Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron|

Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyMar 7 Sep - 15:58
Amelia avait toujours du mal à trouver du temps libre pour penser un peu à elle. Il fallait dire que cumuler deux emplois n’aidait clairement pas, surtout quand l’un se déroulait en journée et l’autre en soirée ! Aujourd’hui, elle n’enfilait pas sa tenue de mécanicienne et avait donc une bonne partie de sa journée de libre avant de devoir se rendre au bar où elle travaillait en tant qu’hôtesse. Si la rouquine avait passé une partie de sa matinée à comater dans son lit avec une console portable, elle avait en revanche décidé de bouger ses fesses pour l’après-midi à venir. Après un bon gros repas consistant mais pas franchement élaboré (des pâtes avec un peu de sauce tomate et quelques lardons), la jeune femme passa sous la douche histoire de se réveiller et avoir un peu moins l’air d’un zombie. Pas besoin de trop se maquiller ni de bien se coiffer puisqu’Amelia avait décidé de se rendre au club de boxe, la rouquine se contentant donc du minimum niveau maquillage, relevant ensuite sa longue crinière flamboyante en une queue de cheval haute. Pour sa tenue, là aussi Amelia fit dans la simplicité : une brassière de sport noire qu’elle surmonta d’un débardeur blanc, ainsi qu’un short noir venant parfaire sa tenue. Voilà, comme ça, elle n’aurait même pas besoin de perdre du temps à se changer, elle était déjà prête à débuter l’entraînement !

Enfilant ses baskets et attrapant un petit sac en bandoulière où elle y glissa ses affaires de rechange et de toilettes (parce que faire le chemin du retour en puant la mort, non merci), Amelia quitta son appartement en début d’après-midi, marchant d’un pas léger en direction du club de boxe où elle s’entraînait déjà depuis plusieurs mois. Taper des gens dans les jeux vidéo, c’était un bon défouloir, mais le faire en direct live, c’était quand même bien plus libérateur ! Parce que de la frustration, Amelia en avait à revendre ! Après tout ce qu’il lui était arrivé à cause de sa relation avec Kenji, il était hors de question que la rouquine laisse encore qui que ce soit la mettre dans le mal, aussi bien physiquement que moralement ! Et puis il y avait aussi tout cet agacement que l’Australienne accumulait à son travail d’hôtesse… C’était dingue ce que les gens adoraient se plaindre pour des choses insignifiantes ! Franchement, si elle ne devait pas prendre sur elle et jouer la comédie afin de ne pas perdre ce boulot qu’elle adorait, elle aurait certainement cloué le bec à beaucoup de ces pauvres cadres qui trouvaient que leur femme était trop frigide ! C’était tellement ridicule de se plaindre de ça quand on savait tout ce que la rouquine avait enduré ces derniers mois !

Quoi qu’il en soit, après une petite marche agrémentée de musique grâce aux écouteurs qu’elle avait vissé dans ses oreilles, Amelia atteignit sa destination et alla déposer ses affaires aux vestiaires après avoir salué les personnes présentes. Son grand sourire aux lèvres, l’Australienne fit quelques étirements, avant de se saisir de gants puis se placer devant un sac de frappe. Se mettant en position, sautillant sur ses appuis, bougeant son corps à droite puis à gauche, la rouquine commença par quelques coups légers, le temps d’être bien échauffée. Ses cheveux virevoltaient derrière elle au rythme de ses coups, qui se faisaient de plus en plus puissants et précis. Si ça avait été une personne plutôt qu’un sac de frappe face à elle, nul doute qu’elle serait déjà bien amochée ! Amelia se donnait vraiment à fond, ne se départissant pas de son sourire. Faire des efforts comme ça, ça faisait un bien fou, même s’il faisait particulièrement chaud aujourd’hui et que la jeune femme se retrouva rapidement avec quelques gouttes de sueur perlant de son front.

Après de longues minutes à frapper sans s’arrêter, essoufflée, Amelia décida de faire une petite pause. Restant debout et étirant ses jambes et ses bras, elle attrapa une serviette pour s’éponger un peu le visage, la passant ensuite autour de son cou. Chose faite, l’Australienne se saisit de sa bouteille d’eau et en vida une bonne partie avant de soupirer de bien-être. Son sourire ne quittait toujours pas ses lèvres, même si on pouvait clairement voir qu’elle était bien fatiguée par sa première session de frappe. Encore quelques petites minutes de pause, et la rouquine s’y remettrait avec au moins autant d’ardeur !
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyMar 7 Sep - 22:56
Sa tasse de café à la main, notre jeune ami regardait un prospectus. Il s'agissait d'un club de boxe. Si Aaron n'était pas spécialement un athlète, il se disait que cela pouvait lui faire du bien. Le sport en règle générale avait la vertu de purifier le corps et l'esprit, ainsi que d'accroître la confiance en soi. En somme, c'était là une aubaine pour Aaron qui avait souvent tendance à manquer d'initiative concernant les relations. Une fois sa journée de travail terminée, notre jeune ami se procura une tenue adaptée et chercha le fameux établissement qui était indiqué sur son prospectus.

Une fois arrivé devant le bâtiment, Aaron resta piqué comme un plot. Il n'était pas du tout à l'aise. En plus de ça, la tenue qu'il portait laissait paraître sa carrure qui n'était pas vraiment athlétique. Le jeune homme prit une grande inspiration et pénétra dans ce lieu inconnu. Il essaya de se diriger d'un pas sûr en direction du comptoir d'accueil. Une fois la paperasse réglée, Aaron pu enfiler des gants de boxe.

Il constata qu'il n'y avait pas de cours spécifiques. Tout du moins pas aujourd'hui. Les personnes présentes semblaient faire des exercices dans leur coin. Aaron repéra la chevelure flamboyante d'une jeune femme. Cette dernière semblait très à l'aise et martyrisait un sac de frappe qui n'en demandait pas tant. Ses mouvements étaient fluides et assurés. Le jeune homme se plaça également devant un sac de frappe et tenta tant bien que mal de l'imiter. Surtout mal en fait. Son sac ne semblait pas réagir aussi bien que celui de la jeune femme. Peut-être que c'était une question de technique ?

Il constata que la boxeuse faisait une pause, visiblement satisfaite de ses enchaînements. Notre jeune ami la regarda, hésitant. Il n'y avait pas de mal à demander conseil auprès d'adhérents pas vrai ? C'était normal ! Et si Aaron était ici, c'était aussi pour améliorer son contact avec d'autres personnes. C'est donc d'un pas presque assuré qu'il se dirigea vers la jeune femme. Une fois à côté, notre jeune ami eu comme un blocage. Il n'avait pas la moindre idée de comment formuler sa requête. Quelle poisse ! Le voilà devant une parfaite inconnue en train de chercher ses mots comme un collégien devant son amour d'enfance. Après un très long malaise, la parole finit par lui revenir.

Vous… semblez être très expérimentée.

Bon, rien de bien transcendant mais c'était toujours mieux qu'un silence gênant. Maintenant qu'Aaron avait enfin de nouveau apprit à parler, il allait pouvoir demander conseil.

Je m'excuse de vous importuner mais… vous auriez des… techniques ou autres astuces pour débutant ?

Il est vrai que notre jeune ami n'avait pas été pris en charge pour son premier jour. Difficile donc de savoir par où commencer lorsqu'on vient d'arriver. Il espérait que la jeune femme n'allait pas le prendre pour un de ces gros lourds qui fréquentait les clubs pour impressionner la gent féminine.
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyLun 20 Sep - 16:39
Amelia adorait faire du sport, sentir que ses muscles la tiraillaient pour une bonne raison. Mais elle connaissait ses limites et savait qu’il était tout aussi important de s’échauffer que de faire des pauses de temps à autres. C’est donc pour cela qu’elle s’arrêta après plusieurs longues minutes à tout donner pour frapper ce pauvre sac de sable. Le sourire aux lèvres et le visage recouvert de sueur après tous ses efforts, l’Australienne s’arrêta donc pour boire un coup et s’éponger le visage. Elle aimait être belle et désirable, mais elle savait que ce n’était pas ici qu’elle pourrait l’être, pas en se donnant comme elle venait de se donner. Mais ce n’était pas une raison de négliger son apparence pour autant ! Surtout qu’un homme s’approcha d’elle pendant sa pause, d’un pas presque assuré, avant de sembler complètement perdu sur la manière de lancer la conversation. Amelia ne voulut pas le brusquer et préféra attendre qu’il arrive à retrouver l’usage de la parole, un sourire taquin venant étirer ses lèvres pendant ce silence un peu étrange. L’Australienne était habituée à ce genre de situations. Elle savait que son assurance et son physique pouvaient intimider les gens, d’autant plus si cet homme l’avait vue s’entraîner quelques instants auparavant !

Alors, après quelques secondes d’attente, quand cet inconnu finit par ouvrir la bouche, Amelia ne put retenir un rire franc de passer ses lèvres. Elle semblait expérimentée ? Hors contexte, ces mots pouvaient tellement porter à confusion ! Surtout que la possibilité de mal interpréter la question qui suivit était toujours bien présente ! Et puis, après tout, même si cet homme ne semblait pas vraiment très sûr de lui en l’abordant de la sorte, peut-être qu’il était vraiment en train de lui faire une tonne de sous-entendus ! L’Australienne calma bien vite son rire, qui n’avait rien de moqueur, pour afficher un sourire en coin se voulant taquin.

« Ne vous excusez pas, je serais heureuse de vous dévoiler quelques techniques ou astuces pour débutant ! Par contre… Est-ce qu’on parle bien de boxe ou de quelque chose de plus… intime ? »

Amelia se retint de pouffer, plongeant son regard azur amusé dans celui de son interlocuteur, avant de finalement se mettre à rire.

« Désolée, c’était beaucoup trop tentant ! Hors contexte, on pouvait tout à fait croire que vous étiez en train de me draguer à coup de sous-entendus ! Mais j’imagine que vous venez pour boxer. »

Amelia lui offrit un petit clin d’œil en fronçant le nez, en plus d’un nouveau sourire amusé, puis elle s’inclina poliment.

« Amelia pour vous servir ! Je ne sais pas si je serai la meilleure prof du club, étant donné que je ne pratique que depuis quelques mois, mais si je peux vous aider pour vos débuts, ce sera avec plaisir ! Vous n’avez jamais boxé ? Qu’est-ce que vous a poussé à vous y essayer d’ailleurs, si ce n’est pas trop indiscret ? »
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyMer 22 Sep - 11:35
La jeune femme ne pu contenir un petit rire suite aux dires d'Aaron. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ceci dit, elle paraissait plutôt bienveillante. C'est alors qu'elle lui indiqua le potentiel sens caché de sa phrase. En quoi être expérimentée pour des techniques pouvait… oh. Aaron essaya tant bien que mal de dissimuler son embarras. Mais son teint vira très rapidement rouge pivoine, et ce n'était pas dû aux maigres efforts physiques qu'il avait fourni jusque là.

Oh je… suis navré, oui bien sûr je parlais de boxe !

Non pas que la jeune femme en face de lui n'était pas séduisante mais, bref ! Ce n'était ni le lieu ni le moment pour ce genre de chose, il fallait se recentrer ! Alors… la boxe, oui ! C'était ça. La jeune femme se présenta à lui d'un air radieux. Amelia. Elle indiqua qu'elle ne pratiquait pas la boxe depuis longtemps. Ce qui ne l'empêchait pas de porter des coups puissants. En plus de ça elle demanda à notre jeune ami s'il n'avait jamais fait de boxe et pourquoi il s'était mit à ce sport. Visiblement, la jeune femme était assez pédagogue.

Aaron, enchanté Amelia. Je viens tout juste de m'y mettre.

Quant à la raison de sa venue ici, Aaron eut un moment d'hésitation. Lui-même doutait de la pertinence de s'inscrire ici pour améliorer sa confiance en lui. Ceci dit, tant qu'on essaye pas on ne peut pas savoir pas vrai ? Il leva ses gants de boxe d'un air déterminé.

Je me suis dit que m'inscrire ici m'aiderait à être plus sûr de moi !

Et accessoirement, à lui faire retirer le balais qu'il avait dans le derrière. Mais avant de pouvoir lui faire avouer ça… en tout cas la jeune femme avait l'air plutôt loquace et aimable. De ce fait notre jeune ami en profita un peu.

Vous semblez particulièrement à l'aise pour quelqu'un qui pratique depuis peu de temps. Comment faites-vous pour y mettre autant d'énergie ?

Il marqua une pause avant de reprendre, non sans un petit sourire gêné.

Dans la boxe, j’entends.

Dans le doute, mieux valait préciser. Parce qu'une fois, ça va, mais si au final Amelia le prenait vraiment pour un dragueur, ça ne ferait pas vraiment avancer les choses. De plus, Aaron avait comme le sentiment que cette belle rose qu'il avait devant lui cachait des piquants dont il valait mieux se méfier. À moins que ce n'était sa fâcheuse tendance à être constamment sur la défensive…
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyVen 8 Oct - 15:30
Amelia adorait taquiner les gens, d’autant plus quand elle voyait à quel point ses taquineries pouvaient les mettre dans l’embarras. Bien évidemment, si elle était très joueuse, l’Australienne était loin d’avoir mauvais fond et ne faisait pas ça pour être méchante avec ses interlocuteurs. Alors, même si elle fut grandement satisfaite par la teinte aussi rouge que ses cheveux que prenaient les joues de l’homme face à elle, Amelia préféra ne pas en rajouter une couche. Elle rit tout de même à la réponse de l’inconnu, qui lui assurait qu’il avait bien fait référence à la boxe et à rien de plus intime.

L’Australienne entreprit ensuite de se présenter avec un de ses sourires rayonnants dont elle avait le secret, puis elle fronça légèrement le nez à la réponse du dénommé Aaron.

« Ravie de faire votre connaissance Aaron ! Et ne vous inquiétez pas, il faut bien un début à tout ! Vous avez bien fait de venir vers moi et de ne pas rester tout seul dans votre coin ! Personnellement, j’aurais été bien embêtée lors de mon premier jour ici, si une autre adhérente ne m’avait pas prise sous son aile. Alors, si vous me le permettez, c’est avec plaisir que j’endosserai le rôle de maître, mon jeune pandawan. »

Amelia fronça le nez et pouffa à la fin de sa réplique, donnant un petit coup de poing dans les gants qu’Aaron avait levés devant lui. Elle ne savait pas trop si son interlocuteur allait avoir la référence, même si c’était quand même un mot relativement connu pour les non-initiés, mais l’Australienne n’était pas du tout du genre à cacher son côté geek !

« Ah et après, si vous avez besoin d’autres conseils pour gagner en confiance en vous… Je pense que je pourrais aussi vous en donner… Je ne suis pas une spécialiste en coaching personnel, mais mon expérience m’a quand même pas mal permis de gagner en assurance. Par contre, pour maintenant, on va se concentrer sur la boxe. Et si vous voulez d’autres conseils par la suite… Vous n’aurez plus qu’à m’inviter à prendre un café ! »

Amelia fronça une nouvelle fois le nez, lui adressant un sourire taquin, avant de remettre ses gants. Elle fit rouler ses épaules, avant de se mettre encore à rire à la question d’Aaron, puis à son rattrapage de dernière minute pour lui assurer qu’il parlait toujours de boxe.

« Bien joué ! Vous avez bien fait de préciser, j’aurais très certainement saisi cette magnifique perche que vous me tendiez sinon ! Et pour vous répondre... J’imagine tout simplement la tête de mon ex sur le sac de frappe ! »

L’Australienne se mit à rire, illustrant ses dires en donnant un puissant coup dans le sac devant elle. Bon, ce n’était pas tout à fait vrai. Même si elle et Kenji avaient rompu il y avait plusieurs mois de cela, Amelia était passée à autre chose. Elle avait eu le cœur meurtri par cette séparation, mais c’était elle qui l’avait voulue et elle n’était pas du genre à s’encombrer de ce qu’on appelait les regrets. Kenji n’avait pas souhaité que leur relation évolue, ils s’étaient retrouvés dans une impasse, alors Amelia avait préféré partir et pouvoir continuer à avancer. S’il fallait le faire seule, alors elle le ferait. Elle avait toujours réussi à se débrouiller sans l’aide de qui que ce soit et ce n’était sûrement pas une peine de cœur qui allait la mettre au tapis !

Se retournant vers Aaron, Amelia se décala ensuite pour l’inviter à prendre sa place devant le sac.

« Alors ? Est-ce que vous avez quelqu’un à transposer sur ce sac pour réussir à mettre toute votre énergie dans votre coup ? Votre patron ? Une ex ? Votre belle-mère ? Ou alors votre voisine aux 90 chats qui passe son temps à vous épier quand vous êtes chez vous ? »

Amelia pouffa et retira un de ses gants, posant ensuite sa main sur l’un des gants d’Aaron.

« Par contre, avant de vous lancer et de frapper dans ce sac de toutes vos forces, je vous conseille de vous échauffer un peu. Ça serait dommage que vous vous fassiez mal dès notre première séance ! D’une parce que ça ferait de moi une bien mauvaise professeure, et de deux parce que ça m’embêterait de ne pas vous revoir. Du moins, tant que vous ne m’avez pas invitée à prendre ce café ! »

Amelia exagérait certainement, mais elle s’amusait bien trop à le taquiner de la sorte ! Il n’y avait plus qu’à espérer que ça n’allait pas finir par le faire fuir et, qu’au contraire, ça lui permettrait d’essayer de s’affirmer un peu plus !
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptySam 16 Oct - 17:57
Aaron était soulagé. La jeune femme semblait vraiment motivée pour l'aider dans ses premiers pas. Un peu trop même. Comparé à lui, Amelia avait l'air d'être une vraie pile électrique. Enfin, au moins c'était exactement le genre de personne qui lui fallait. Néanmoins, notre jeune ami ne pu s'empêcher de tiquer lorsque la femme a la crinière flamboyante l'invita à lui demander d'autres conseils autour d'un café. Soit elle cherchait à le déstabiliser - auquel cas cela était réussi - soit elle était le genre de personne à prendre énormément les choses à cœur. Dans tous les cas, notre jeune ami resta prudent et courtois.

"Merci beaucoup, votre aide me sera très précieuse !"

Lorsque la jeune femme se mit à parler de la tête de son ex, Aaron ne pu s'empêcher d'avaler sa salive d'un air peu rassuré. Il avait de plus en plus de mal à savoir si elle faisait preuve de beaucoup d'humour ou si c'était une rose hautement dangereuse. Surtout que vu l'ampleur des patates qu'elle logeait dans le sac, personne n'aurait voulut en être à la place. Mais bon, vu qu'Aaron n'avait pas de lien aussi intime avec elle, il ne courait aucun danger pas vrai ?... Pas vrai ?

Quoi qu'il en soit, lui n'avait pas vraiment de figure qu'il voulait frapper. Quand bien même sa famille lui tapait sur le système, il n'avait jamais éprouvé le besoin d'en venir aux mains. Il faut dire qu'en général, lui et la violence, ça faisait cinq. Il commença néanmoins à se mettre en position de combat. C'est alors que la main de la jeune femme se posa sur un de ses gants.

Aaron ne put s'empêcher d'être surprit. Les gants de boxes allaient si bien à la jeune femme que voir sa main fine et délicate se poser contrastait avec son caractère volcanique. Elle l'invita à s'échauffer avant d'entrer dans le vif du sujet. En plus de ça, elle remettait l'histoire du café sur le tapis. Décidément, il était bien difficile pour Aaron de savoir sur quel pied danser, ou plutôt sur quel poing boxer. Notre jeune ami après un léger bug d'une demi seconde repassa en position normale.

"Il faut enlever ses gants pour l'échauffement ?"

Aaron ne savait pas du tout comment faire. Et puis qu'elle partie du corps fallait-il s'échauffer ? Les mains ? Les jambes ? Tout ? Beaucoup de questions trottaient dans la tête du jeune homme. Cependant il n'osait pas noyer Amelia sous le poids de ses interrogations. Elle était déjà bien gentille de lui accorder de son temps. Finalement après mûre réflexion, il essaya à son tour de taquiner la jeune femme.

"Faisons un marché. Si je sors d'ici en un seul morceau, je vous inviterais à prendre un café ! Cela vous conviens ?"

Après tout, s'ouvrir aux autres et faire preuve d'auto dérision était le premier pas pour gagner en confiance en soi non ? Et puis, Aaron avait compris que la jeune femme était plutôt à l'aise niveau social. Il n'y avait donc rien à craindre. Tout du moins, il espérait ne pas se tromper.
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyJeu 21 Oct - 15:52
Amelia n’avait pas pu s’empêcher de tester un peu son nouvel apprenti en lui proposant de lui demander plus de conseils autour d’un café. Il semblait assez peu sûr de lui et beaucoup trop facile à taquiner, alors l’Australienne avait eu envie de voir où se trouvaient ses limites et s’il était capable d’avoir un peu de répondant. Sa réponse à sa proposition resta donc on ne peut plus prudente et polie, ce qui fit pouffer la jeune femme. Bon, avec cette réponse, Amelia était déjà fixée : soit ce n’était pas du tout dans son tempérament de draguer, soit il était beaucoup trop sérieux et ne voulait se concentrer que sur la boxe, soit l’Australienne n’était tout bonnement pas à son goût ! C’était bon à savoir !

Quoi qu’il en soit, après avoir expliqué à Aaron comment elle faisait pour donner autant d’énergie à ses frappes, Amelia lui proposa de commencer à s’échauffer un peu avant de donner ses premiers coups dans le sac. Ça serait quand même dommage qu’il se fasse mal dès sa première séance ! L’Australienne se mit ensuite à rire à la question de son padawan.

« C’est mieux de les retirer pour bien échauffer vos poignets oui ! Mais vous pourrez les garder pendant que vous échauffez le reste de votre corps, si vous voulez vous habituer à les porter ! Vous voulez que je vous montre quelques échauffements ? »

Amelia retira son deuxième gant pour les poser non loin du sac de frappe, et alors qu’elle allait commencer sa démonstration pour ses échauffements, Aaron la coupa dans son élan. Et quelle ne fut pas sa surprise de l’entendre essayer de la taquiner en retour ! L’étonnement laissa finalement place à un rire franc, Amelia tendant vivement sa main vers son padawan pour qu’il la serre et scelle ainsi leur accord.

« Eh bien… Marché conclu ! Je tiens vraiment à ce café, alors je ferai en sorte que vous sortiez de votre premier entraînement en un seul morceau ! Par contre, j’espère que vous n’êtes pas trop mal à l’aise avec tout ça, parce que je vais vraiment être aux petits soins avec vous pour m’assurer que vous m’inviterez… »

Amelia sentit un grand sourire taquin étirer ses lèvres alors qu’elle plantait son regard azur dans celui d’Aaron. L’arroseur arrosé ? Lui qui avait voulu la taquiner s’était fait prendre à son propre jeu, puisque l’hôtesse n’avait pas hésité une seule seconde à surenchérir. Ne jamais lancer un défi à l’Australienne ! Elle avait toujours tendance à tout faire pour les relever ! Mais ça, Aaron l’apprendrait sans doute à ses dépens, parce qu’Amelia comptait VRAIMENT prendre soin de lui pour éviter qu’il ne se blesse ! Si ça pouvait lui permettre de passer un moment en bonne compagnie (du moins elle l’était pour l’heure), et d’en plus profiter d’un café gratuit… Elle n’allait pas lésiner sur les efforts !

« Bien ! Commençons l’échauffement ! Je vous montre comment faire ! »

Amelia se plaça à côté d’Aaron et commença à faire tourner ses poignets et ses chevilles. C’était important de bien échauffer tout son corps si on ne voulait pas risquer un faux mouvement ! Puis, pendant que son padawan s’échauffait, l’Australienne s’éloigna pour revenir, quelques instants plus tard, avec une corde à sauter, un sourire taquin toujours sur les lèvres.

« Vous en avez déjà fait ? Je sais que c’est réputé pour être un truc de filles, mais c’est un excellent moyen de s’échauffer et de mettre à rude épreuve son cardio ! Parce que, croyez-moi, vous allez avoir besoin d’un bon cardio pour réussir à boxer ! Je pense que vous n’avez pas besoin d’une démo pour ça, alors je vous propose de sauter jusqu’à ce que je juge que vous pouvez vous arrêter. Ne vous inquiétez pas, je tiens à ce café donc je vous arrêterai avant que vous ne rendiez l’âme. »

Le sourire taquin d’Amelia s’étira davantage alors qu’elle tendait la corde à Aaron. Elle ne passait pas un peu pour un tyran là ? Le pauvre nouvel adhérent allait certainement regretter de s’être approché d’elle lors de sa quête de guide !

« Allez, j’suis sympa, j’vais vous accompagner. Je suis pas un tyran au point de vous regarder transpirer sans rien faire, même si je dois avouer que c’est une perspective plutôt tentante de m’assoir et de vous regarder vous échauffer tout seul… »

Amelia pouffa et fronça le nez, puis elle alla se chercher une deuxième corde pour s’entraîner en même temps que son padawan. Il n’avait plus qu’à se lancer et elle le suivrait aussitôt !
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyVen 22 Oct - 9:46
La jeune femme tendait la main à Aaron, visiblement motivée pour conclure son marché. Notre jeune ami serra la main de son sensei de fortune d'un air complice. Tout du moins c'est l'impression qu'il essayait de donner. La jeune femme lui annonça qu'elle prendrait soin de lui et elle espérait qu'il n'était pas mal à l'aise. Même s'il n'avait pas l'habitude d'avoir des échanges aussi ambiguës, Aaron se disait que c'était là un bon moyen pour lui de s'ouvrir un peu plus. Il rassura Amelia, si tant est qu'elle avait besoin de l'être.

"Ne vous inquiétez pas ! Pour tout vous dire, je suis soulagé d'être tombé sur une personne aussi prévenante que vous !"


Le regard d'Amelia plongea dans celui d'Aaron l'espace d'un instant. Un frisson se mit à parcourir sa colonne vertébrale. Le jeune homme ne savait pas si c'était de la peur ou autre chose. En tout cas pour lui, elle avait des yeux magnifi- on se calme.

Aaron reprit rapidement ses esprits et se recentra. Les échauffements, oui ! Alors que la jeune femme faisait les mouvements, Aaron l'imita avec une concentration extrême. Il voulait vraiment suivre à la perfection les enseignements d'Amelia. Il avait comme le sentiment qu'elle avait beaucoup à lui apprendre. Pendant qu'il continuait de s'échauffer, la jeune femme s'éloigna et alla chercher une corde à sauter. Ah ! Oh… miséricorde. Aaron n'avait jamais touché à cet engin de sa vie. Avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il se retrouva avec cet attirail en main. Amelia annonça qu’il était essentiel d’avoir un bon cardio pour pouvoir boxer. Seulement, Aaron ne risquait pas d’aller bien loin s’il ne pouvait pas faire cet exercice. Que faire ? Il fallait tout de suite avouer à la jeune femme qu'il n'en avait jamais fait !

Mais les mots ne sortaient pas. Aaron n'osait pas le dire. Il avait bien trop honte de ne pas savoir se servir d'un objet aussi simple. Alors qu'il pensait pouvoir gagner un peu de temps, la jeune femme alla chercher une deuxième corde et se plaça à côté de lui. Elle semblait attendre de lui qu'il lance le départ. C'était la fin des haricots pour Aaron. Il pria toutes les divinités possible dans l'espoir d'avoir un talent inné pour la corde à sauter. Ni une ni deux, il se lança. Et quelle lancée. À peine trois saut plus tard et le pauvre Aaron s'étala comme une crêpe sur le tapis. Le bruit de sa chute résonna faiblement dans la salle (heureusement) quasiment vide.

Le jeune homme ne savait pas s'il était déçu de ne pas avoir réussi ou d'être encore conscient pour devoir affronter cette honte monumentale. Après avoir communié quelques instants avec la fraîcheur du sol, Aaron se mit sur ses genoux et se tint le nez de douleur. Finalement, en essayant de paraître le plus serein possible, il se tourna en direction d'Amelia, la tête baissée.

"Je… crois avoir quelques lacunes pour cet entraînement"

Alors qu'il enleva sa main se son nez, Aaron constata qu'elle était ensanglantée. Décidément, le jeune homme avait bien fait les choses. Fort heureusement, il n'avait pas le nez cassé. Juste un petit choc la tête la première.

"Je pense qu'une petite pause s'impose non ?"

Sachant qu'il n'avait même pas encore réellement boxé, on pouvait dire qu'il commençait fort. Même si Aaron essayait de paraître blagueur, il était au fond du gouffre. Il aurait voulut s'enterrer loin, très loin ou disparaître.
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyMer 27 Oct - 18:21
Leur marché conclu par une poignée de main, Amelia ne put s’empêcher de pouffer en l’entendant lui dire être soulagé d’être tombé sur une personne aussi prévenante qu’elle. Aaaah… Pauvre petit naïf… Si tu savais à quel point tu étais sans doute tombé sur la pire personne qui soit ! Non pas que l’Australienne soit mauvaise, c’était juste qu’elle était certainement celle avec le caractère le moins compatible avec l’homme réservé qu’il était ! Mais ça, elle allait bien se garder de le lui dire ! Elle ne voulait pas le faire fuir, surtout pas ! Amelia avait encore envie de s’amuser avec lui, de le torturer gentiment et, surtout, elle voulait son café gratuit !

Quoi qu’il en soit, avant de penser à ce fameux café, ils devaient finir leur session d’entraînement et donc, pour y parvenir… La commencer ! Amelia conseilla à son padawan de faire quelques échauffements, ses explications s’appuyant sur une petite démonstration de sa part, avant qu’elle ne s’éloigne pour aller chercher son premier outil de torture : une corde à sauter ! Puis, dans sa grande mansuétude, l’Australienne alla s’en chercher une pour accompagner Aaron dans sa séance de cardio (ou de torture, c’est au choix). Elle le fixa avec un petit sourire en coin, attendant qu’il se lance et… Quel lancement ! Alors qu’Amelia armait ses bras pour s’apprêter à sauter elle aussi, son pauvre padawan se prit les pieds dans sa corde et s’étala lourdement sur le tapis, son visage allant joyeusement lui dire bonjour. Autant dire que tout se déroula comme au ralenti sous les yeux de l’Australienne. La surprise avait été telle qu’elle n’avait pas réagi immédiatement, une seconde se passant avant qu’elle ne lance sa corde un peu plus loin pour s’accroupir devant Aaron en posant sa main sur son épaule. Si elle n’avait pas aussi peur qu’il se soit fait mal, elle aurait sûrement ri à gorge déployée à cause de cette chute !

« Merde ! Tout va bien ? Sérieux, c’était la chute la plus monstrueuse que j’ai jamais vue ! »

Amelia essaya de détendre un peu l’atmosphère, se penchant légèrement vers lui pour pouvoir regarder dans quel état était le visage d’Aaron et… AH ! Du sang ! L’Australienne se sentit un peu coupable en voyant cette main rougie et l’état assez pitoyable du pauvre nez de son padawan.

« En effet, une pause s’impose… Je suis désolée, mais vous feriez un très mauvais cascadeur ! Votre rattrapage était un poil loupé ! Allez, venez par-là, je vais m’occuper de vous. »

Amelia lui offrit une petite moue désolée et lui tendit une main pour qu’il s’en saisisse de sa main intacte, gardant l’autre sur son épaule pour le soutenir si jamais il devait tourner un peu de l’œil ou faiblir. Tout en restant proche de lui, l’Australienne l’emmena jusqu’aux vestiaires, l’invitant à prendre place sur un banc.

« Bougez pas, je vais chercher la trousse à pharmacie. J’vous préviens par contre, j’suis pas médecin. Je répare les voitures moi, pas les gens. Mais comme j’ai promis de prendre soin de vous… »

Amelia lui offrit un sourire un peu plus amusé, puis s’éclipsa en courant pour revenir quelques instants plus tard avec de quoi nettoyer tout ça.

« Vous vous êtes pas loupé en tout cas… Ca a pas l’air cassé, mais il va falloir attendre que ça arrête de saigner. »

Amelia sortit tout ce qu’il lui fallait de la trousse et se pencha vers Aaron pour s’approcher de son visage et commencer à nettoyer le sang qui avait coulé sur sa peau. Ses gestes étaient doux et précautionneux pour ne pas risquer de lui faire mal.

« Sérieusement, si vous ne vouliez pas m’offrir ce café à ce point, vous n’étiez pas obligé d’aller jusqu’à vous vautrer lamentablement sur le tapis pour vous blesser ! Vous n’avez jamais fait de corde à sauter ? »

Amelia le taquinait, mais jamais elle ne se moquerait de lui s’il lui avouait que c’était effectivement le cas. Quoi qu’il en soit, maintenant que son nez était tout propre, l’hôtesse voulut récupérer de quoi éponger le sang qui continuerait à couler pendant quelques minutes, mais elle ne vit rien à disposition dans les vestiaires qui pourrait faire l’affaire. Et il était hors de question de lui donner une boulette de papier toilette ! Alors, sans prendre le temps de réfléchir davantage, Amelia se rendit à son casier, fouilla dans son sac et en sortit le t-shirt noir qu’elle avait prévu de mettre en repartant.

« Bon, comme c’est un peu de ma faute si vous vous êtes ramassé, je vous fais don de mon t-shirt. Gardez-le sous votre nez pour éviter de mettre du sang partout. On va attendre que le saignement s’arrête. »

Amelia prit place aux côtés d’Aaron sur le banc et soupira doucement avec une petite moue désolée. Décidément, le pauvre… Elle l’avait malmené en le taquinant, et le voilà maintenant avec le nez en sang. Il allait vraiment finir par la détester et ne jamais lui offrir ce café !
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptySam 6 Nov - 10:16
Alors qu'il était dans le désarroi le plus total, Amelia l'amena dans les vestiaires. Elle l'examina et prit soin de lui avec un kit médical. Afin de détendre l'atmosphère, la jeune femme ne manquait pas de le taquiner. Mais Aaron n'était plus spécialement réceptif aux plaisanteries. Il avait honte. Terriblement honte. Il aurait suffit simplement de dire la vérité, et rien de tout ça ne serait arrivé. Le jeune homme se détestait. Il n'osait plus regarder la jeune femme en face. Il lui avait fait perdre son temps.

"Oui je n'ai… jamais fait de corde à sauter. C'est de ma faute. J'aurais dû vous le dire avant."

Et le pire, c'est que la jeune femme se trouvait en partie responsable de la chute d'Aaron ! Ce n'était pas elle qui lui avait attaché la corde dans les pieds ! Histoire de couronner le tout, Amelia lui offrit son t-shirt en compensation. C'en était trop. Lorsqu'Aaron aperçut la moue déconfite de la jeune femme, il posa le t-shirt de cette dernière sur ses genoux et se dirigea d'un pas déterminé vers les toilettes. À peine quelques secondes plus tard, il en ressorti, 2 feuilles de PQ dans le nez. Il regarda Amelia et s'adressa à elle avec sa plus belle voix de canard.

"Vous n'avez rien à vous reprocher ! Je suis encore en un seul morceau !"

Le jeune homme ne voulait pas qu'Amelia se sente mal pour lui. Il savait que c'était lui et lui seul qui s'était mis dans cette situation. Et il comptait bien s'en sortir. En plus de ça, il était hors de question pour lui de souiller le t-shirt d'une si gentille demoiselle. Il tapa dans son poing, plus motivé que jamais. Il avait enfin trouvé qui transposer sur le sac de frappe : sa propre maladresse. Même s'il savait qu'il devait avoir une tête ridicule avec ses deux pauvres bout de papier dans les narines, cela ne le gênait pas plus que ça. De toute façon, cela n'allait pas saigner éternellement. On aurait même dit que ça commençait à s'atténuer.

"Promis, à partir de maintenant je m'y met sérieusement ! Et vous aurez votre café !"


En un sens, on pouvait dire que niveau cassage de figure, Aaron s'y était mis assez sérieusement aussi. Mieux valait ne pas trop s'enflammer quand même. Mais cela ne servait à rien de rester sur ses erreurs ! Il fallait avancer ! Il espérait que la jeune femme n'allait pas en avoir marre de lui à force d'enchaîner les boulettes.
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyVen 12 Nov - 17:31
N’importe qui aurait pu se moquer d’Aaron en l’entendant avouer qu’il n’avait jamais fait de corde à sauter avant aujourd’hui, mais ce n’était pas le cas d’Amelia. Non, ce n’était vraiment pas ça qui la fit doucement pouffer, mais plutôt le fait qu’il ait pu croire que ça pouvait être quelque chose d’honteux à avouer.

« Sérieux, je vais vraiment finir par croire que vous essayez de me draguer ou de m’impressionner ! Pourquoi vous avez cru que c’était un truc honteux à m’avouer ? Je ne crois pas savoir que sauter à la corde est un prérequis indispensable pour être respecté ! »

Amelia pouffa une nouvelle fois en imaginant le monde si on exigeait de tous qu’ils aient au moins un peu d’expérience en corde à sauter pour prétendre à un emploi, à un logement ou à n’importe quoi d’autre. Non, vraiment, il y avait bien pire dans la vie, l’Australienne le savait bien !

L’hôtesse afficha ensuite un air surpris quand Aaron lui rendit son t-shirt pour se redresser d’un bond et filer en direction des toilettes. Amelia tendit la main vers lui et ouvrit la bouche pour le stopper et lui demander de rester assis encore un peu, mais elle n’en eut pas l’occasion puisqu’il disparut rapidement derrière la porte, pour revenir tout aussi vite. Et cette nouvelle dégaine qu’il affichait avec ses feuilles de papier toilette dans le nez firent exploser l’Australienne d’un rire franc.

« Vous êtes absolument sublime comme ça ! Je m’en voulais un peu d’avoir provoqué votre chute, mais je crois finalement que ça aurait été dommage de ne pas assister à tout ça ! J’ai rarement vu un homme aussi sexy ! »

Amelia le taquinait, bien évidemment, passant le dos de sa main sous ses yeux pour en chasser les larmes naissantes. Elle se leva ensuite et alla ranger son t-shirt, pouffant en entendant toute la détermination de son padawan.

« Ça c’est une super nouvelle ! Me voilà rassurée ! Je peux donc arrêter de m’inquiéter et vous ménager pour que vous repartiez en un seul morceau de la salle ! N’oubliez pas que vous m’avez maintenant promis ce café ! »

L’Australienne fronça le nez et lui offrit un clin d’œil malicieux, laissant sous-entendre qu’il n’avait plutôt pas intérêt à rompre sa promesse s’il ne voulait pas soudainement se retrouver à la place du sac de frappe sur lequel elle s’était entraînée un peu plus tôt.

Et puisqu’il semblait plus que motivé à reprendre l’entraînement, Amelia ne le fit pas attendre et s’approcha de lui pour admirer ces magnifiques feuilles de papier toilette dans son nez.

« Puisque vous êtes motivé, on reprend de suite ! Par contre, je compte sur vous pour ne plus rien me cacher ! Si quelque chose vous inquiète, vous perturbe ou n’importe quoi d’autre, dites-le-moi ! Je ne peux pas deviner si vous ne me dites rien et je ferais un ben piètre maître si mon padawan finissait aux urgences après un simple entraînement ! »

Amelia fronça à nouveau le nez et vint poser son index sur le front d’Aaron pour y exercer une petite pression.

« Ah et… Si le saignement s’est arrêté, retirez-moi ça de votre nez ! Je n’ai déjà pas une très bonne réputation ici, alors si on nous voit sortir des vestiaires comme ça, on risque de croire que je vous y ai séquestré pour vous passer à tabac ! »

L’Australienne plaisantait, évidemment, mais ça, Aaron ne pouvait pas le savoir ! Elle attendit donc qu’il soit prêt et retourna près de leurs affaires.

« On abandonne la corde à sauter pour aujourd’hui, ça vous va ? On va plutôt se concentrer sur les mouvements pour frapper le sac. Allez-y, montrez-moi de quoi vous êtes capable ! »
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptySam 27 Nov - 13:23
La satisfaction gagnait de plus en plus Aaron. Voyant Amelia retrouver le sourire, il était prêt à se donner à fond pour prouver sa valeur ! Il voulait également montrer sa reconnaissance envers la personne qui avait prit le temps de l’aider. Etant-donné sa très grande maladresse, c’était la moindre des choses. Il se demandait si la jeune boxeuse était extrêmement patiente ou si elle était tout simplement amusée par lui. Tant que cela profitait au deux, c’était l’essentiel. Il serra le poing d’un air déterminé, les yeux pleins d’étoiles et les narines de papiers toilette.

« Ne vous inquiétez pas, je ferais attention à vous prévenir si jamais quelque chose ne va pas ! »

Son optimisme fût en demi-teinte lorsque la jeune femme lui annonça qu’elle n’avait pas « bonne réputation ». Elle sous-entendait donc qu’elle avait déjà agressé d’autres adhérents ? Que comptait-elle faire de lui ? Au final, peut-être qu’elle voulait mettre Aaron en confiance avant de le réduire en pièce ? Non, mieux valait ne pas tomber dans la paranoïa. Le jeune homme n’avait rien fait pour s’attirer la colère d’Amelia. Enfin… quasiment rien. Mais afin de ne pas contrarier cette dernière, notre jeune ami retira immédiatement ses deux bouts de PQ et les jeta à la poubelle.

« Visiblement, j’arrive à me passer à tabac tout seul ! »

Aaron rigolait, mais d’un rire plutôt jaune. Le genre de rire qui vous dis «je ne suis pas une proie intéressante ne me faites pas de mal ». Il se mit à esquiver un peu le regard d’Amelia. Il réalisa que malgré ses aprioris positifs, il ne connaissait pas la jeune femme depuis longtemps. De ce fait, il ne savait strictement rien d’elle en dépit de ses coups de poing dévastateurs. Mieux valait quand même rester sur ses gardes. Lorsque la jeune femme suggéra de se concentrer sur le sac de frappe, Aaron acquiesça se dirigea d’un pas décidé en direction du sac de frappe. Il enfila ses gants avant de les lacer. Il se mit en position et fixa son « adversaire » quelques secondes.

Il visualisa tout ce qu’il détestait en lui, tout ce qu’il voulait enlever et dompter. Après avoir pris une grande inspiration, il livra un coup qui résonna dans toute la salle. Le sac sous l’onde de choc recula de plusieurs centimètres. Notre jeune ami se prépara à livrer un autre coup avant que le sac ne revienne. Malgré le flagrant manque de précision de ses coups, Aaron arrivait à faire deux-trois enchaînement sans trop de mal. Malheureusement, son faible cardio le rendait essoufflé rapidement. Il s’arrêta donc au bout de quelques secondes seulement et regarda Amelia, espérant qu’elle était satisfaite.

« Bon c’est… un début non ? C’est bien comme ça ? »

Notre jeune ami était à la fois content de son enchaînement et déçu de sa faible endurance. Toutes ses années à ne pas mener d’activités physiques se ressentait. En somme il y avait sans l’ombre d’un doute de gros efforts à faire pour s’améliorer. Mais il fallait bien commencer par quelque chose, pas vrai ?
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyMer 1 Déc - 15:37
Amelia sentit ses lèvres s’étirer en un petit sourire satisfait quand elle remarqua que sa tirade avait eu l’effet escompté sur Aaron : il semblait se méfier de l’Australienne et de ce qu’elle serait capable de lui faire, c’était franchement amusant ! Son sourire laissa toutefois place à un rire franc quand son padawan lui fit remarquer qu’il arrivait déjà très bien à se passer à tabac tout seul.

« C’est vrai que vous vous débrouillez très bien sans mon aide ! Mais bon, je suis sympa, si jamais vous en avez marre de faire tout le boulot vous-même, je peux parfaitement vous filer un coup de main. Littéralement. »

L’Australienne pouffa et fronça le nez, s’approchant d’Aaron afin de pousser doucement son épaule avec la sienne et lui faire comprendre qu’elle ne faisait que le taquiner. Il était bien loin d’avoir franchi la limite qui lui vaudrait de se prendre une vraie râclée de la part de l’hôtesse !

Quoi qu’il en soit, maintenant que l’apprenti du jour était reboosté, les deux adhérents retournèrent là où ils avaient laissé leurs affaires pour qu’Aaron se défoule dans le sac de frappe. Amelia se contenta de se mettre sur le côté pour l’observer, les bras croisés sous sa poitrine et l’œil critique. Mais contre toute attente, le premier coup qu’asséna son padawan au sac de frappe fut plutôt bon, tout comme l’enchaînement qui suivit. C’était encore très maladroit et Aaron manquait clairement d’endurance, mais Amelia ne put que lui offrir un grand sourire en réponse à ses questions.

« Eh bien ! Je ne m’étais pas attendue à ça ! Votre enchaînement manquait de précision et de punch, mais c’était pas mal du tout pour un premier essai ! Bon, par contre, vous vous en doutez sûrement, mais il va falloir travailler votre endurance. Vous ne pouvez pas souffler comme ça après si peu de coups si vous voulez pouvoir tenir la distance face à un autre combattant sur le ring pour des entraînements plus poussés ! »

Amelia avait vraiment des allures de coach comme ça, à parler aussi sérieusement tout en hochant légèrement la tête ! Elle jeta d’ailleurs un regard à la grande pendule accrochée à l’un des murs de la salle, puis afficha une petite moue en constatant à quel point l’heure avait tourné.

« Vous avez encore de l’énergie à revendre ? Non parce que sinon, c’est bientôt l’heure de prendre un petit café. Enfin, je dis ça, je dis rien… »

L’hôtesse fixa son padawan avec un regard taquin, un sourire tout aussi malicieux étirant ses lèvres. Alors ? Est-ce qu’il allait juger qu’elle l’avait suffisamment bien coaché pour lui offrir ce fameux café ?

« Sinon, on peut continuer à s’entraîner ou je peux aussi vous faire visiter rapidement les lieux et vous présenter aux quelques membres qui font partie des meubles ! Je ne suis pas là tous les jours, donc si jamais vous revenez et que je suis absente, il vaut mieux que vous sachiez vers qui vous tourner pour avoir des conseils ! A moins que vous ne vouliez me privatiser pour toutes vos séances… »

Amelia ne pouvait vraiment pas s’empêcher de taquiner le pauvre Aaron, mais elle devait avouer que ça l’amuserait beaucoup de pouvoir refaire d’autres séances d’entraînement en compagnie de son padawan !
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyMar 21 Déc - 12:25
Sans grande surprise, Amelia signala tous les points à améliorer de notre jeune homme. Ce dernier acquiesça et accepta avec humilité les remarques de la jeune femme. De toute façon il savait pertinemment que le plus dur était à venir s’il voulait progresser. Aaron restait content de voir que la jeune femme était honnête. Il préférait des remarques franches que de recevoir de la pommade et au final ne pas pouvoir se remettre en question.

La jeune femme lui indiqua ensuite que le temps filait à grand pas et qu’il serait judicieux de prendre ce fameux café. Sauf s’il en avait encore sous le pied. Notre jeune ami ne mit pas longtemps à faire la part des choses. Il était complètement essoufflé en plus d’avoir dégusté le sol. Non, mieux valait en rester là pour aujourd’hui, c’était bien suffisant aux yeux d’Aaron. De plus Amelia avait suffisamment consacré de son temps précieux à notre jeune ami. Il ne voulait pas en abuser davantage. Mais la jeune femme semblait amusée à l’idée d’avoir l’exclusivité de la formation d’Aaron. Voyant qu’elle le regardait d’un air malicieux, le jeune homme se senti obligé de réagir rapidement.

« Oui je… j'aimerai beaucoup poursuivre mon apprentissage avec vous ! Lorsque vous ne serez pas là, je tâcherai de mettre à profits vos conseils ! »

Parfois notre jeune ami avait la fâcheuse tendance à ne pas lâcher les gens avec qui le courant passait bien. Du coup, il était toujours un peu sauvage à l’égard des autres. Enfin, il aurait sûrement l’occasion de rencontrer les autres membres. Mais pour l’instant, la jeune femme avait été bien assez patiente avec lui pour mériter un moment de détente.

« Je serais ravi de vous offrir ce café maintenant, si… vous êtes d’accord bien sûr ! C’est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier ! »

Surtout que le jeune homme ne s’était pas montré sous son meilleur jour. Enfin, il se demandait s’il s’était déjà montré sous son meilleur jour une fois dans sa vie. Passez ces questions existentielles, Aaron regarda de nouveau Amelia. Il réalisa qu’aucun lieu ne lui venait en tête. Il n’avait pas l’habitude de boire des cafés en ville. La joie d’avoir une vie sociale peu développée…

« Je vous laisse choisir l’endroit ! Je ne connais pas trop les environs… »

Au moins comme ça, notre jeune ami était sûr de ne pas l’emmener dans un endroit miteux par erreur. Et en plus, elle serait pleinement satisfaite, enfin… il l’espérait ! C’était quand même normal de la remercier chaleureusement comme elle l’avait été à son égard.
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyMer 19 Jan - 14:50
Amelia ne put s’empêcher de se mettre à rire en entendant la réponse d’Aaron, qui venait d’accepter de lui réserver l’entière exclusivité de son apprentissage de la boxe. L’Australienne garda donc son sourire malicieux aux lèvres, plantant son regard azur dans celui de son padawan.

« Adjugé alors ! Je vais donc avoir besoin de votre numéro de téléphone, ça sera bien plus pratique de se mettre d’accord pour nos prochains rendez-vous comme ça. »

Oui, Amelia faisait exprès d’utiliser des mots pouvant avoir un tout autre sens, juste pour voir si ça allait mettre le pauvre jeune homme dans l’embarras.

La malice laissa toutefois place à la surprise sur son visage, quand Aaron lui proposa qu’ils aillent boire ce fameux café ensemble maintenant.

« Eh bien ! Je ne m’attendais pas à ce que vous vouliez encore passer du temps avec moi aujourd’hui, qu’est-ce que vous êtes entreprenant ! »

Amelia retrouva bien vite son air taquin, avant de se mettre à rire après avoir posé son index sur le front d’Aaron pour y exercer une petite pression.

« Par contre, je vais devoir calmer vos ardeurs et vous proposer qu’on se retrouve d’ici une petite vingtaine de minutes à l’extérieur pour aller prendre ce café. Ça m’embêterait de vous infliger ma présence alors que je suis toute transpirante ! Laissez-moi donc le temps de prendre une bonne douche et de me présenter à vous sous un meilleur jour avant que nous y allions ! Ah… À moins que vous ne vouliez vraiment plus me quitter et que vous préfèreriez que nous prenions cette douche ensemble ? »

Le sourire malicieux d’Amelia s’étira davantage alors qu’elle fixait Aaron dans les yeux, comme si elle cherchait à le mettre au défi. Elle savait qu’elle allait parfois un peu trop loin, mais, malgré ça, elle ne pouvait vraiment pas s’empêcher de piquer les gens, simplement pour voir quelle serait leur réaction. Elle resta donc silencieuse quelques secondes, puis, avant qu’Aaron n’ait le temps de répondre, elle pouffa.

« En tout cas, ne vous inquiétez pas pour le choix du lieu, je m’en occupe ! Je connais un café super mignon pas très loin, qui propose aussi d’excellentes pâtisseries ! J’espère que vous aimez le sucré ! »

Amelia n’avait pas détaché son regard de celui d’Aaron, jusqu’à ce qu’elle tourne finalement les talons pour partir en direction des vestiaires afin de s’y doucher. Après seulement quelques pas, elle se retourna toutefois vers le brun pour lui adresser un regard et un sourire malicieux.

« À tout à l’heure ! »

Comment ça, elle avait fait exprès de ne pas dire qu’elle plaisantait pour la douche ? Est-ce qu’elle avait fait ça uniquement dans le but de savoir si Aaron relèverait son défi ? Peut-être bien. Peut-être aussi qu’elle se doutait qu’il était un peu trop réservé pour oser le faire. Quoi qu’il en soit, qu’il relève ou non ce défi complètement idiot qu’elle lui avait lancé, Amelia s’empressa de se déshabiller une fois dans les vestiaires, pour filer sous l’eau bien chaude des douches. Si Aaron ne la rejoignait pas, il ne faudrait ensuite qu’une petite vingtaine de minutes à l’Australienne pour sortir de l’établissement, comme elle l’avait promis à son padawan.
Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyLun 24 Jan - 22:20
La jeune femme demanda le numéro d'Aaron. Ce dernier n'y voyait aucun inconvénient. Après tout, les rendez-vous dont elle parlait semblaient de nature professionnelle. Enfin, il en avait l'impression. Quoi de plus normal pour une coach que de pouvoir contacter son élève ? Il donna donc son portable sans objection. Malgré le sourire malicieux d'Amelia, Aaron était plutôt confiant et serein. Il avait réussi à rattraper un peu la journée qui ne s'annonçait pas sous les meilleures augures. De plus la jeune femme avait été particulièrement patiente et aimable avec lui. En plus, ce café s'annonçait fort bienvenue pour faire connaissance de façon un peu moins… sportive.

La jeune femme semblait ravie qu'Aaron désirait rester en sa compagnie. Notre jeune ami trouvait cela un peu paradoxal. C'était plutôt lui qui aurait dû exprimer sa reconnaissance. Des deux, Amelia était sûrement celle qui avait le plus subi les maladresses de l'autre. Enfin, au moins elle n'avait pas l'air rancunière. Par contre niveau rentre dedans, la jeune femme avait décidé de passer la cinquième. Tout en appuyant sur le front d'Aaron, la jeune femme lui annonça qu'elle devait se changer avant. Chose tout à fait logique après une bonne séance de sport.

En revanche, proposer de l'accompagner sous la douche, même sur le ton de la plaisanterie, il y avait de quoi se poser de sérieuses questions. Et puis… était-ce vraiment de l'humour ? Rien que cette pensée enferma le pauvre Aaron dans un mutisme des plus total. De longues secondes défilaient, et le jeune homme ne réagissait toujours pas. Dis quelque chose ! N'importe quoi ! Brise cette tension écrasante ! Voyant les yeux envoûtants d'Amelia qui le dévisageait, notre jeune ami décida d'y aller à l'instinct.

"D-dès le premier jour c'est un peu précipité tout de même ! Je vais essayer de me passer de votre présence le temps de votre… douche."

Même s'il faisait mine de rentrer dans le jeu d'Amelia, Aaron n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Les propos de la jeune femme lui restait en travers de la gorge. Pourquoi avait-elle fait une proposition aussi indécente ? On ne trouble pas un homme sans défense comme ça ! Surtout quand on est un beau petit bout de femme ! Quoi qu'il en soit, la boxeuse lui indiqua qu'elle connaissait un endroit sympathique où se retrouver.

"Oui le sucré j'aime bien des fois quand j'en mange...enfin j'aime oui !"

Bon là, notre jeune ami n'arrivait même plus à faire une phrase correcte. Il avait beau essayer de se raisonner, son cerveau était totalement embrumé par ce que lui avait dit Amelia. Une fois que sa coach ai quitté les lieux, il resta piqué au milieu de la salle, seul avec ses pensées. Après quelques secondes, il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et se dirigea vers le vestiaire, des hommes bien évidemment. Mais alors que faisait-il maintenant planté devant la porte des vestiaires des filles ? Du balais ! Si quelqu'un le voyait, il allait passer pour un type méga louche ! Le bruit de la douche retentissait derrière la porte. La main du jeune homme tremblait, et son cœur battait la chamade. Il saisi délicatement la poignée pour entrouvrir la port- non non ! Constatant son action déplacée, notre jeune ami se dirigea d'un pas décidé en direction des vestiaires pour HOMME… avant de faire demi tour constatant qu'ils étaient à l'opposé de là où il allait.

Une bonne douche lui remettrait les idées en place. Froide. Non, gelée. Oui voilà ! Une douche bien glacée, rien de tel pour se calmer ! Aaron une fois dans les vestiaires enleva ses vêtements en vitesse éclair et se jeta sous le jet d'eau. Après 5 bonnes minutes, le jeune homme réussit à calmer ses émotions. Il sortit calmement de la douche, se sécha, et enfila ses affaires de ville : petite chemise blanche, pantalon et chaussure de ville. Il quitta le club, son sac de sport à la main. Amelia n'était pas encore là. Il resta donc devant le bâtiment à l'attendre.

Alors qu'il patientait, une autre pensée lui vint à l'esprit. Ce fameux café, ça faisait quand même un peu rendez-vous galant. Non… ça faisait carrément rendez-vous galant même ! Était-ce voulu ? Amélia l'avait-elle fait exprès ? Dans quoi s'était-il fourré ? Aaron mordait l'ongle de son pouce. Visiblement la jeune femme était consciente de son charme. C'était dangereux, mieux valait être sur ses gardes. Décidément, lui qui voulait se sociabiliser, c'était réussi !
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| EmptyJeu 10 Fév - 15:08
Amelia ne put empêcher un sourire malicieux d’étirer encore plus ses lèvres quand elle se saisit du téléphone d’Aaron pour y saisir son numéro de téléphone, l’enregistrant dans son répertoire sous le nom « Ma maîtresse Jedi ». Pouffant à sa bêtise, elle s’empressa de tout fermer pour laisser la surprise à son padawan de la découvrir par lui-même plus tard, puis le lui rendit avec un froncement de nez.

« Et voilà ! Je vous laisserai m’envoyer un petit message ou même carrément m’appeler si vous voulez, pour que je puisse moi aussi avoir votre numéro sur mon téléphone ! »

Et comme Amelia avait tendance à toujours vouloir repousser les limites, elle ne perdit pas une seconde de plus pour faire une proposition totalement indécente au pauvre Aaron en l’invitant à venir se doucher avec elle avant qu’ils n’aillent boire ce fameux café ensemble. L’Australienne avait comme dans l’idée qu’il n’accepterait pas, il semblait un peu trop sérieux pour ça, mais la réaction qu’il eut manqua de la faire exploser de rire. Elle se contint avec grand mal, parvenant toutefois à afficher une moue faussement déçue quand son apprenti lui donna finalement sa réponse négative.

« Très bien, c’est dommage, on aurait pu mutuellement se frotter le dos ! À tout à l’heure alors ! »

Amelia retrouva bien vite son sourire malicieux alors qu’elle tournait les talons, laissant finalement échapper un rire franc en repensant à la tête qu’Aaron avait eue quand elle l’avait invité à la rejoindre sous la douche. Non, vraiment, elle était prête à payer pour revoir cette tronche, ça avait été beaucoup trop drôle ! Si son padawan avait été un ordinateur, nul doute qu’il aurait affiché un gros « Error 404 not found » !

Quoi qu’il en soit, l’Australienne se débarrassa bien vite de sa tenue de sport pour se glisser sous l’eau bien chaude de la douche. Elle resta un petit moment comme ça, avant de songer à attraper son gel douche et son shampooing, puis elle sortit pour se sécher et se préparer. Ouvrant son sac de sport, elle en extirpa sa tenue propre pour y fourrer son linge sale à la place. Enfilant un jean slim et un débardeur gris qui ne lui collait pas trop au corps, Amelia prit quand même quelques minutes pour se refaire une beauté en séchant ses cheveux qu’elle laissa retomber en cascade sur ses épaules et son dos, puis en passant un peu de mascara sur ses cils et du gloss sur ses lèvres. Voilà, ce serait bien suffisant ! Mettant ensuite ses baskets blanches, il ne resta plus à l’Australienne qu’à ramasser toutes ses affaires dans son sac pour sortir des vestiaires, sa veste en cuir noir sur le dos. Elle salua tous les adhérents encore présents, puis ouvrit la porte d’entrée avec un grand sourire en constatant qu’Aaron était là, à l’attendre. Parfait, il n’avait pas encore pris la fuite !

« Je ne vous ai pas trop fait attendre ? Vous comprenez, j’ai préféré traîner un peu au cas où vous changeriez d’avis. Et puis, il fallait quand même que je m’apprête un minimum pour ce café ! En tout cas, vous êtes charmant dans cette tenue aussi. »

Amelia fronça le nez en souriant et ajusta la lanière de son sac sur son épaule. Elle consulta rapidement son téléphone, puis indiqua une direction à Aaron d’un geste de la tête.

« On y va ? C’est par là ! C’est à une petite dizaine de minutes de marche, j’espère que ça ne vous dérange pas ! »

L’Australienne commença donc à marcher vers le café, tout en jetant quelques petits regards vers Aaron pour s’assurer qu’il ne prenait pas la fuite. Parce que si jamais il prenait ses jambes à son cou, il fallait absolument qu’Amelia assiste à tout ça !

« Alors, dites-moi tout sur vous ! Maintenant que nous ne sommes plus au club et qu’on s’est débarrassé de nos rôles de Maître et de Padawan, nous pouvons mieux apprendre à nous connaître ! Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Vous n’êtes pas à Nara depuis très longtemps, c’est ça ? »

Après tout, il lui avait dit ne pas trop connaître les environs, et avec un prénom comme ça, Amelia avait comme dans l’idée qu’il était comme elle : un étranger qui était venu au Japon pour écrire une nouvelle page de sa vie !
Contenu sponsorisé
Boxer des gens : le meilleur défouloir qui soit ! |PV Aaron| Empty