Partagez | 
 

 Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yutsuki Yuuki
Lycée • 2ème année
avatar

Messages : 302

Infos supplémentaires
Âge: 17 ans
Clubs: Basket - Photographie
Mais encore ?:

MessageSujet: Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae   Dim 12 Mar - 9:21

Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang







© A-Lice
Il est l'heure de se réveiller, j’entendais mon téléphone qui sonne. ET cette sonnerie, c'est celle du réveil. Je l'avais différenciée de ma sonnerie d'appel pour ne pas me tromper. Je l'éteignis en précipitation pour ne par réveiller mes camarades de chambre. Je voulais me lever plus tôt pour avoir le temps de tout préparer avant d'aller en cours, et après les cours, j'aurais une séance avec le club de photographie. Nous avions rendez vous en ville. Dans le parc, plus précisément. Aussi, je voulais que mes affaires soient prêtes avant d'aller en classe, pour ne pas perdre de temps à tout retrouver après. Alors j'avais mon appareil photo et quelques objectifs, rien de très glorieux, mais mes parents étant presque opposés à cette passion, je ne pouvais donc pas acheter grand chose pour ça. Puis j'allais prendre une douche et me préparer pour la journée qui s'annonçait.

Entre les sciences, la littérature et les autres matières, je laissais la journée s'écouler tranquillement, et même un contrôle surprise n'entacha pas ma bonne humeur. J'allais aller dans le parc pour prendre des photos. C'était un grand jour pour moi, même si j'en avais déjà pris d'autres par passion. Mais je n'avais jamais vraiment été en extérieur avec le club, j'avais souvent des matchs de basket à ces moments là. Et comme j'aimais plus le basket que la photographie, il fallait l'avouer, je privilégiais le basket. J'aurais aimé pouvoir me dédoubler parfois, mais c'était difficile.

Un des professeurs me rappela à l'ordre, d'avoir rêvassé. En même temps, avoir tourné la tête vers la fenêtre n'était peut être pas la meilleure des idées. Puis vint la pause repas, où j'allais dans le réfectoire, toujours avec mes airs rêveurs, mais pas de bêtises d'inattention. Je mangeais sans trop faire attention à ce qu'il y avait dans mon assiette, c'était jamais trop mauvais dans cette université, c'était même bon.

Et enfin la fin de la journée scolaire, où je retournais dans ma chambre pour me changer. Un jean, un tee shirt noir et une chemise rouge. J'avais un manteau blanc par dessus, qui cachait mes hauts. C'était que le temps n'était pas au plus chaud. Puis je pris mes affaires dans un sac adapté et pris d'autres affaires annexes dans un autre sac, à dos cette fois ci. Il y avait rien de particulier sur le sac à dos, pas de badges ou de trucs de décoration, juste un sac basique noir.

Une fois prêt, je sortis de la chambre. J'allais vers le parc, errant dans les rues que j'arpentais maintenant depuis l'année précédente. Je marchais d'un pas lent et observait autour de moi. Il y avait quelques nuages et la lumière était assez agréable. Pas trop vive, ni trop faible, la séance photo allait être agréable.

J'arrivais dans le parc, je ne savais pas qui du club allait venir. J'étais un peu inquiet, je devais bien l'avouer. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Je n'avais jamais vraiment pris de photo avec d'autres personnes. Est ce que j'avais le niveau ? J'avais juste un appareil numérique, ce n'était pas la meilleure des chose je pensais. Mais je n'en savais rien en fait. Du coup il ne me restait plus qu'une chose à faire …

Attendre ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année
avatar

Messages : 856
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Âge: 22 ans
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae   Mer 22 Mar - 17:20


Shall we begin?






Une nouvelle journée de cours commençait pour Dae-Hyun, et il n’avait déjà qu’une seule hâte : celle de la voir se terminer au plus vite ! Non pas qu’il était du genre à ne pas aimer aller en cours ou qu’il ait même des mauvaises notes, c’était tout le contraire. Mais aujourd’hui était une journée un peu spéciale parce qu’il avait prévu une sortie avec son club de photographie. Rien d’exceptionnel, le club n’était pas bondé comme le pouvaient l’être certains clubs sportifs, mais il comptait malgré tout une petite quinzaine de membres qui venaient selon leurs envies. Le Coréen savait bien qu’il était parfois difficile de concilier les heures avec les différents clubs en plus des heures qui étaient consacrées au travail pour les cours et ne sermonnait donc pas les membres qui passaient plus de temps dans un club autre que le sien. Lui-même faisait partie de 3 clubs alors il était bien loin d’avoir le droit de blâmer qui que ce soit ! Alors même s’ils n’étaient que 2 à se retrouver au parc de la ville pour prendre des photos à la fin de la journée, ça ne lui posait absolument aucun problème ! Il pourrait prendre des photos qu’ils soient nombreux ou non !

Aujourd’hui, Dae-Hyun était vêtu assez chaudement. Il fallait dire que même si l’hiver allait bientôt céder sa place au printemps, il n’était pas encore temps de se découvrir sous peine d’attraper froid ! C’est donc affublé d’un jean noir slim, d’un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc surmonté d’un épais manteau noir qu’il laissait malgré tout ouvert, de boots noires, d’un bonnet gris en laine surtout là pour le style plus que pour le protéger du froid, ainsi que d’une longue écharpe grise enroulée autour de son cou, qu’il se rendit à Yokuboo, quittant son appartement et son chat presque sans trop de regrets. Son sac de cours sur les épaules, en plus de son sac où était rangé son appareil ainsi que tous ses accessoires de photo, il fut bien vite entouré de tout un tas de connaissances alors qu’il approchait de l’académie. Il fallait dire que le Coréen était quelqu’un de très populaire, aussi bien pour son physique que pour son caractère. Il était très charismatique et il savait bien que certains membres du club de photo ne s’étaient inscrits que pour passer du temps avec lui, non pas par passion pour la photo. Mais il s’en moquait bien, il aimait être entouré de toute façon !

La journée de cours fila à toute vitesse et avant de se rendre sur place, Dae-Hyun fit un petit crochet à la cafétéria pour prendre de quoi grignoter une fois sur place. Les autres, s’ils venaient, allaient sans doute traîner un peu avant de se rendre au parc, mais lui, il était bien trop pressé ! Résultat, il partit seul, sans attendre personne, dans l’optique de pouvoir faire un peu de repérage. Un grand sourire étirant ses lèvres, le Coréen marcha d’un pas rapide et léger en direction du quartier historique de la ville. Il n’y avait pas à dire, c’était sans aucun doute l’endroit qu’il préférait à Nara, surtout avec tous ces daims en liberté qui arpentaient le parc. Les mains dans les poches, il finit par arriver au point de rendez-vous et remarqua qu’il n’était pas le premier à être sur place. Il y avait un autre élève, élève qu’il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup voir, mais en tant que président du club, Dae-Hyun se devait de connaître le nom et le visage de tous ses membres ! Il s’approcha alors, tout content, du lycéen.

« Salut ! Yuuki-san, c’est bien ça ? Je suis super content de voir que tu souhaites participer à cette petite sortie du club, c’est vrai qu’on a pas si souvent l’habitude de te voir. Tu fais partie d’un club sportif non ? Ah, au fait, tu as faim ? J’ai apporté quelques petits trucs à grignoter au cas où. J’ai des pains au melon, des mochis et aussi des fruits, des pommes, des oranges et des bananes, parce que j’adore manger des bananes. »

Dae-Hyun présenta son sac de cours qu’il avait ouvert à Yutsuki pour qu’il puisse y jeter un œil et se servir. Regardant alentours, le Coréen remarqua que quelques daims curieux s’étaient approchés alors qu’il n’y avait toujours aucun signe des autres membres du club.

« Je pense que les autres ne devraient pas tarder à nous rejoindre, mais on peut toujours commencer sans eux, regarde, nos modèles sont déjà là ! »

Le Coréen s’était un peu approché du lycéen pour lui montrer doucement du doigt le couple de daims un peu plus loin.

« Au fait, on a jamais eu trop l’occasion de discuter depuis que tu fais partie du club et que j’en suis le président. Qu’est-ce que tu aimes photographier ? »

C’était l’occasion rêvée pour faire un peu connaissance ! Dae-Hyun s’empressa avec délicatesse de saisir son appareil photo de sa sacoche pour le porter à son visage. Il s’accroupit alors que ses doigts réglaient avec précision son objectif afin de capturer cette scène au mieux : deux daims en train de se câliner sous un cerisier qui n’allait sans doute pas tarder à arborer de jolies couleurs rose et blanche.


© Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutsuki Yuuki
Lycée • 2ème année
avatar

Messages : 302

Infos supplémentaires
Âge: 17 ans
Clubs: Basket - Photographie
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae   Lun 3 Avr - 17:31

Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang







© A-Lice


J'attendais …
Le ciel était dégagé et la lumière agréable, mais j'étais nerveux … C'était ma première sortie avec le club de photo. Je n'y connaissais pas grand monde, et je ne savais pas comment je devais réagir. J'essayais de me calmer, jusqu'à entendre mon nom, ce qui me fit sursauter. J'étais juste avant en admiration devant les daims, certes ce n'étaient pas des cerfs, mais ils étaient tout aussi dignes et majestueux, même si un peu moins en fait … Enfin, je le voyais ainsi. Où je vivais avant, j'en voyais peu, très peu, et j'avais adoré pouvoir les observer dans le parc de Nara. Mais là, je me tournais vers celui qui m'avait fait sursauter en prononçant ainsi mon nom.

Dae-Hyun Jang …

Je ne connaissais pas plus que cela ce garçon, mais son nom m'était venu naturellement à l'esprit, sûrement parce qu'il était le président du club de photographie. Je ne savais rien d'autre de lui. Il était souriant, et j'espérais que ma surprise quand il m'appela ne l'interloqua pas plus que cela. J'étais tendu à cette sortie. Et voir en premier le président du club arriver ne me calmait pas du tout. Je soufflais un coup, il discutait juste, pas de quoi stresser, et on était là pour prendre des photos, sûrement des daims, je ne voyais rien d'autre dans le coin qui puisse être pris en photo par un groupe. Il me demanda si je faisais parti d'un club sportif et si j'avais faim.

« C … C'est gentil mais je n'ai pas faim pour le moment … Et je fais parti du club de basket, même si je ne suis pas vraiment doué ... »

C'était vrai, je n'étais pas doué, mais j’aimais ce sport. C’était pourquoi j'avais rejoint ce club. Et c'était pour les mêmes raisons que j'avais rejoint celui de photographie. Je savais que ce n'étaient que des passions, mais tant qu'à faire, autant les partager et les pratiquer en groupe non ?
Cependant, il était le seul à être venu au rendez vous à l'heure. Peut être que les autres avaient des impératifs et qu'ils arriveraient plus tard … Il proposa que l'on commence à prendre les photos en me montrant les daims en modèle. J'eus un sourire, j'avais raison du coup, c'était bien le sujet des photos. Il commença aussi à discuter, me demandant ce que j'aimais photographier. Je réfléchis un peu avant de répondre avec un faible sourire.

« Je prends surtout des paysages et parfois des personnes qui acceptent, mais rarement des animaux. En même temps j'en vois peu donc c'est plus difficile ... »

Je pris délicatement l'appareil photo dans mes mains et réfléchis à comment m'installer, c'était qu'il ne fallait pas effrayer les deux bêtes qui étaient paisiblement à se câliner. Le cerisier n'était pas vraiment en fleur, mais les bourgeons commençaient déjà bien à se montrer. Ce n'était pas au plus beau, mais je trouvais que ça avait son charme et j'appréciais.

« Tu … Vous … Je peux vous tutoyer ? »


Avant d'avoir sa réponse, je continuais pourtant ma phrase en le vouvoyant.

« Vous avez l'habitude de prendre les daims en photo ? Je … J'ai un peu peur de les effrayer … Vous pourriez me donner des conseils ? »


Je ne parlais pas très fort, et je voulais faire pour le mieux. Et même si j'étais discret au naturel, je ne voulais pas faire le moindre faux pas. Mais avant d'écouter son conseil, je pris fermement mon appareil photo dans mes mains et m'abaissais un peu pour commencer à prendre des photos.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année
avatar

Messages : 856
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Âge: 22 ans
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae   Ven 5 Mai - 17:28


Shall we begin?






Dae-Hyun était tout excité à l’idée de faire cette fameuse sortie photo dans le parc de la ville. Le temps était idéal, même s’il manquait un peu de soleil, et la période l’était tout autant. Le printemps faisait son arrivée et les daims allaient être plus simples à approcher et à photographier ! Il s’était un peu trop pressé et s’était donc attendu à arriver le premier, mais il fut agréablement surpris de voir un autre membre de son club sur les lieux avant lui. C’était un membre discret, Yutsuki Yuuki, s’il se souvenait bien. Il fallait dire que le Coréen côtoyait tellement de monde, qu’il avait parfois un peu de mal à se souvenir du nom et du prénom de tout le monde. Quand il l’interpella, il ne put s’empêcher de sourire encore plus amicalement en voyant la surprise de Yutsuki. Il était discret, mais là, il avait l’air vraiment tendu ! Et Dae-Hyun était typiquement le genre de personne avec qui il est facile de se détendre alors il se promit en voyant cette attitude de rassurer au mieux son petit membre du club de photo. Pour essayer de le détendre un peu, il lui proposa un petit truc à manger et lui demanda de quel autre club sportif il faisait partie.

« Le club de basket hein ! Tu as rejoint ce club plutôt qu’un autre par passion ? Et puis, il ne faut pas dire que tu n’es pas doué, on est tous doué à notre manière ! Et puis, si jamais tu as faim, n’hésite pas, j’ai vraiment amené trop de choses… Je crois que je me suis un peu trop emballé à l’idée de faire cette sortie ! »

Dae-Hyun lâcha un petit rire, se voulant vraiment rassurant dans ses mots et son attitude pour que son camarade parvienne à se détendre et à vraiment profiter du moment. En attendant que les autres membres n’arrivent, le Coréen proposa à Yutsuki de commencer à prendre quelques photos ensemble, montrant du doigt les daims qui se trouvaient non loin. Il y avait plein d’autres choses à photographier quand on était un peu curieux, mais les daims étaient un bon sujet de départ ! Le danseur posa alors de nouvelles questions à son partenaire pour en apprendre plus sur les choses qu’il aimait prendre en photo. C’était des renseignements utiles pour lui étant donné qu’il était le président du club ! Il fallait qu’il organise des activités qui plairaient au plus grand nombre et qui contenterait tout le monde tout au long de l’année en les diversifiant au maximum.

« C’est sûr que c’est assez difficile de photographier des animaux quand on est en ville, et puis, de manière générale, ils ne se laissent pas trop faire ! En tout cas, je suis content de voir qu’on a les mêmes préférences en matière de photos ! Je suis plus photo de paysages moi aussi et il m’arrive aussi de photographier quelques connaissances qui souhaitent notamment se confectionner un book à présenter dans des agences de mannequinats, mais rien de trop professionnel, je ne suis qu’un amateur passionné ! »

Dae-Hyun accorda un nouveau sourire à son camarade avant de se baisser pour prendre quelques clichés d’un couple de daims sous un cerisier qui n’allait pas tarder à être en fleurs. Il prit plusieurs photos avant de reporter son regard sur Yutsuki, ne pouvant s’empêcher de lâcher un petit rire.

« Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Ce n’est pas parce que je suis le président du club que tu dois me vouvoyer, on est au même niveau tous les deux ! D’ailleurs, tu es lycéen non ? En quelle année ? Pour les daims, je dois t’avouer que je ne suis pas arrivé au Japon depuis très longtemps donc c’est un peu récent pour moi, mais il suffit de les appâter avec un peu de nourriture ! C’est une technique qui marche même avec mon chat ! Il ne faut pas trop hausser la voix et surtout ne pas faire de gestes brusques. Ils sont très peu sauvages à Nara donc tu n’auras pas de mal à faire de jolies photos si tu te détends un peu ! »

Dae-Hyun lui lança un petit clin d’œil en plus de son sourire bienveillant. Il avait bien vu que le jeune homme semblait stressé, mais il n’y avait absolument aucune raison de l’être ! Il n’était que tous les deux, en compagnie de ce charmant couple de daims. Le Coréen laissa son appareil peindre autour de son cou pour fouiller dans son sac et en sortir deux petits pains, dont un qu’il tendit à son camarade.

« Tiens, essaie de leur en donner un peu ! Tu verras, ils vont tout de suite t’apprécier avec ça ! »


© Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutsuki Yuuki
Lycée • 2ème année
avatar

Messages : 302

Infos supplémentaires
Âge: 17 ans
Clubs: Basket - Photographie
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae   Sam 20 Mai - 15:18

Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang







© A-Lice


J'étais tendu, mais ce n'était pas tant d'être avec lui qu'avec quelqu'un d'autre, je crois que c'était la première fois que j'allais en séance photo nature avec quelqu'un. C'était plus ça qui me rendait nerveux. Il essayait de me détendre, et intérieurement, j'espérais que ça marcherait, les daims sentaient la tension chez les êtres humains, et ça les rendait nerveux aussi. Il me demandais si j'avais rejoint le club de basket par passion, et je pensais vraiment en pas être très doué … Sauf en défense, c'était sûrement mon point fort. Je savais mettre la pression à mes adversaires comme ça, en faisant des barrages devant eux. Je souris un peu à ses remarques, il s'était emballé à cette sortie ? Alors même le président du club pouvait s'emballer pour ce genre de choses ? Enfin, je devais me dire qu'avant tout, il était un jeune comme moi ! A son petit rire, j'en eu un aussi, il devait avoir le don de détendre les gens. Et il m'expliqua qu'on avait les mêmes goûts. On aimait les paysages et on prenait des personnes en photo, à une différence près.

« Et bien … On ne m'a jamais demandé d'aider pour des book … Et je pense que ça pourrait être une source de nervosité pour moi … Et je ne suis pas sûr de pouvoir donner le meilleur de moi même dans ce genre de situations. C'est pour ça que j'ai plus souvent l'habitude de prendre des photos de paysages. Quand je suis seul, je crois que j'ai moins peur … Au pire si je me rate, c'est pas un drame. Je crois que je manque encore de confiance en moi ... »

Je passais ma main dans mes cheveux, toujours un peu gêné d'avouer ce genre de choses. Je le laissais prendre des clichés avant qu'il ne me réponde avec un rire, je pouvais le tutoyer … Mais ce n'était pas parce qu'il était président que je le vouvoyais, c'était plus par habitude, je vouvoyais tout le monde, mais je n'avais jamais encore parlé de mon passé aux gens pour qu'ils comprennent pourquoi je n'avais pas l'habitude de tutoyer. Il continua à me poser des questions, si j'étais lycéen, et en quelle année. Il me donna aussi du pain pour appâter les daims. Je regardais le pain et je m'approchais doucement des daims pour leur tendre le pain, attendant leur réaction. Ils ne s'approchaient pas vraiment, mais ils étaient proches quand même. Je laissais un peu de pain sur le sol et reculais un peu pour voir leur réaction. L'un d'eux s'approcha et j'en profitais pour prendre une photo, puis une autre. Bref, j'essayais de prendre le plus de photos possibles. Puis je retournais doucement vers Dae en reculant pour ne pas faire de gestes trop brusques.

« Je suis bien un lycéen, en deuxième année. Mais je n'ai jamais vraiment pris d'animaux en photo … Même si je suis japonais et que j'étais dans un coin où il y en avait, je suis peu sorti de chez moi. Juste pour faire du basket depuis mon plus jeune âge. C'est en effet une passion, que ma sœur m'a transmise. Et la photo, c'est grâce à ma grand mère, qui m'a offert mon premier appareil photo, il y a plusieurs années. »

Je n'étais pas nostalgique de ces moments, mais peut être un peu trop pensif, aussi je me repris en relevant mon appareil pour reprendre les daims en photo. Je n'aimais pas vraiment parler de moi, mais je n'avais pas vraiment eu l'impression de le faire comme ça. Enfin, je ne parlais pas vraiment de moi non ? Juste de mes passions. Ce n'était pas tout à fait pareil, je n'avais pas dit que je restais enfermé chez moi à cause de mon père qui ne voulait pas que je sois comme ma sœur, à penser à autre chose que l'avenir prometteur qu'il voyait pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année
avatar

Messages : 856
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Âge: 22 ans
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae   Jeu 8 Juin - 12:03


Just enjoy!






En attendant que les autres membres du club photos n’arrivent, Dae-Hyun avait décidé de faire un peu plus ample connaissance avec Yutsuki, faisant tout son possible pour réussir à le détendre par la même occasion. Il semblait assez stressé alors que le Coréen était excité comme une puce à l’idée de faire de superbes photos en compagnie d’autres passionnés. En tout cas, il était heureux de voir que niveau photo, son interlocuteur et lui avaient plutôt les mêmes goûts. Beaucoup aimaient prendre des gens en photos pour capturer des moments inoubliables, mais la nature avait tout autant, sinon plus, à offrir que les humains. Le brun eut un sourire qui se voulait rassurant à l’adresse de son camarade qui lui expliquait qu’il avait sans doute trop peu confiance en lui et qu’il se sentait plus à l’aise quand il prenait des photos tout seul. Le danseur pouvait comprendre, c’était toujours difficile au début de prendre confiance en soi. Il était passé par là lui aussi à ses débuts, même si sa personnalité l’avait sans doute beaucoup aidé à rapidement avoir confiance en ses capacités.

« Oui je vois ce que tu veux dire. C’est sûr qu’on a moins de pression face à la nature que face à des personnes qui s’attendent à certain résultat. Après, si tu as envie de voir à quoi peut ressembler un shooting pour un book de mannequin, je peux toujours voir avec la prochaine personne que je verrai si ça ne la gêne pas qu’un assistant soit présent à la séance ! C’est en se plongeant dans le bain qu’on finit par s’habituer ! Et tu sais, il ne faut pas te mettre autant de pression pour tes photos. Dis-toi que tu les fais pour toi et uniquement pour toi et tu verras, tu prendras tout de suite plus de plaisir comme ça ! Nous ne sommes pas là pour faire un concours de la meilleure photo, simplement pour passer du bon temps ! »

Dae-Hyun lui fit un petit clin d’œil avant de lui tendre du pain tout en lui posant de nouvelles questions pour en savoir plus sur son camarade. Leurs paroles étaient rythmées par les petits bruits de leurs appareils photo à chaque fois qu’un nouveau cliché était pris. Ils pourraient se faire un superbe album avec toutes ces photos !

« Les passions qui nous sont transmises par des proches sont sans aucun doute les plus fortes ! Donc même si tu penses que ton niveau n’est pas des meilleurs en basket, il faut que tu poursuives ! Ta sœur sera sans doute ravie de voir que tu persévères ! En tout cas, on a eu presque les mêmes débuts en photo, sauf que moi c’est ma mère qui m’a laissé son appareil photo. Je n’ose plus trop l’utiliser maintenant de peur de l’abîmer, mais je peux te dire que les premiers clichés que j’ai faits étaient vraiment… mauvais. Pas une seule n’était cadrée ! »

Dae-Hyun se mit à rire, même s’il avait ressenti un gros pincement à son cœur en parlant de sa mère adoptive. Si elle était encore en vie, nul doute qu’il aurait continué à se servir de son appareil. Mais depuis son accident tragique, il n’avait plus osé y toucher, préférant le chérir comme un souvenir précieux. Cette ombre de tristesse passa brièvement sur son visage toujours si radieux. Cet accident commençait à dater, mais malgré tout, la blessure était toujours profondément ouverte et il n’arrivait pas à surmonter sa peine. Le Coréen se reprit bien vite en entendant un groupe de personnes approcher d’eux, faisant reculer les daims. Dae-Hyun se redressa, affichant de nouveau son sourire, mais il fit une petite moue déçue en voyant qu’il ne s’agissait pas des membres de son club. Décidément, ils prenaient leur temps !

« On va finir par se faire cette sortie rien que tous les deux si les autres ne se pressent pas ! En tout cas, puisque les daims se sont un peu éloignés, qu’est-ce que tu penses de prendre un autre sujet de photo pour le moment ? Le groupe qui vient d’arriver pourrait être sympa à photographier ! »

Ça faisait un peu stalker, mais Dae-Hyun aimait bien le naturel et n’aimait pas prévenir des gens qu’il voulait les photographier, il faisait plutôt ça après coup, montrant les clichés aux principaux intéressés avant de les supprimer. C’était juste pour le plaisir, il ne pouvait décemment pas garder des photos de parfaits inconnus sur ses cartes mémoires sans leur permission après tout. Et puis, même si certains pouvaient être un peu mécontents au départ, en voyant les photos et le sourire du Coréen, ils finissaient par sourire et ne pas en vouloir au photographe en herbe. Cette séance permettrait peut-être à Yutsuki d’être plus à l’aise avec les photos de personnes réelles !


© Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSENDERLO (quelques photos vite fait)
» Signification de votre prénom et Compatibilité avec les autres !
» Monet et Giverny
» Quelques photos de tenshirock
» Maillen + quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Ville de Nara :: Quartier historique :: Le parc-
Sauter vers: