Partagez | 

Club de Tir à l'arc - Deux caractères, une activité [PV Styrbjörn Silfverberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Tsuno
Lycée • 1ère année

Infos supplémentaires
Clubs: Art et Tir à l'arc
Mais encore ?:

MessageSujet: Club de Tir à l'arc - Deux caractères, une activité [PV Styrbjörn Silfverberg]   Lun 14 Aoû - 15:57

Club de Tir à l'arc
Deux caractères, une activité

Avec Styr

Cours, dessins, rencontres… A vrai dire ma vie à l’académie n’avait rien de très reposant, ce qui était loin de me déplaire. Au moins je n’avais pas le temps de me préoccuper de soucis triviaux comme l’histoire de ce professeur de théâtre que je n’avais pas revu ou le fait que je m’étais retrouvée à poil devant un garçon que je ne connaissais pas. La tête remplie de tout ce que j’imaginais être une vie normale et totalement banale dans laquelle je me plaisais, je décidai enfin d’aller au club de Kyudo. A vrai dire, j’étais tellement axée sur le dessin que je n’avais même pas encore prit le temps de penser à mon second club. C’est même en voyant une affiche de demande de membres dans le panneau d’affichage que j’en vins à me dire qu’il allait falloir que je mette le bout de mon nez là-bas.

Contrairement à l’activité de mon premier club, je ne connaissais rien au fait de tirer à l’arc. Pour dire vrai, je n’avais choisi cette option que parce que je ne savais pas quoi faire d’autre. Bien entendu, j’aurais pu choisir l’athlétisme, mais non… Je ne savais même pas ce qui m’avait donné envie d’aller dans ce club plus qu’un autre, mais maintenant que j’y étais il allait falloir que je fasse acte de présence. C’était la moindre des choses.

Prenant mon sac de sport avec quelques affaires au cas où, j’allais au Dojo et suivi les indications pour trouver la partie réservée au tir à l’arc. Heureusement qu’il y avait quelques indications car il était tellement grand que, au vu de mes capacités à me perdre depuis mon arrivée, je ne pouvais que me sentir rassurée d’avoir des flèches à suivre.
Lorsque je fus arrivée, je cherchai le casier qui m’était destiné dans le vestiaire des filles et j’entrepris de me changer pour porter une tenue plus traditionnelle. Je pris également le temps de prendre connaissance des règles en vigueur avant de m’emparer de mon arc et de rejoindre le terrain. Je ne savais pas du tout comme m’en servir, quoi qu’il y avait tout de même quelques évidences que je ne pouvais pas occulter, ne serait-ce pas les films que j’avais vu, des démonstrations (puisque je m’étais un peu renseignée) et… l’évidence quoi ! Tout comme le fait d’attacher ses cheveux en une queue de cheval pour éviter d’être gênée.

En arrivant, je pus constater que je n’étais pas la seule à avoir eu l’idée de venir m’entraîner : un jeune homme, très certainement plus âgé que moi, était déjà en train de faire ses preuves. Blond, les cheveux mi-longs attachés, il avait une carrure qui me parut élancée alors qu’il bandait son arc. Attentivement et silencieusement, je l’observai faire jusqu’à ce qu’il ait fini. Ce n’est que là que je lui dis :

- Tu es vachement doué ! Ça fait longtemps que tu pratiques ?

(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Revenir en haut Aller en bas

Club de Tir à l'arc - Deux caractères, une activité [PV Styrbjörn Silfverberg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1