Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen

Jin-Sung Han
Jin-Sung HanUniversité • 3ème année
Messages : 18
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Volley-ball et cuisine
Boîte à infos:
Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  EmptyDim 6 Fév - 20:52

  

Votre personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Jin-Sung Han
Âge et date de naissance : 20 ans, 9 octobre 2001.
Genre : garçon
Pays d'origine : Corée du Sud
Orientation sexuelle : Hétéro
Cursus et spécialité : Sport ; entraînement sportif
Année d'étude : 3ème année.
Clubs : Volley-ball et Cuisine


  
Histoire

  

C’est dans un appartement luxueux en plein cœur de Séoul qui vit le jour Jin-Sung. Ses parents avaient décidés que l’accouchement se déroulerait dans leur cocon et non à l’hôpital. Aussi ils avaient fait déplacé toute une équipe médicale à leur domicile pour quelques jours. Ils pouvaient se le permettre. Si le père était un modeste commissaire, la mère était quand à elle une ministre des plus réputés et surtout des plus aimé dans le pays. Le fait qu’elle ait choisi pour époux cet homme avait longuement fait parlé à l’époque car socialement parlant ils n’allaient clairement pas ensemble. Mais elle avait réussi à retourner la situation en parlant alors à cœur ouvert de leur amour qui datait depuis leur premier pas à l’école. Et cela toucha un assez grand nombre de la population. C’est donc au sein d’un couple assez connu et très aisé que vit le jour Jin, suivi de près une année après par une petite sœur. Autant dire qu’ils ont été choyés et ont pu avoir tout ce qui se faisaient de mieux.

C’est ainsi que Jin fut inscrit dans les meilleures écoles du pays. Il avait la pression d’être le « fils de » et beaucoup de personnes en attendaient énormément de lui. Si bien que sans le vouloir il s’éloigna des autres. Il avait l’impression que beaucoup le jalousaient ou le détestaient et inversement, les autres avaient du coup l’impression qu’il les prenait de haut et ne voulait pas se mélanger à eux. Une mésentente qui dura de longues années tout de même et qui solidifia cette incompréhension.
N’ayant pas vraiment d’amis Jin se plongea alors dans les études et obtint facilement les meilleures notes. Cependant son père remarqua la solitude et la tristesse qui en découlait en son fils et décida de prendre les choses en main. Aussi et contre la volonté du jeune homme il l’obligea à suivre des entraînements de sport et donc s’inscrire réellement à un club.

C’est ainsi qu’il découvrit alors le Volley-Ball. Il avait alors 15 ans. Le club manquait de membres et tous les autres étaient soit disant plein. Si Jin débuta les entraînements à contre cœur et pour seul but de faire plaisir à son père il se surprit cependant à aimer ça et à s’y impliquer davantage. Devenant celui qui arrivait le premier aux entraînements et celui qui les quittait le dernier. Il y découvrit une vraie passion et surtout un nouveau sentiment. L’amitié. Une seconde famille avec qui il aimait passer du temps, que ce soit lors d’entraînement mais aussi de sorties. Chose nouvelle aussi pour Jin qui n’avait, avant le club, aucun passe temps. Trop renfermé sur lui même il passait le plus clair de son temps chez lui à bouquiner pour ses études. Après une bonne année d’entraînement Jin devint l’un des meilleurs joueurs de son équipe et après deux ans ils gagnèrent les régionales lycéennes.

A la fin du lycée, Jin avait sa voie toute tracée. Les portes de l’université de Séoul lui étaient grandes ouvertes et il pouvait suivre un cursus politique comme sa mère ou alors sportif au vu de son niveau et grâce aux conseils de son père. Excellant dans les deux domaines. Cependant rien ne se passa comme prévu. Jin n’avait que 18 ans quand son père perdit la vie dans l’exercice de ses fonctions. Un coup dur pour la famille qui perdait là leur pilier. Jin en fut traumatisé. S’il en était là où il était à ce jour c’était grâce à son père. Son mentor. Son meilleur ami et confident. Celui à qui il s’ouvrait le plus facilement et à qui il ne pouvait rien cacher.
Ayant peur d’être pris pour cible par la suite, la mère décida alors de déménager. Changer de pays. Ils avaient de la famille paternelle (la mère de son père) au Japon, c’est ainsi que toute la famille déménagea quelques jours après la disparition du chef de famille dans un autre pays et qu’ils arrivèrent alors à Nara. Loin d’être bête Jin comprenait les peurs de sa mère et cette décision. Mais cela arriva bien trop vite. Ça en était trop pour lui. Perdre son père.. perdre ses amis… perdre son club… perdre son pays… pourquoi tout cela lui arrivait ? Il ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. Aussi il s’enferma pendant de long mois dans un silence assez terrifiant.

La grand mère les aida donc à s’installer, là rejoignant dans sa charmante petite maison. Cette dernière ne payait pas de mine mais était parfaite pour leur permettre de recommencer une nouvelle vie et ne pas trop faire parler d’eux. D’ailleurs, la mère de Jin changea complètement de vie et se mit alors à travailler avec là grand mère dans la petite boutique de ramen de cette dernière. Bien qu’étant âgée elle avait tout de même la forme mais commençait à avoir besoin d’un petit coup de main pour tenir le rythme et continuer à faire prospérer son petit commerce. Et c’est tout naturellement qu’elle le proposa à sa belle fille. Cela leur permit de se rapprocher davantage et de s’épauler dans toute cette épreuve. Au vu de ses notes et de ses différents bulletins et recommandations, Jin pu s’inscrire dans la meilleure académie du coin et rejoignit alors Yokubo lors de la rentrée 2019. C’est grâce à son père qu’il parlait assez bien le japonais, même si l’accent était présent et pu donc rapidement poursuivre ce qu’il avait abandonner en Corée. Et pour honorer la mémoire de son père il s’inscrivît alors dans le cursus sportif, voulant parfaire sa condition physique mais aussi et surtout continuer dans le sport qui le fascine aujourd’hui. Rejoindre les plus grandes équipes de volley est maintenant pour lui un rêve qu’il compte accomplir. Il ne voit rien de mieux pour rendre hommage à son père et le remercier de lui avoir trouver cette voie et cette passion.

Cette première année à l’université fut très dure pour Jin. Renfermé sur lui même suite au décès de son père, se figeant dans un silence de mort… sa condition d’étranger. Rien n’avait l’air de lui faciliter la tâche. Et il ne voulait faciliter la tâche de personne aussi… Sa carrure assez impressionnante et son visage fermé le rendait presque inaccessible. Il avait l’impression d’être revenu quelques années en arrière. Par chance, sa jeune sœur avait hérité du caractère de leur père et avait dû trouver les mots pour ramener Jin parmi eux. Et c’était aussi grâce à elle qu’il avait pu s’ouvrir de nouveau aux autres et se relancer pleinement dans le volley. La seconde année fut alors bien plus simple pour lui. Se disant que son père ne voulait certainement pas le voir aussi triste et perdu, il se promit, tout en pensant toujours à lui, de tout faire pour le rendre fier. Il se lança pleinement dans ses études et ses entraînements et se fit petit à petit de nouveaux amis.



 
Physique

  

Jin-Sung n’avait aucune conscience de son sex-appeal jusqu’à ce qui s’ouvre aux autres avec le club de volley-ball de son lycée. C’est en développant un peu plus son corps et en changeant de style vestimentaire qu’il a commença à plaire. Jin est assez grand. Le mètre quatre-vingt huit accompli et pesant quatre vingt kilo. Son corps est assez bien taillé et dessiné, démontrant des heures d’entraînement réalisés depuis deux bonnes années. À cela s’ajoutant un « régime » alimentaire strict dans le seul but d’accroître ses performances physiques. Cela ne l’empêche pas pour autant de s’autoriser une journée dans la semaine où il mange comme tout le monde et se laisse un peu plus aller.
Des cheveux bruns, cours, encadrent un visage aux traits assez fin et plutôt beau à regarder. Des yeux bruns et envoûtant, lui donnant un regard profond et parfois même intimidant. Un air assez ténébreux se dégageant de ce visage qui peut à la fois intimider et attirer.
Jin est aujourd’hui à la pointe de la mode coréenne pour son style vestimentaire. Autant il peut apparaître avec des vêtements assez sophistiquer et classe avec un pantalon à pince noir, des chaussures de villes, un col roulé noir et un pardessus anthracite. Autant il peu se laisser aller dans des vêtements plus amples avec un sweat à capuche assez large, un pantalon de style cargo et des basket de sport. Avec son physique longiligne, tout lui va à la perfection.



Caractère

  

Il est important de bien comprendre une chose concernant Jin-Sung. Les apparences sont parfois trompeuse. Si Jin démontre, de part son attitude, son visage assez fermé ou encore le fait de ne pas être très avenant, qu’il est assez froid et distant, il n’en est en réalité rien. Il n’est pas l’homme qui parle le plus. Et surtout pas celui qui parle le premier. Pour autant il n’est pas fermé à la discussion et prendra plaisir à répondre et à entretenir le dialogue pour peu que la conversation lui soit intéressante.

Il comprend que son physique peut parfois mettre certaines barrières. Sa taille impressionnante pouvant apeurer ceux ne le connaissant pas. Et si à cela on ajoute son visage quelque peu fermé alors rapidement on se dit que le gars est distant et hautain. Voir effrayant. Mais ce n’est pas le cas. Jin a toujours été d’un naturel assez calme et réservé. Sans aller dans la timidité pour autant. Il est juste posé et observateur, attendant qu’on vienne vers lui plutôt qu’il ne fasse le premier pas. C’est d’ailleurs à cet instant qu’on le découvre un peu plus et qu’on se rend compte que les premières impressions peuvent parfois être mauvaises.

Une fois qu’on arrive à le cerner davantage et à entrer dans son petit cercle de proche on découvre alors une personne aimante. Profondément bonne avec les autres (avec ses proches) et qui n’hésite pas à apporter son aide. De part sa nature il n’est pas le garçon le plus entouré. Le plus populaire. Mais cela lui convient. Pour lui l’amitié est une notion très proche de la famille et pour cela il y accorde une très grande importance. De ce fait il choisit scrupuleusement les personnes qu’il peut considérer comme des amis et fera toujours de son mieux pour ces personnes là. D’ailleurs, ce sont ces proches ci qui le connaissent le mieux et peuvent sans aucune crainte dire qu’il a un sacré caractère.

Autant il peut être adorable comme terriblement pénible par son côté têtu. Il ne démord jamais surtout quand il est persuadé d’avoir raison. Ce qui a le don d’exaspérer. À cela on ajoute un côté boudeur qui, certes peu le rendre un peu plus mignon par moment, mais qui peut donner envie de lui filer quelques claques. D’autant plus qu’il peut se montrer assez susceptible par moment. C’est d’ailleurs sa copine de l’époque qui en avait fait les frais.

L’amour ? Il ne sait pas s’il l’a déjà ressentie. Alors oui il aime sa mère et sa petite sœur. Il sait que c’est de l’amour. Mais un amour fraternel. Familiale. Il ne sait pas vraiment ce qu’est l’amour et les autres sentiments qui se suivent et s’imbriquent les uns aux autres quand il s’agit d’une fille. Il a déjà eu quelques aventures ci et là. Jamais rien de trop sérieux. Celle qui a tenu le plus longtemps était la dernière. Six mois ensemble. Un exploit. Comme il n’a jamais vraiment rien ressenti de plus il ne faisait pas vraiment d’effort. De ce fait la plupart se sont lassées de l’attendre et ont préférées chercher ailleurs par la suite. Ce qui ne l’a pas vraiment blesser outre mesure.

Pour le blesser il faut s’en prendre à sa famille. Très proche de cette dernière il n’acceptera rien de mauvais contre sa mère, sa sœur et sa grand mère. Du moins rien de mauvais physiquement. Les paroles ne sont pour lui rien d’important et ne l’atteignent pas généralement. Par contre si quelqu’un ose s’en prendre physiquement à sa famille ou alors même à ses amis, Jin serait capable de s’interposer et de prendre les choses en mains. À cet instant son visage change du tout au tout. Le garçon calme et posé se transforme alors en une personne totalement différente prête à en découdre sévèrement. Depuis le décès de son père, Jin est devenu légèrement plus colérique. Plus impulsif. La plupart du temps il se contrôle et laisse couler mais il arrive parfois que la colère prenne le dessus et le submerge. Si bien qu’il s’est déjà retrouver dans certains affrontements, laissant ses points parler à sa place. Par chance, son physique l’aidait la plupart du temps car les personnes en face hésitaient assez souvent. Jamais rien de grave finalement mais assez pour en faire part et prouver que malgré sa gentillesse, les démons qui l’habitent peuvent parfois sortir dans le seul but de protéger les siens et de joueur son rôle d’homme de la famille.



Derrière l'écran


Votre pseudo : $hādø₩ Mønārčh
Votre âge : majeur. Largement.
Comment vous avez découvert le forum : en faisant le tour des top et partenaires.
Votre avis sur le forum : il a l’air très sympathique.
Petit mot de la fin : merci pour votre accueil et hâte de jouer avec vous.


Halloween
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  EmptyLun 7 Fév - 10:33
Bienvenue ici jeune ténébreux ! Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  4226529285
Jin-Sung Han
Jin-Sung HanUniversité • 3ème année
Messages : 18
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Volley-ball et cuisine
Boîte à infos:
Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  EmptyLun 7 Fév - 12:53
Merci beaucoup :)
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  EmptyMer 9 Fév - 17:12
Bienvenue sur Yokuboo ! Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  2961666483


Eh bien, eh bien ! Ca fait plaisir de voir que mon Dae-Hyun va enfin avoir un "petit" compatriote sud-coréen ! Surtout que ton personnage promet de très beaux rps, j'ai hâte de suivre ses aventures sur le forum ! *^* Quoi qu'il en soit, avec tes modifications, ta fiche est maintenant parfaite, donc je t'annonce que tu es validé ! Avant de commencer ton aventure parmi nous, je t'invite toutefois à cliquer sur ces quelques petits liens !

♦ Tu peux commencer par poster ta fiche de liens et ton récapitulatif de RPs en cliquant juste ICI !

♦ Ensuite, tu peux aller recenser ton avatar ICI !

♦ Bien sûr, il va te falloir un endroit où dormir ! Alors fais un tour par ICI si tu veux une chambre au sein de l'académie. Si tu souhaites simplement loger en ville, c'est par ICI !

♦ Allez, un petit effort, tu y es presque ! Il va te falloir deux petits clubs. Viens donc te recenser ICI ! Il faudra aussi que tu choisisses ta classe ICI !

♦ Pour finir, tu peux faire une demande de RP afin de trouver un ou plusieurs camarades de jeu ! C'est par ICI ! Tu peux aussi directement rechercher des partenaires sur Discord ! ♥

Et vwalà ! J'espère maintenant que tu passeras de très bons moments parmi nous avec ton "petit" personnage !  Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  3100924933
Contenu sponsorisé
Jin-Sung Han - « Petit » prodige coréen  Empty