-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Aaron is watching ! [Terminée]

Aaron Niles
Aaron NilesSurveillant
Messages : 33
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Aaron is watching ! [Terminée] EmptyVen 20 Aoû - 13:57

 

Votre personnage



Prénom(s) et nom : Aaron Niles
Âge et date de naissance : 27 (né le 6 mars 1994)
Genre : Homme
Pays d'origine : Allemagne
Orientation sexuelle : Hétéro
État civil : Célibataire
Profession : Surveillant
Clubs : Aucun

 
Histoire

 

Aaron est issu d’une riche famille possédant un château à Heidelberg, qui se transmettait de génération en génération. Son nom complet est Aaron Niles Ritter. Ritter n'est pas à proprement parlé un nom de famille mais un titre décerné aux familles possédant une lignée noble. N’ayant pas envie que son titre se remarque, il l’a toujours dissimulé. En effet, la richesse et le luxe lui pesaient énormément depuis sa plus tendre enfance. Son père était à la tête d'un hôpital, et sa mère y travaillait en tant que neurochirurgien. Notre jeune homme a toujours été très couvé par ses parents et son personnel car il était le seul enfant du foyer. De ce fait, il avait beaucoup de mal à s’adapter socialement, de par son statut qui intimidait souvent, ainsi que sa très grande timidité.

Son destin semblait être tout tracé. Il allait devenir un médecin réputé qui ferait honneur à sa famille. Mais Aaron n’aimait pas du tout cette idée. Il voulait vivre simplement, être comme tout le monde. Durant sa scolarité, il n'avait pas vraiment d'ami du fait de sa trop grande discrétion. En plus de ça, sa famille l'étouffait beaucoup et l'empêchait de se mêler avec les autres. Malgré tout, beaucoup avaient de la sympathie pour lui. Même si ses notes n'étaient pas exceptionnelles, Aaron avait des capacités et n'hésitait pas à aider les plus en difficulté.

Mais ce cursus ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulais pas s'investir davantage dans cette voie qui avait été décidée pour lui. Lorsque ses parents avaient le dos tourné, notre jeune ami se consacrait à son passe-temps favoris : les maquettes. Aaron pouvait passer des heures à construire ces modèles réduits. Cela lui changeait les idées et l'aidait à évacuer un peu cette pression familiale. Lors de ses 21 ans, il s’éprit de la culture japonaise à la suite d'un manuel qu'il trouva dans la bibliothèque de son école. Pendant les années à venir, notre jeune ami se procura divers manuels, suivi des cours de japonais par correspondance et tenta d'assimiler cette culture si exotique. Tout cela bien évidemment sans que ses parents ne s'en rendent compte.

Plus les mois passaient, plus le jeune homme désirait partir vers cette terre qu'il ne connaissait que sur le papier et les écrans. Ce n'est que lorsqu'on son père détruit une de ses maquettes de colère qu'Aaron décida de partir du château familiale, las de cette atmosphère anxiogène. Il laissa une lettre à ses parents et prit l’avion pour le Japon, laissant derrière lui son cursus et son avenir. Il emporta avec lui le nécessaire pour pouvoir vivre le temps de trouver un emploi. Il avait alors 24 ans.

Les premiers temps furent assez difficiles pour Aaron. En plus de la langue qu’il maîtrisait avec difficulté, les coutumes de ce pays étaient très différentes par rapport à ses terres natales. Il habitait dans un petit studio à Nara. Il réussit à vivre de petits boulots par-ci par-là pendant une bonne année. Ses parents le contactaient régulièrement et essayaient de convaincre le jeune homme de rentrer chez lui. Mais borné qu’il était, Aaron refusait même les virements d’argent que ses parents envoyait pour l’aider. Après plusieurs mois à chercher sa voie, il entendit parler de l’académie Yokuboo.

Même s’il était conscient que son statut d’étranger pouvait donner une image particulière de cet institut, il tenta le tout pour le tout. Il avait redoublé d'efforts pour pouvoir parler et écrire couramment le japonais, afin de mettre toutes les chances de son côté. Il désirait avoir un poste qui lui permettrait de se forger et s'intégrer au sein de la société. Sa grande détermination et son sens de la formule avait réussi à retenir l'attention de ses recruteurs.

A sa grande surprise, il réussit à décrocher le poste de surveillant à l’essai. Il avait alors 25 ans. Les mois passèrent, sa discrétion et son respect furent appréciés au sein de l’académie tant et si bien qu’il réussit à conserver son rôle. Son intégration se fit petit à petit. Avec le temps, il devint cet individu un peu bizarre que l’on voit déambuler dans les couloirs, comme pour veiller en silence sur la tranquillité de ses pensionnaires.

Aaron réussi à prendre beaucoup plus confiance en lui dans cette académie. Il arrivait toujours à se faire respecter, de part son impartialité légendaire et son application à la lettre du règlement de l'établissement. Bien que faisant parti à présent du personnel, notre jeune ami commençait à avoir envie de gérer une petite équipe. Peut-être qu'avec le temps, on lui confierait une ou deux personnes sous sa responsabilité ? Quoi qu'il en soit, il fallait continuer à s'imposer. Rien ne devait dépasser !

Notre jeune ami vit actuellement dans un petit appartement à Nara, qui est plus grand que son ancien studio. Même si ce n’est certainement pas aussi confortable que pouvait l’être l’édifice d’Heidelberg, il est satisfait d’avoir réussi à parvenir à cette vie sans aucune aide. En revanche, ses parents ne comptent pas laisser leur progéniture s’effacer comme ça…



Physique

 

Aaron fait 1mètre 81 pour 75kg. Il a une corpulence normale, pas spécialement musclé ou en surpoids. Il a les yeux marrons et les cheveux châtain foncé mi-long. Niveau vêtements, il porte toujours une chemise blanche quand il fait chaud, et un imperméable noir le temps se rafraîchit, ou bien une petite veste bleue et un foulard. Il n’a pas de signe distinctif particulier si ce n’est son expression souvent impassible qui peut paraître un peu déroutante.



Caractère

 

Dans le genre maniaque, difficile de faire pire. Notre jeune ami aime que tout soit trié, organisé dans les moindres détails. Avec lui, rien ne dépasse, que ce soit dans le cadre de son travail ou de sa vie privée (oui, on peut facilement le qualifier de chiant). Étant donné qu’il a été énormément couvé, Aaron a besoin de constamment se rassurer pour palier son manque de confiance en lui. Si jamais quelque chose n’est pas à sa place, ô rage ! Ô désespoir !

Niveau social, Aaron ne va quasiment jamais vers les autres. En revanche, s'il vois une personne dans le besoin ou ne respectant pas le règlement, il s'empressera d'aller vers elle, quand bien même son impression serait faussée. Même s'il ne parle pas beaucoup, il n'a aucun mal à tenir une conversation et sait même faire preuve d'une pointe d'humour et d'ironie lorsque la situation l'exige. En revanche, pour se lier d'amitié avec lui, c'est un peu plus compliqué. Aaron est souvent méfiant et sur la défensive. Il n'a jamais vraiment apprit à se confier aux autres. Mais pas d'inquiétudes, un peu de patience et vous découvrirez un cœur tout mou derrière ce mur.

Cependant, gare à ne pas trop en faire. Car Aaron est très à cheval sur le respect et est très rancunier lorsqu'on lui fait un coup bas. Regagner sa confiance est de ce fait très difficile, mais pas impossible. A l'heure actuelle, même s'il s'entend plutôt bien avec tout le monde, il n'a pas vraiment de réel ami, tout comme dans son pays natal. Les seules personnes dont il reste en contact en dehors de ses parents sont ses domestiques pour lesquels il a une confiance sans faille.

Lorsque vous voulez avoir une conversation avec Aaron, si vous désirez trouver un sujet qui l’intéresse, parlez-lui maquette. Il vous tiendra la jambe pendant un petit moment ! D'ailleurs vous remarquerez vite qu'il en place partout, que ce soit dans son appartement et même son bureau à l'académie.

Concernant les amourettes, on ne peut pas dire que son palmarès est fleurissant. Il a bien vécu quelques relations durant sa scolarité, mais la présence trop imposante de sa famille l'a toujours empêcher de vivre quelque chose de sérieux. Eh oui, quand on vit chez papa maman, rien n'est évident ! De ce fait il n'a jamais vraiment connu l'amour avec un grand A. Ce qui ne l'empêche pas d'essayer de trouver l'âme sœur en dehors de son travail, avec le lot de râteaux et de maladresses que cela implique !



Derrière l'écran


Pseudo : Alex
Votre âge : 25 dents ans
Comment vous avez découvert le forum : Par un top site
Votre avis sur le forum : Surtout ne changez rien ! J’aime beaucoup la présentation de ce forum, c’est simple efficace, c’est pas chargé, en bref on a envie d’y entrer et on ne se sent pas perdu !
Petit mot de la fin : Eh bien j’espère pouvoir passer de bon moment avec vous tous ! J'espère n'avoir rien loupé dans la fiche et dans le règlement  Aaron is watching ! [Terminée] 2296216429


Halloween[/b][/b]
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Aaron is watching ! [Terminée] EmptyDim 22 Aoû - 12:53
Bienvenue sur Yokuboo ! Aaron is watching ! [Terminée] 2961666483


Eh bien, voilà une fiche très agréable à lire et un personnage très intéressant ! ♥ Le pauvre, je pense qu'on va prendre un malin plaisir à le faire sortir de sa zone de confort 8D J'ai vraiment hâte de suivre ses aventures en rp du coup ! En tout cas, merci beaucoup pour tes ajouts ultra rapides et... Toutes mes félicitations : tu es maintenant validé ! Je t'invite donc, dès à présent, à cliquer sur ces quelques petits liens o/

♦ Tu peux commencer par poster ta fiche de liens et ton récapitulatif de RPs en cliquant juste ICI !

♦ Ensuite, tu peux aller recenser ton avatar ICI !

♦ Bien sûr, il va te falloir un endroit où dormir ! Alors fais un tour par ICI si tu veux une chambre au sein de l'école. Si tu souhaites simplement loger en ville, c'est par ICI !

♦ Allez, un petit effort, tu y es presque ! Si tu souhaites t'occuper de la gestion d'un club, viens donc te recenser ICI ! Je t'invite aussi à recenser ta profession dans ce sujet ICI !

♦ Et enfin, tu pourras faire une demande de RP pour trouver un ou plusieurs camarades de jeu par ICI ! Tu pourras aussi directement rechercher des partenaires sur Discord ! ♥


J'espère que tu passeras un très bon moment parmi nous avec ce personnage ! Aaron is watching ! [Terminée] 3100924933