Partagez | 
 

 Un petit plongeon ? [Ft: Laure Slowird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hisako
Lycée • 2ème année
avatar

Messages : 74

Infos supplémentaires
Âge: 16 ans
Clubs: Natation, volleyball et cuisine
Mais encore ?:

MessageSujet: Un petit plongeon ? [Ft: Laure Slowird]   Jeu 24 Aoû - 23:39



Un petit plongeon ?

« Parce que l'eau ça mouille »
Laure Slowird & Yume Hisako

Les vestiaires étant complètement vides -j’étais arrivée au club de natation avant l’heure officielle- je pus me changer tranquillement, sans que personne ne me voit, puisque j’avais toujours eu l’habitude de me changer dans les toilettes des vestiaires, un peu effrayée par le regard des autres, et beaucoup trop pudique. En me regardant dans le miroir, je pus voir que le maillot de bain bleu d’une seule pièce que j’avais acheté depuis un moment commençait légèrement à me serrer au niveau de la poitrine et du ventre. D’accord, ça faisait vraiment longtemps que je l’avais, et ce n’est pas la première fois que je remarque qu’il devenait un peu petit, mais je n’avais jamais pensé à en racheter un, à chaque fois que j’allais au centre commercial.

Je sortis des vestiaires en me dépêchant d’aller vers la piscine. Je préférais quand il n’y avait encore personne, et que j’étais seule à pouvoir faire ce que je voulais dans l’eau. La plupart du temps, je faisais mes échauffements et je nageai tranquillement. D’ailleurs, ça me rassurait un peu de voir plus de filles que de garçons dans le club de natation -pour le moment- parce que pour moi, les maillots de bains étaient des sous-vêtements, et je ne m’étais jamais montrée en sous vêtement devant l’un d’entre eux ; sauf depuis que je suis à Yokubee, évidemment. Vous n’imaginez pas la gêne que j’avais eu, le premier jour du club !
Cinq minutes d’étirement plus tard, je me plaçai sur le starting-block. La fois dernière, je m’amusais à faire le plus d’allés et retours possibles non-stop avant que les autres arrivent.  Cette fois-ci, j’allais tester plusieurs nages, et voir laquelle était la plus efficace pour moi. Je pris une grande inspiration, me mis en position et ferme les yeux. Je n’avais plus besoin de réfléchir maintenant, j’allais atterrir dans mon élément. Dans l’eau, je me sentais beaucoup plus légère, cette sensation me plaisait énormément.

Puis je plongeai, à la manière d’une sirène. C’était une des seules choses sur moi-même dont je pouvais me vanter, une des seules choses que j’aimais. Toutes ces années de natation m’ont permis d’arborer une posture gracieuse dont j’étais fière, et une nage agile. Si je n’étais pas très douée en cuisine -ahem, pas du tout même-, qu’il m’arrivait encore de faire des fautes au volleyball, et que je me déconcentrai assez souvent dans les cours de matières scientifiques -ça ne m’intéresse pas assez-je pouvais être fière de mon « niveau » en natation.

Je n’aimais pas me comparer aux autres, c’est pour ça que j’avais décidé de me comparer à moi-même.
Je continuai à nager ; le crawl était la manière la plus rapide pour moi, c’était la nage utilisée par presque tous les nageurs olympiques, mais je voulais savoir quel pourrait être mon meilleur temps pour les autres. Arrivée au bout de la piscine et après avoir fait demi-tour, je commençais à faire le crawl inversé, sur le dos. Une manière un peu moins rapide où des goutelettes d’eau s’incrustaient dans mes narines. Tant pis, je devais continuer jusqu’au bout.

Je repris mon souffle, appuyée au bord de la piscine quelques instants plus tard, en réfléchissant. Si je voulais battre mes meilleurs temps dans chaque nage, il me faudrait un chronomètre, non ?
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Slowird
Lycée • 2ème année
avatar

Messages : 22

Infos supplémentaires
Âge: 15 (bientôt 16, on y crois )
Clubs: Photographie et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ft: Laure Slowird]   Ven 25 Aoû - 10:04


Un petit plongeon ?

feat Yume Hisako



Nous étions a la fin de la journée de cour, bientôt je devrais rejoindre le club de natation. Un soupir me vient alors naturellement. Pourquoi faut t’il obligatoirement un club sportif ? C’est stupide …
Tous en pensent a cela, je range mes affaire dans mon sac et m’apprête a partir quand on m’interromps.

« Hey princesse, sa te dirais d’aller manger une glace ou une crêpe ? »

La personne qui m’avait interpeller étais un des garçons de ma classe. Oui ils m’appel Princesse, Pourquoi ? Non je ne les reprends pas, j’aime bien se surnom, il est mignon. Je prends alors un air enfantin en portant une main jusqu’a la joue fessant mine de réfléchir, bien sur que je savais que je n’irais pas, mais bon, il faut jouer mon personnage non ?

« Hmm… »

J’ouvrie alors la bouche comme si je m’étais rappeler de quelque chose d’important et j’oignis alors les deux main comme pour demander pardon. Je leur fit alors un petit clin d’œil enfantin accompagner d’un petit sourire désolé.

« Ah désolé, je me suis inscrite au club de natation, il faut que j’y file. Se sera pour une prochaine foi. »

Ma magnifique prononciation ne laissais pas du tout paraître que j’étais Française … C’étais sarcastique, j’ai un très mauvais accent…
Je me retourna pour partir en leur fessant un signe de la main pour leur dire au revoir. Je lâche un autre soupire tous en fouillant dans mon sac pour trouver mon appareil photo. Je regarde alors les photos que j’ai prise cette semaine tous en marchant. Sérieusement, le club de photographie n’est vraiment pas assez ? Bon le club de natation celui pour le quel j’avais le moins de réticence mais bon…
Un autre soupire me vient alors que je regardais mes photos, aucune n’est excellente… elles sont bonnes bien sur, mais pas excellente … il m’en faut une magnifique pour rentrée a la maison se soir, si je ne montre rien de génial a mon frère, il pourrais être déçus. Ah quelle horreur, décevoir mon frère ? Jamais ! Et je ne peux pas prendre de bonne photo aujourd’hui, j’ai club…
C’est vraiment la journée des soupire car j’en lâche un dernier alors que je suis bientôt arriver à la piscine.

Je me change dans les vestiaires avec le dernier maillot de bain que mon frère m’avais acheter. Il était mignon de couleur blanche et bleue rappelant mes yeux. Il ne gênait aucun de mes mouvement et étais pile a ma taille, il ne me serrais même pas au niveau de la poitrine… Bon sa poussera plus tard … je suppose … mais c’est pas grave, je ressemble a une enfant comme sa, me dis-je joyeusement.

Après avoir fini de me changer, je prends le sac dans le quel j’avais ranger mon appareil photo avec moi. On ne sait jamais, peux être que je trouverais l’inspiration ici ?
Quand j’arrive a la piscine, il n’était pas encore l’heure officielle du commencement des clubs et pourtant quelqu’un étais là. Elle était plus grande que moi, en même temps c’est pas très compliquer, une peau a peine plus foncée que moi et des cheveux châtains je crois. Elle s’entraînait visiblement a la nage, elle est douée pour sa pourtant on dirait. Je ne connais pas grand chose a la natation mais je la trouve plutôt rapide e endurante, elle doit aimer ce sport.
Elle ne semble pas m’avoir remarquer, trop prise par son entraînement. Elle s’arrête après plusieurs allers retours semblant réfléchir a quelque chose.
J’ouvrit grand mes yeux et m’empresse de prendre mon appareil photo et de me positionner non loin de la jeune fille.

CLIC

Je regarde vite la photo que j’ai fait en murmurant.

« Parfait »

Se mots fut murmurer en Français, je vous rappel que je ne suis pas d’ici et que j’apprends encore le japonais… je crois que j’ai encore mon dictionnaire dans mon sac … il faudra que je vérifie…
Je regarde alors la jeune fille avec un petit sourire mi-désolé mi-satisfait.

« Désolé, s’étais trop tentants, le lumière se reflétant sur l’eau jusqu'à ton visage et ton air pensif, s’étais trop beau, je ne pouvais pas manquer sa. »

Toujours avec mon magnifique accent français, j’espère donc qu’elle n’a pas trop de mal a me comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Hisako
Lycée • 2ème année
avatar

Messages : 74

Infos supplémentaires
Âge: 16 ans
Clubs: Natation, volleyball et cuisine
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ft: Laure Slowird]   Ven 25 Aoû - 19:19



Un petit plongeon ?

« Parce que l'eau ça mouille »
Laure Slowird & Yume Hisako


CLIC

C’est alors qu’un murmure en une langue étrangère -qui semblait être plutôt occidentale- se fit entendre derrière moi. Je me retournai en sursaut. Une lycéenne -probablement de première année, puisqu’elle semblait assez jeune- aux longs cheveux roses et aux yeux d’un beau bleu profond se tenait là, debout devant la piscine, vêtue d’un maillot de bain blanc et bleu qui révélait un corps plutôt enfantin, ce qui la rendait plutôt adorable.

Je la connaissais déjà, puisqu’elle faisait partie du club de natation, il me semblait qu’elle s’appelait Laure, même si je n’en étais pas complètement sûre, mais j’avais oublié son nom de famille. Je ne savais pas grand-chose sur elle, en fait. Bien sûr, elle avait l’air plus jeune que moi, mais il ne fallait pas trop se fier aux apparences, comme le disait souvent mon père ; elle pouvait bien sûr être âgée d’un ou même deux ans de plus, bien que je puisse en douter fortement, je devrais dans ce cas le lui redemander. Je m’appuyai sur le bord de la piscine pour pouvoir remonter à la surface et m’y asseoir, et lui adressa un petit sourire pour la saluer.

Mon sourire s’éteint lorsque je vis qu’elle tenait un appareil photo dans la main, et qu’elle me lançait un sourire donnant l’air d’avoir plusieurs significations : génial et pardon.

« Désolée, c’était trop tentant, la lumière se reflétant sur l’eau jusqu'à ton visage et ton air pensif, c’était trop beau, je ne pouvais pas manquer ça. »

Après qu’elle ait prononcé ces mots, d'un accent purement occidental, mes joues commencèrent à chauffer légèrement pour prendre une teinte beaucoup plus rose que ma couleur de peau originale. Les compliments comme celui-ci me faisaient toujours rougir comme une idiote. Mais ce n’était pas mal faute ! A part mes amies très proches qui me faisaient des compliments pour me remonter le moral, ou des mecs lourds qui m’abordent pour des choses malsaines, personne ne m’en avais jamais vraiment fait. Alors une inconnue qui sort de nulle par pour me prendre en photo en me disant que la lumière était favorable et qu’une Yume pensive aux cheveux mouillés pouvait être photogénique… c’était d’autant plus surprenant pour moi.

Je ne savais pas si je devais me sentir vexée, parce qu’après tout, elle m’a prise par surprise, mais elle m’a fait un compliment ! De toute façon, je ne me montrais jamais méchante. Si ça lui faisait plaisir de prendre une jeune nageuse insouciante en photo, je ne pouvais pas lui en vouloir.

J’étais vraiment gênée, mais je n’avais pas besoin de le dire à voix haute pour le faire savoir, mes joues s’en chargeaient à la place de mes cordes vocales. Je finis par me lever et la regarder en adressant un de mes habituels sourires, même si c’était légèrement malaisant pour moi, qui n’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de situations.

« -Oh, ce n’est pas très grave, commençai-je en la regardant de loin. Est-ce que je pourrais voir la photo, au moins… ? » demandai-je timidement.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit plongeon ? [Ft: Laure Slowird]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plongeon pour se rafraîchir ? - KYLE
» Juste piquer un petit plongeon... [ft. Blake Triton]
» Petit plongeon dans la cité du lac
» Ça te dit un petit plongeon ? [Lena&Chris]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Académie :: Campus :: Piscine-
Sauter vers: