Partagez | 

Here we are |PV Kaori|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Here we are |PV Kaori|   Jeu 31 Aoû - 18:35

Welcome to my world

Le chemin ne fut pas bien long jusqu’au grand immeuble où logeait le Coréen. Affublé de tous les sacs, il se félicita intérieurement de ne pas avoir choisi un appartement à l’autre bout de la ville. Ce n’était pas bien lourd, mais c’était quand même super encombrant ! L’après-midi touchait à sa fin et Dae-Hyun devait avouer qu’il n’était vraiment pas mécontent de pouvoir rentrer chez lui. Il ne s’était pas du tout attendu à passer une telle après-midi quand il avait décidé de sortir de chez lui quelques heures auparavant ! Arrivés donc devant le grand bâtiment, le brun afficha un grand sourire en se tournant vers Kaori, pointant du doigt le dernier étage, le 15ème très précisément.

« C’est mon appart’ tout là-haut ! Au dernier étage ! Tu verras, la vue est superbe, on voit presque toute la ville ! »

Dae-Hyun aimait d’ailleurs énormément se lever le matin et s’installer sur son balcon pour savourer un café bien noir tout en admirant la ville. Quoi qu’il en soit, nous n’étions pas le matin et le mieux était encore de monter pour voir cette fameuse vue. Le Coréen posa donc les sacs au sol avant de fouiller dans les poches de son pantalon pour en sortir le petit badge qui allait leur permettre d’entrer. Il espérait juste que Kaori n’allait finalement pas changer d’avis et s’en aller en courant avec ses sacs ! La porte une fois ouverte, le brun la tint pour que la jolie blonde entre, récupérant les sacs pour aller jusqu’à l’ascenseur, appuyant sur l’étage 15.

« Ça va ? Tu n’as pas encore envie de t’enfuir en courant ? »

Dae-Hyun la gratifia d’un nouveau sourire, accompagné cette fois d’un regard malicieux. Finalement, l’ascenseur se stoppa et le Coréen se dirigea tout au bout du couloir, attrapant cette fois les clés de son appartement dans sa poche.

« Tu verras, on ne sera pas dérangé par les voisins, il n’y a que 4 appartements sur tout l’étage. »

Ce n’était absolument pas pour se la péter, mais il préférait rassurer la jolie blonde. Et si les voisins n’allaient pas les déranger, eux non plus ne risquaient pas de les déranger, quoi qu’il se passe dès qu’ils auront passé cette porte ! A peine Dae-Hyun eut-il le temps de mettre la clé dans la serrure que déjà des miaulements impatients se firent entendre de l’autre côté de la porte. C’est avec un grand sourire que le Coréen ouvrit à son petit chat, entièrement blanc, avec uniquement sa queue noire et une petite tâche sur le nez, ses beaux yeux bleus se posant sur son maître alors qu’il miaulait à tout va, heureux de ne plus être seul dans ce grand appartement.

« Kaori, voici Geurimbut ! Geurimbut, voici Kaori ! Allez, entre ! Ne fais pas attention au bazar par contre… Je ne pensais pas ramener quelqu’un chez moi, je n’ai pas trop fait de rangement du coup. »

Et habituellement, les gens qu’il ramenait chez lui n’étaient pas là pour admirer la propreté de son appartement. Le chaton se mit à se frotter à leurs jambes pour leur souhaiter la bienvenue, mais aussi pour réclamer sa nourriture, Dae-Hyun posant tous leurs sacs à l’entrée avant de retirer ses chaussures et sa veste.

« Mets-toi à l’aise surtout, tu peux faire comme chez toi ! Tu veux que je te fasse visiter aussi peut-être ? »

Dae-Hyun était vraiment heureux d’être rentré, et même s’il ne manquait pas de confiance, il adorait quand il était en terrain connu. Bon au final, ce n’était pas autant le bazar qu’il l’avait dit, mais on voyait quand même quelques affaires trainer sur sa table basse, son bureau et aussi un peu par terre, notamment des photos qu’il n’avait pas eu le temps de ranger.

« Ah et tant que j’y suis, tu veux boire ou manger un truc ? J’ai pas grand-chose à te proposer, je cuisine jamais alors… Ça sera surtout pour grignoter, à moins que tu veuilles qu’on commande quelque chose quand tu auras faim ! »

© Halloween sur Never-Utopia

Université • 3ème année

Cursus : Psychologie - Criminologie

Infos supplémentaires
Clubs: Présidente du club de tennis et membre du club de musique (violoniste).
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Here we are |PV Kaori|   Dim 1 Oct - 15:34

J’ai hâte de pouvoir apprendre à connaître davantage mon nouvel ami. Alors que nous nous dirigeons vers son appartement, je me rends compte à quel point la vie fait bien les choses – j’ai vraiment eu de la chance de le croiser aujourd’hui. Je le regarde : il a quand même l’air écrasé sous le poids de tous ces sacs, mais après tout, c’est lui qui a proposé de jouer le gentleman ! Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que nous arrivons devant l’immeuble qui semble abriter l’appartement du jeune homme.

« C’est mon appart’ tout là-haut ! Au dernier étage ! Tu verras, la vue est superbe, on voit presque toute la ville !
- Tu as bien dit « dernier étage » ? Tu ne m’avais pas dit que ton but était de me tuer avant qu’on arrive chez toi ! A moins qu’il y ait un ascenseur… »

Je découvris quelques minutes plus tard qu’effectivement, cet énorme bâtiment était bien pourvu d’un ascenseur. Encore une fois, Dae-Hyun a montré son côté bien élevé en me tenant la porte qu’il avait ouverte à l’aide d’un badge. C’est peut-être bête, mais l’assurance avec laquelle il se comporte naturellement me fait de l’effet. Je chasse cette pensée de mon esprit alors qu’il s’adresse à moi avec son grand sourire.

« Ça va ? Tu n’as pas encore envie de t’enfuir en courant ?
- Non, commençai-je en riant. Loin de là, même ! »

La montée en ascenseur est plutôt rapide, enfin, aussi rapide qu’une montée de quinze étages puisse être. Notre proximité fait battre mon cœur un peu plus fort, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Enfin, les portes s’ouvrent et je suis mon ami jusqu’au bout du couloir qui m’annonce que nous ne serons pas dérangés par les voisins en même temps qu’il sort les clés de son appartement.

Les miaulements que j’entends une fois la porte de l’habitation du brun ouverte achèvent de me faire baisser ma garde. La vue de l’adorable petit chaton n’arrange rien. Ce dernier est intégralement blanc avec seulement une queue de couleur noire et une petite tâche sur son nez. Surtout, il a des yeux à… Tomber amoureux. Je crois que je n’ai jamais vu de chaton aussi mignon…

« Aaaaww !
- Kaori, voici Geurimbut ! Geurimbut, voici Kaori ! Allez, entre ! Ne fais pas attention au bazar par contre… Je ne pensais pas ramener quelqu’un chez moi, je n’ai pas trop fait de rangement du coup.
- Ne t’inquiète pas pour ça, vraiment ! »

Avec l’autorisation de Dae-Hyun, j’entre donc dans son appartement qui a une odeur de… lui, pour être honnête. Presque instantanément, je m’y sens à l’aise. L’atmosphère est chaleureuse et la présence de Geurimbut doit aussi jouer. Ce dernier se frotte à nos jambes et je m’empresse de lui prodiguer quelques caresses : son poil est doux et plus je le regarde, plus je l’aime. Mon ami, quant à lui, retire ses chaussures et sa veste avant d’aller donner à manger au chat. Si ça c’est ce qu’il appelle du bazar, je suis heureuse qu’il n’ait pas encore vu l’état de ma chambre. En effet, quelques affaires trainent, mais rien de repoussant. De plus, l’endroit est propre alors il ne devrait pas s’inquiéter autant de l’état de son chez-soi…

« Mets-toi à l’aise surtout, tu peux faire comme chez toi ! Tu veux que je te fasse visiter aussi peut-être ?
- Merci infiniment ! répondis-je en ôtant moi aussi ma veste ainsi que mes souliers. Avec grand plaisir, mais c’est comme tu veux ! Je ne veux pas te donner l’impression d’être intrusive, surtout. »

Je n’ai pas le temps de penser à autre chose que le beau brun enchaine. Le fait suivant me frappe soudain : il est vraiment beau, et il semble l’être en toutes circonstances, c’est assez déconcertant.

« Ah et tant que j’y suis, tu veux boire ou manger un truc ? J’ai pas grand-chose à te proposer, je cuisine jamais alors… Ça sera surtout pour grignoter, à moins que tu veuilles qu’on commande quelque chose quand tu auras faim !
- On aura qu’à commander quelque chose alors, comme ça on sera obligés de se revoir pour que je puisse te rembourser, concluais-je en lui lançant un clin d’œil. »

C’était peut-être déplacé, mais je me sentais tellement à l’aise que plus grand-chose ne me faisait peur. J’appréciais la compagnie de Dae-Hyun, de Geurimbut, et je me faisais une véritable joie d’apprendre à connaître le brun, qui me semblait bien plus qu’intéressant.

« Alors tu vis ici avec pour seul compagnon Geurimbut, c’est ça ? »

C’est alors qu’une idée de génie me vient, et je me permets de la proposer au Coréen parce que selon moi, cela pourrait l’amuser.

« Une fois la visite terminée, on pourrait faire un action-vérité ! Ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Here we are |PV Kaori|   Mar 17 Oct - 17:31

Welcome to my world

Dae-Hyun passait vraiment un très bon moment en compagnie de Kaori, même s’il se retrouvait à porter tous ses sacs jusqu’à chez lui. Bon, en même temps, c’était sa faute, en parfait gentleman, il s’était proposé. Et puis, il n’était pas dépourvu de muscles avec sa pratique assez intense de la danse alors ça ne lui posait pas vraiment de problèmes. Il ne put s’empêcher de rire à la réaction de la jolie blonde quand il lui montra le dernier étage de son immeuble en lui disant que c’était là que se trouvait son appartement. Il s’empressa de rassurer la demoiselle : elle n’aurait pas d’escaliers à monter puisque Dieu avait inventé l’ascenseur ! Il avait beau être sportif, descendre et monter autant de marches plusieurs fois par jour, il n’aurait jamais pu et aurait choisi un appartement ailleurs ! Toujours en étant très attentionné, le Coréen tint la porte à Kaori et ils montèrent ensemble dans l’ascenseur. Dae-Hyun était ravi de voir que la demoiselle ne semblait pas prête à prendre ses jambes à son cou. Ça ne lui était jamais arrivé encore, mais si elle s’enfuyait, il se retrouverait bien con !

Ils atteignirent la porte de son appartement, et même s’il ne le disait, il avait toujours la même réaction que Kaori quand il voyait sa petite boule de poils. Il était vraiment craquant et Dae-Hyun en était vraiment gaga ! Les présentations faites, il invite la jeune femme à entrer en lui demandant de ne pas faire trop attention au bazar, mais elle ne semble pas trop s’en préoccuper, Geurimbut accaparant son attention pendant que le brun se débarrasse de ses chaussures et sa veste pour aller nourrir ce dernier. Dae-Hyun lâcha un nouveau petit rire à la réponse de Kaori.

« Haha ! T’inquiète pas ! Si je te propose de visiter, c’est que ça me gêne pas ! Et ça marche ! On commandera quelque chose quand tu auras envie alors ! Mais c’est hors de question que tu me rembourses quoi que ce soit, je te préviens ! On sera obligé de se revoir tout simplement pour se revoir, t’auras pas d’excuse comme ça ! »

Dae-Hyun lui offrit à son tour un clin d’œil et un nouveau sourire. Ils n’avaient pas besoin d’excuse pour se revoir si le courant passait bien non ? Le Coréen revient dans la pièce à vivre, laissant son chat manger dans la cuisine, s’approchant de Kaori pour la pousser doucement dans son dos histoire de la mener jusqu’à la grande baie vitrée qui offre effectivement une vue impressionnante sur la ville.

« C’est ça ! On vit entre mec dans cet appartement depuis quelques mois ! Ca va ? Ca sent pas trop l’homme, le vrai ? »

Dae-Hyun se met une nouvelle fois à rire et ouvre la porte pour que Kaori fasse un tour sur son balcon.

« Je t’avais pas menti t’as vu ! Et ça me va pour l’action-vérité ! Ca fait un bail que j’y ai pas joué, j’espère que tu vas pas regretter, tu as dû comprendre à quel point j’aimais jouer. »

Dae-Hyun s’approche d’elle, frôlant ses hanches alors qu’il se trouve dans son dos, lui offrant un regard et un sourire malicieux avant de se reculer pour lui faire visiter l’appartement.

« Bon, encore une fois, c’est un appart’ de mecs alors… Fais pas attention à tout hein ! La pièce à vivre donc avec mon bureau, mon super canapé et ma télé, la cuisine là-bas qui est désespérément vide, les toilettes ici, la salle de bains avec ma grande douche et… désolé pour les boxers qui traînent, et enfin ma chambre avec mon super lit moelleux plein de poils de chat ! Voilà ! »

Dae-Hyun lui offrit un nouveau sourire. Ce n’était pas la première à pénétrer ici et ça ne serait sans doute pas la dernière, il aurait très bien pu l’attraper pour la jeter sur son lit et lui faire tout un tas de choses, mais il préférait jouer encore un peu. Cet action-vérité promettait sûrement d’être intéressant ! Il invita Kaori à retourner dans la pièce à vivre pour qu’ils s’assoient tous les deux sur son canapé.

« Allez, t’es mon invitée, je te laisse commencer ! Action ou vérité ? »

©️ Halloween sur Never-Utopia

MessageSujet: Re: Here we are |PV Kaori|   

Revenir en haut Aller en bas

Here we are |PV Kaori|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1