Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Yokuboo ferme ses portes

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Yokuboo ferme ses portes EmptyJeu 5 Mai - 14:33
Bien le bonjour mes crevettes en sucre ! ♥

C’est avec le cœur lourd que je viens poster cette news, qui sera malheureusement la dernière de Yokuboo…

Comme vous l’aurez compris avec le titre, et comme bon nombre des membres restants le savent avec l’annonce que j’ai faite il y a quelques temps sur le Discord, j’ai pris la décision de fermer le forum. Ça a été une décision très difficile à prendre, mais il fallait bien se rendre à l’évidence que Yokuboo a connu une grosse chute d’activité depuis le début de l’année et que celle-ci ne semble pas vouloir repartir. Les nouveaux membres se font rares depuis de longs mois déjà, il y a également eu beaucoup de départs, et après 5 ans à tout faire pour rendre le forum vivant et attractif, je dois me rendre là aussi à l’évidence : je suis fatiguée de m’occuper de la gestion de forums.

Toutefois, puisque j’aime toujours autant écrire, mes personnages et les rps que j’ai pu avoir et ai encore, j’annonce que le forum ne sera pas supprimé et restera accessible pour les membres encore présents, afin que vous puissiez poursuivre vos rps en cours, voire même en entamer de nouveaux si le cœur vous en dit. Je ne gèrerai plus rien à partir de maintenant, donc il n’y aura plus de podium des membres, plus de news, plus d’articles de journaux mensuels, et les inscriptions seront également bloquées. Comprenez par là que la communauté actuelle ne s’agrandira plus et qu’aucun nouveau membre ne pourra rejoindre le forum. Vous pourrez donc uniquement rp avec ceux déjà présents.

Je n’ai pas grand-chose de plus à ajouter si ce n’est que je suis vraiment triste de devoir tourner cette page que j’ai pu écrire avec et grâce à vous. Je remercie les membres qui m’ont soutenue, aussi bien ceux passés que présents, et je vous remercie tous pour vos écrits, votre présence, ainsi que pour tous les bons moments qu’on a passés ensemble. Je garderai tous ces souvenirs précieusement dans mon petit cœur ! ♥

Encore une fois merci à tous et n’oubliez pas : ce n’est pas un adieu, simplement un au revoir ! ♥