-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Espionnage sportif (Anders)

Jin-Sung Han
Jin-Sung HanUniversité • 3ème année
Messages : 18
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Volley-ball et cuisine
Boîte à infos:
Espionnage sportif (Anders) EmptyJeu 10 Fév - 17:39
Il était sept heure du matin quand Jin enfilait ses Jordan et terminait de mettre ses affaires dans son sac à dos. Passant un sweat a capuche assez large, il mettait son sac sur son dos et quittait le domicile sans faire trop de bruit. Direction le logement de Anders.
Il avait été convenu entre les deux jeunes d’un départ pour deux jours dans la préfecture voisine. Le basketteur avait grandement envie de voir le niveau réel de leurs futurs adversaire du championnat et de ce fait, avait demandé à Jin de l’accompagner dans cette aventure. Trop bon trop con, Jin n’allait pas laisser un ami dans la panade et avait alors accepté. Même s’il savait qu’ils risquaient gros à faire ce genre d’espionnage. Pour ça qu’il avait choisi des vêtements simple et passe partout. Avec la capuche rabaissé et le masque sur le visage il serait moins reconnaissable une fois sur place.

Après de longues minutes de marche, il arriva enfin près de chez Anders et pour éviter de réveiller sa famille il lui envoya un simple sms.
• Je suis là. Grouille toi. •
Il posait son téléphone dans sa poche en relançant la musique dans ses écouteurs sans fils et attendait patiemment l’arrivée de son ami. Moins de dix minutes après le voilà qui débarquait devant lui et les deux enchaînèrent alors un Check de l’espace qu’eux seuls connaissaient.
Anders et lui ça remontait à pratiquement deux ans maintenant. Plus ou moins. Après son arrivée à l’académie Jin s’était rapidement lancé dans un cursus sportif et lors de sa seconde année, il avait été décidé par le club de volley que ses joueurs devaient, pendant un mois, s’entraîner une fois par semaine avec un autre club. Dans le but de diversifier les entraînements. C’est ainsi que Jin s’était rapproché du basket au vu de sa taille et avait fait la rencontre du blondinet.

« C’est bon on peut y aller ou tu as encore besoin de te recoiffer ? »
Lui lança le coréen en souriant. Le taquinant. Ils prirent alors la route en direction de la gare. Car même si la préfecture où ils se rendaient était voisine de la leur, elle n’en restait pas moins à plusieurs kilomètres et le faire à pied n’était pas vraiment possible pour le coup.
« Tu sais que si on se fait prendre on risque gros quand même. »
Jin n’était pas du genre à se dégonfler. Il lui avait promis de l’accompagner et de l’aider mais il voulait être sûr avant d’embarquer que le blond était toujours entièrement partant. Il ne doutait pas du contraire cela mais on ne savait jamais.
Il y avait pas mal de monde à la gare d’ailleurs lorsqu’ils arrivaient. Glissant ses mains dans les poches de son jean slim, le coréen sortie quelques billets pour payer en faisant un clin d’œil à son ami.
« C’est pour moi. Tu payeras le repas. »
Il ne lui laissait pas vraiment le choix pour le coup. Sachant qu’en plus ils étaient deux gros mangeurs au vu de leur dépense physique journalière… ce qui n’était du coup pas en faveur du blond. Jin le regardais avec un petit sourire satisfait tout en avançant sur le quai. Les deux jeunes dépassaient largement en hauteur la plupart des gens présent et d’ailleurs ils se retournaient tous à leur passage. Ce n’était clairement pas commun de voir des personnes aussi grandes dans ce pays.
Anders Johansson
Anders JohanssonUniversité • 3ème année
Messages : 89
Âge : 21
Cursus : Cursus sport, spécialité Entraînement sportif

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, Littérature & Natation
Boîte à infos:
Espionnage sportif (Anders) EmptyJeu 24 Fév - 14:58
Anders avait été tellement excité à l’idée de partir en virée espionnage avec son ami Jin-Sung, dans la préfecture voisine, qu’il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, songeant déjà à tout ce qu’ils allaient pouvoir faire et découvrir. Bon, et il ne fallait pas se mentir, même si l’Islandais était effectivement motivé par l’idée de voir le niveau de ses futurs adversaires, il avait aussi souhaité faire ce petit voyage dans l’optique de pouvoir mater quelques nanas et, qui sait, grapiller quelques numéros dont il pourrait se servir une fois le week-end terminé. Après tout, même si Nara était une grande ville qui regorgeait de jolies filles, c’était toujours bien d’aller voir un peu ailleurs ! Au moins, Anders serait sûr que personne ne le connaîtrait sur place, ce qui ne pourrait que jouer en sa faveur !

Quoi qu’il en soit, à cause de son manque de sommeil et du fait qu’il n’était vraiment pas du matin, Anders grogna et éteignit son réveil quand celui-ci retentit beaucoup trop tôt pour lui dans sa chambre. Il se retourna et… se rendormit ! Ce ne fut que lorsque son téléphone sonna à nouveau pour lui notifier l’arrivée d’un message que le blond grogna et attrapa son portable, afin de découvrir quelle était la personne qu’il allait maudire pour l’avoir réveillé.

« Oh merde ! J’me suis rendormi ! »

Le message de Jin-Sung eut l’effet d’une bonne douche froide pour Anders, qui sauta de son lit en quatrième vitesse en envoyant valser sa couette, avant de se précipiter sous la douche, le tout dans un sacré boucan qui lui valut de se faire engueuler par sa sœur. Il avait bien évidemment répondu à son ami pour lui dire qu’il serait là dans 10 petites minutes avant de filer à la salle de bains. L’Islandais dut donc se doucher et se préparer à toute vitesse, fourrant ses dernières affaires dans son sac de sport avant de dévaler les escaliers pour mettre ses chaussures.

« J’y vais ! Bon week-end Aria! »

Sa sœur lui répondit avec un magnifique « Ta gueule ! » pas réveillé, ce qui le fit pouffer alors qu’il ouvrait la porte avec les cheveux absolument dans tous les sens, gratifiant Jin-Sung d’un grand sourire. Les deux amis échangèrent leur super check de l’espace, avant qu’Anders grogne en passant effectivement sa main dans ses cheveux en voyant son reflet dans une des fenêtres de son chez lui.

« Désolé pour l’attente ! J’étais tellement pressé de faire ce week-end avec toi que j’ai eu du mal à m’endormir et… J’me suis rendormi après avoir éteint mon réveil… Mais c’est bon, j’suis prêt ! On peut y aller partenaire ! »

Anders afficha un grand sourire et attrapa Jin-Sung par le cou avec son bras pour commencer à marcher en direction de la gare routière. Sur le chemin, ils parlèrent de tout un tas de choses, mais la remarque de Jin-Sung sur les risques qu’ils prenaient tous les deux fit plisser les yeux de l’Islandais.

« Attends… T’es en train de te dégonfler ? Qu’est-ce que tu veux qu’on risque ? On se fera pas prendre ! J’dois te rappeler que mon père est un ancien flic infiltré ? J’ai ça dans le sang, l’infiltration ! Et puis, techniquement… On ne fait qu’assister à quelques matches sportifs ! On ne va quand même pas nous envoyer en taule pour ça ! On sera pas les seuls dans le public, il suffira juste de faire profil bas et de pas avoir à montrer nos cartes étudiants ! »

Anders afficha un grand sourire confiant et vint pousser l’épaule de son ami avec son poing, avant de grogner quand Jin-Sung le devança pour payer leurs deux billets. L’Islandais avait toujours eu un gros complexe d’infériorité à ce niveau-là, ne supportant que mal d’être regardé de haut par ces gosses de riches qui pullulaient à Yokuboo et qui le jugeaient parce qu’il était boursier. Alors oui, sa famille ne roulait clairement pas sur l’or, sa sœur étant même obligée de faire un petit boulot pour aider leur père à boucler les fins de mois, mais il ne voulait pas qu’on le regarde avec pitié ou qu’on lui fasse la charité ! Anders allait donc râler, mais Jin-Sung le devança, ce qui fit finalement pouffer le blond.

« Mais quel enfoiré ! J’allais t’engueuler d’avoir payé à ma place, mais t’as trouvé le bon plan pour me foutre sur la paille en fait ! T’auras le droit de prendre qu’une salade ce midi, t’es prévenu ! »

Anders se mit à rire et suivit son ami sur le quai, jusqu’à ce que leur car arrive. Les deux étudiants grimpèrent à l’intérieur, s’asseyant l’un à côté de l’autre, l’Islandais commençant déjà à regarder l’itinéraire à suivre à pied sur son téléphone pour rejoindre leur destination, avant de jeter un œil au planning des matches de la journée.

« Bon, je crois qu’on va arriver en plein milieu du premier match, mais c’est un match de foot, donc on s’en fout. Celui de basket commence juste après, et y’en a un autre dans l’après-midi, juste après un match de volley. Tu voudras y assister ou tu vas me sortir que t’es trop réglo pour ça ? »

Le sourire et le regard qu’Anders offrit à Jin-Sung appuyaient clairement ce défi à peine déguisé qu’il lui lançait.

« En tout cas, ça va être chaud de passer chez les amis de mon père, là où on doit dormir, avant la fin de la journée, on va devoir se trimballer nos sacs toute la journée, ça va être chiant… Ou alors on trouve un endroit pour les poser en espérant qu’on se les fasse pas voler… Ou alors ! Je peux aussi utiliser mon charme irrésistible pour demander à une nana de faire le guet ! »

Non, vraiment, Anders pouvait avoir de sacrées répliques de connard quand il le voulait… Mais tous ceux proches de lui savaient que même s’il tenait de tels propos, il faisait toujours en sorte d’être le plus réglo possible avec toutes les jeunes femmes qui passaient dans sa vie. L’Islandais était beaucoup trop gentil pour être le parfait connard pour lequel il essayait parfois de se faire passer ! Quoi qu’il en soit, il n’y avait plus qu’à attendre deux bonnes heures et ils pourraient enfin arriver à l’université de la préfecture voisine, là où avait lieu ce fameux week-end de tournois sportifs !
Jin-Sung Han
Jin-Sung HanUniversité • 3ème année
Messages : 18
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Volley-ball et cuisine
Boîte à infos:
Espionnage sportif (Anders) EmptyDim 20 Mar - 21:21
Jin était adossé contre le mur de la maison d’Anders et attendait alors tranquillement. Vu l’heure s’il se dépêchait pas ils allaient rater leur correspondance. C’était sûr. Jin souffla alors en regardant plusieurs fois son téléphone jusqu’à ce que son ami débarque enfin.
« Ouais. L’excuse bidon. T’es un gros dormeur tout le monde le sait. »
Sourit Jin en prenant la route avec son ami qui avait l’air très enjoué par le week-end qui se profilait.
« Ton père ouais. Toi t’es qu’une grande perche blonde qui se différencie bien des japonais tout petit et brun. La discrétion et toi… on repassera. Surtout si un cul se pointe sous tes yeux. »
Lança Jin en mettant un coup d’épaule à son partenaire du week-end. C’est vrai qu’ils n’allaient normalement rien risquer mais sait-on jamais. Jin avait déjà entendu des étudiants soit disant être sur le banc après avoir espionné une équipe adverse en direct. Et il n’avait clairement pas envie de rater un seul match.

Sortant rapidement sa carte le coréen paya les transports en souriant devant la tête déconfite de son ami qui comprit quelques secondes après s’être fait roulé dans l’échange.
« Quel radin. J’en prendrais deux alors et c’est pas négociable. »
Il sourit de nouveau ne pensant pas un mot de ce qu’il disait. Il aimait juste embêter son ami. Une fois sur les quais ils attendirent quelques minutes avant de voir leur bus arriver et grimper à l’intérieur. Ils s’installèrent et Jin ferma les yeux quelques secondes avant de prendre sa bouteille d’eau et boire un petit peu. Posant son regard sur le téléphone du blond il l’écoutait quand à l’itinéraire et au programme de la journée.
« Bon espérons qu’il n’y ait pas de bouchon pour ne pas rater ton match alors. Et si je viens c’est aussi pour voir le volley hein. »
Maintenant qu’il y été autant en profiter un maximum.

Le bus se lança finalement. Il n’y avait pas énormément de monde encore mais il y avait quelques arrêts de prévu sur le chemin. Peut être de remplirait il entre temps. En écoutant son ami, Jin haussa les épaules.
« Comme tu le sens. Perso ça me dérange pas de trimbaler mon sac. Il pèse rien. Mais bon un dos aussi fragile que le tiens… je comprend du coup. »
Il pouvait pas s’en empêcher. Surtout quand on lui tendait la perche comme ça aussi. Il sourit alors et reprend une gorgée de sa bouteille d’eau avant de la ranger dans le dit sac.
« Mais du coup tu comptes utiliser ton chère légendaire pour nous avoir un lit chez une jeune femme ou on va devoir se taper l’hôtel ? »
Question existentielle car il était hors de question de dormir dehors même si l’aventure était sympa pour le coup.
Anders Johansson
Anders JohanssonUniversité • 3ème année
Messages : 89
Âge : 21
Cursus : Cursus sport, spécialité Entraînement sportif

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, Littérature & Natation
Boîte à infos:
Espionnage sportif (Anders) EmptyJeu 31 Mar - 15:24
Anders afficha un sourire faussement innocent quand son ami le traita de gros dormeur, ne pouvant effectivement pas le contredire. On pouvait facilement résumer ses journées avec 3 mots : dormir, manger et basket ! Le blond ne pourrait vivre qu’en s’adonnant à ces 3 activités, mais il faisait des efforts pour intégrer un peu plus de diversité, notamment les moments passés avec sa famille et ses amis, ses études (contrairement à l’image qu’il renvoyait c’était un étudiant sérieux qui avait de bonnes notes), mais aussi et surtout toutes les charmantes jeunes femmes qui croisaient son chemin. Alors, aux mots de Jin-Sung, Anders ne put que se mettre à rire franchement, ne pouvant une nouvelle fois pas le contredire.

« Hey ! J’te signale que j’suis le portrait craché de mon père ! Alors si lui arrive à passer inaperçu, je vois pas pourquoi moi j’y arriverais pas ! Suffit que je mette ma capuche et hop ! Ni vu, ni connu ! Bon par contre, j’peux pas affirmer que je cramerais effectivement pas ma couverture d’infiltré si ça me permettait de serrer une nana canon ! »

Anders pouffa et retira la capuche de son sweat qu’il avait rabattue sur sa crinière blonde pendant qu’il parlait pour illustrer ses dires. Son ami le connaissait vraiment bien !

Les deux sportifs prirent donc place dans le bus, l’Islandais ne perdant pas une minute de plus pour commencer à planifier leur journée, non sans bailler à s’en décrocher la mâchoire à plusieurs reprises. À nouveau, Anders ne put s’empêcher de rire franchement à la réponse de Jin-Sung.

« Ah bah, comme quoi… Il suffit juste de te pousser un peu pour que tu bascules du côté obscur ! Je savais que je pouvais compter sur toi pour cette mission de la plus haute importance ! Y’a des risques, c’est sûr, mais c’est justement ça qui rend le truc encore plus excitant ! Oh et t’enflammes pas, c’est le danger et l’adrénaline qui m’excitent, pas le fait de passer un week-end en tête-à-tête avec toi ! »

L’Islandais bouscula doucement l’épaule de son voisin avec la sienne en fronçant le nez, n’ayant jamais caché à quiconque que même s’il n’avait rien contre les homosexuels, ce n’était vraiment pas quelque chose qui l’attirait. Il se vantait souvent d’être capable de faire changer de bord n’importe quel hétéro, mais jamais ô grand jamais lui ne basculerait !

« Tu te doutes bien que, si j’ai un ticket avec une nana pour dormir chez elle, je ne vais certainement pas t’inviter ! J’suis pas du genre partageur ! T’auras qu’à t’en trouver une toi aussi ! Mais non, comme j’te disais, y’a des amis de mon père qui ont proposé de nous héberger pour le week-end. Ils vont pas vraiment être chez eux, donc on ne fera peut-être que les croiser, mais j’pense qu’il vaudra mieux se tenir à carreaux là-bas, j’ai pas envie que mon père me passe un savon. Et crois-moi, t’as pas envie qu’il t’en passe un non plus ! »

Anders fit mine de grimacer et de frissonner à cette idée, se frictionnant les bras avant de pouffer et laisser son regard se perdre sur le paysage qui défilait par la fenêtre du car. La fatigue reprit bien vite le dessus, l’Islandais ayant une grande facilité à s’endormir dès lors qu’il se retrouvait dans un transport. Il piqua du nez après plusieurs minutes, son corps venant s’appuyer contre celui de Jin-Sung, alors que sa tête était levée vers le plafond et que sa bouche s’était entrouverte. On ne faisait pas plus sexy !

L’Islandais fut toutefois tiré de sa torpeur par le bus qui se stoppa définitivement et l’effervescence qui s’éleva soudainement dans le car. Il grogna et s’étira mollement en baillant.

« Merde… On est déjà arrivé ? J’aurais bien dormi encore un peu… »

Il attendit que Jin-Sung descende le premier pour le suivre, penchant la tête à gauche puis à droite pour faire craquer ses cervicales et tenter de se réveiller. Mais autant dire que la vision de jolies étudiantes passant devant lui eut bien plus d’effet !

« Okay, ce week-end est déjà plus que génial ! T’inquiètes pas, on est venu ensemble et on repartira ensemble, je vais pas te lâcher alors que c’est moi qui t’ai demandé de m’accompagner. Sois juste pas trop jaloux si je m’éclipse une heure ou deux ! Y’a déjà trop de tentations alors qu’on n’est même pas encore arrivés sur place ! »

Anders pouffa et consulta à nouveau son téléphone pour savoir quel bus emprunter à présent, afin de rejoindre l’établissement universitaire où ils allaient passer la journée pour assister à des matches. Entre autres…
Contenu sponsorisé
Espionnage sportif (Anders) Empty