Partagez | 

This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Yokuboo
PNJ • Compte fondateur

MessageSujet: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 15:33

Bien le bonjour mes petites crevettes d'amour !

Certains d'entre vous le savent déjà, mais avec l'arrivée de l'automne et surtout d'Halloween, nous avons décidé de vous offrir notre tout premier évent !
Grâce à de bonnes âmes (merci à Manami et Akira ! ♥️), un nouveau lieu a été ajouté pour le plus grand plaisir des gens qui aiment se faire peur : il s'agit du parc d'attractions abandonné de Nara Dreamland. Et la création de ce lieu arrive à point nommé puisque nous vous proposons un évent sous forme de test de courage dans ce lieu pour le moins effrayant !

Chaque participant devra poster son arrivée et des duos seront ensuite tirés au sort pour la suite de vos aventures dans ce parc, aventures qui seront agrémentées d'énigmes, de choix et d'attaques surprises de PNJ ! Cet évent est organisé par les propriétaires du parc et est donc ouvert à absolument tout le monde, aussi bien les lycéens et étudiants que les professeurs et civils. Chacun est libre de participer !

Afin que l'évent ne s'éternise pas et qu'il reste dans le thème (Halloween à Noël, c'est moyen quoi), nous allons le restreindre à 5 posts par personnes, arrivée incluse. Nous vous demandons aussi de jouer le jeu et de ne pas trop faire attendre vos partenaires ! En acceptant de participer à cet évent, vous vous engagez à poster au minimum une réponse par semaine. Cela nous permettra donc de clôturer l'évent au bout de 5 semaines, histoire de pouvoir vous en proposer d'autres par la suite.

L'évent ouvrira ses portes dès le 23 octobre prochain et se terminera le 26 novembre. Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message ! Vous pouvez participer avec vos DC bien sûr, et ne vous inquiétez pas, le tirage au sort ne vous fera pas faire équipe avec vous-même ! ♥️ Pour vos réponses, elles peuvent être de la longueur de votre choix, sachant que le minimum de 400 mots demandé partout sur le forum s'applique également ici :)

Allez mes petites crevettes ! Inscrivez-vous et venez vous faire peur avec nous !

PS : Si vous mettez un super meme dans votre message d'inscription, vous aurez un bonus lors de l'évent ! 8D

Participants
Dae-Hyun Jang
Akira Kuwahara
Kiara de Lucia
Meri Mittal
Félicia Dubos
Mathi H. Matsushita
Asuka Tsuno
Rintaro Yasutake

Dernière édition par Académie Yokuboo le Jeu 12 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokuboo.forumactif.com
Akira Kuwahara
Lycée • 2ème année

Infos supplémentaires
Clubs: Kendo/Littérature
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 15:41

Ahem, j'ai pas pu résister. Je m'inscris! :D
Kiara de Lucia
Université • 1ère année

Cursus : Danse & Chorégraphie

Infos supplémentaires
Clubs: Danse et Arts
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 15:49

JE PARTICIIIIIIIIIIIIPE !

Meri Mittal
Professeur d’arts appliqués

Infos supplémentaires
Clubs:
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 17:53

JE PARTICIPE.
et j'ai désespérément chercher dans ma culture meme, et donc je mets mon maître spirituel, le grand TARDAR SAUCE OU GRUMPY CAT
Félicia Dubos
Université • 2ème année

Cursus : Musique, spécialité chant et composition
Multicomptes : Mathi Matsushita

Infos supplémentaires
Clubs: Musique, Cuisine, Danse
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 18:58

Si on peut faire des posts courts (genre 40 lignes max), j'inscrire Mathi et Félicia :) Merci
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 19:03

AH OUI ! J'ai oublié de préciser, mais vous pouvez faire la longueur que vous voulez du moment qu'il y a les 400 mots minimum demandés ! ♥️

Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Clubs: Art et Tir à l'arc
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 20:31

J'inscris Asuka et Rintaro à cet event of course <3

Félicia Dubos
Université • 2ème année

Cursus : Musique, spécialité chant et composition
Multicomptes : Mathi Matsushita

Infos supplémentaires
Clubs: Musique, Cuisine, Danse
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !   Jeu 12 Oct - 21:57

Merci Dae <3

This is Halloween ! L'event n°1 vous attend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1