-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung|

Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung| EmptyMer 16 Fév - 15:35
Ariana le savait depuis longtemps déjà… Elle l’avait su dès qu’elle l’avait vu la première fois, aux côtés de son frère : cette grande asperge brune ténébreuse était la personne idéale pour incarner Sett à ses côtés, lors de son prochain concours de cosplay ! Le temps avait toutefois passé depuis cette première fois où ils s’étaient aperçus, Ariana ayant eu bien d’autres choses en tête, jusqu’à ce que, deux mois avant la deadline des inscriptions à ce fameux prochain concours de cosplays, l’Islandaise se réveille avec un grand sourire aux lèvres en se remémorant ce rêve qu’elle venait de faire : non, vraiment, ce type était parfait pour incarner ce personnage de League of Legends à ses côtés, lorsqu’elle revêtirait son costume d’Ahri ! Ni une, ni deux, la jeune femme se leva prestement de son lit et fila se préparer pour filer à l’Académie.

La journée de cours passa ensuite beaucoup trop lentement au goût de la jeune femme, qui ne cessa d’enchaîner les croquis sur son carnet à dessins afin de commencer à esquisser ses patrons. Surtout qu’elle n’avait plus qu’une hâte : kidnapper cette grande asperge dès sa sortie du gymnase pour lui prendre ses mesures ! En effet, après ce message rapide envoyé à son cadet (« Dis-moi, ton pote là, la grande asperge brune trop ténébreuse… Celui qui fait du volley… Il aura un entraînement sur le campus après les cours aujourd’hui ? »), la blonde eut rapidement la confirmation que sa cible serait au gymnase à la fin des cours.

Quand la sonnerie retentit donc pour annoncer la fin de cette journée beaucoup trop longue, Ariana jeta son sac de cours à bandoulière sur son épaule et s’empressa de rejoindre le gymnase après être passée rapidement par son casier pour y déposer quelques bouquins. Lorsqu’elle arriva finalement sur place, les membres du club de volley avaient déjà commencé à s’entraîner et quelques personnes étaient éparpillées dans les gradins. Ariana grimpa donc les marches pour prendre place elle aussi sur un banc, un peu en hauteur histoire d’avoir un meilleur point de vue sur sa cible, puis elle retira son écharpe et son manteau pour se mettre un peu plus à l’aise. Chose faite, l’Islandaise ouvrit son sac de cours et ressortit son carnet de croquis ainsi que son crayon de bois pour reprendre ses croquis, mais cette fois-ci, sans s’en rendre compte, la blonde ne fit que dessiner sa cible en mouvement. L’étudiant avait d’ailleurs dû sentir le regard azur insistant qui se posait sur lui et suivait chacun de ses gestes, de la réception de balle à la passe, en passant par le smash ou la petite session désaltération. Ariana le dévorait littéralement des yeux, analysant chaque mouvement, chaque expression qui passait sur son visage… N’importe qui aurait pu penser qu’il s’agissait d’une fangirl amourachée, alors qu’il ne s’agissait que d’une artiste dont l’imagination était en pleine ébullition en imaginant ce type porter le costume qu’elle allait lui confectionner sur mesure.

Il fallut attendre que le coup de sifflet marquant la fin de la session d’entraînement retentisse pour qu’Ariana sorte de sa transe, regardant avec un air surpris tous les dessins qu’elle avait faits de ce type dont elle avait même réussi à oublier le nom. Elle se rappelait juste qu’il s’agissait d’un ami de son frère, qu’il faisait du volley et… C’était à peu près tout ! Il fallait dire que même s’ils s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises, ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de discuter. L’Islandaise pouffa alors en refermant son carnet à dessins, se disant que ces croquis pourraient toujours lui servir si jamais elle décidait d’intégrer une scène de volley dans les planches du manga qu’elle était en train de dessiner en vue de le soumettre à une maison d’édition pour publication. Elle rangea ses affaires dans son sac de cours, puis le remit sur son épaule après avoir revêtu son manteau et son écharpe. Chose faite, elle put quitter les gradins et attendre sa cible à la sortie du gymnase. Ariana regarda chaque volleyeur passer la porte, jusqu’à repérer celui qu’elle attendait.

« Toi, là ! Viens par là, j’ai besoin de toi ! »

L’Islandaise attrapa soudainement le poignet de l’étudiant pour l’empêcher de fuir, puis, sans aucune autre forme de procès, elle commença à l’entraîner dans la direction opposée à celle qu’il comptait visiblement emprunter, sous le regard intrigué de ses camarades. Ce ne fut qu’après quelques mètres, une fois suffisamment éloignés de l’entrée du gymnase et des oreilles indiscrètes, qu’Ariana se retourna vers sa cible, sans lâcher son poignet pour autant.

« Ah… Tu ne me resitue peut-être pas, désolée… Ariana ! J’suis la sœur de ton pote Andy, tu te rappelles de moi ? T’as rien de prévu dis-moi ? Non, parce que, comme je te le disais juste avant, j’ai besoin de toi ! Genre, vraiment, vraiment, vraiment besoin de toi… »

Ariana s’était complètement tournée vers le brun, serrant la main de celui-ci entre les deux siennes alors qu’elle lui offrait son plus beau regard de biche, appuyé par une petite moue à laquelle on pouvait difficilement résister. Et puis, si jamais il résistait, la blonde n’avait pas prévu de le laisser s’échapper comme ça. Elle avait une grande maîtrise de quelques arts martiaux grâce à son père, et il lui suffirait d’un coup bien placé pour le faire tomber dans les vapes et le traîner jusqu’au club de couture s’il le fallait !

« Ca ne durera pas longtemps, c’est promis ! Bon, c’est pas vraiment une question de vie ou de mort, mais on n’en est pas loin ! Et, bien évidemment, je ne peux rien te dire là, tout de suite, maintenant. C’est un projet secret et il ne faudrait surtout pas qu’il s’ébruite à cause d’oreilles indiscrètes. Tu veux bien m’accompagner, diiiiiis ? »

Et hop, le petit papillonnement de cils qui allait bien avec cet air de chien battu trop adorable ! Allez petite proie, tombe dans le piège et accepte !
Jin-Sung Han
Jin-Sung HanUniversité • 3ème année
Messages : 18
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Volley-ball et cuisine
Boîte à infos:
Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung| EmptyMar 22 Fév - 14:36
S’il y avait bien une technique dont Jin était fier, c’était son service. Même s’il déteste être autant au centre de l’attention lors de ce moment, le coréen arrive généralement à se mettre dans sa bulle et se lancer. Le ballon monte à quelques mètres de hauteur et le voilà qu’il s’élance. Quelques pas suivi d’une impressionnante détente pour s’élever en l’air et venir à la rencontre de ce ballon qui entamait sa course vers le parquet. Une détonation qui se fait entendre comme un coup de tonnerre lorsque la paume de sa large main frappe le ballon et que ce dernier est propulsé vers l’équipe adverse, finissant par s’écraser dans leur zone.

Jin sourit alors que ses coéquipiers viennent le féliciter. Ce n’est pas la première fois qu’il marque ainsi et ça ne sera certainement pas la dernière. Pour cela qu’il s’entraîne à parfaire le service. En recommençant, le réceptionner adverse touche le ballon. Mais ce dernier était arrivé tellement fort qu’il n’a pu l’amortit correctement et a dû céder le point. On pouvait d’ailleurs remarquer le rouge s’installer sur ses avant bras. En récupérant le ballon pour recommencer, le coréen remarque dans les tribunes une silhouette qu’il reconnaît rapidement. Il remarque surtout que les yeux de cette dernière sont braqués sur lui sans le lâcher ne serait qu’un dixième de seconde. Presque flippant d’ailleurs. Il secoue alors la tête en se mettant en position pour servir de nouveau mais bizarrement il sent le regard de la blonde et sent un malaise l’envahir de ce fait.

L’entraînement continu malgré cela et Jin fait une nouvelle fois une prestation exemplaire. Que ce soit par son service mais aussi ses attaques à la réception du ballon. Mais tout du long il n’a eu de cesse de sentir ce regard et de voir surtout la jeune femme le fixer. C’était assez déroutant. Surtout qu’elle n’était jamais venu le voir et qu’elle ne devait même plus savoir qui il était. Il s’agissait de la sœur d’Anders qu’il avait pu voir une fois en allant chez eux. Ils n’avaient pas vraiment pris la peine de discuter d’ailleurs et ne s’était jamais réellement revu après. Juste croiser par moment ci et là sur le campus. La voir ici et le fixer comme ça le rendait quelque peu nerveux et il y avait de quoi. Sans l’avoir jamais dit à son ami, il trouvait la blonde très jolie et avait un petit crush sur elle pour être tout à fait franc.

L’entraînement se finissant, Jin passa par la case douche avant de prendre le chemin du retour. Il détestait partir en sueur, même si la douche était mieux chez lui. Une fois fait il enfila ses vêtements et sortie du gymnase pour pouvoir retourner chez lui. Alors que le froid le gifla quelque peu il fut cependant plus surpris de sentir une poigne enserrer son poignet et le tirer dans une autre direction tout en entendant la voix d’une fille. Encore plus surpris en découvrant qu’il s’agissait de la dite blonde. Ses yeux s’écarquillaient alors et sans résistance il la suivit. Sans pour autant comprendre quoi que ce soit.
Après quelques mètres elle s’arrêta soudainement et lui fit face sans pour autant le lâcher.
« Heuuu… si. Si si je me souviens bien de qui tu es. Et heu non rien de prévu à part rentrer chez moi mais… t’as besoin de moi pour quoi ? »

Non parce que c’était quand même assez bizarre la situation. D’autant plus qu’elle lui avait attrapé les mains et avait même l’air de le supplier pour le coup. Jouant de ses charmes en lui faisant une petite moue qui pourrait certainement faire craquer. N’Importe qui. Elle enchaînait alors sans pour autant lui révéler réellement ce qu’elle voulait. Elle restait juste assez vague ce qui perdait un peu plus le coréen qui ne savait pour le coup pas trop quoi répondre. Comme elle était là soeur d’Andy c’était sûr qu’elle n’allait pas l’embarquer dans des trucs illégaux mais bon. Tout ça restait bien trop bizarre pour lui.
« Tu sais que c’est ultra bizarre là ? Limite on pourrait croire que tu veux m’enrôler dans une opération suicide… »
Lança-t-il sur le ton de l’humour même s’il n’était pas vraiment certain que ce n’était pas le cas.
« Raaaaah très bien je te suis. Mais ne me le fait pas regretter… »
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung| EmptyLun 28 Fév - 17:06
Ariana n’était pas vraiment réputée pour sa délicatesse. Au lieu de sagement attendre l’ami de son petit-frère sortir du gymnase pour le saluer et lui présenter les raisons du pourquoi du comment elle avait besoin de lui, l’Islandaise s’était contentée d’attraper son poignet pour l’entraîner dans la direction opposée qu’il semblait vouloir prendre à la sortie du bâtiment. Le tout, sans rien lui expliquer bien évidemment ! La blonde eut toutefois la lucidité de s’arrêter pour lui laisser un semblant de choix : acceptait-il de l’accompagner, alors même qu’elle ne lui disait pas clairement ce pour quoi elle avait besoin de lui ? Ariana usa de sa technique des yeux de biche pour faire craquer son interlocuteur, celui-ci lâchant alors des mots qui firent rire franchement l’étudiante. Une opération suicide hein… Le pire, c’est qu’ils n’en étaient pas si loin que ça si le volleyeur était du genre timide et pas à l’aise sur une scène !

« Moi ? Enrôler un ami de mon frère dans une mission suicide ? Nooooon, c’est tellement pas mon genre ! Ne t’inquiètes pas, tu peux me faire confiance ! »

En tout cas, ce n’était certainement pas avec ce grand sourire malicieux, qui ne présageait pourtant rien de bon, qu’il pourrait lui faire confiance ! Toutefois, par chance, l’étudiant accepta d’accompagner Ariana, celle-ci levant alors triomphalement les bras au ciel.

« Ouaiiiiis ! Trop cool ! Merci ! Merci, merci, merci ! Tu verras, tu ne le regretteras pas ! De toute façon… Est-ce vraiment possible de regretter de passer du temps avec moi en tête à tête ? »

Le sourire malicieux d’Ariana revint étirer ses lèvres, alors qu’elle attrapait à présent la main de l’étudiant pour l’entraîner à sa suite en direction du bâtiment du pensionnat et des salles de clubs.

« La seule chose que je peux te dire pour le moment, c’est que j’ai besoin de toi pour un projet qui compte beaucoup à mes yeux. Autant te dire que tu peux te sentir honoré, parce que c’est toi et personne d’autre que j’ai choisi pour être à mes côtés ! »

Est-ce qu’Ariana se rendait vraiment compte du double sens que pouvaient avoir ses mots ? Peut-être… Quoi qu’il en soit, après avoir ouvert la porte de la salle du club de couture qu’elle présidait, et qui était déserte, l’Islandaise poussa le volleyeur dans le dos pour l’ « inviter » à entrer. Chose faite, elle put refermer derrière elle et lâcha un soupir de satisfaction.

« J’aurais été bien embêtée que tu refuses ma proposition en tout cas ! Après ce rêve que j’ai fait où je nous voyais tous les deux, je n’aurais jamais pu proposer ça à quelqu’un d’autre ! Bon, maintenant qu’on est en tête à tête, autant ne pas traîner. Déshabille-toi. »

Le pire, c’était que cette proposition parfaitement indécente était lancée avec le plus grand sérieux du monde ! Ariana était tellement focalisée sur son idée et ce qu’elle voulait faire que, pour le coup, elle ne se rendait pas du tout compte du malentendu que ses mots pouvaient créer. Non, à la place, elle-même commença à défaire son manteau et son écharpe pour les poser sur une table un peu plus loin, sortant ensuite son cahier et son crayon de son sac de cours, pour finalement se saisir d’un mètre qui traînait près d’une machine à coudre. Parce que oui, si Ariana voulait que l’étudiant se déshabille, c’était simplement pour prendre ses mesures ! Et elle ne l’avait pas précisé, mais il n’avait en réalité besoin que de se défaire de son manteau pour être en t-shirt devant elle !
Salem
SalemMascotte de Yokuboo
Messages : 30
Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung| EmptyDim 6 Mar - 21:46
Je crois que c’est certainement l’une de mes pièces préférées dans ce bâtiment ! Et par chance, deux humains s’en approchent alors que j’étais justement en train de passer dans le coin ! Ni vu, ni connu, je me faufile tel un ninchat dans l’entrebâillement de la porte quand l’humaine l’ouvre, ondulant entre ses jambes pour ne pas me faire repérer. Chose faite, je file alors dans mon coin fétiche : celui où se trouvent plein de cartons remplis de tout un tas de morceaux de tissu, de fils, de fanfreluches et de laine ! Le paradis des chats quoi ! Je ne fais pas trop de bruit pour le moment, m’amusant à sauter d’un carton à l’autre pour faire voler quelques bouts de tissus, jusqu’à ce qu’une pelote de laine m’échappe des pattes et se mette à rouler sur le sol. Mince ! Je n’ai pas le temps de réagir que celle-ci se déroule jusqu’à taper contre le pied de l’humain ! Je suis repéré, c’est foutu ! Mais avant qu’ils ne tournent la tête vers moi, je m’enfouis sous quelques morceaux de tissu, ne laissant paraître que mes yeux par-dessus le carton où je me trouve. Parfait ! Je suis complètement invisible comme ça ! Surtout que ces gros malins ont fermé la porte ! Impossible de m’enfuir si jamais ils me repèrent ! Quelle poisse !
Jin-Sung Han
Jin-Sung HanUniversité • 3ème année
Messages : 18
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Volley-ball et cuisine
Boîte à infos:
Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung| EmptyDim 20 Mar - 21:22
Elle avait beau être mignonne, elle n’en restait pas loin bizarre par moment. Ce franc parler, ce côté désinvolte, cette liberté qui la caractérisait tant quand on la voyait. On ne pouvait nier que c’était de famille quand on connaissait Anders aussi. Mais elle était encore plus déjanté que lui. Et pour le coup Jin en faisait les frais. Se faisant embarquer de « force » dans un coin afin de lui demander de l’aide. Du moins était-ce vraiment une demande pour le coup ? Il y avait de quoi se questionner. Et le coréen ne voyait vraiment pas comment échapper à la situation. Ne serait-ce parce qu’elle était là soeur de son ami, il devait l’aider. Mais il était loin de se douter de ce dont elle voulait et quand il commença à comprendre, du moins ce qu’il croyait comprendre, il se disait alors qu’il était dans une grosse merde…

Jin sourit à son tour en entendant la jeune femme agir l’air de rien avec un sourire qui ne présageait rien de bon.
« Oui c’est sûr, comment regretter… »
Répondit il simplement en souriant même s’il avait tout l’air de regretter déjà. La situation était trop bizarre et il se demandait pourquoi il avait accepté ? Autre le fait qu’elle soit la sœur de Anders. Il suivit du coup la jeune blonde jusqu’à une salle qu’elle ouvrit et à peine eu-t-il le temps de regarder où il se trouvait qu’il sentit la jeune islandaise le pousser fortement dans le dos pour le faire entrer de force. C’est ainsi qu’il pénétra les lieux et entendit la porte d’entrée se refermer. Il se tourna vers elle alors la questionnant du regard tout en entendant quelques bruits autour d’eux mais sans voir personne d’autre. Qu’est-ce qui se passait ici ?

Alors qu’il allait la questionner elle enchaîna de suite. Je lui laissant pas le temps de comprendre, elle lui demanda de se déshabiller après lui avoir dit qu’elle avait rêvé d’eux.
« Attends… quoi !!? »
Était-elle sérieuse là ? Comme ça au milieu de l’école ? Ça se faisait aussi naturellement en Islande ou quoi ? Là clairement Jin était perturbé et ne savait pas quoi dire ou faire. De plus on la voyait aussi commencer à retirer des vêtements. Il se tourna alors et enleva doucement son manteau puis ses chaussures et fini par retirer son haut. Il se demandait encore ce qu’il foutait là. Ce qui était entrain de se passer. Doucement il commencer à défaire sa ceinture et les boutons de son jean avant de tourner la tête en entendant un bruit et en voyant deux yeux sortir d’un carton. Il y avait un chat présent ? En relevant les yeux il tomba nez à nez avec la jeune blonde qui le fixait, cahier en main et une sorte de ruban dans l’autre.
« Attends. Je comprends rien ce qui se passe là… »
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung| EmptyMer 30 Mar - 15:39
Ariana afficha un sourire faussement innocent quand le volleyeur lui répondit en ayant déjà clairement l’impression qu’il allait regretter d’avoir accepté de la suivre, l’Islandaise le traînant et le poussant donc à l’intérieur de la salle du club de couture avant de refermer soigneusement derrière elle. Elle invita ensuite son camarade à se déshabiller, le plus sérieusement du monde, pendant qu’elle faisait de même en retirant son écharpe et son manteau. Elle s’arrêta toutefois dans son élan en entendant la surprise du brun à la suite de sa demande. Étonnée par cette réaction aussi vive, ce fut avec cette même désinvolture qu’Ariana lui répondit.

« Bah quoi ? Tu fais ton timide maintenant ? On va rien pouvoir faire si tu gardes toutes tes fringues. Allez, dépêche-toi, ça fait trop longtemps que j’attends ça ! »

Encore des mots à double sens pour le pauvre étudiant qui finit par s’exécuter et se déshabiller… un peu trop ! Ariana, qui s’était donc mise à l’aise en retirant son manteau et son écharpe, se retrouva à fixer le volleyeur avec de grands yeux ronds en voyant qu’il avait déjà retiré son haut et qu’il commençait même à enlever son jean. Son carnet, son crayon et son mètre dans les mains, l’Islandaise resta interdite quelques secondes, avant de souffler :

« Mais qu’est-ce que… »

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu’il s’était passé et réaliser que l’étudiant avait interprété ses mots complètement de travers ! Cette constatation la fit d’abord pouffer, Ariana essayant tant bien que mal de retenir le fou rire qui la démangeait, mais elle finit par craquer et rire franchement. Elle dut même se tenir le ventre et essuyer les larmes naissantes aux coins de ses yeux, alors qu’elle essayait de reprendre correctement son souffle. Il lui fallut plusieurs secondes pour retrouver un semblant de sérieux, alors qu’elle se rapprochait du brun.

« Félicitations, tu es l’une des rares personnes sur cette planète à avoir réussi à me surprendre ! Mais attends, tu croyais vraiment que je te demandais de te déshabiller pour qu’on fasse l’amour sauvagement sur l’une des tables du club ? »

Non, vraiment, c’était tellement improbable qu’Ariana se remit à rire. Elle agita finalement sa main devant elle pour essayer de s’excuser et ne pas froisser définitivement le pauvre étudiant.

« Désolée, c’est juste tellement improbable ! Sérieux, tu te déshabilles vraiment pour n’importe quelle nana qui te demande de le faire ? Ou alors c’est juste avec moi ? »

L’Islandaise était vraiment curieuse, se penchant pour ramasser le t-shirt du volleyeur pour le lui coller sur le torse.

« J’aurais dû être plus précise dans ma demande, mais j’avais juste besoin que tu te mettes en t-shirt. Tu peux garder ton jean, pas besoin de le retirer non plus pour ce que je compte faire. »

Ariana se retenait toujours clairement de rire, attrapant la ceinture de l’étudiant pour la refermer sans aucune gêne.

« Si j’ai voulu que tu m’accompagnes ici, c’était pour prendre tes mesures. J’t’explique : j’ai rêvé de nous deux la nuit dernière, comme je te l’ai déjà dit. J’ai rêvé qu’on faisait un duo de cosplays tous les deux lors de la prochaine convention qui a lieu dans le coin, et on était tellement canon que j’ai absolument voulu que mon rêve se réalise. »

Toujours proche de l’étudiant, Ariana le regarda en levant les yeux vers lui puisqu’il était bien plus grand qu’elle, avec une moue adorable sur le visage.

« Alors… T’es toujours partant pour m’aider ? Même si j’imagine que tu dois être sacrément déçu de pas pouvoir faire cette partie de jambes en l’air avec moi… »
Contenu sponsorisé
Laisse-toi piéger dans ma toile, petite proie ! |PV Jin-Sung| Empty