Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



Ariana Johansdóttir

Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
Ariana Johansdóttir EmptyJeu 1 Avr - 16:47

 

Votre personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Ariana Johansdóttir
Âge et date de naissance : 21 ans, née le 25 octobre 1999
Genre : Femme
Pays d'origine : Japon (origines islandaises)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Cursus et spécialité : Cursus Arts, spécialité Dessin
Année d'étude : 4e année
Clubs : Athlétisme, arts et présidente du club de couture


 
Histoire

 

L’histoire d’Ariana commence avec l’histoire d’amour de ses parents. Et autant dire qu’on est plutôt loin du conte de fées ! Johan et Koiko se sont rencontrés par le plus grand des hasards dans une salle de tir. Lui, était policier, un Islandais venu au Japon avec ses parents puisque sa mère était originaire de ce pays. Elle, était une conceptrice de jeux vidéo japonaise. Dire que le coup de foudre a opéré dès leur première rencontre ne serait pas tout à fait faux, même s’il serait plus juste de parler de coup de feu. Koiko avait en effet manqué de tirer sur le pauvre Johan qui l’avait surprise en faisant irruption pendant sa séance de « détente ». Les deux ont discuté, rit, flirté… Leurs caractères, qui étaient souvent qualifiés « de merde » par leurs proches, se mariaient étrangement bien et le feeling avait été plus que bon dès leurs premiers échanges. Ce fut donc tout naturellement qu’ils se revirent et que leurs sentiments l’un pour l’autre évoluèrent. La seule ombre au tableau, c’était la profession de Johan. S’il était simple policier lors de leur rencontre, son statut était sur le point d’évoluer : l’Islandais avait toujours souhaité aller plus loin dans la lutte contre le crime et avait donc convenu, avec ses supérieurs, que sa prochaine mission serait une mission d’infiltration dans un gang très influent des environs. La situation allait donc se compliquer pour le couple amoureux : Johan ne pourrait plus revoir Koiko sans risquer de la mettre en danger, il allait devoir changer d’identité et surtout… son quotidien promettait d’être plus que risqué. La jeune femme savait très bien ce que ce changement impliquait, mais elle était prête. Johan l’avait prévenue au tout début de leur rencontre, et elle voulait croire que leur amour serait plus fort que cette épreuve. Et puis, en bonnes têtes brûlées qu’ils étaient tous les deux, elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas empêcher Johan de partir. Son boulot, c’était toute sa vie. Elle l’avait accepté et c’était comme ça qu’elle l’aimait.

Les années passèrent donc pour le couple, toujours amoureux malgré les nombreux secrets et la distance qui leur était imposée. Le quotidien de Johan était compliqué, son entrée dans le gang en question ne fut pas simple, mais il y parvint. Le seul problème était que ce nouveau quotidien et ce qu’on l’obligeait à faire pour le compte de son boss, étaient en train de changer Johan. Il n’était presque plus que l’ombre de lui-même, ses cicatrices augmentaient de mois en mois et Koiko s’inquiétait toujours plus. À chaque fois que le téléphone sonnait, elle avait toujours peur que la voix au bout du fil lui apprenne qu’on avait retrouvé le cadavre de l’homme de sa vie dans un caniveau… Malgré tout, le temps passa et rien ne changea. Johan continuait de jouer les flics infiltrés, pendant que Koiko restait seule à la maison en attendant ses rares visites. Ce fut d’ailleurs lors de l’une d’elles qu’ils conçurent leur premier enfant. Quand Johan apprit qu’il allait devenir père, cela eut l’effet d’un électrochoc. Il ne pouvait pas laisser l’amour de sa vie et sa future fille se débrouiller seules ! L’enquête accéléra alors soudainement et la police parvint à démanteler le gang grâce à l’aide et au grand sacrifice de Johan. L’Islandais était fier de lui. Il allait pouvoir retrouver un quotidien paisible, vivre avec Koiko et Ariana, sa petite fille qui avait déjà quelques mois.

Toutefois, le retour à la normale ne fut pas des plus simples. Après avoir vécu autant d’années dans un tel milieu, à craindre chaque seconde pour sa vie, Johan n’était plus celui que Koiko avait connu. Il avait beau avoir repris un poste de simple policier, passant plus de temps dans un bureau que sur le terrain, l’Islandais n’était pas pour autant plus présent à la maison. Il se lança en effet à corps perdu dans son travail, comme s’il essayait de retrouver cette petite étincelle qui lui donnait l’impression d’être encore en vie. Espérant sauver leur couple qui battait clairement de l’aile, les deux adultes décidèrent de concevoir un deuxième enfant : un garçon qu’ils prénommèrent Anders. Mais même si Johan était un papa poule dès lors qu’il était avec ses enfants, il ne passait pas plus de temps chez lui. Son boulot l’accaparait et il avait toujours l’air absent quand il était seul avec Koiko. Il n’arrivait à retrouver un semblant de vitalité que lorsqu’il s’occupait de ses deux enfants. La Japonaise laissa passer encore un an après la naissance d’Anders, mais la situation n’évoluant pas, elle craqua. Toutes ces années qu’elle avait passées à l’attendre, à espérer qu’ils pourraient retrouver une vie normale après sa mission… Elle n’en pouvait plus. Elle avait l’impression que toutes ces années avaient été gâchées. Ce fut donc lors d’une grosse dispute que Koiko annonça à Johan qu’elle le quittait. Le coup de massue fut tellement inattendu et brutal pour l’Islandais qu’il ne parvint pas à trouver les mots pour la retenir, se retrouvant avec Anders âgé d’un an dans les bras, et la petite Ariana accrochée à son pantalon, âgée de trois ans. Koiko avait décidé de tout plaquer : elle avait démissionné et avait fait ses valises pour partir loin de la ville de Nara où ils vivaient tous les quatre. Et puisqu’elle était bien décidée à tourner définitivement la page, elle asséna à Johan qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui, ni de ses enfants. Si l’Islandais pouvait comprendre qu’elle le quitte, il resta sous le choc de cette dernière annonce. Ne plus revoir les enfants… Elle en était donc arrivée à ce point de non-retour ? Et lui ne l’avait jamais remarqué ?

Voilà que donc, du jour au lendemain, le pauvre Johan se retrouvait en papa célibataire sans trop savoir comment s’y prendre, surtout avec Anders qui était encore un bébé. Fort heureusement, il put compter sur le soutien de sa famille : ses parents et sa sœur. Il dut aménager son emploi du temps pour s’occuper comme il fallait de ses deux enfants. Le départ de Koiko lui avait fait ouvrir les yeux : il avait merdé sur toute la ligne et il comptait bien se rattraper ! Il aimait ses enfants plus que tout, il le savait ! Il fallait juste qu’il arrive à décrocher pour de bon de cette addiction au travail et à l’adrénaline. Les premiers temps furent donc compliqués, Johan étant assez maladroit, mais il s’en tira finalement plutôt bien. Son meilleur ami, qui était aussi un collègue policier, avait toujours été très proche de lui et très présent. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, sa femme faisant presque office de mère de substitution pour Ariana et Anders, qui se retrouvaient même presque avec deux autres frères ! L’un d’eux était un peu plus âgé qu’Ariana, et le petit dernier avait le même âge qu’Anders. Johan était vraiment soulagé de voir que ses deux enfants étaient constamment entourés et qu’ils s’épanouissaient sans problèmes.

Revenons donc sur l’enfance d’Ariana… Jusqu’au départ de sa mère, la petite fille avait toujours été très dynamique et pleine d’énergie, à faire les 400 coups même si ça lui valait de se faire gronder par Koiko. L’absence de son père ne lui pesait pas plus que ça, puisque ses retours à la maison étaient toujours des moments incroyables qui lui faisaient oublier tous ces jours passés sans lui. Ariana était assez fusionnelle avec son père, ne cessant de l’embêter et venant toujours le chercher pour l’entraîner dans ses bêtises. Et, évidemment, Johan se laissait embarquer avec le plus grand des plaisirs !

Quand on annonça à la petite fille, à ses deux ans, qu’elle allait avoir un petit-frère, sa première réaction fut de bouder vraiment fort. Elle n’en voulait pas de ce bébé ! Elle ne voulait pas qu’il lui pique son papa alors qu’elle ne le voyait déjà pas souvent ! Mais, au fil des mois, à voir le ventre de sa mère s’arrondir de plus en plus, Ariana changea d’avis. Elle était d’accord pour partager ses parents avec ce petit-frère à naître et elle avait déjà hâte de l’entraîner avec elle dans tous ses mauvais coups en attendant les retours de son père ! Ce fut donc une grande-sœur protectrice et taquine qui s’occupa autant qu’elle le put du petit Anders, qui pointa finalement le bout de son nez 9 mois plus tard. Après cette naissance, tout se passa pour le mieux, même si Ariana était quand même pas mal déçue que son frère ne sache que pleurer, manger, dormir et faire caca ! Ce n’était pas comme ça qu’elle allait pouvoir s’amuser avec lui !

Le temps passa et l’ambiance à la maison se dégrada toujours plus. Ariana n’avait que 3 ans, mais elle n’était pas idiote, elle sentait bien que la tension était grandissante entre ses parents et elle n’aimait pas du tout voir son père aussi triste, faisant tout son possible pour lui rendre le sourire quand il était à la maison. Sauf que ses efforts ne parvinrent pas à sauver le couple que formaient ses parents, couple qui battait déjà de l’aile depuis plusieurs années. Quand sa mère fit finalement ses valises et annonça à Johan qu’elle les quittait et ne voulait plus jamais entendre parler d’eux, Ariana resta agrippée au pantalon de son père, fixant sa mère sans pleurer. Elle était jeune, mais elle avait compris le principal : sa maman partait en voyage en les laissant tous les trois. Naïve, la petite fille afficha un grand sourire à l’idée de pouvoir faire tout plein de bêtises avec son père et son frère, mais quand elle vit l’air grave et profondément meurtri de Johan, elle sentit que quelque chose n’allait pas. Elle s’évertua donc à jouer le rôle de la maman, essayant de s’occuper de son frère en « conseillant » son père grâce aux connaissances qu’elle avait pu engranger en regardant sa mère faire, et continuant à tout faire pour redonner le sourire à son papa d’amour.

Les années passèrent, et Ariana commença à nourrir de plus en plus de colère à l’égard de sa mère. Elle avait bien compris qu’elle ne reviendrait plus, et ce n’était pas son absence qui la mettait autant en colère. Non, ce qui la faisait enrager, c’était de voir que son père était toujours triste par moments et, surtout, de savoir que son frère pensait que tout était de sa faute. Cette personne… Elle ne la considérait plus du tout comme sa mère, la femme du meilleur ami de son père ayant bien rapidement pris ce rôle à ses yeux. Elle détestait sa génitrice plus que tout et comptait bien lui prouver, un jour, qu’elle avait eu tort de les abandonner tous les trois !

La petite Ariana grandit donc avec un caractère déjà bien affirmé, bagarreuse, un peu garçon manqué… Elle se voyait en super-héros qui devait protéger coûte que coûte son petit frère qui se faisait souvent embêter et chouinait beaucoup. Une vraie tête brûlée ! Pourtant, dès qu’elle était à la maison, c’était la plus adorable des enfants, toujours serviable et prête à aider son père qui, elle le savait, en bavait beaucoup pour réussir à s’occuper d’eux deux. Malgré son sale caractère, Ariana était du genre très sociale et comptait beaucoup d’amis, ses notes étant quant à elles très correctes, même si elles auraient certainement pu être bien meilleures si elle s’en était donné les moyens. C’était que la demoiselle préférait largement dessiner et participer à ses séances d’athlétisme plutôt que d’étudier ! Le dessin avait rapidement pris une place importante dans sa vie, Ariana adorant dessiner pour raconter des histoires, mais le saut en hauteur avait également toujours été très présent dans son quotidien, ce sport lui permettant de se défouler et d’externaliser toute son énergie.

Les années passèrent et Ariana entra au lycée. Ses deux premières passions étaient toujours bien présentes, mais elle s’en était également trouvé d’autres au fil des ans : les jeux vidéo, les mangas et… le cosplay ! C’était une vraie petite geekette au caractère toujours aussi bien trempé, qui se rêvait mangaka. Elle écrivit d’ailleurs une petite histoire courte pour un magazine de prépublication qui organisait un concours lors de sa première année, décrochant finalement le prix de la 3e place, ce qui la conforta dans son envie de vivre du dessin. Elle voulait toujours devenir mangaka, mais puisqu’elle se plongeait de plus en plus dans le cosplay avec sa bande de potes au lycée, elle se disait qu’elle pourrait toujours travailler dans le domaine de la couture si jamais elle ne parvenait pas à percer avec ses mangas. Elle avait d’ailleurs appris la couture et le bricolage par elle-même, en regardant des vidéos sur Internet et en s’entraînant sans relâche. Ses premiers essais ne furent pas vraiment concluants, mais en bonne tête de mule qu’elle était, Ariana n’avait jamais lâché l’affaire et s’était perfectionnée au fil des ans. Ses notes, quant à elles, restaient au-dessus de la moyenne, même si elle n’exploitait toujours pas complètement son potentiel.

Toujours proche de son père et de son frère, ainsi que de sa « deuxième famille », Ariana commença alors à s’intéresser aux garçons. Elle « tomba amoureuse » une fois, puis deux, toujours pour de petites amourettes de lycéens qui avaient plus vocation à lui faire découvrir l’amour et tout ce qui tournait autour qu’à être vraiment sérieuses. Ariana avait toujours été très ouverte, tout comme son père et la grande majorité de ses proches, et elle se rendit vite compte que le sexe de son partenaire importait peu dans les sentiments qu’elle pouvait éprouver à son égard. Si une fille lui plaisait, peu importait qu’elle n’ait rien qui pendouillait entre les jambes ! Elle flirta donc avec des filles et des garçons pendant ses 2 premières années de lycée, sans parvenir à vraiment tomber amoureuse. C’était plus pour passer le temps et s’amuser qu’elle sortait avec eux, ses sentiments étant peut-être un peu trop tournés vers sa famille pour qu’elle puisse réussir à faire de la place à quelqu’un d’autre dans son cœur. Et pourtant, Ariana finit par tomber éperdument amoureuse d’un bad boy lors de sa dernière année au lycée. Elle était terriblement accro et, étrangement, elle avait laissé passer plusieurs mois sans jamais réussir à l’aborder. Quand finalement il la remarqua et vit la manière dont elle le regardait, le garçon lui proposa de sortir avec lui.

Contenu plus sensible:

Le lycée terminé, Ariana décida de poursuivre ses études, voulant approfondir ses connaissances en dessin. Puisqu’ils avaient toujours vécu à Nara, la question ne se posa même pas : elle étudierait dans sa ville natale. De toute façon, il était hors de question qu’elle s’éloigne de son père et de son frère, ils avaient beaucoup trop besoin d’elle ! Suite à un pari avec des amis, toute la bande postula à l’Académie Yokuboo, dans l’espoir d’y obtenir une bourse. Bien évidemment, aucun d’entre eux n’avait les moyens de payer les frais de scolarité exorbitants de cet établissement, et ils avaient comme dans l’idée que ce pari n’aboutirait à rien, raison pour laquelle ils avaient tous tenté leur chance. Sauf que voilà, quelques temps plus tard, peu avant la rentrée, Ariana reçut un courrier lui annonçant que ses talents en dessin et ses bonnes notes lui avaient valu d’obtenir une bourse pour l’Académie Yokuboo ! N’en revenant pas, elle s’y inscrivit donc et passa ses deux premières années là-bas. Lors de sa troisième année, elle fut rejointe par Anders, son petit-frère, qui avait quant à lui décroché une bourse grâce à ses notes et à son talent en basket. En gardant toujours un œil sur lui, de loin, Ariana poursuivit son cursus, toujours aussi bien entourée et ses notes s’envolant par rapport au lycée. Après tout, quand on étudiait un domaine qu’on appréciait autant, il était aisé de se donner à fond !

Ariana n’est plus retombée amoureuse depuis sa mésaventure avec son premier vrai petit-ami, mais elle a finalement repris ses habitudes de papillonner à droite et à gauche, que ce soit avec des garçons ou des filles. La vie est trop courte pour se couper des possibilités après tout ! C’est donc plus forte et motivée que jamais qu’Ariana s’apprête à se lancer dans sa 4e et avant-dernière année d’étude à Yokuboo, tout en continuant son petit boulot de vendeuse dans une boutique de jeux vidéo qu’elle a décroché après sa majorité !



Physique

 

Le physique d’Ariana trahit aisément ses origines étrangères. Ayant du sang islandais dans les veines, la jeune femme a hérité de la majorité des traits de son père. Elle est grande, mesurant 1m68, une taille plus que correcte par rapport à la moyenne japonaise, mais qui la fait quand même grogner un peu quand elle se retrouve à côté des deux grandes perches que sont son père et son frère. Sa silhouette est ensuite assez élancée et sportive, sa grande pratique du saut en hauteur lui ayant permis de garder une bonne forme physique et d’être suffisamment musclée pour ne pas donner l’impression d’être une brindille. Sa poitrine est quant à elle dans la bonne moyenne avec un bonnet C, Ariana ne se passant plus de ses brassières dès lors qu’elle doit faire un peu de sport. Le reste de son corps est également agréable à l’œil, avec des formes parfaitement bien sculptées, la balance indiquant en moyenne un poids de 60 kilos quand elle monte dessus.

Si on se rapproche maintenant pour passer aux détails, commençons par ses cheveux. D’un beau blond hérité des gênes de son père, Ariana les garde plutôt longs, ses pointes dépassant le milieu de son dos lorsqu’ils sont détachés. Assez épais, la jeune femme les laisse faire leur vie, se contentant de les couper quand ils deviennent trop longs à son goût. Elle les laisse souvent détachés, mais dès qu’elle doit faire du sport, dessiner ou coudre, elle les remontera le plus souvent en un gros chignon désordonné sur le haut de sa tête. Ses sourcils bien taillés tranchent un peu avec sa chevelure blonde puisqu’ils sont assez foncés, sans doute un héritage de sa mère. Ses yeux, comme ceux de toute sa famille islandaise, sont d’un magnifique bleu azur, trahissant assez aisément son côté malicieux ou tous les autres sentiments qu’elle peut ressentir. N’étant pas une grosse adepte du maquillage, Ariana se contentera le plus souvent d’un peu de mascara et de gloss sur ses lèvres pour les faire ressortir un peu plus. Son teint est quant à lui assez pâle, mais étant habituée à être en extérieur, celle-ci prendra facilement une couleur plus hâlée avec le soleil, sans virer au rouge écarlate. Ses mains sont assez grandes et fines, parfaitement entretenues, même si on peut souvent y voir de grosses tâches d’encre.

Côté vestimentaire, Ariana est loin des fashion victims ou des filles très féminines. Elle sait mettre son corps en valeur quand il le faut, mais elle préfèrera de loin porter un bon jean plutôt qu’une robe ou une jupe, ne dévoilant ses longues jambes que lorsqu’elle fait du cosplay ou du sport. Elle optera aussi plus facilement pour une tenue confortable, même si ça signifie porter un vieux sweat trop grand et un peu troué. Pour les chaussures, vous la verrez toujours avec des semelles plates, que ce soient des baskets ou des bottes, réservant là aussi les talons pour ses costumes. Le pire avec son style vestimentaire, c’est que malgré ses tenues parfois négligées, le charme d’Ariana fait toujours des ravages ! Ses oreilles sont percées, une fois au lobe à droite, la droite comportant un peu plus d’anneaux, notamment au niveau du cartilage. Elle n’a aucun tatouage pour le moment, mais elle prévoit de s’en faire dès lors qu’elle aura mis assez d’argent de côté pour ça, ayant déjà dessiné plusieurs croquis dans ce but. N’étant, encore une fois, pas forcément très féminine, Ariana portera toutefois quelques bijoux, notamment des anneaux très simples aux doigts et quelques bracelets en cuir. Enfin, le dernier détail à préciser, c’est que la vue d’Ariana n’est pas parfaite, la jeune femme portant des lunettes de correction quand elle est sur des écrans ou qu’elle devra se concentrer à fond pendant une période prolongée, que ce soit sur un dessin ou un costume.



Caractère

 

On le sent tout de suite en regardant Ariana : c’est typiquement le genre de filles qu’il ne faut pas emmerder et qui n’a pas sa langue dans la poche ! Vous saurez dès le premier regard qu’elle n’a rien d’une fille timide et renfermée, bien au contraire ! La jeune femme est toujours souriante, elle rit beaucoup et fort, n’est pas discrète et elle est très sociale. Ariana n’aura aucun mal à aller aborder de parfaits inconnus, même sans raison particulière. Elle discute facilement de bon nombre de sujets, étant très curieuse et se cultivant autant qu’elle le peut, en plus d’être très ouverte. Par contre, il y a bien évidemment des sujets à ne pas aborder avec elle ou des comportements à ne pas avoir. Ariana ne supporte pas qu’on harcèle des gens, qu’on les rabaisse ou qu’on leur cherche délibérément des noises. Assez sanguine et perdant facilement sa patience devant ce genre de comportements, elle n’aura aucun mal à foncer dans le tas et à faire parler ses poings plutôt que de chercher à résoudre ce conflit avec des mots. Là où son frère préfère fuir toute situation de conflit, Ariana aura plutôt tendance à foncer tête baissée dedans. Têtue, elle n’avouera que rarement qu’elle a tort, sauf si son tort est indéniable. Vous ne verrez par ailleurs jamais la demoiselle pleurer, celle-ci préférant le faire uniquement lorsqu’elle est seule, si ça ne va vraiment pas. Elle est assez sensible malgré ces airs qu’elle se donne et peut se montrer assez empathique avec ses proches, ne pouvant s’empêcher de partager leur souffrance, comme si elle espérait ainsi les soulager un peu.

Vous vous en doutez un peu, Ariana est donc une personne passionnée et passionnelle. Elle peut se lier facilement aux autres, mais les personnes vraiment proches d’elle en dehors de ses deux familles sont quand même assez rares. Il faudra du temps pour passer du statut de pote à celui de véritable ami, mais dès lors qu’Ariana vous fera une place dans son cœur, elle ne vous lâchera plus jamais ! À la vie, à la mort ! Bon, sauf si vous la trahissez, là, par contre, la demoiselle risque de vous en faire baver. De nature très rancunière, elle n’oubliera pas les mauvais coups que vous aurez pu lui faire et ne se privera pas pour vous les rappeler avec assez peu de tact, le tout avec un sourire innocent sur le visage. Ariana est typiquement le genre de personnes qu’il vaut mieux compter dans ses amis que dans ses ennemis ! Mais encore une fois, si jamais vous prenez une place particulière dans son cœur, elle sera dévouée corps et âme à votre bonheur, sera une très bonne épaule sur laquelle pleurer ou à qui demander des conseils, et elle n’hésitera pas à se lever en pleine nuit pour se frotter à une bande de caïds si jamais vous le lui demandez !

Côté cœur, Ariana n’est plus retombée amoureuse depuis son premier vrai petit-ami. Réticente à l’idée d’éventuellement souffrir à nouveau, la jeune femme préfère s’amuser avec des amourettes pour passer du bon temps sans se prendre la tête. Sa vision de l’amour et du couple a été profondément entachée par cette expérience et celle de ses parents, sa deuxième famille ayant fort heureusement réussi à lui faire comprendre que son âme-sœur devait certainement exister quelque part. Mais tout vient à temps à qui sait attendre ! Pour le moment, Ariana se satisfait pleinement de cette situation et de son célibat ! Du genre fêtarde, elle n’hésitera jamais à sortir avec ses amis jusqu’au bout de la nuit, même si elle saura rester raisonnable et ne pas se mettre minable. Ayant dû grandir trop vite, Ariana est quelqu’un de mature pour son âge, mais aussi quelqu’un de très responsable. S’il le faut, elle n’hésitera pas à jouer les Sam de la soirée pour s’assurer que ses amis rentrent sains et saufs chez eux. C’est également une vraie petite fée du logis, même si elle le cache sous ses airs un peu garçon manqué, ne rechignant jamais à cuisiner ou à faire le ménage.

Ariana est également une vraie petite geekette et une grande hyperactive. Elle a tellement de passions que ses journées sont toujours très chargées : athlétisme, lecture, jeux vidéo, couture, dessin… L’ennui est le pire ennemi de la demoiselle ! Il lui arrivera d’ailleurs souvent d’avoir quelques cernes sous les yeux à cause du manque de sommeil, les journées n’étant bien souvent pas assez longues pour faire tout ce qu’elle a à faire. Ses deux familles comptent plus que tout à ses yeux, et elle n’aura pas honte d’être proche de son frère sur le campus, même si ce n’est pas vraiment la même chanson du côté d’Anders. Les deux ont d’ailleurs un lien vraiment très fort et une personnalité assez similaire en apparence, les gens leur ayant souvent dit qu’Ariana était un sosie de son frère, mais avec des attributs féminins. Enfin, Ariana est quelqu’un de très joueur et de taquin. Elle adore embêter les autres, les piquer un peu pour les faire sortir de leur zone de confort, les voir gênés… Le problème étant que, parfois, elle a du mal à s’arrêter et à s’imposer des limites. Heureusement, elle est très douée pour se faire pardonner avec son adorable moue. Charmeuse, elle arrivera presque toujours à ses fins avec les gens, appréciant d’ailleurs tout particulièrement quand on lui offre de la résistance, sans doute à cause de son petit côté compétitrice !



Derrière l'écran


Votre pseudo : Pocky ou Dae, mais vous devez pas me connaître…
Votre âge : 31 ans dans les dents 8D
Comment vous avez découvert le forum : C’mon mieeen ♥
Votre avis sur le forum : Je l’aime d’amiour !
Petit mot de la fin : J’ai le cerveau qui fume après avoir écrit tussa !


Halloween