Partagez | 

Dong Soo |J'aime faire des personnages masculins :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dong Soo

Profession : XXX
Cursus : XXXX
Multicomptes : Pas encore :-)

Infos supplémentaires
Clubs: Art et Natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Dong Soo |J'aime faire des personnages masculins :-)   Mar 23 Mai - 21:46

NOM & PRÉNOM
« La plupart des gens qui sont internés dans un hôpital psychiatrique ne sont pas totalement fous,c'est le désespoir qui les font le devenir..  »

Nom : Soo
Prénom(s) : Dong
Surnom(s) : DongDo
Genre : Homme
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Homsexuel
Clubs : Art et Natation
Année d'étude : 2ème année

♛ Physique
WHAT DO YOU LOOK LIKE?

Dong est une assez petite personne de pars sa taille.Ses cheveux mi-long lui arrivant juste au dessus des oreilles,alors qu'une belle couleur bleue contrastent avec ses yeux verts émeraude sont pour lui un atout majeur en matière de charme.Il est loin d'être un garçon normal !Ce petit être a un style assez hardcore,contrastant avec ses mignonne petite joue joufflue et son sourire enfantin.Il lui arrive de porter des habits assez gore pour provoquer ses professeurs.Il est souvent jugé trop vite de par son petit corps frêle et de sa peau palote.De longs cils encadrent parfaitement ses yeux verts.Contrairement a ce que vous pensez,il est très fleur bleu et vous le verrez souvent porter une couronne de fleurs.Malgré cela,il adore changer de couleurs de cheveux.De nombreux tatouage orne son torse peu musclés alors que ses bras son littéralement recouverts de tatouage de tout genres.Il a aussi des percings sur le corps et parfois a des endroits ou vous n'en connaissez même pas l'existence.Un irrésistible odeur sucrée se répand quand il passe devant vous,un mélange de bonbon,de caramel et tout autre choses aussi sucrée les unes que les autres.Il pèse seulement 60 kilos et mesure 1m65.En effet il est assez petit.

♛ Caractère
WHERE IS YOUR MIND?

De nature solitaire,Daeh n'a pas vraiment d'amis et cela ne lui dérange pas.Timide et réservé,il ne fera jamais le premier pas pour aller vous voir.Malgré cela,c'est un vrai petit soumit obéissant,cherchant a faire plaisir aux autre.Il est doté d'une gentillesse et d'une bonté hors du commun,il est assez naif.Il se fait souvent berner a cause de cela.Il est peureux et pudique,bien que son sport préféré sois la natation.Il rougit beaucoup trop vite et c'est un de ses plus grand poins faibles.Ayant peur du noir,il ne dort jamais seul et le fait de dormir avec une personne inconnue dans son lit lui est égale,tant que celui ou celle n'est pas a moitié dénudé.Ayant pour seul moyen de communication l'art,il l'utilise au quotidien.Son hyper sensibilité et son anxiété sociale l'empêche de communiquer convenablement avec les personnes extérieures tel que les professeurs,les commerçants ou les gens de son âge par exemple.Malgré cela,son style ne passe pas inaperçu.Il est souvent sujet de moquerie a cause de son orientation sexuelle mais aussi de par ça façon de pensé.Il aime énerver ses professeurs en mettant des choses assez harde.Il aime beaucoup écouter du métal de temps en temps et parfois il boit un peu d'alcool mais c'est rare.Il s'exprime souvent par l'art et il a souvent de très bonnes notes en art plastique.Il veut plus tard faire de l'art son métier.
♛ Histoire
WHAT IS YOUR STORY?

Dong fut née lors d'une nuit enneigé de décembre.Il fut abandonné quelques mois plus tard au bord de la route car ces géniteurs ne voulaient pas d'enfants,il fut recueillit par une famille française qui rentraient chez eux pour le nouvelle an.Quand fut en âge de comprendre,on lui expliqua que la famille dans laquelle il vivait n'était pas sa famille biologique.Il eut un moment de choque mais tout ce passa bien.Une famille aimante et deux grands frères turbulent,quoi de mieux ?Quand il eut l'âge de 12 ans,il commença a réaliser qu'il était attiré par les hommes,il en parla a ses "parents" pensant qu'il comprendrait,mais tout ne ce passa pas comme prévu,oh que non !Ils étaient en réalité de purs homophobes et quand ils apprirent la nouvelles,ils entrèrent dans une rage folle.Pensant que ces comme ça qu'il aimera les femmes,ils commencèrent a le battre et le faire faire les tâches ménagères de la maison.Pour lui cela devenu son quotidiens mais il ne se plaignait pas plus que cela.On lui répétait souvent qu'il n'avait rien a dire car il l'avait élevé comme leurs fils,alors se contenta seulement d'accumuler le bleus et de souffrir en silence.A l'âge de 16 ans,alors qu'il rentrait des cours,il se fit agressé par une dizaines de jeunes dans une ruelle éloignée de la ville,tombant dans le commas.On l'emmena alors a l'hôpital,s'étant fait repéré par un passant.Il resta plus de 6 mois dans un commas artificiel se battant entre la vie et la mort.Quand il fut sortit du commas,ça famille avait totalement disparue du pays laissant seulement une valise a coté de son lit d'hôpital.Il rencontra alors un homme a la vingtaine qui voulut bien s'occuper de lui en tant que tuteur légal.Un grand PDG d'un entreprise assez connue dans le marché.Il l'internat dans un lycée ne pouvant pas s'occuper de lui convenablement a cause du travail qui l'attendait.C'est alors qu'il commença son année a Yokubooo.

♛ Derrière l'écran
WHO ARE YOU REALLY?

Pseudo : Doong Soo
Comment vous avez connu le forum : Top-site ^^
Ce que vous pensez du forum : Je n'ai rien a dire la dessus ^^
Le code secret : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe !
Petit mot de la fin : Je suis désolée mais..je n'arrive pas a faire le nombre de mots accorder,ça m'est impossible :c Et puis..Heu...AH..J'avais dis que j'essayerais de faire plus grand et j'ai vérifié les texte ils font tous a peu près 300 mots...Donc heu..Désolé..Mais comme j'aurais pas le temps dans la semaine..Hm..Voila..

© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Dong Soo |J'aime faire des personnages masculins :-)   Mar 23 Mai - 22:43

Re-bienvenue ! o/

Avant d'aller plus loin dans ta fiche, il y a quelques petits points qui ne vont pas, à commencer par le code secret ! o/ Je te conseille d'aller lire le règlement pour en savoir plus à ce sujet, et également au sujet de la taille réglementaire des avatars, le tien est un chouïa trop petit (:
Ensuite, concernant le reste de ta fiche, comme tu l'as dit, le quota de mots n'est atteint dans aucune des grandes parties de ta fiche, ce que je ne comprends pas trop comme je t'avais pourtant dit que tu pouvais prendre tout le temps qu'il te fallait pour justement atteindre ces quotas ô.o Je ne peux pas te valider sans ça, étant donné qu'on demande, dans nos rps, un minimum de 500 mots et que ton histoire atteint tout juste les 300 mots :/ Je me demande donc si tu penses réussir à atteindre ce nombre de mots minimum pour tes futurs rps parmi nous...

Il va donc falloir m'allonger tout ça (tu peux toujours aller voir les fiches déjà validées pour voir comment il pourrait t'être possible d'allonger tes descriptions) pour que je puisse regarder ta fiche plus en détails et passer à la validation de ta fiche. Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions ! o/

Dong Soo |J'aime faire des personnages masculins :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1