Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Yokuboo
PNJ • Compte fondateur

MessageSujet: Présentation du staff   Mer 3 Mai - 21:33

VOTRE STAFF

Heya les crevettes ! ♥️

Votre fondateur, Dae-Hyun, est là pour vous servir ! o/ Si ce forum a été créé, c’est principalement pour me faire plaisir, je l’avoue… Mais aussi et surtout pour VOUS faire plaisir ! Venez rp dans une communauté soudée dans laquelle il est suuuper facile de s’intégrer et trouver de chouettes partenaires pour rp !

D’ailleurs, j’en suis un ! Oui, oui, même si je mets 100 ans à vous répondre ! Je suis à votre disposition pour toutes les questions, suggestions, demandes de lien avec mon super BG… 8D La bonne humeur et la convivialité sont les mots d’ordre ici, et si je dois jouer les tyrans à la couronne pour ça, je n’hésiterai pas, attention !  

Hey les Yokuboo'd'chous ! ♥️

Je suis Kaori Mizuno sur le forum et Nikita dans la vraie vie. Vous pouvez m'appeler Kao', Niki', ou autres surnoms tous plus originaux et foireux les uns que les autres /SBAF/ ! Je suis administratrice de ce magnifique forum fondé par le sublime Dae-Hyun Jang, juste au-dessus ! Ne soyez pas étonnés si je me claque souvent, j'aime ça /SBAF/ 8D

Un peu plus sérieusement, je suis à votre disposition si vous avez des questions, ou besoin de quoi que ce soit. Vous pouvez toujours vous adresser à la petite blonde que je suis - par contre, c'est le fondateur à la couronne qui aura le dernier mot ! ♥️ Sinon, je suis obsédée des pingouins et des bonbons.

Have Fun !

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia  (modifié par Kaori)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokuboo.forumactif.com

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1