Partagez | 

Might Just Die... |PV Kiara|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Might Just Die... |PV Kiara|   Mer 27 Sep - 17:52

Oopsy!

Avril. Aujourd’hui, Dae-Hyun était à la fois heureux et un peu triste. On était venu lui annoncer qu’il ne serait plus le seul membre du club de danse à partir d’aujourd’hui. Et en plus, cette nouvelle arrivante arrivait tout droit au poste de présidente du club. Il était heureux à l’idée de pouvoir danser avec quelqu’un d’autre, parce que bon, tout seul, c’est quand même carrément moins sympa, mais il était aussi un peu triste parce qu’il espérait vraiment que ce changement dans ce club qu’il aimait énormément n’allait pas l’empêcher de danser quand il voulait et surtout le style qu’il voulait. Bon, ils ne seraient que deux pour le moment, ils trouveraient forcément un terrain d’entente non ? La journée de cours passa finalement, comme toutes les autres, assez vite, l’excitation de faire la rencontre de cette nouvelle accro de la danse aidant beaucoup, tout comme les nombreuses personnes qui gravitaient toujours autour de lui, lui permettant de ne jamais avoir de répit et donc d’avoir le temps de s’ennuyer.

Vêtu d’un jean clair bien taillé, de baskets blanches, ainsi que d’un t-shirt blanc imprimé surmonté d’une veste à carreau bleus et blancs, Dae-Hyun parcourut les couloirs jusqu’à finalement arriver à la salle de danse. Comme la demoiselle qui devait prendre le poste de présidente était récemment arrivée, on avait demandé au Coréen de la rencontrer afin de lui présenter un peu la salle, le matériel, et aussi pour lui expliquer le fonctionnement du club. Il fallait dire qu’il était là depuis un an déjà et surtout qu’il était président du club de photographie donc niveau gestion de club, il s’y connaissait. Forcément, le brun n’avait pas pu refuser. Jetant un œil à son portable, il constata avec un grand sourire que l’heure du rendez-vous n’était pas encore atteinte. Il avait 20 bonnes minutes devant lui avant que sa future présidente n’arrive. Il ne savait pas du tout à quoi elle ressemblait ni même comment elle s’appelait, mais juste au cas où elle serait un véritable tyran, il s’était dit qu’il fallait vraiment qu’il profite de ces 20 dernières minutes en tant que seul membre du club pour danser à fond ce qu’il voulait danser.

Posant son sac de cours dans un coin, là où il y avait des tables et des chaises contre le mur, Dae-Hyun s’empressa d’en sortir sa clé USB contenant toutes les pistes de Kpop qu’il adorait danser. Son rêve le plus fou était de pouvoir danser ce genre de chorégraphies à longueur de journée, mais il savait bien qu’il ne pourrait pas en être ainsi. Il fallait qu’il rentre à Séoul à la fin de ses études, il l’avait promis à son père adoptif après tout. Marchant tout guilleret jusqu’à l’ordinateur qui était relié aux enceintes postées aux quatre coins de la pièce, Dae-Hyun s’empressa de lancer sa playlist qui commençait par une chanson un peu plus douce, histoire qu’il puisse s’échauffer un peu. Il n’avait pas envie de se claquer un muscle ou se faire mal alors que c’étaient peut-être les derniers instants où il pourrait danser les chorés qu’il affectionnait tant ! Et s’il se blessait, il se retrouverait bien embêté. Il aimait tellement danser qu’il en faisait au moins une à deux heures tous les jours, aussi bien dans cette salle du club de danse que dans son appartement. Ses voisins du dessous devaient le maudire d’ailleurs…

Puis, une nouvelle chanson se lança. Une mélodie plus entraînante, agrémentée de petits soupirs de la part des chanteurs. Une chanson terriblement sexy, mais Dae-Hyun adorait remuer son corps pour charmer son reflet dans le grand miroir qui recouvrait tout un pan de mur de cette pièce. Il commença à danser, jouant comme s’il était un des membres de ce groupe, faisant des petites mimiques supra sexy à son reflet, jouant avec le col très large de son t-shirt après avoir retiré sa chemise pour la nouer autour de sa taille. Il était parfaitement dans sa bulle et s’amusait vraiment. Tellement, qu’il s’était même mis à chanter. Bon, il n’avait pas une voix d’un vrai chanteur, mais il se débrouillait plutôt pas trop mal, si on prenait en compte le fait qu’il se donnait vraiment à fond dans chacun de ses mouvements. C’était vraiment un travail de professionnel de réussir à bouger autant tout en parvenant à chanter !

Il bougeait sans calculer ce qu’il y avait autour de lui, prenant un pied sans nom à se charmer, imaginant se trouver devant un public exclusivement féminin en délire, ondulant son bassin pour des pas encore plus sexys en étant à genoux sur le sol, passant sa main sur tout son corps avec la mimique qui va bien, s’amusant même à relever son t-shirt pour dévoiler ses abdos finement sculptés grâce à sa très grande pratique de la danse ainsi que l’élastique de son boxer bleu. Et alors que la chanson se terminait et qu’il tournait le dos au miroir, il fit un saut afin de faire volte-face, tombant élégamment et en toute légèreté sur le sol pour y onduler son corps en un geste assez explicite terriblement sexy avant de terminer en même temps que la chanson à genoux, la tête baissée. FIOU ! Ce que ça faisait du bien ! Tout content Dae-Hyun se redressa pour aller chercher une serviette pour s’essuyer un peu et en tournant le dos au miroir, son visage prit un air grandement surpris.

« Ah ! »

Oui, il avait rien trouvé de mieux à dire en se retrouvant face à cette jolie demoiselle. Elle était là depuis quand ? C’était qui ?

« Désolé, j’ai pas vu que quelqu’un était entré ! Je peux t’aider ? »

AH ! SON RENDEZ-VOUS ! Il était déjà l’heure ? C’était elle ? Merde, elle allait penser quoi après l’avoir vu danser ça ? Argh, Dae-Hyun se sentait vraiment con pour le coup, sa main venant frotter sa nuque alors qu’il essayait de rester souriant, attendant que la demoiselle prenne la parole.

©️ Halloween sur Never-Utopia

Université • 1ère année

Cursus : Danse & Chorégraphie

Infos supplémentaires
Clubs: Danse et Arts
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Might Just Die... |PV Kiara|   Dim 1 Oct - 21:13

Might Just Die...
avec Dae-Hyun Jang

Ca y est, c’est parti pour la première journée sur le campus de ma nouvelle académie, Yokuboo. Il est encore tôt. Valise et affaires personnelles déposées dans cette chambre vide, je sors et referme la porte à clé. Je m’occuperai de tout ça plus tard, pour l’instant je dois aller régler des formalités. Je fais un passage par le secrétariat pour finaliser mon inscription. De la paperasse, c’est GE-NI-AL… De longues minutes plus tard, je remplis un dernier papier. LE papier. Parce qu’en plus d’avoir pris le cursus Danse et Chorégraphie et de m’être inscrite au club d’Arts,  j’ai vu qu’il y avait un club de Danse. Comment résister ? Signature apposée directe ! En laissant mes yeux fureter sur le papier, je remarque aussi que la présidence est libre, et bien… pourquoi pas ? Si je veux avoir mon propre club en ville un jour, autant commencer par là non ? C’est donc toute souriante que je remets le précieux document à la secrétaire.

- Bien, tout est bon normalement. Il n’y a qu’un seul autre membre au club de danse pour l’instant, Dae-Hyun Jang. Je vais le contacter pour qu’il vous montre le matériel et qu’il vous dise tout ce dont vous ayez besoin aujourd’hui après les cours.

- D’accord, merci beaucoup !

Je tourne les talons après l’avoir saluée en inclinant la tête et retourne dans ma chambre. Le trajet et le déchargement de la voiture n’était pas de tout repos, alors une bonne douche me fera du bien. J’ouvre ma valise et étale mes vêtements sur le lit pour avoir une vision d’ensemble et me décider. Un jean noir bien ajusté, un haut blanc, une petite veste et une paire de bottines, ça ira très bien pour un premier jour ! Je pars me laver, m’habille, me démêle les cheveux et les laissent lâchés puis attrape mon sac pour aller en cours.

------------------

Eh bien, pas mal de nouvelles têtes, les profs ont l’air cool, mais je n’ai pensé qu’à une chose pendant les pauses de la journée : le club de danse. J’espère que ça se passera bien et que le courant passera entre ce Dae-Hyun et moi, mais il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Je marche assez rapidement pour rejoindre la salle de danse, dont le lieu m’avait été indiqué par un professeur pendant la journée. Etre en avance, ca me changerai de d’habitude ! Et puis, pour être présidente, il faut montrer l’exemple et être à l’heure non ? Je ne suis plus qu’à quelques pas de la salle quand je commence à entendre de la musique.

Apparemment, c’est raté pour l’avance ! La porte est restée ouverte et je m’y engouffre discrètement pour aller me mettre dans l’angle mort du miroir. Bah quoi, je vais pas le déranger pendant sa choré quand même… Je m’adosse au mur et regarde le danseur réaliser ses mouvements. Alors ce serait lui Dae-Hyun… Ca commence bien, j’aime beaucoup la k-pop. Il faut avouer que les chorégraphies sont très rythmées et techniques, et aussi qu’elles sont plaisantes à regarder. Là c’est bien réalisé et un régal pour les yeux. Un sourire au coin des lèvres, je croise les bras contre moi-même et le regarde finir sa chorégraphie. Oh.. Joli levé de t-shirt dis donc, de jolis vagues aussi… Je ne sais pas si c’était prévu ou si c’est son jeu avec le miroir qui a pris le dessus, mamma mia, il recommence quand il veut! Mon sourire s’étire. Quand la musique s’arrête, je reste silencieusement dans le coin de la salle à l’observer, comme un chat qui scrute une souris, en me demandant quand il apercevra ma présence. Il se lève, se retourne et…

-  Ah !

Je me mords la lèvre pour ne pas rire, parce que sa mine surprise et sa réaction étaient magnifiques. Ce ne serait pas très gentil de se moquer.

-  Désolé, j’ai pas vu que quelqu’un était entré ! Je peux t’aider ?

- Si tu t’appelles Dae-Hyun Jang, tu peux m’aider en effet. lui dis-je en me décollant du mur et en décroisant les bras. C’est le nom de la personne avec qui j’ai rendez-vous pour parler du club de danse, et… vu ta chorégraphie… je suppose que tu en es membre et que c’est bien toi que je cherche.

Je lui fais un grand sourire un peu taquin en insistant sur la fin, puis m’approche de lui tranquillement. Il est mignon a être gêné et se frotter la nuque, mais il ne faut pas s'inquiéter, présidente ne veut pas dire tyran.

- Ne t’excuses pas d’avoir dansé, j’en aurai surement fait autant si j’avais été dans cette salle pour patienter. Et puis, je suis un peu en avance donc c’est à moi de m’excuser. Merda, j’en ai oublié de me présenter.

J'incline la tête comme le ferait une japonaise pour le saluer.

Kiara De Lucia, je viens d’arriver sur le campus.

pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Might Just Die... |PV Kiara|   Mer 11 Oct - 17:56

Oopsy!

Dae-Hyun était tellement à fond quand il dansait qu’il ne voyait plus rien d’autre que son reflet dans le grand miroir qui lui faisait face. Résultat, même si la nouvelle arrivante ne s’était pas mise dans un angle mort, il ne l’aurait très certainement pas repérée. Il s’amusait vraiment, dansant comme si c’était la dernière danse qu’il pourrait faire avant un moment. Après tout, il ne savait vraiment pas comment allait être cette nouvelle présidente ! Il se souvenait que l’ancien président était un grand amateur de danse classique et qu’il avait bien failli se retrouver avec des collants moulants à faire des pointes et tout ! Ça ne l’aurait pas dérangé, il aurait trouvé ce challenge amusant à relever, mais il était tellement plus à l’aise à danser sur de la K-pop ! Il ne s’en passait plus, en écoutant tous les jours, que ce soit ici au club de danse ou dans son appartement. Sa pièce à vivre était suffisamment grande pour qu’il répète quelques chorégraphies chez lui, mais ça ne valait pas d’avoir un bon grand miroir devant soi pour se regarder faire ! Ça permettait de repérer tous les défauts dans ses pas pour mieux les corriger !

Et alors qu’il venait de terminer sa chorégraphie sexy, il se retourna et afficha une mine affreusement surprise quand il se retrouva face à une parfaite inconnue. C’était qui elle ? Elle était là depuis quand ? Est-ce qu’elle avait vu tout ce qu’il venait de faire ? Il n’était pas timide ni pudique pour un sou, mais il avait dansé ça parce qu’il pensait être seul, sinon il aurait opté pour autre chose ! Elle allait le prendre pour quoi ? Rhaaa ! Bon, en attendant, il essaya de reprendre un minimum contenance, chassant cet air surpris pour lui demander s’il pouvait l’aider. Et elle commença à parler et… OH MERDE ! La nouvelle présidente ! L’air surpris qu’il avait chassé quelques secondes auparavant revint au galop. C’était quoi ce karma de merde ? Bon de toute façon, c’était trop tard maintenant, il n’avait plus qu’à composer avec. Il s’inclina en la voyant le faire.

« Enchanté présidente alors ! J’ai même pas besoin de me présenter, tu connais déjà mon nom et mon prénom ! »

Dae-Hyun reprit un air à peu près normal et lui offrit l’un de ses plus beaux sourires avant d’aller vers son sac pour attraper une serviette et éteindre par la même occasion le lecteur pour éviter que d’autres pistes ne s’enchaînent. A moins qu’elle ne veuille encore le voir danser ou lui montrer de quoi elle était capable, ils n’auraient plus besoin de sa clé USB.

« Du coup, je sais pas trop quoi te dire… Je suis le seul membre du club pour le moment donc tu as déjà fait le tour des membres. Après, je sais pas si on t’a donné une clé… Sinon, je te laisse la mienne, c’est toi le boss maintenant ! »

Dae-Hyun lui fit un petit clin d’œil avant de passer sa serviette sur son visage, la laissant ensuite sur ses épaules.

« Hum… Après, pour le matériel, y’a le PC là pour passer la musique et sinon, y’a aussi toute la paperasse du club qui est dans le placard là-bas au fond. Y’a les formulaires pour les futurs nouveaux inscrits, et y’en aura sans doute plein avec ton arrivée ! »

Ouais, bon, il n’avait pas pu s’empêcher une petite taquinerie, mais en la détaillant un peu, il avait remarqué qu’elle était carrément mignonne cette Kiara ! Et après avoir fait glisser ses yeux sur toute la salle, il ne voyait pas trop quoi ajouter de plus concernant le club de danse. C’était très calme pour le moment alors elle pourrait toujours lui demander des infos au fur et à mesure !

« Après je sais pas si tu as d’autres questions pour la salle, mais je suis le président du club de photo donc si t’as besoin d’aide pour la gestion ou quoi, hésite surtout pas ! D’ailleurs, si jamais t’as des questions en dehors des horaires de club et que tu me trouves pas, je peux te laisser mon numéro de portable. »

Là, pour le coup, c’était absolument pas une technique de drague. Dae-Hyun n’en avait pas besoin de toute façon, son caractère et son charisme naturel faisaient toujours tout le travail sans qu’il ait à faire d’efforts.

« Oh et tu veux des infos sur le seul membre de ton club aussi ? Tu peux me poser toutes les questions que tu veux. »

Et hop, un nouveau sourire dont le Coréen avait le secret pour accompagner ses mots. Elle n’avait pas l’air méchante ou désagréable pour le moment. Il n’avait plus qu’à espérer que ça continue sur cette voie et qu’ils finiraient même par se trouver des points communs pour danser ensemble !

©️ Halloween sur Never-Utopia

MessageSujet: Re: Might Just Die... |PV Kiara|   

Revenir en haut Aller en bas

Might Just Die... |PV Kiara|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1