Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Fake Valentine [PV Jin]

Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
Fake Valentine [PV Jin] EmptySam 5 Mar - 22:13
février 2022

Comme tous les ans, en février, ça gazouille dans tous les ans. Qu'est-ce que t'agaces ! Les filles deviennent des boules de niaiseries toute guimauve, toute collante. Et yerk. Qu'est-ce que ça peut t'agacer. Elles sont là à toutes parler des mecs qui leur plaisent, et de si oui ou non ils vont se bouger, de leur copain actuel ou passé, et de comparer et projeter et de piailler en général. Et vraiment tu comprends pas. C'est bon c'est juste des chocolats ! En plus elles finissent toujours par venir te demander de qui t'aimerais en recevoir et vraiment... rien ! qu'on te fiche la paix. Tu comprends pas. Et non t'as "personne en vue". Tu penses pas être bizarre ni rien. Juste... non. En plus il faut toujours qu'elle veuille te caser avec l'un ou l'autre de tes potes sous prétexte que tu traînes plus avec des garçons...

D'ailleurs, du côté des mecs, c'est pas mieux ! Tes copains de l'Action Fantôme sont là à se charrier les uns les autres, à jouer les gros bras, à faire genre qu'ils s'en fichent, alors que tout le monde sait que c'est que de la gueule, à faire des plans sur la comète, à comparer, à faire le paon et chouiner sur ses échecs. Pire encore ! Puisque t'es une fille "il paraît", ils viennent te demander des conseils. Et c'est tellement désagréable parce qu'ils viennent te voir justement parce que t'es une fille, tout en prenant pas du tout en compte que peut-être tu pourrais aimer être concernée, ou que tu pourrais avoir des sentiments.

Bref, tout ce beau monde t'agace prodigieusement. En plus ça t'oblige à te poser des questions que t'as pas envie de te poser. Est-ce que t'as déjà été amoureuse ? Est-ce que t'as envie de l'être ? D'avoir un copain ? Est-ce que les filles guimauve t'énervent parce que toi aussi t'aimerais en être une ? Raaah ! Mais t'as pas envie de penser à tout ça toi ! On peut pas juste te laisser tranquille ??

Tu arrives donc à ton casier quelque peu sur les nerfs... Marre de cette stupide St Valentin... Vraiment... Marre de te dire que t'attends rien mais que quand même peut-être un peu mais non mais si mais RAAAAAAAAAAAH ! C'est de leur faute aussi là à parler que de ça et à venir te réclamer de l'attention pour ça !

Sauf que quand tu ouvres ton casier, tu tombes sur une boîte de chocolats. Sans carte.
Et tu saurais pas expliquer pourquoi, mais ça t'énerve prodigieusement. Tu te retournes brusquement et demandes à la volée.

"QUI a fait ça ???"


C'est bête, c'est très bête. C'est vraiment pas la bonne approche. Tu le sais. Comme déjà les gens s'éloignent, tu te retournes pour fourrager dans ton casier. Tu foudroies la boîte du regard comme si elle était personnellement responsable. D'ailleurs, tu l'ouvres rageusement pour piocher un chocolat dedans... et tu le recraches aussitôt en toussant. C'est quoi ce goût immonde ??? Tu relèves la tête et croises le regard d'un mec venu ouvrir son casier. Tu lui balances d'un ton accusateur...

"Ça t'amuse ?? C'est toi qui laisse ses boîtes partout ???"

Tu sais très bien que non. Mais c'est vraiment pas drôle, et ça t'énerve encore plus de t'être fait avoir, de te dire que quelqu'un à chercher à se payer ta tête...
Salem
SalemMascotte de Yokuboo
Messages : 30
Fake Valentine [PV Jin] EmptyVen 15 Avr - 18:15
Je n’ai jamais compris pourquoi, en ce jour particulier, les humains semblent tous particulièrement excités. Peut-être est-ce l’approche du printemps ? En tout cas, l’effervescence est telle que je peux difficilement trouver un endroit calme où me poser à l’intérieur de l’un des bâtiments de l’académie. Pourquoi est-ce que c’est le même cinéma tous les ans ? Je vous le demande ! Quoi qu’il en soit, toujours à la recherche d’un endroit où m’installer pour piquer un petit somme, je finis par entrer dans un bâtiment en suivant une troupe d’humaines particulièrement bruyante. Je les juge du regard et file entre leurs jambes pour m’approcher d’un endroit d’où s’est soudainement élevée une voix, bien plus fort que toutes les autres, entraînant même un gros silence dans la foulée. Quelqu’un aurait-il fait tomber son goûter ? La queue frétillant aussitôt à cette idée, je me rapproche de deux humains et renifle quelque chose qui est visiblement tombé du casier de la fille. C’est joli, c’est rond, c’est marron…

« SHHHH ! »

C’est quoi cette vieille odeur ?! Même moi je ne voudrais certainement pas manger ça ! Je feule, fais le dos rond en essayant de donner un bon coup de patte à cet aliment du démon, puis je prends soudainement la poudre d’escampette en voyant que l’attention des deux humains à proximité se porte sur moi. Ils ont vraiment des goûts bizarres ceux-là !