces personnes n’étaient pas si nombreuses que ça, ou alors de se retrouver avec un ou une parfaite inconnue. C’était ce qui était arrivé puisqu’il avait fait équipe avec Akira Kuwahara, une demoiselle qui semblait un peu timide et pas trop à l’aise avec la foule, mais avec qui le Coréen avait vraiment passé un super moment ! En même temps, il était difficile de réussir à ne pas s’entendre avec le danseur tant il était sociable et arrangeant. Il avait bien vu que la demoiselle avait l’air d’avoir besoin d’être rassurée et même s’il avait finalement croisé une connaissance dans ce parc, il lui avait promis qu’il ne la lâcherait pas d’une semelle jusqu’à ce qu’ils aient réussi à terminer ce test de courage assez éprouvant, il fallait l’avouer. Et puis, si lui s’amusait bien avec sa binôme, le ressenti semblait être réciproque puisqu’elle lui avait offert un très joli sourire en plus de lui dire qu’elle passait un bon moment en sa compagnie.

Leurs pas les menèrent au dernier point de passage : une salle d’arcade en très mauvais état. Dae-Hyun aimait bien les jeux vidéo même s’il n’était pas un joueur vraiment très assidu, et il esquissa un sourire à la réponse de la demoiselle. Elle aimait ça un peu ? Vraiment ? Le Coréen l’avait regardée entrer en premier, amusé de la voir aussi pressée. Et puis, vu l’exclamation qu’elle venait d’avoir, Dae-Hyun ne put s’empêcher de lâcher un petit rire franc quand elle se confessa finalement.

« Hahaha ! Fais pas cette tête Kuwahara-san ! Y’a pas de mal à aimer les jeux vidéo ! Je suis sûre que t’es même carrément plus douée que moi ! Faut qu’on essaie de se faire une partie si une borne fonctionne encore ! Dommage que j’ai pas pu garder mon portefeuille, on aurait pu essayer de mettre des pièces dans les moins amochées… En tout cas, c’est super crade ici, fais attention où tu mets tes pieds, y’a des trucs partout. »

Dae-Hyun éclairait leurs pieds du mieux qu’il pouvait avec sa lampe pour dévoiler tout ce qui se trouvait sur leur passage, grognant un peu à chaque toile d’araignée qu’il se prenait en plein visage, tirant la langue quand une parvenait à passer ses lèvres alors qu’il avait la bouche ouverte. Rhaaa il avait horreur de ça ! C’était une perruque, mais il devait juste en avoir plein les cheveux ! En tout cas, c’était un vrai parcours du combattant d’avancer dans cet endroit, les deux aventuriers étant obligés d’avancer en se penchant vers l’avant pour éviter des obstacles venant même du plafond. Et alors qu’ils étaient hyper concentrés à avancer sans se prendre quelque chose, quelque chose les percuta soudainement dans leur dos, Dae-Hyun n’ayant pas réussi à contenir un petit juron de surprise, ayant vraiment manqué de tomber vers l’avant à cause de cette frayeur. Le regard émeraude du danseur se posa sur une peluche Winnie l’ourson couverte de poussière et surtout à moitié démembrée. Et alors que le brun ouvrait la bouche pour parler, des câbles enserrèrent ses chevilles, le tirant vivement vers l’arrière ce qui le fit tomber vers l’avant. Heureusement que cette peluche avait été là quand même ! Ils étaient fous ces organisateurs… Ils voulaient les tuer ou quoi ? L’étreinte se desserra, mais Dae-Hyun ne le remarqua pas aussitôt, bien trop occupé à cracher ses poumons à cause de la poussière qui s’était soulevée lors de leur chute. Ils étaient couverts de saleté maintenant, super !

« Ca va Kuawahara-san ? Heureusement que c’est le dernier point de passage, je pense qu’on en serait pas sortis entiers sinon ! »

Dae-Hyun essaya de retirer la poussière qui le couvrait du mieux qu’il pouvait tandis qu’il continuait de tousser, se massant ensuite les genoux et les fesses. Il avait mal mine de rien ! Quelle bande de psychopathes ! Heureusement qu’il passait un bon moment malgré toutes ces chutes qui allaient finir par l’empêcher de danser le lendemain ! A nouveau debout, le binôme s’approcha alors d’une borne qui venait subitement de s’allumer, les boutons s’enfonçant comme si un fantôme était en train de jouer. Le Coréen tendit ses mains vers les boutons pour essayer de voir s’il pouvait jouer, mais il sursauta une énième fois quand l’écran, qui venait de s’éteindre, se ralluma sur une vision d’horreur, un cri à glacer le sang retentissant au même moment. Waw. Là encore, Dae-Hyun avait flippé. Décidément, il allait moins faire le fier la prochaine fois que quelqu’un lui parlerait des frayeurs d’Halloween ! Et un frisson lui parcourut l’échine quand il sentit un contact sur ses mollets, puis sur ses cuisses, une pression s’exerçant même doucement sur ses jambes. Après un bref coup d’œil et d’éclairage avec la lampe, le binôme constata qu’il s’agissait des bandelettes d’une momie qui s’approchait d’eux. Ils n’avaient absolument aucune issue, ils ne pouvaient pas bouger à cause de ces entraves !

La momie posa son énigme dans un râle, Dae-Hyun se concertant avec Akira pour finalement donner la bonne réponse. L’organisateur se tordit vers l’arrière afin de finalement leur tendre un porte-clés Pac Man. Le Coréen ne put s’empêcher de grimacer en sentant son haleine et l’odeur de moisi qui provenait de ses bandelettes, agitant un peu sa main devant son nez avant de soupirer de soulagement quand les bandelettes retombèrent mollement sur le sol. Le danseur s’inclina un peu en avant pour saluer la momie et il attendit qu’Akira passe devant pour l’éclairer jusqu’à la sortie. Une fois dehors, il prit une grande inspiration et la gratifia d’un nouveau sourire.

« Bon, il ne nous reste plus qu’à rejoindre la sortie maintenant ! J’espère qu’on aura une belle récompense avec tous ces trophées ! D’ailleurs, tu peux garder le porte-clés, je suis sûr qu’il te plaît plus qu’à moi et puis… Ce n’est que partie remise pour cette fameuse confrontation vidéoludique ! »

Dae-Hyun lui fit un nouveau clin d’œil. Il s’était bien amusé avec Akira et il n’était absolument pas contre l’idée de la revoir un jour pour qu’ils puissent s’affronter lors d’une partie de jeu vidéo ! Ils n’eurent pas beaucoup l’occasion de discuter sur le chemin du retour puisque tout un tas d’acteurs s’amusaient à les effrayer en leur courant après. C’est donc essoufflé et tout souriant que Dae-Hyun passa les grilles du grand portail de l’entrée du parc. Les organisateurs lui rendirent ses affaires, le brun s’empressant de regarder son téléphone pour vérifier les différentes notifications qu’il avait reçues pendant l’événement avant de récupérer ses 3 gros sachets de bonbons.

« Waw ! J’vais avoir mal au bide avec tous ces bonbons ! J’vais en avoir pour 100 ans à tous les manger ! Oh et puis, pour les trophées… Est-ce que ça te gêne si je garde juste la fausse main ? J’ai envie de faire une blague à une copine qui devrait pas tarder à revenir… A moins qu’elle soit juste morte de trouille à l’intérieur… »

Dae-Hyun pouffa en imaginant à quel point Kiara avait pu hurler à l’intérieur et il récupéra la fausse main pour la mettre à la place de sa vraie, attendant que sa proie ne revienne. Il avait mal partout, était couvert de poussière, mais il était vraiment heureux.

« Je ne sais pas si tu comptes rentrer tout de suite, mais moi je vais attendre mes amies ici. C’était vraiment une chouette soirée Kuwahara-san, merci beaucoup de l’avoir passée avec moi ! »

Dae-Hyun s’inclina poliment devant Akira, attendant qu’elle lui fausse compagnie après le discours de fin des organisateurs pour se mettre à la recherche de ses deux camarades de danse. Peut-être qu’il pourrait recroiser Meri aussi s’il n’était pas déjà parti !


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptySam 9 Déc - 21:10
Event Halloween


Faire entrer Kiara dans cette maison hantée n’était pas gagné d’avance. Mais, avec l’aide du binôme partenaire, j’ai réussi. Bon je vais clairement avoir le bras bleu demain. Quand elle flippe, ce n’est pas à moitié.

Nous avancons prudemment. Je fredonne « Pirouette, Cacahuète ». J’ai conscience que personne ne doit me comprendre, puisque c’est en français. Et ne me demandez pas pourquoi cette chanson, je n’en sais rien. Je veux juste donner un élément de son sur lequel Kiara peut se concentrer et réduire sa peur. Bon d’accord, ça m’aide aussi à me concentrer. Je ne suis vraiment pas rassurer dans le noir comme ça. Et le pire est à venir quand le passage de retour nous est bloqué. Nous n’avons plus le choix, il faut avancer.
Nous restons groupés, mais très vite des choses nous pleuvent dessus. On se recroqueville instinctivement en protégeant nos têtes. Mais ça s’arrête aussi brutalement que c’est venu. Je ne sais pas ce que c’est mais c’est vivant, ça grouille entre nos pieds maintenant. Je déteste ça. Je respire à fond en agrippant la ceinture de mon ange noir. Reprenant l’avancée, nous découvrons plein d’obstacles. C’est compliqué d’avancer vite. Et ça grince, couine, souffle, à tout va ! Je sursaute en découvrant sous nos lampes le corps d’une fille. Cadavérique ! Non, ça ne peut être un vrai !
Un petit cri s’échappe de ma bouche quand la fille se met à ramper vers nous. Elle nous agrippe en poussant des gémissements horribles. J’attrape Kiara par la main et l’entraine en longeant le mur et dégage mes jambes.

- Ce n’est pas une fille enfarinée qui va me faire paniquer, non mais !

Une fois dégagée, j’accélère et mon amie ne demande pas son reste non plus.

- Han !

J’ai le souffle coupé. Quelque chose nous retient. Des yeux rouges ! Décidément les émotions m’auront fait faire yoyo ce soir. J’ai limite envie de rire. Un loup ? Un loup-garou peut être ? Ah non la fameuse sorcière. Pouah ce qu’elle est moche. Mais bravo pour le déguisement !

Et nous revoilà avec une énigme tordue. J’avoue que par contre les énigmes c’est sympa mais je commence à fatiguée et à en avoir marre. Mais finalement, on s’en sort bien et donne la bonne réponse.

Ah bah finalement si, les loups-garous sont de la partie !  C’est eux qui nous donne le trophée de ce passage. Je le prends et frissonne quand je vois une bave horrible s’écouler des babines de ces monstres. Mais ce n’est rien à coté du rire diabolique de cette sorcière. Mais une lumière apparait et nous montre le chemin à suivre.

- Kiara ! Attends !!

La furie ! Elle est tellement en panique qu’elle a courru comme une folle vers la sortie. Décidemment ! Faut vraiment que je note de ne pas partie dans un endroit à risque ou flippant seule avec elle, ou je peux crever sur place. Sympa la copine !
Je me dépêche de la rattraper pour m’assurer qu’elle se calme quand même.

Elle respire à fond. C’est bien. Je souris. J’aurais bien envie de me moquer d’elle en retour de son abandon, mais je m’abstiens. Je me suis déjà moquée d’elle et je ne veux pas insister pour la mettre mal. Ça ne fait que quelques semaines qu’on se connait mais je l’aime vraiment beaucoup. Elle est cash et se fout de ma notoriété. C’est vraiment rafraichissant. C’est de ce genre de personne dont j’ai besoin autour de moi. J’ai vraiment envie qu’on soit bonnes amies. Alors je me tais, je la câline. Elle finit par arrêter de trembler.

- Allez vient ! On sort et on va rejoindre Dae. Ça te fera du bien !

Je l’emmène en la tenant par la main. On fait peut être ado, comme ça, mais au moins ça repose mon bras. J’ai mal quand même. Les organisateurs nous accueillent et nous remettent des sachets de bonbons en échange de nos trophées. Ah bah, on va pouvoir s’engrosser avec ça ! Je suis pliée de rire. Tout ça pour des bonbons. J’en mange un et je laisse Kiara chercher Dae. Je regarde tranquillement autour de nous. Il y a des gens de toutes émotions. Finalement notre duo n’est pas si farfelu que ça.

- On devrait les donner à un hopital demain non ? Qu’est-ce qu’on va faire de tous ces bonbons ? Il est hors de questions que j’assassine mes dents et mes hanches !

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
InvitéInvité
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland EmptyMer 27 Déc - 18:06
Akira était bien reconnaissante de ne pas être asthmatique, chacun de ses pas soulevaient des volutes de poussière. Les lieux avaient une odeur d'humidité et chaque inspiration faisait piquoter les narines. Alors qu'elle venait d'avouer son ''secret'', le jeune homme la regarda avant d'éclater de rire. Non, il dévoilait sa vrai nature, elle le savait. Il allait---

« Hahaha ! Fais pas cette tête Kuwahara-san ! Y’a pas de mal à aimer les jeux vidéo ! Je suis sûre que t’es même carrément plus douée que moi ! Faut qu’on essaie de se faire une partie si une borne fonctionne encore ! Dommage que j’ai pas pu garder mon portefeuille, on aurait pu essayer de mettre des pièces dans les moins amochées… En tout cas, c’est super crade ici, fais attention où tu mets tes pieds, y’a des trucs partout. »

Oh. Malgré elle, Akira avait soupiré de soulagement, malgré un certain malaise. Pourquoi était-il aussi sympa avec elle. Il ne la connaissait pas et juste comme ça, il passait son temps à la complimenter et à juste l'accepter sans poser de question. N'ayant pas de temps pour répondre, elle sentit quelque chose lui heurter le dos. Un Winnie qui avait connu des jours meilleurs était responsable de cela. Pas le temps de réfléchir, la pièce elle-même prenait vie pour leurs prochaines émotions fortes. L'adolescente et son binôme furent vite envoyés au sol à cause de cables qui enserraient leur chevilles. Akira fut même étonnée d'entendre Jang-san jurer. Elle aurait rigolé si elle n'était pas occupée à tousser. Asthmatique ou pas, autant de poussière qui semblait lui coller au visage et à la gorge n'était pas des plus agréables. Son costume blanc allait désormait rester gris pour une bonne partie de la soirée.


« Ca va Kuawahara-san ? Heureusement que c’est le dernier point de passage, je pense qu’on en serait pas sortis entiers sinon ! »


- Ça va...

Les organisateurs n'allaient pas vraiment les tuer... Si? Elle n'exprima pas ses pensées saugrenues. D'ailleurs ce n'était pas fini. Oh non. L'une des bornes de Pacman se mit à s'allumer d'elle-même, comme si un fantôme faisait une partie. Si Akira mourrait, serait-ce son genre d'activité? L'adolescente se posait cette question alors que le Edward aux mains d'argent s'avançait vers la borne. Il eut un sursaut et un cri, faisant lâcher un cri similaire à Akira. Elle avait sursauté, à la fois à cause de la vision d'horreur sur la borne et à cause de la réaction de son binôme. Au fond d'elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation comique.

Elle ne tarda pas à sentir des nouvelles entraves.

- Encore? Les organisateurs aiment nous attacher!

Il n'y avait aucun sens louche à cette phrase, s'il y en avait un, ça passait dix pieds par dessus la tête de la rouquine.

Une momie cette fois posa leur énigme, c'est avec l'aide de son binôme qu'Akira parvint à lui répondre. Ils reçurent comme trophé un porte-clé de Pacman, faisant légèrement sourire la lycéenne.

Son binôme dut le remarquer puisqu'il lui laissa le trophé, lui promettant une partie de jeux vidéos.

Malgré elle, malgré toute sa méfiance, Akira espérait qu'il était sérieux. Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de réfléchir, ils étaient poursuivis!

Après cette folle poursuite, ils arrivèrent, bien poussiéreux et essouflés à l'entrée. Qui disait Halloween disait forcément bonbons, trois gros sachets les attendaient. Frayeur, costumes, quantité industrielle de sucreries, Akira devait bien l'avouer c'était le meilleur Halloween de sa vie. Elle se sentait pleine d'énergie, trop pleine, le genre qui lui donnait envie d'aller courir encore poursuivie par des monstres ou de juste tourner en rond et rigoler. Sans vraiment prendre conscience de ce qui l'entourait, elle se balançait joyeusement sur ses pieds.

- C'est le meilleur Halloween! C'était trop génial! Ça me donne le goût de recommencer!

Elle avait un vrai, franc sourire, sans aucun effort, la joie semblait émettre d'elle sans la moindre retenue, sans le moindre filtre. Elle se sentait libre.

« Waw ! J’vais avoir mal au bide avec tous ces bonbons ! J’vais en avoir pour 100 ans à tous les manger ! Oh et puis, pour les trophées… Est-ce que ça te gêne si je garde juste la fausse main ? J’ai envie de faire une blague à une copine qui devrait pas tarder à revenir… A moins qu’elle soit juste morte de trouille à l’intérieur… »

Akira sentit le rouge lui monter aux joues, réalisant qu'elle n'était pas seule, mais son binôme ne se préoccupait pas de sa réaction, lui-même enthousiasmé par la soirée.

- Pas de problèmes..., souffla-t-elle, optant de conserver le porte-clé de Pacman, ça allait être son précieux souvenir de cette aventure.


« Je ne sais pas si tu comptes rentrer tout de suite, mais moi je vais attendre mes amies ici. C’était vraiment une chouette soirée Kuwahara-san, merci beaucoup de l’avoir passée avec moi ! »

Il s'inclina respectueusement et Akira fit de même.

- Merci Jang-san... C'était vraiment la meilleure soirée. ...Faut que je file!

Sans plus de cérémonies et avant que l'entrée du parc soit envahi de monde, Akira fila, son porte-clé et ses bonbons aux mains, le sourire aux lèvres et surtout une joie et une énergie débordante. Elle couru, comme si elle filait avec un butin et qu'elle avait des gardes au trousse.

Elle ne remarqua pas qu'elle avait laissé sur son chemin son couteau en mousse.







Contenu sponsorisé
1ère étape - Entrée de Nara Dreamland Empty