-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



Avez-vous déjà vu une crotte de rhino ? Maintenant, oui ! |PV Hebi|

Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Avez-vous déjà vu une crotte de rhino ? Maintenant, oui ! |PV Hebi| EmptyMar 16 Mar - 15:53
Amelia était surexcitée avec ses deux billets en main. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été au zoo ! Rien que ça, ça parvenait à la mettre en joie ! Mais il y avait deux autres facteurs qui rendaient Amelia encore plus impatiente : cette sortie au zoo allait être particulière, du jamais vu même, puisque l’Australienne avait réussi à obtenir des billets spéciaux qui coûtaient un bras, lui permettant de suivre les soigneurs pendant toute une journée ! Visiter un zoo, c’était génial, mais pouvoir observer les coulisses, c’était encore mieux ! Cerise sur le gâteau, l’hôtesse allait s’y rendre avec une très bonne amie à elle ! Et connaissant son accompagnatrice… Cette visite risquait d’être vraiment TRÈS mouvementée ! Nul doute qu’elles allaient toutes les deux s’amuser comme jamais !

Amelia décida de s’habiller de manière confortable, enfilant de vieilles baskets, un jean qu’elle avait dans son armoire depuis déjà plusieurs années et qui commençait à être un peu usé à plusieurs endroits, menaçant de dévoiler sa peau, puis elle enfila un bon gros sweat à capuche trop grand pour elle. Après tout, elle n’allait pas là-bas pour faire un défilé de mode ou pour charmer qui que ce soit ! Elle y allait pour jouer les soigneurs d’un jour ! Ce n’était donc certainement pas une bonne idée d’y aller avec des fringues qui craignaient et des chaussures à talons ! Se maquillant quand même légèrement, Amelia remonta ensuite ses cheveux sur le haut de sa tête en un chignon beaucoup trop négligé et qui menaçait de s’écrouler au moindre coup de vent. Fin prête, elle envoya un message à son amie pour la prévenir.

« Yo Bonbon rose de mon cœur ! J’espère que t’es prête, j’pars de chez moi là ! Rdv dans 30 minutes max devant l’entrée du zoo ! T’as pas intérêt à être à la bourre, sinon je lâche un singe enragé sur toi ! Bisous sur ta fesse Darling ! »

Pouffant en se relisant, Amelia appuya sur la touche d’envoi et quitta son petit appartement très modeste. Refermant la porte derrière elle, l’hôtesse ajusta son sac en bandoulière sous son gros sweat, puis rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean. Elle prit ensuite la direction du zoo, décidant d’y aller à pied plutôt que de prendre les transports en commun. Alors oui, elle avait eu ces deux billets hors de prix sans rien débourser puisqu’il s’agissait d’un cadeau offert par l’un de ses clients au bar où elle travaillait en tant qu’hôtesse, mais cette journée allait forcément engendrer quelques frais ! Il y avait déjà le repas du midi, puis les rafraichissements et les cochonneries à grignoter pendant la journée et, bien évidemment… La peluche souvenir ! Amelia préférait donc marcher et garder ses quelques économies de côté pour se lâcher une fois dans la boutique du bonheur !

L’Australienne arriva avec un peu d’avance, s’adossant contre la grande enseigne d’entrée du zoo pour attendre son amie. Hebi Yamageshi… Un sacré phénomène celle-là ! Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées au club de boxe de la ville, là où elles s’entraînaient toutes les deux. Forcément, avec une crinière comme la leur, le rapprochement fut immédiat et… Ce fut immédiatement le coup de foudre ! Amelia aimait tellement faire les 400 coups avec Hebi, même si elles avaient une petite différence d’âge et que l’une bossait tandis que l’autre était toujours étudiante. Il y avait des gens comme ça avec qui tout semblait terriblement évident, et c’était le cas avec Hebi !

Celle-ci ne manqua d’ailleurs pas d’arriver, cette tâche rose bonbon dans le coin de l’œil d’Amelia la faisant quitter son jeu de romance mobile du regard. Un sourire étira alors immédiatement les lèvres de l’Australienne en voyant son amie qui approchait, sourire qui se teinta bien vite de malice.

« Alors, t’es prête ? Voici ton sésame, le perds pas hein ! J’ai bataillé pour l’avoir en devant écouter un vieux avec une grosse calvitie me parler de sa vie de couple, comment il était sûr que sa femme le trompait et était une cougar, tout ça, tout ça… Alors attention ! Allez, viens, on va bien s’amuser ! »

Après lui avoir lancé un clin d’œil, Amelia attrapa Hebi par le cou, la collant contre elle pour commencer à avancer en direction du petit stand qui marquait le départ de leur parcours. Un homme plutôt pas mal les accueillit d’ailleurs, leur expliquant qu’ils devaient encore attendre les autres participants au circuit avant de partir. Apparemment, ils allaient être 8 en tout, il manquait donc encore 4 autres personnes, une mère et sa fille étant déjà présentes elles aussi.

« Alors Darling, c’est quoi ton animal préféré ? »

Amelia regardait Hebi avec son air malicieux, la gardant toujours contre elle avec son bras autour de son cou. Elle avait vraiment hâte de commencer cette journée et de la partager avec elle !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Avez-vous déjà vu une crotte de rhino ? Maintenant, oui ! |PV Hebi| EmptyLun 12 Avr - 17:57
Il était temps pour toi de te préparer à une merveilleuse journée Hebi. Non tu ne vas pas dormir. Non tu ne vas pas dans un buffet à volonté. Non tu ne vas pas voir un match de boxe. Non tu ne vas pas à un gôkon. Ce que tu vas faire ma jolie ? Accompagnée la sublime crinière de feu à une virée au zoo. Là non plus, tu ne vas pas faire que visiter, mais tu vas suivre des soigneurs tout le long de la journée. Ce n'est pourtant pas ton anniversaire, mais elle t'a proposé à toi, de l'accompagner. Comment as-tu réagi à ce moment-là lorsqu'elle te l'a dit par téléphone ? Tu lui as percé les tympans avec ton cri le plus aigüe.

Heureuse que ce soit enfin la journée que tu attendais depuis le début de la semaine. Dès les premiers rayons du soleil, tu étais déjà prête. Vêtue d'un jogging gris, de baskets, d'un tee-shirt large et d'un bomber. Tu optes pour une coiffure décontractée. Deux énormes chignons décoiffés sur ta tête. S'ils étaient positionnés sur tes oreilles, on aurait pu te confondre avec la princesse Leia.

Tu attends, impatiente de recevoir le coup d'envoie de ton amie. Tu l'attends ce message. Ce message qui te donnera le feu vert pour partir et te rendre au zoo en courant comme une furie. Après quelques minutes à te taper la tête contre les murs, tu le reçois, ce message de la part de ton Phénix ; Yo Bonbon rose de mon cœur ! J'espère que t'es prête, j'pars de chez moi là ! Rdv dans 30 minutes max devant l'entrée du zoo ! T'as pas intérêt à être à la bourre, sinon je lâche un singe enragé sur toi ! Bisous sur ta fesse Darling ! Ahhhh, qu'est-ce que tu l'aimes cette fille. Tu te précipites à lui répondre.

Texto ; « Hello Honey ~ Je suis prête depuis que je suis née ! Aucun problème, voyons laquelle d'entre nous arrivera en première ahah ! Bisous baveux sur ton doigt de pied ♥ »

C'est parti Hebi, tu n'as pas le droit à l'erreur. Tout est une compétition pour toi. Il ne faut pas que tu arrives en retard ou bien que tu arrives après ton amie. Même si tu apprécierais bien qu'elle te lâche un signe enragé sur toi.

Tu es parti à toute vitesse. Tu cours vite, tu le sais. Mais tu oublies que tu n'es pas seule dans les rues de la ville. Des passants qui prennent leurs temps pour marcher tranquillement, se balader, il y en a des tonnes. Tu en bouscules plus d'un, ce qui te fait t'arrêter pour t'excuser plusieurs fois en t'inclinant. Tu dois toujours t'arrêter devant un feu qui passe au rouge pour les piétons. Merde, tu transpires déjà. Tu enlèves ton bomber pour l'accrocher à ta taille en nœud double, de sorte à ce qu'il ne tombe pas pendant ta course. Tu aperçois au loin une pauvre petite dame qui n'est pas capable de traverser la route sans être accompagné. Tu ne réfléchis pas, tu l'embarques avec toi dans ta course (sans trop la brusquer la pauvre). Tu aurais même pu la porter, mais tu aurais eu peur de la faire tomber ou qu'elle te donne un coup de canne la chameau. Une fois de l'autre côté de la route, tu la salues et continus jusqu'à enfin arriver devant le zoo. La crinière de feu est déjà là, en t'attendant, adosser à l'enseigne. Nan mais, comment elle a fait ??

« Injuste.. » marmonnes-tu dans ta barbe.

Tu te rapproches d'elle, alors qu'elle t'explique de quelle façon vous avez pu être ici toutes les deux. Ohhh.. La pauvre. Tu ne sais pas toi-même si tu aurais pu supporter d'écouter un vieux se plaindre de cette façon toute une soirée entière. Au moins, grâce à lui, on est là !

« Promis, je ne le perdrai pas ! »

Elle t'attrape rapidement par le cou pour te blottir contre elle. Tu passes directement ton bras dans son dos pour à ton tour, te saisir de sa taille pour encore plus te rapprocher d'elle. Tu oublies par moment qu'elle est plus grande que toi de quelques centimètres. Bien que ce ne soit pas du tout perturbant, mais encore un peu plus grande et tu aurais ta tête dans ces boobs. Vous arrivez finalement au lieu de départ de votre parcourt. Vous êtes huit à partir. Pour l'instant, il en manque quatre. Vous attendez sagement que les quatre autres personnes ce décident à pointer le bout de leur nez.

« Alors Darling, c’est quoi ton animal préféré ? »

Tu lèves légèrement ton regard pour le plonger dans celui de ton amie. Elle te sourit alors que tu ne réfléchis même pas à ta réponse. La balançant comme ci c'était complètement évident.

« La licorne !! »

Un immense sourire joyeux se dessine sur ton visage alors que tu pourrais avoir des crampes aux joues à force de montrer ta dentition complète. La petite fille qui se trouvait avec sa maman te regardes avec des étoiles dans les yeux. Elle aussi, elle doit beaucoup aimer les licornes. Bien que.. J'espère que tu le sais Hebi.. Les licornes n'existent pas ?

« Et toi alors ? Je suis curieuse de savoir ! J'aurai bien dit le panda roux.. »

Ton sourire ne te quitte pas, tu resserres ton étreinte au niveau de la taille de ton amie pour la coller encore plus à toi.
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Avez-vous déjà vu une crotte de rhino ? Maintenant, oui ! |PV Hebi| EmptyMer 28 Avr - 15:48
Amelia n’avait pas pu s’empêcher de rire en voyant la tête visiblement déçue d’Hebi quand elle constata qu’elle avait perdu leur petite course. Elle était trop mignonne à ronchonner ! Ça lui donnait vraiment trop envie de lui écraser ses petites joues pour lui faire faire toutes sortes de grimaces à la manière d’une grand-mère trop gaga !

Après l’avoir attrapée par le cou, Amelia se dirigea vers le début de l’expédition, adorant vraiment cette proximité avec sa petite complice. Puis un rire franc passa les lèvres de l’Australienne à la réponse d’Hebi concernant son animal préféré.

« J’suis désolée ma chérie, mais je crois pas qu’ils aient de licornes ici… En tout cas, j’en ai pas vues sur leur brochure ! Ça va aller ? Tu seras pas trop déçue ? Sinon je peux trouver un moyen de me poser une corne sur le front pour te consoler un peu, mais je préfère te prévenir que je pourrai pas te porter toute la journée ! »

Amelia accompagna ses dires en appuyant doucement son index sur le flanc de son amie avec un air malicieux, avant de pouffer quand elle lui retourna la question.

« Hum… Ouais, okay, j’avoue que j’ai un faible pour les pandas en général, surtout les roux, maiiiiis… Ce sont les girafes que je préfère moi ! Elles sont tellement élégantes avec leurs grandes pattes et leur long cou ! Elles transpirent la classe ! Et puis, t’as déjà vu leur langue ? Elle est toute bleue et toute râpeuse, c’est trop rigolo ! Et puis bon, j’ai oublié de préciser qu’elles ont un regard à tomber par terre aussi, avec leurs cils et tout ! Aaaaah… Obligé, quand on passera par la boutique de souvenirs, je m’en achèterai une en peluche ! »

Amelia était déjà toute excitée à l’idée de croiser des girafes, se demandant si ce parcours pourrait lui permettre de les approcher suffisamment pour les toucher. Ça serait comme réaliser un rêve de gamine !

« Bon, alors… J’espère que t’as une bonne excuse pour ton retard ! Moi j’ai pris cette course vraiment très au sérieux, et j’ai gagné alors… Tu vas devoir me récompenser pour ma victoire ! »

Amelia fronça son nez malicieusement et vint lui coller un gros bisou bien bruyant sur la joue, alors que leur guide pour la journée leur faisait signe de s’approcher. Apparemment, tout le monde était enfin arrivé !

Il leur expliqua comment allait se dérouler la journée : dès l’ouverture du parc, ils auraient la lourde tâche de nettoyer les boxes des divers animaux, puis ils devraient leur préparer à manger avant de les nourrir. Bien entendu, la journée serait ponctuée de petits arrêts au niveau des enclos de tous les animaux pour avoir des explications sur les soins qui leur étaient prodigués. Amelia avait déjà des étoiles dans les yeux en s’imaginant donner à manger à toutes ces bestioles, surtout que, pour terminer, ils pourraient assister au spectacle de dauphins ! C’était génial !

« Rhaaaa… Sérieux, j’ai l’impression d’avoir perdu 10 ans tellement j’suis pressée ! »

Amelia passa son excitation sur les chignons d’Hebi, s’amusant à les palper comme s’il s’agissait de petites balles en mousse.

Les deux jeunes femmes furent ensuite invitées à grimper dans le 4x4 qui allait leur permettre d’avancer dans tout le parc, Amelia ne pouvant s’empêcher de regarder partout autour d’eux pendant qu’ils roulaient, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent près de l’enclos des rhinocéros. Le guide descendit le premier et leur tendit des pelles. Un peu étonnée d’être armée d’un tel outil pour le nettoyage, Amelia comprit bien vite le pourquoi du comment quand elle vit une énooooorme crotte de rhino juste devant elle (crotte dans laquelle elle avait évité de marcher de justesse) !

« WOW ! Sérieux, comment c’est possible de faire des crottes aussi énormes ?! T’as vu ça ? Limite, ils font une pile de deux crottes, c’est aussi gros que moi assise en tailleur sur le sol ! »

Amelia retroussa ses manches et se saisit de sa pelle, commençant à attraper une grosse crotte qu’elle eut presque du mal à soulever, ce qui la fit rire.

« Franchement, j’vais prendre un abonnement au zoo, j’suis sûre que nettoyer ces crottes me fera encore plus les muscles que m’entraîner au club de boxe ! »

Les deux jeunes femmes purent profiter à fond de cette journée au zoo, passant certainement plus de temps à rire et à s'amuser qu'à vraiment travailler. Elles feraient de bien piètres soigneuses, mais, le principal, c'était qu'elles s'étaient vraiment beaucoup amusées lors de cette journée !
Contenu sponsorisé
Avez-vous déjà vu une crotte de rhino ? Maintenant, oui ! |PV Hebi| Empty