Partagez | 
 

 Comprenons-nous bien sensei [PV Ayane Komatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Tsuno
Lycée • 1ère année
avatar

Messages : 67

Infos supplémentaires
Âge: 15 ans
Clubs: Art et Tir à l'arc
Mais encore ?:

MessageSujet: Comprenons-nous bien sensei [PV Ayane Komatsu]   Jeu 10 Aoû - 2:29



Comprenons-nous bien sensei

Avec Ayane Komatsu

Je savais pertinemment que je n’allais pas pouvoir rester indéfiniment sans aller en cours. Surtout que cela faisait une ou deux journées que j’étais là, selon la façon de voir mon arrivée à l’académie. Du coup, je décidai qu’il était temps d’aller chercher les bouquins dont j’allais avoir besoin.

Nous étions en milieu de matinée. J’avais profité d’être en journée libre pour profiter et faire la grasse matinée. Je m’étais donc levée et habillée simplement. Un jean slim foncé, un débardeur blanc avec de la dentelle dans le dos et une paire de nu-pieds était la tenue que j’avais choisie en voyant qu’il faisait beau à l’extérieur. Je pris mon sac de cours, un sac crème en tissu que je portais sur une épaule principalement dans lequel je mis un carnet à dessins, mes deux trousses (une spécialement pour le dessin, donc stylisée, et l’autre que je dédiais aux cours entre autres) ainsi que mes papiers et mon argent. Je n’oubliais pas non plus les plans de l’académie, même si j’étais certaine de me perdre vu mes performances antérieures. Néanmoins, c’est avec assurance que je sortis en m’attachant les cheveux avec un élastique noir pour former une couette toute simple.
Lorsque j’eue traversé tout le bâtiment pour atterrir dans la cour, je pris les plans pour chercher l’emplacement de la bibliothèque. Automatiquement, sans penser qu’il y avait aussi une université sur le campus (alors que j’avais rencontré un universitaire !) je marchai en direction du lycée. Finalement, alors que j’étais presque arrivée au bâtiment dédié à mes prochains cours, entre autres, je réalisai que ce que je cherchais était dans le même bâtiment que la cafétéria. Presque dégoûtée par tout ça, je passai ma main droite sur mon visage avant de diriger mes pas vers ma réelle destination. Je pensai même en profiter pour manger un peu.

Vers onze heure, je passai enfin la porte du coin à bouquins. Ce dernier était extrêmement calme. Je me demandais même s’il y avait quelqu’un au moins. Mais comme la porte était ouverte, je me permis d’entrer en m’annonçant d’un « Bonjour » que je fis pratiquement inaudible. Puis, parce que je n’étais pas si pressée que ça, je me mis à faire le tour de la salle. Passant entre les rayons, je m’attardais dans celui qui annonçait « Fiction » pour voir ce qui était proposé. Ne m’arrêtant pas ou peu sur les ouvrages qui étaient très connus, je fus plutôt intéressée par une série nommée Le dernier elfe ou Les sept royaumes. Je commençai d’ailleurs à lire le premier tome de cette série pour voir un peu ce que cela donnait. A vrai dire, je fus très agréablement surprise. Tant et si bien que je décidai de l’emprunter avant de m’aventurer du côté de la littérature. Je ne cherchais rien en particulier, si ce n’était quelque chose pour m’occuper ou me donner un peu d’inspiration avant de trouver la bibliothécaire.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comprenons-nous bien sensei [PV Ayane Komatsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Académie :: Campus :: Bibliothèque-
Sauter vers: