-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi]

Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptySam 20 Fév - 16:54
Pause déjeuner ! Je bosse au magasin tout le weekend. C'est un peu intense d'enchaîner les cours avec le taff. Surtout que les weekends où je bosse comme ça je peux pas faire autant de sport que je voudrais. Mais bon, ça me permet de pas avoir à demander des thunes à ma mère. Alors ça vaut forcément le coup ! je sais qu'elle attend que ça que je me plante, mais elle peut toujours courir ! Enfin, en attendant, j'ai deux heures de pause, vu que je suis de fermeture ce soir.

J'en profite donc pour aller me promener un peu plus loin, histoire de me dégourdir les jambes et la tête. Et pas tomber sur les clients... ce qui est complètement illusoire de ma part, parce que j'ai beau parler japonais couramment, je reste un blanc aux yeux bleus, et cheveux blancs. Je pourrais me promener avec un immense panneau néon au dessus de la tête que ça reviendrait au même. On va dire que c'est pour le principe de pas manger avec la vue sur le taff. Le patron et l'équipe ont beau être sympas, la pause, c'est mieux si c'est un peu plus loin.

C'est comme ça que je me retrouve du côté du marche en plein air. Objectif : rejoindre le coin nourriture ! Parce que j'ai la dalle mine de rien ! Je traîne un peu en chemin, regarde ce qui se propose. C'est assez divers. Le coin des légumes laisse la place au coin des artisans, avant qu'on arrive au rayon trucs bizarres et inqualifiables. Je regarde tout ça avec pas mal de curiosité. C'est incroyable ce qui peut sortir de la tête des gens quand même ! Je crois que j'ai juste atterri du côté des gens qui sont là un peu à l'arrache, comme en périphérie du reste du monde en fait.

Je m'arrête un peu plus longuement devant un étal de ce qui semble être des bonzais, mais les créations sont plus variées et diverses que justement l'image qu'on en a. J'entends vaguement que ça s'agite sur ma gauche. Des gens qui se disputent, je comprends pas trop. Faut dire que j'écoute pas vraiment. Si fallait écouter toutes les disputes qu'on croise sur les marchés... Sauf que pour ce coup-là peut-être que j'aurais dû ! Parce que le ton monte et alors que je reprends mon chemin, deux gars en viennent aux mains. Ça se bouscule en tout sens. D'autant que les badauds s'attroupent. J'hésite vaguement à intervenir, mais les événements prennent une tournure... imprévue ! Je me retourne pour m'interposer, et j'ai même pas fini mon geste que je me retrouve propulsé en arrière. La cause ? La bousculade s'est intensifié et un mec vient a été catapulté pour m'arriver en plein sur la tronche.

"Ça va mec ?
-T'inquiète, j'ai un plan !"

Me déclare-t-il, mort de rire. Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ??? Le type se relève, attrape une mini plante et la balance sur son pote, tout aussi mort de rire. À partir de là, la scène devient surréelle, quelque part entre la blague qui échappe à tout contrôle, et la baston générale. Dieu seul sait comment, je me retrouve à mon tour avec une plante dans les mains. Je hausse les épaules.

"Autant jouer le jeu j'imagine..."


Et vlà que je lance la plante sur le type de tout à l'heure.
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyLun 15 Mar - 20:31
Le week-end était le moment le plus relaxant de la semaine. Le vendredi soir, tu pouvais sortir au bar avec tes potes, le samedi, tu pouvais te balader dans le centre commercial, le soir tu pouvais recommencer une nouvelle tournée au bar alors que le dimanche tu ne ferais que bouquiner devant une série à l'eau de rose. C'est ce que tu aurais aimé faire Hebi, mais ce n'était pas le cas. Tu le sais pourtant très bien, si tu veux devenir une championne comme ta mère, il te faudra te priver de beaucoup de choses lors de ta jeunesse. Les entraînements c'est maintenant qu'il faut les faire. L'entraîneur de ta mère ne te la pas assez répéter, puisque tu penses encore que tu peux te permettre de sortir à droite à gauche avec tes amis. Oui, on peut le dire, il ne te laisse pas vivre comme une universitaire, mais comme une future championne. Bien que ce soit ce que tu veux faire de ta vie, mais ta jeunesse, tu le sais, tu es en train de la perdre.

Comme à ton habitude, tu as passé ton samedi matin à étudier. Il n'y a pas que le sport dans la vie ma chérie, il te faut aussi de bonnes notes pour arriver à tes fins. Tu as finalement passé ta matinée chez tes parents pour te concentrer sur un devoir que tu devais rendre dans les plus brefs délais. Un devoir assez complexe, tu as alors demandé de l'aide à l'une de tes camarades pour qu'elle puisse t'aider et heureusement que tu l'as appelé, sinon tu auras passé ton week-end entier sur ce devoir.

Après avoir raccompagné ta camarade jusqu'à la porte, tu t'empresses de monter prendre ta douche et de te vêtir de tes plus beaux vêtements. Non. Tu vas juste porter un jogging et c'est tout. Tu optes pour ton ensemble de survêtement noir et blanc tie and dye et d'une paire de buffalo blanche. Tu n'as pas besoin de grand chose pour faire le tour du quartier. Tu avais fait ton footing du matin avant de commencer ton devoir, mais il fallait à présent faire celui du midi avant de te goinfrer comme tu le fais à chaque fois. Logique ? Bof. Tu es habillé, tu as fait ta queue de cheval et tes écouteurs sont branchés sur ton téléphone. Il est temps de partir.

Tu as rapidement fait le tour du pâté de maison, tu voulais aller un petit peu plus loin et pourquoi pas manger directement après ton footing. Ce serait mieux si tu pouvais manger sur place, un petit truc à grignoter (ou plus) que tu ne peux te permettre de manger lorsque tu es chez tes parents. Parce qu'il faut savoir, que les jumeaux sont toujours à l'affut lorsqu'il s'agit de ton alimentation. Quels blaireaux ceux-là.

Le marché de Nara. C'était un endroit accueillant et très animé, il faut le dire. Bien que ce soit un peu plus bruyant que les autres jours où tu as pu t'y rendre. Tu la voyais de loin, cette petite accolade entre deux hommes. Tu n'y prêtes pas forcément attention. Tu aurais aimé changer de fil, mais tu étais coincé dans cette rangée. Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu essayes d'avancer calmement, tout droit, dans la direction de cette accolade qui devient rapidement une baston générale. Oh fait chier, c'est quoi ce bordel. Il fallait vraiment que ça arrive aujourd'hui ?

En une fraction de seconde Hebi, tu te reçois une chose dégoutante sur la figure. C'était assez froid, humide et ça t'a fait mal. Tu ne bronches pas pour le moment. Regardant simplement cette plante qui se retrouve à présent à tes pieds. Tu la ramasses et te redresses, faisant face à un homme.

« C'est toi qui a fait ça ? »

L'homme s'agite, déclarant qu'il avait simplement esquiver la plante qui était atterrie malheureusement sur ta tronche. Il pointe du doigt le lanceur. Un homme aux cheveux blancs, qui était de l'autre côté, près d'un étal de plantes. Il est grand, bien trop grand pour toi Hebi. Tu ne ferais pas le poids avec tes un mètre soixante-trois. Il te fallait une muraille. Une mitraillette. Quelque chose de plus imposant à lancer que cette merdouille. Un nouveau soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu ramasses un assez gros cactus qui se trouvait par terre. Il a dû se faire jeter lui aussi dans la bousculade. Tu le choppes par le petit pot et fixe le grand homme aux cheveux blancs. Un sourire narquois se dessine sur ton visage. Que ce soit lui ou non qui est lancé cette plante dans ta gueule, il allait également s'en prendre une. Un pas en arrière, tu prends ton appui et projette le cactus d'une force incroyable. Tu espères simplement ne pas avoir un retour de plante.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyVen 26 Mar - 14:30
J’avais pas vraiment prévu que ma pause se retrouve prise dans cet espèce de bordel. En vrai, je ne m’attendais pas à ce qu’un marché japonais puisse virer à la bataille générale, même dans le coin des artisans et autres amateurs de trucs bizarres. Ptet la nuit à la limite, mais là, en plein jour, à l’heure du dej, ouai non… Ça m’empêche pas de me laisser prendre au jeu. D’autant qu’on me laisse pas vraiment le choix ! On m’a collé une plante dans la main et il va bien falloir que j’en fasse quelque chose, même si je ne comprends pas tout ce qui se passe ici ! on dirait qu’il y a des camps, sauf que les deux camps m’appellent. Résultat, je me retrouve à lancer ma plante plus ou moins au pif. Je n’ai aucune idée d’où elle atterrit.

Le temps que j’arrive à voir si je récupère une plante ou non, où la lancer, j’ai le regard attiré par… des cheveux roses. Ça c’est original ! Sauf qu’en attendant, je prends quand même un peu de retard dans l’évaluation de la situation. Et comme je suis un brin repérable comme garçon, même au milieu d’une foule de Japonais en pleine bataille rangée, je fais un peu cible facile. Si bien que je suis vite rappelé à l’ordre par une espèce de plante grimpante qui me frôle l’oreille. Wow ! Le temps de la récupérer et retour à l’envoyeur.

Mais en périphérie, les cheveux roses s’agitent et le temps que je tourne la tête, je découvre que m’arrive en pleine vitesse en pleine tronche… un cactus ??!!

« HELVITIS ! »
merde

Juste le temps de lever mes bras pour protéger mon visage que le truc vient s’y écraser. Bordel, heureusement que j’avais mon manteau ! Parce que malgré tout, je peux sentir les piquants passer au travers. Jte raconte pas sans. Je grogne un peu, on va pas se mentir, ça fait un peu mal. Bon après, jme suis déjà vautré dans des ronces… j’ai la peau dure on va dire. Mais ok, si elle veut jouer pour de vrai… Je décroche le cactus de l’autre main et adresse un sourire malin à mon attaquante.

« Bien joué. Jte le renvoie du coup ? »


Je joue un peu avec, lançant le cactus un peu en l’air pour le récupérer dans ma main. Ça peut faire mal ses conneries, ça m’emmerderait d’y crever un œil. D’autant qu’elle a l’air plutôt jolie, et que j’ai pas trop envie d’avoir d’emmerdes non plus ! Je préfère la laisser se préparer.

« Prête ? À vos marques… 3…2…1… lancer ! »

Et retour à l’envoyeur !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyLun 21 Juin - 19:29
Un simple cactus avait réussi à te mettre de bonne humeur. Sérieusement, est-ce qu'il y a quelqu'un comme toi dans ce monde ? Non, impossible, tu es unique en ton genre ma grande. La plupart des personnes, non rectification, toute personne se recevant un cactus en pleine tronche sans rien avoir demandé, aurait piqué une énorme gueulante. Mais, ce n'était pas ton cas. Après l'avoir reçu en pleine poire, tu la simplement renvoyer à son envoyeur qui était un homme de grande taille avec des cheveux blancs. Et puis, entourer par toutes ces personnes aux cheveux noirs, vous ne passez pas du tout inaperçu tous les deux. Et en plus de cela, vous êtes l'un contre l'autre ? Quelle surprise.

Un sourire narquois se dessine sur ton visage alors que tu viens de lancer le cactus sur le jeune homme. Il ne s'y attendait pas et tu as apprécié le voir se le prendre en plein gueule. Bon, tu l'as pris par surprise, alors tu ne peux pas dire s'il a oui ou non de bons réflexes. Nous verrons ça plus tard. Tout ça risque d'être très amusant à partir de maintenant. Il te regarde alors qu'il reprend le cactus dans ses mains.

« Bien joué. Jte le renvoie du coup ? »

Il compte réellement jouer à ce petit jeu là avec toi ? Est-ce qu'il sait qu'il va se retrouver dans un sacré merdier ? Non, je ne pense pas. Si tu es capable de prendre un cactus Hebi, alors tu es capable de prendre l'espadon qui est exposé dans le stand poissonnerie. Ahhh.. Esperons que tu n'en arrives pas là.

Un sourire s'affiche sur ton visage alors que tu te mets en position pour rattraper le cactus qu'il compte te lancer. Tu n'as rien à proximité de toi pour lui envoyer, il te faut d'abord attraper ce qu'il compte t'envoyer pour le lui renvoyer, c'est plutôt simple non ?

« Je t'attends prince des glaces. »

Ouais, tu aimes donner des surnoms même aux gens que tu ne connais même pas. Sacré Hebi. Tu resteras toujours un mystère pour les autres.

Alors que tu le regardes attentivement jouer avec le cactus, il donne un décompte et te l'envoie. Il est gentil, il a attendu que tu sois prête pour le lancer. Une fois le cactus dans les aires, tu te recules légèrement. Et mince, il l'a vraiment lancer fort quand même. Il a cru que tu étais quoi ? Un homme avec de gros bras musclés ?

Tu ne quittes pas des yeux le cactus, lève les bras et saute pour l'attraper, tu ne remarques même pas que derrière toi, se trouve un stand de bijouterie. Ton fessier bouscule la table qui mettait en exposition plusieurs bijoux, tu as manqué de peu de tout détruire. Rapidement, tu te retournes et t'inclines devant le marchand tout en t'excusant, ton cactus à la main. Il te réprimande, mais tu ne l'écoutes pas. Tu te retournes de nouveau, face à face avec le grand homme aux cheveux blancs. Tu aurais pu user de ton charme, mais non, ce que tu aimes, c'est jouer. Tu es une dure à cuire Hebi et tu ne comptes pas t'arrêter là. Tu t'avances d'un pas et relances violemment le cactus à ton adversaire alors que tu fermes les yeux, tu ne sais même pas où tu as pu l'envoyer. Quelle idiote.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyMar 29 Juin - 23:07
Survivre à un lancer de cactus, c'est pas donné à tout le monde ! Encore moins à un Islandais. C'est pas vraiment une plante que je croise beaucoup par chez moi... Techniquement, les batailles de plantes c'est pas non plus une activité que je maîtrise, mais faut admettre qu'on se prend au jeu. Puis la nana aux cheveux roses a l'air particulièrement déterminé. Alors ça devient drôle d'avoir quelqu'un à viser personnellement ! Quitte à se lancer des trucs, autant pas le faire au pif. Enfin on va quand même éviter de lui déchirer la tronche, alors j'aime autant la prévenir. Et je suis absolument ravi de voir qu'elle est prête à récupérer son dû !

"Attrape alors !"

Petit compte à rebours, et retour à l'envoyeur ! Peut-être que je l'ai surestimée, que finalement je l'ai lancé trop fort. Sa tentative pour le rattraper est certes un succès, mais elle se ramasse un peu contre le stand de bijouterie derrière elle. On a frôlé le drame !

"Tu t'ais pas fait mal ?"

Autant vérifier non ? Ça a l'air d'aller en tout cas. La nana s'excuse vite fait et oublie aussitôt l'incident. Marrant, belle énergie ! D'ailleurs, ça va tellement bien qu'elle est déjà prête à relancer. Je dirais même qu'elle est prête à en découdre, peut-être un peu trop d'ailleurs !

Parce qu'elle lance sans trop regarder où elle lance. Alors j'ai beau être prêt à récupérer, je me rends compte que la trajectoire ne va pas du tout dans ma direction. Et moi je vais pas me jeter au pif pour le rattraper au risque de me viander sur un stand ou un truc. Mais comme tout ce qui monte doit redescendre, notre cher cactus finit par amorcer sa descente. En plein dans le dos d'un type en train de porter des caisses pleines de glace pilée... et de poissons. Sous le choc, le type lâche ses caisses et le contenu se déverse dans la foule.

"QUI A FAIT ÇA ?"


Le type hurle au milieu de la foule, fusillant tout le monde du regard. Les gens les plus proches s'arrêtent de bouger, pas trop sûrs de la marche à suivre maintenant. Ça se regarde dans tous les sens, pour dénoncer un coupable. Mais comme personne ne se dénonce, et que quelques mètres plus loin la bagarre fait rage, le type s'énerve encore plus. Il se penche, récupère des pleines poignées de petites fritures et de... tentacules de pieuvre ??? et il se met à en balancer sur tout le monde en hurlant. Je me retrouve avec des bouts de tentacules dans les cheveux bien trop vite.

C'est visqueux et plutôt... étrange ! Du coin de l'oeil, j'avise ma charmante partenaire de jeu aux cheveux roses. Et... j'ai une petite idée ! Profitant de la confusion engendrée par notre ami poissonnier-mittrailleur, j'en profite pour attraper de la glace à pleine main, me fondre dans la foule pour me rapprocher d'elle et... lui laisser de la glace dans le dos.

"Cadeau du prince des glaces !"


Maintenant, j'ai plus qu'à me tenir prêt pour les représailles !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyJeu 7 Oct - 18:43
Bien que tu sois une femme douée dans le sport, tu n'es en aucun cas la meilleure dans tous les domaines. Réceptionner une balle ? Tu sais le faire. La renvoyer ? C'est encore autre chose. Tu ferais mieux de t'entrainer d'ailleurs.

Alors que le cactus que tu envoies s'envole dans les aires, tes paupières restent toujours aussi fermées, bien décider à le rester. Aurais-tu peur de mal viser chérie ? Pourtant, ton premier lancé était dans la bonne trajectoire. Malgré le fait qu'il est réussi à intercepter la plante de son bras, tu avais tout de même bien visé. De plus, si tu gardes les yeux fermés comme tu le fais, tu risquerais d'avoir une très mauvaise surprise. Il manquerait plus qu'il rattrape le cactus et qu'il te le renvoie en une fraction de seconde. Tu n'aurais ni le temps de réceptionner, ni le temps d'esquiver. En y réfléchissant bien, tu es dans le caca.

Tes paupières viennent s'ouvrir alors que ton regard se pose directement sur le jeune homme aux cheveux blancs. Tu remarques que son attention est portée sur quelqu'un d'autre. Tu suis la trajectoire de son regard et constate que finalement, ton cactus, avait atterrit bien loin de ta cible. Un homme au milieu de la foule, hurlait, criait pour savoir qui lui avait balancé cette plante piquante dans le dos. Hm.. C'est toi Hebi ? Malheureusement, oui. Tu t'en rends compte très rapidement. Tu recules d'un pas en te frottant la nuque, gênée de la situation. Toi qui t'amusais bien, tu as mis encore plus de pagaille. Tu ne sais pas quoi faire. Tu aimerais aller voir cet homme et t'excuser poliment, mais il est tellement hystérique. Il serait capable de te gronder tel l'enfant que tu es.

C'est alors que tu comptais t'avancer vers cet homme colérique, qu'un cri perçant s'échappe d'entre tes lèvres. Une sensation plus que glaçante te parcourt l'échine. Ton dos se cambre machinalement alors que tu t'agrippes au poignet de ton interlocuteur. Après quelques petites secondes de fraicheur, tu reprends tes esprits et lève le regard vers cet homme. Le prince des glaces. Bon, tu savais qu'il était grand, mais là.. C'est bien deux têtes de plus que toi. Mais ce n'est pas ça qui t'arrêtera. Il veut jouer à un nouveau jeu n'est-ce pas ? Il t'a pris par surprise ? Parfait. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Ton emprise sur son poignet se resserre alors que tu viens rapidement attraper de ta main libre, un petit morceau de tentacule qu'il avait dans ses cheveux blancs. Par la suite, tu emmènes cette chose caoutchouteuse jusqu'au visage du jeune homme et le porte à sa bouche. Tu forces le passage en le lui enfonçant carrément dans le bec. Et tu ne t'arrêtes pas là. Pour ne pas qu'il le recrache, tu plaques ta petite main contre ses lèvres, appuyant légèrement pour y mettre de la force, de façon à ce qu'il ne s'échappe pas. Bah Hebi, on ne touche pas les gens comme ça.

« Tu avais l'air d'avoir faim ! »

Un sourire satisfait se dessine sur ton visage alors que tu resserres ton étreinte sur son poignet. Il payera pour t'avoir donné froid.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptySam 16 Oct - 16:10
Les choses ont peut-être légèrement dégénéré. Et soyons franc, il est possible que j'ai un tantinet participé à ce que ça dégénère, soit. Enfin moi à la base j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment ! Je suis innocent d'abord, je me suis retrouvé pris dans ce truc sans avoir eu le temps de comprendre. Zéro regret ceci dit, c'est plutôt marrant. Sauf que le lancer de cactus a fini par déclencher une autre catastrophe et que maintenant, y a de la glace partout, de la friture, de la tentacule de poulpe dans tous les sens. Ça aurait sans doute été le moment idéal pour filer à l'anglaise, mais j'ai eu une dernière idée ! Quitte à être qualifié de prince des glaces, autant en faire don à ma chère camarade de jeu...

qui m'attrape le poignet par réflexe. Je me marre. J'allais pour me dégager tranquillement, mais la voilà déjà repartie pour un tour semble-t-il. Je fronce les sourcils en la voyant s'approcher de mes cheveux... je repense à Alex et sa manie de m'ébouriffer la tignasse. C'est une coutume japonaise c'est ça ? Non parce que ça va me soule vite cette histoire moi ! Mais non, c'est pas mes cheveux qu'elle vise. Plus précisément, ce qu'elle veut, c'est ce qu'il y a dedans. Et avant que j'ai eu le temps de comprendre, je me retrouve avec un morceau de tentacule dans la bouche et une nana aux cheveux roses bien déterminée à m'empêcher de recracher. Alors... ouai c'est pas le truc le plus agréable qui soit, surtout quand t'as pas prévu de manger ça. Mais... déso choupette, j'ai mangé pire dans ma vie ! C'est qu'il y a aussi des trucs bien chelous à manger là d'où je viens ! Et qui sentent un brin plus fort... Je machônne donc mon bout de tentacule (et c'est pas facile à faire bordel ! ce que c'est caoutchouteux comme truc...) avant de lâcher un rot mémorable histoire de marquer le truc, et qu'elle me lâche surtout.

"Ouai merci, c'était justement la pause déjeuner ! Il était temps que j'avale quelque chose."


On se connaîtrait, je lui aurais sans doute rendu la pareille, mais pour le coup... un étranger géant qui fourre de force du poiscaille dans la bouche d'une Japonaise, je vais finir au poste moi ! Pas envie de voir à quel point elle a de l'humour ou pas. Parlant de finir au poste, les gens du marché ont d'ailleurs fini par appeler la sécurité et les flics commencent à pointer leur nez de l'autre côté de la masse bataillant. Sans réfléchir, j'attrape à mon tour son poignet, et c'est parti pour courir à travers le marché histoire de pas se faire choper. Ça serait con de finir au poste pour une histoire de cactus volant ! On finir donc par se retrouver dans une ruelle à quelques pas du marché, où je la lâche aussitôt.

"On a échappé aux flics je crois."


Je m'adosse au mur et commence à retirer les morceaux de tentacule accrochés dedans. J'ai pris une sacrée douche poissonneuse dis donc !

"Je t'en mets de côté ?"

Dis-je en lui en jetant un bout à la tronche, amusé. Je sais pas trop jusqu'où on aurait pu monter comme ça, mais autant j'aime les jeux stupides, autant j'ai pas envie de faire un tour au poste. J'ai une bourse à conserver moi !

"Jmappelle Askjar Karkson, et toi ?"


Oui bon, on fait pas vraiment dans l'ordre, on s'est jeté des trucs à la tronche avant de se présenter. Mais bon, des fois faut juste suivre le mouvement sans trop poser de question hein !

"J'en ai encore ?"

Je demande en penchant la tête pour qu'elle puisse jeter un oeil. L'impression d'avoir tout viré mais bon, on sait jamais...
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyVen 29 Oct - 2:14
Sérieusement, tu ne t'attendais réellement pas à tant de bazar en si peu de temps. Toi qui ne faisais que ton footing de la journée, vêtu d'un survêtement moulant de sport. Qui aurait cru que tu serais rentrée dans une bagarre de cactus ? Personne et certainement pas toi. Quoi que.. Ce n'est pas réellement choquant venant de ta part Hebi.

Le jeune prince des glaces a le malheur de finalement te mettre de la glace dans le dos. Une sensation plus qu'horrible, toi qui adore la chaleur. Tu préfères l'été à l'hivers. Tu es le genre de personne qui adore faire des câlins aux autres en cette saison pour avoir plus de chaleur humaine. En fait, t'es juste comme un pingouin. Un pingouin rose. Bref, ne nous écartons pas trop du sujet. Même si là, l'écart est immense. Après lui avoir prit un morceau de tentacule dans les cheveux pour lui enfoncer dans la bouche, au fin fond de son gosier, tu es finalement déçue de le voir l'avaler sans crainte. Toi qui as vraiment horreur de ça. Même l'avoir touché, tu as trouvé ça vraiment dégueulasse. Et c'est finalement un immense rot qui s'échappe d'entre ses lèvres qui te fait sourire. Vraiment, tu adores ce mec. C'est avec ce genre de gars que tu t'entends le mieux. Aucune honte, aucune gêne. Tout comme toi. Non, en soit, toi, tu es vraiment pire. Es-tu humaine d'ailleurs ? Parce qu'on pourrait se poser la question vu que tes frères n'arrêtent pas de dire que tu viens d'une autre planète.

Finalement déçu qu'il est dévoré le tentacule. Tu retires ta main alors que tu affiches une petite moue sur ton visage avant d'apercevoir au loin les forces de l'ordre. Oh. Ils ont vraiment appelés la police pour ça ? Bon, c'est vrai qu'autour de vous, c'est le désordre. C'est vraiment un sacré merdier dans lequel vous êtes. Et sans prévenir, à ta grande surprise, le jeune garçon aux cheveux blancs attrape ton poignet et t'embarque avec lui. Il t'oblige. Ne te laisse pas le choix. Tu le suis sans discuter. Vous finissez rapidement dans une ruelle. Il te relâche et un long soupire de soulagement s'échappe d'entre tes lèvres. Heureusement qu'il était là. Te connaissant, tu aurais fini au poste telle une abrutie. Tes frères seraient venus te chercher par la peau des fesses et tu aurais été privé de lait fraise le restant de ta vie. Le cauchemar.

Le jeune homme te balance finalement un morceau de tentacule qui devait lui rester dans les cheveux. Tu comptais rétorquer de plus belle, mais en levant le regard vers lui, tu hésites. Woah. Il est.. Vraiment grand. La ruelle étroite est là pour te le prouver. Il dépasse littéralement les un mètre quatre-vingt. Serais-tu intimidé à présent Hebi ? Peut-être ne l'avais-tu pas autant remarquer dans la précipitation des choses. Tu t'adosses à ton tour au mur, mettant de la distance entre vous.

« Yamageshi Hebi. » Tu t'inclines légèrement devant lui avant de te redresser. « Askjar ? C'est peu commun et vraiment unique comme nom. » Tu adores tout ce qui sort de l'ordinaire.

Un léger sourire se dessine sur ton visage alors qu'il se penche finalement, te demandant de vérifier s'il n'a pas encore des morceaux de tentacules dans les cheveux. De là où tu es, tu ne vois absolument rien. Les talons levés, tu viens délicatement poser ta main gauche sur son épaule pour prendre appuie, alors que ta main droite caresse chaque mèche de sa chevelure. Il a vraiment les cheveux doux.. C'est agréable au toucher.

« Hm.. Penche toi encore un peu, je n'arrive pas à voir correctement. »

Tu cherches et cherches encore, mais tu ne trouves absolument rien. Tu le relâches finalement pour te remettre contre le mur.

« Tu as dû tout enlever. » Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres. « Je ne te demanderai pas de vérifier la glace dans mon dos, elle a déjà fondue. »

Léger soupire qui s'échappe alors que tu viens te frotter la nuque de ta main droite, regard divaguant.

« Merci en tout cas. J'aurai été dans un sacré merdier si tu ne m'avais pas emmené avec toi. J'aimerais vraiment te remercier en t'offrant quelque chose. Est-ce que quelque chose te tente ? »

Euuuh.. Hebi. C'est de sa faute si tu t'es retrouvée dans ce bourbier, tu le sais ça ?
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyMar 9 Nov - 12:51
Les choses avaient un tantinet dégénéré. Peut-être même beaucoup en fait. Suffisamment pour que quelqu'un trouve nécessaire d'appeler les flics. Pas forcément la meilleure idée soit dit en passant. Inutile de rester dans le coin pour voir comment les choses tournent ! En général, c'est pas une bonne nouvelle. Je suis censé retourner au taf tout à l'heure, et bon, je doute que ça soit bon pour ma bourse de me retrouver en garde à vue ! C'est l'heure de filer !

Sans réfléchir j'attrape le poignet de ma partenaire de jeu, parce que bon, ça se fait pas trop de laisser les gens en plan dans les emmerdes ! Autant s'en sortir ensemble non ? Et nous voilà à courir pour s'éloigner le plus possible du grabuge et se planquer dans une ruelle. Au moins comme ça on devrait être tranquille... Puis ça donne une occasion de reprendre son souffle aussi tant qu'à faire.... et d'en profiter pour virer les bouts de tentacules dans mes cheveux. Ça va être chouette de revenir au boulot en sentant le poisson tiens ! Enfin c'est pas bien grave. C'est quand même mieux que de revenir après un passage chez les flics du coin !

En attendant, après cette bataille de cactus et d'éléments marins, il est peut-être temps de revenir à des trucs plus civilisés comme... des présentations. Ça peut être bien non ? Enfin au final, c'est pas comme ça nous avait tant manqué que ça. Petite courbette au passage, mince, j'ai pas encore le réflexe ça pour le coup. J'y pense quand l'autre le fait, mais j'ai pas encore l'automatisme de le faire de moi-même. J'y viens j'y viens...

"Ha oui j'imagine ! Les Japonais doivent pas y être habitués, la plupart arrive pas à le prononcer correctement. Mais chez moi c'est pas si rare..."

Je souris en repensant à toutes les versions que j'ai eu de mes noms et prénoms depuis que je suis ici. C'est sûr que c'est pas tout à fait la même batterie de sons ! Et encore... j'aurais pu avoir un truc bien plus loin du japonais quand je regarde les noms islandais... Heureusement je crois, ça aurait vraiment fini par me rendre affreusement nostalgique de la maison si personne pouvait prononcer mon nom correctement ici !

Pour le moment j'aimerais être sûr de m'être débarrassé de tous les bouts de poulpe ! Sinon j'aurais vraiment l'air con au boulot ! Pas qu'il y ait tant de gens pour me manger la soupe sur la tête, mais bon si je fais tomber des tentacules partout ça va mettre une drôle d'ambiance ! Preuve en est que c'est limite si je dois pas me plier en quatre pour qu'Hebi puisse vérifier ! J'aurais aussi vite fait de m'assoir...

"Tu me refais le brushing au passage ?"

Je devrais me méfier vu qu'elle m'en a fait gober un tout à l'heure, mais bon, la flemme. Puis c'est pas désagréable comme sensation non plus. Y avait longtemps que personne avait pas joué avec mes cheveux tiens... Quand elle me libère, je peux finalement reprendre ma place contre le mur face à elle, mains dans les poches.

"Quelle surprise ! Dommage, je ne peux pas générer de la glace automatiquement du bout des doigts.Tant pis ! J'aurais dû faire des réserves."

Ce serait pratique mine de rien, de pouvoir se balader avec des réserves de glace. Mais bon en même temps c'est pas super écologique non plus... Par contre, je suis plus surpris par sa proposition.

"T'inquiète, c'est normal. Honnêtement j'ai pas trop réfléchi, ça m'a juste paru logique de t'entraîner. Puis tu me dois rien, je sais même pas comment tout ça a dégénéré ! Je me suis retrouvé pris dedans sans comprendre moi aussi. Mais si tu veux ça me ferait plaisir d'aller manger quelque chose en ta compagnie oui. J'étais justement en quête de nourriture pour ma pause ! Tu connais des choses sympas et pas chères dans le coin ?"

Parce que c'est vrai que ça serait bête de se séparer comme ça !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyLun 22 Nov - 17:34
Après cette altercation à se balancer des cactus, plus qu'amusante, le jeune homme décide de t'embarquer avec lui jusqu'à une ruelle. Il a bien fait. Pour ton plus grand bien, tu ne te feras sûrement pas attraper par les forces de l'ordre. Bien que ce ne soit pas réellement eux qui te font peur, mais bien ta famille. Entre tes parents, tes cinq frères et même ton entraîneur, tu risques de ne plus pouvoir marcher pendant des mois s'ils te choppent au commissariat. Toi, la petite prodige de la famille qui suit les traces de sa mère. Tu te dois d'être une championne et ce n'est pas en ayant fait un tour à la case prison que tu vas le devenir. Tu abuses un peu là non ? La prison pour avoir balancé des cactus, effectivement. C'est un crime horrible et impardonnable..

Askjar. C'est un nom vraiment peu commun. C'est bien la première fois que tu entends un nom aussi unique d'ailleurs. Il a raison. C'est tout de même assez compliqué à prononcer. Mais puisque ton grand-père est australien, toi, tu n'as pas eu tant de mal que ça à le faire. Et puis, il ne faut pas oublier que tu vas devenir une championne de boxe dans le futur et les compétitions à l'étranger vont fusées.

Il te demande finalement de l'aider à enlever les morceaux de poulpes qu'il avait dans les cheveux. Mais le jeune homme est grand, bien trop grand pour toi. Alors tu le forces à se pencher pour t'aider un peu. Il te taquine et tu souris avant de lui ébouriffer les cheveux. Tu en profites, c'est vrai. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on recoiffe un étranger aux cheveux blancs. Surtout quand sa chevelure est aussi douce que la sienne.

« Ne me tente pas. »

Oh oui, qu'il ne te tente pas. Tu serais bien capable de le ramener chez toi juste pour lui faire un joli brush. Et puis pourquoi pas des anglaises ? Ohh, il serait tellement chou. Des couettes. Des tresses. Non Hebi, tu t'égares.

Tu le relâches rapidement après avoir fini ton inspection. Tu te mets contre le mur et le regarde faire de même. Un sourire se dessine de nouveau sur ton visage.

« Hey le roi des glaces, tu t'es prit pour Elsa ? »

Libérée, délivrée. C'est vrai que là, le jeune homme te fait étrangement pensé à Elsa. Une belle chevelure blanchâtre, un teint assez pâle et de beaux yeux turquoises. Il est aussi mignon qu'elle. Bref. On ne parle pas Disney là.

Ton regard ne le quitte pas des yeux lorsqu'il te répond. Tu te rends compte que pour un étranger, il parle plutôt bien le japonais.

« C'est vrai.. Je me demande vraiment comment tout ça a pu arriver. » Tu détournes le regard quelques secondes avant de retourner ton attention vers le jeune homme. « Et bien je connais de très bons endroits pas très loin d'ici. Après, ça dépend ce que tu recherches. »

Tu prends finalement sa main dans la tienne et l'embarque avec toi. Les rôles s'inversent ? Tu l'emmènes dans une rue non loin de l'emplacement du marché. Vous marchez pendant un petit moment avant que tu ne t'arrêtes, tenant toujours sa main dans la tienne.

« Et voilà ! Alors ici je te propose un restaurant traditionnellement japonais. Sushis, ramens, makis, yakitoris, tout ce que tu désires. Le chef est excellent. » Tu lui montres l'emplacement du restaurant assez chic avant de te retourner et de lui montrer le deuxième, tout aussi chic. « Et si tu n'aimes pas réellement notre cuisine, je te propose un buffet à volonté ! Il y a un peu de tout. Cuisine indienne, française, japonaise. Tu choisis ce que tu veux. »

Connaisseuse de ses deux restaurants puisque tu t'y rends très souvent avec ta famille. Bien que dans les deux cas, pour une fois, tu vas pouvoir te goinfrer sans que ta mère ne soit sur ton dos.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyDim 5 Déc - 15:49
Pause chargée donc ! Bataille de cactus, dégustation de poulpe, course poursuite, et maintenant atelier coiffure. C'est qu'on ne s'ennuie pas dis donc !

"Ouai, on devrait remettre l'atelier coiffure quand même, je vais pas rester plié en quatre éternellement !"

J'allais finir par me péter le dos avec ces conneries moi sinon ! Même si pour le coup je suis à moitié curieux de voir ce qu'elle aurait fini par me trafiquer ! Oh, je me doute bien qu'elle m'aurait fait un truc absurde, mais justement,ça aurait été drôle de voir. Une autre fois ptet.

Pour la suite, de roi des glaces je passe à reine des neiges. Après tout pourquoi pas. Y a une certaine cohérence on va dire !

"Et pourquoi pas ? Avoue que ça m'irait bien ! Après pas sûr que je chante aussi bien. Ni que je puisse trouver de talons à ma taille. Va falloir adapter le costume !"


Je suis pas non plus complètement sûr d'être hypra à l'aise en robe non plus ceci dit ! Pas le genre de trucs que j'ai vraiment envie de tester. Mais pas trop besoin de rentrer dans ce genre de détails pour le moment. En plus c'est marrant, mais maintenant qu'elle le dit, je suis presque surpris de pas avoir été plus tôt associé à ce genre de persos depuis que je suis là tiens...

"Sais pas trop. Je cherchais justement un truc à manger et on m'a collé un cactus dans les mains pendant que je regardais un stand."


Truc absurde de A à Z quoi. Enfin après tout, on avait quand même bien rigolé non ? Malgré tout... même si c'est vrai que ça aurait pu mal tourné.

"Je suis pas difficile, alors je te fais confiance ! Tant que c'est bon... moi j'ai faim !"

Grand sourire. J'avais pas traversé la planète entière pour manger les mêmes frites de macdo que chez moi... autant découvrir des trucs non ? Puis la bouffe était un truc beaucoup trop important pour ne pas tenter de nouvelles choses !

Hebi attrape alors ma main pour me guider. Je suis légèrement surpris. Les gens ici sont pas particulièrement tactile. En tout cas pas sans raison. Alors un geste qui paraît plus intime comme se tenir la main (surtout en public), ça semble complètement décalé. En même temps, c'est pas si désagréable, alors je lui laisse ma main sans sourciller. D'autant que bon, quelques minutes plus tôt c'était moi qui attrapais son bras pour l'entraîner. Ça aurait été drôlement ironique de pinailler pour si peu ! Puis c'est pas comme si moi ça me gênait non plus, c'est plutôt sympa de marcher main dans la main en sa compagnie.

On arrive donc devant deux restaux choisis par Hebi. Marrant, quelque chose me dit qu'on vit pas tout à fait avec le même budget ! Enfin ça devrait aller quand même. C'est pas comme si je dépensais à tout va non plus le reste du temps. Je mangerai plus de ramen ce mois-ci au pire !

"Et bien écoute, va pour la cuisine traditionnelle japonaise !"

Plus difficile à faire moi-même dans ma cuisine de résidence universitaire... puis bon, buffet ça m'inspire qu'à moitié. On entre donc et on est rapidement installé à une table pour deux avant qu'on nous tende les menus. Je suis presque triste de devoir lâcher sa main tiens.

"Tu viens souvent ici ? Tu conseilles quoi du coup ?"

Autant voir ce que l'experte a à nous recommander !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyJeu 9 Déc - 1:16
Comme à ton habitude, ton sourire ne te quitte jamais. Tu as toujours été quelqu'un de très souriant. Surtout en compagnie d'une bonne personne comme Askjar. Tu le ressens. C'est un bon garçon. Et puis, il est très amusant et bon délire également.

« On ne t'inquiète pas, s'il fallait passer à l'atelier coiffure maintenant, je t'aurai ramené chez moi. »

Tu ramènes souvent n'importe qui chez toi Hebi ? Genre tu rencontres un gars dans la rue et tu lui demandes de t'accompagner jusqu'à ta demeure pour lui refaire une beauté ? Es-tu simplement bizarre ou bien folle ? En soit là, tu fais peur quand même. Et puis quoi encore, tu veux le kidnapper ?

Un léger rire très féminin s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu l'imagines, ce grand garçon, vêtu d'une robe bleue et de hauts talons. Il n'a même pas besoin d'une perruque, ses cheveux sont aussi blancs que la neige. Tu as vraiment envie de le voir dans cette tenue. Le prendre en photo et la garder pour toi.. Tu as de drôle de fantasmes Hebi. C'est inquiétant.

« Je veux te voir en robe avec des talons. Je t'en trouverai à ta taille. Promet moi que la prochaine fois on fait ça ! »

Oh la perverse. Calme toi. C'est du harcèlement à l'état pur. Et puis d'où tu te permets de forcer les gens à te revoir ? Tu n'en fais vraiment qu'à ta tête. À force on va te prendre pour une psychopathe.

« J'espère que toutes tes journées ne se passent pas comme celle-ci. »

C'est vrai que c'est très amusant une bataille de cactus avant un repas, il faut le dire. Mais faire ce genre d'actions insolites à longueur de journée et tout le temps, qu'est-ce que ça doit être épuisant. Il faut bien un peu de calme, un temps de pause.

Un sourire s'affiche de nouveau sur tes lèvres lorsque tu entends sa réponse. Il te fait confiance et il ne risque pas d'être déçu. Tu sais très bien où l'emmener. Tu ne vois que deux choix dans ta tête. Le restaurant qui propose des recettes traditionnelles japonaises ou bien un restaurant à buffet à volonté. Tu ne connais pas ces goûts, alors tu préfères qu'il est tout de même le choix.

Vous arrivez très rapidement devant les deux entrées. Tu expliques alors à Askjar ce que les restaurants proposent, gardant toujours sa main dans la tienne. Tu es une fille extrêmement tactile, il faut l'avouer. Mais quand même Hebi, évite de le faire avec des inconnus. Le jeune homme pourrait très bien ne pas aimer ça.

Il choisit finalement le restaurant traditionnel japonais. Un large sourire s'étire sur ton visage. Tu es ravie de pouvoir y retourner. Toi qui voulais te goinfrer de sushis. Tu es bien contente. Vous entrez tous les deux avant d'être très rapidement installé à une table. C'est à ce moment que tu relâches la main du jeune homme avant de glisser ton regard sur la carte. Il y a que très peu de choix comparé à beaucoup d'autres restaurants. Mais c'est de la très bonne qualité, fait par les doigts d'un maître cuisinier. Tu espères simplement qu'Askjar apprécie la nourriture.

« Oui, très souvent même. Mes parents sont bons amis avec le gérant. Et puis le cuisinier en chef est un ancien employé de mon père. »

Et oui, parce que le groupe Yamageshi est spécialisé dans l'hôtellerie et la restauration. Tu lèves ton regard vers Askjar.

« Donc, prends absolument tout ce que tu veux. C'est la maison qui offre. »

Un petit clin d'œil que tu lui envoies avant de retourner ton attention sur la carte. À chaque fois que tu viens dîner ici, aucun membre de ta famille ne décoffre un sous. Ton père est un très bon ami du gérant. Bien qu'ils ne travaillent pas ensemble. Ils se connaissent depuis longtemps et c'est même lui qui a recommandé son propre cuisinier à son ami. La générosité de ton père. Tu réfléchis finalement avant de poser ta carte sur la table. Regard levé vers le jeune homme.

« Si je peux te donner un conseil, c'est de me faire encore une fois confiance. »

Tu fais un signe au serveur afin de lui annoncer la commande. Pour vous, ça sera la totalité de la carte. Un plateau de sushi - gambas, crevette, caviar, thon rouge, saumon, etc - des ramens, toutes sortes de tempuras, des okonomiyaki, des yakitori, des donburi - gyudon, oyakodon, Katsudon et kaïsendon - ainsi que deux tonkatsu. Tout un tas de bonnes choses qui prendront entièrement l'espace de la table.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Sourire charmeur.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyDim 19 Déc - 12:37
Gne ? Elle ramène vraiment des gens comme ça chez elle ? On dirait une version adulte du "j'ai trouvé un chaton on peut le garder ?" mais avec des gens. Quelque chose de cet ordre-là. Ou alors c'est une tueuse en série qui ramène juste ses prochaines victimes chez elle avec la promesse d'un brushing parfait. Ça c'est fourbe quand même ! Et original. Faut admirer le talent quand on le rencontre hein. De toute façon, pas le temps d'épiloguer, la voilà partie à m'imaginer en reine des neiges avec la totale. Je me marre une peu. Ha ouai ça part loin les vannes avec elle ! Mais ça me va, je vais pas me dégonfler pour si peu !

"Alors bon courage pour trouver à ma taille ! Mais après tout, si t'arrives à trouver, je trouve que ça vaut bien une récompense va. Si tu trouves, la prochaine fois on fait ça donc !"


Sais pas trop quand ça sera la prochaine fois mais bon. J'imagine que ça dépend du temps qu'il lui faut pour trouver costume et chaussures à ma taille !

"Non d'habitude j'ai le temps avant de me lancer dans une bataille ouverte du genre. Et mon brushing est absolument impeccable et indécoiffable. Mais ce matin impossible de trouver mon gel ou ma cape de reines des neiges alors forcément mon emploi du temps est un peu embrouillé !"

Mais j'imagine que maintenant qu'on a résolu cette partie de ma vie, à savoir la régularité à laquelle je me mêle à des batailles de cactus, on peut directement passer au point suivant sur le programmer : manger. J'imagine qu'elle aussi commence à avoir faim, après toutes ces aventures. Sans trop me poser de questions, je la laisse donc me prendre la main pour nous guider jusqu'au restaurant de son choix. C'est parti pour un restaurant japonais traditionnel.

C'est marrant, c'est seulement à ce moment-là que je me dis que j'aurais dû me méfier. Parce que pour le coup, ça va bien crever mon budget cette histoire ! Enfin tant pis hein. Je suis là maintenant j'assume. C'est pas comme si elle m'avait forcé. Je me suis quand même bien laissé entraîner ! Heureusement, alors que je regarde le menu en essayant de calculer un peu, elle m'annonce que comme le restau est tenu par des amis de sa famille, c'est open bar.

"Oh, chouette alors. J'aurais donc pas à choisir entre vendre mon rein droit ou mon rein gauche pour payer l'addition ! Ça c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'invitation alors."

Je comprends mieux quand elle parlait de m'inviter si c'est comme ça... Ça a un côté pratique ce genre de choses... À bien y réfléchir, avec le boulot de ma mère on a aussi eu parfois quelques avantages du genre. Mais c'était pas à ce point-là. Dans son milieu de requins c'est pas spécialement le genre à faire des cadeaux... Je repose donc ma carte sans réfléchir.

"Ok alors. Fais moi rêver !"

C'est un peu tard pour ne pas lui faire confiance non ? Ou alors c'est ça l'astuce des serial killers tiens. Je suis en train de foncer dans la camionnettes parce qu'on m'a promis des bonbons. Et on va pas se mentir, c'est plutôt drôle. En vrai je suis curieux de voir où tout ça va nous mener. J'aime bien les gens qu'ont pas froid aux yeux. Ça pimente le quotidien ! Quant à savoir si je veux boire quelque chose, je réponds avec un sourire de défi.

"T'as dit qu'il fallait te faire confiance non ? Donc je te laisse choisir ce qu'on boit !"


À croire que j'ai dit à la prudence de retourner se coucher tiens. Enfin bon, vu tout ce qu'elle a commandé, y aura largement de quoi éponger si elle veut partir sur de l'alcool ! Le serveur s'en va donc avec notre commande gargantuesque et nous voilà à nouveau face à face.

"Et toi alors, tu passes toutes tes journées à écumer les batailles de marché pour repérer tes futures victimes de relooking Disney, ou aujourd'hui est une exception ?"
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyMer 5 Jan - 19:20
Qu'est-ce que ça t'amuse Hebi. Tu dois bien le reconnaître, tu n'as pas pour habitude de trouver des personnes aussi enthousiastes que toi à l'idée de se déguiser.

« Crois-moi, je vais tout trouver ! Je ferai de toi la nouvelle reine des neiges. Je vais te sublimer ! »

Et tu peux le faire en un claquement de doigts ma grande. Parce qu'on le sait tous, tu n'as qu'à demander et les affaires de princesses tombent du ciel. Un jour tu avais fait un caprice. Le lendemain, tu as eu un poney - bien qu'il soit vite retourné là d'où il venait - Alors, pour un simple déguisement, que dis-je, une véritable robe de bal, ce sera d'autant plus facile pour toi. Il n'est pas au bout de ses surprises.

Askjar est un homme amusant et pétillant. D'une certaine façon, il te ressemble Hebi. Tu apprécies sa compagnie et ça se voit. Dès qu'il ouvre la bouche, tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire ou bien de sourire telle une véritable niaise. Tu ne te moques pas de lui, bien au contraire.

[...]

Vous arrivez finalement au restaurant que tu avais proposé plus tôt. Une fois installés, tu lui fais rapidement comprendre qu'il n'a pas besoin de sortir la moindre monnaie de ses poches puisque c'est toi qui régale. Enfin, plutôt le restaurant lui-même qui vous régale.

« Pas de soucis, c'est avec plaisir. » Tu lui lances un léger sourire taquin. « Si tu as des problèmes d'argent, on peut très bien faire en sorte de vendre des clichés de la nouvelle reine des neiges. Je suis sûr que tu ferais un carton. » Et ton sourire s'élargit. « Ou alors.. Essaie de te trouver une sugar mummy. »

Tu plaisantes Hebi, bien sûr. Tu adores taquiner les autres, mais attention à le faire avec les bonnes personnes.

Alors que tu viens de commander la carte entière, tu demandes très rapidement au jeune homme ce qu'il désire boire. Ce sourire de défi qui se dessine sur ton visage te provoque une certaine excitation. Sourire amusé lorsqu'il te fait comprendre qu'il te laisse choisir une fois de plus. Tu portes de nouveau ton attention sur le serveur et pour vous, ce sera une bouteille de sake. Un alcool à base de riz qui se boit pur. Pour le moment, ce sera une seule bouteille et s'il désire te provoquer d'avantage, tu en rajouteras une de plus à l'addition. Il faut se faire plaisir.

Le serveur repart avec votre commande et tu te retrouves une fois de plus, seule avec Askjar qui te fait face. C'est assez perturbant quand même d'être dans cette situation Hebi. C'est bien la première fois que tu manges en tête-à-tête avec un garçon et qui plus est, un inconnu. Est-ce qu'il doit se faire du soucis ?

« Et bien, c'était une première pour moi. Je n'ai jamais fait une bataille de ce genre. En soit je préfère me rouler dans la boue. C'est agréable de foutre de la terre dans la bouche de son adversaire. » Sourire amusé qui se dessine sur tes lèvres alors que tu repenses à cette fameuse journée où tu as fait une bataille dans la boue avec tes frères. Bon, tu avais douze ans à l'époque. « Mais, tu m'as démasqué. C'est vrai que je profite de mon footing pour faire du repérage sur de nouvelles cibles. Coup de chance. La princesse de mes rêves est assise en face de moi. »

Léger rire amusé. Tu ne fais pas réellement de repérage lors de ton footing. Mais c'est amusant de jouer à ce petit jeu là avec lui.

Le serveur croise ton regard et tu lui fais signe de ramener directement le sake à vote table. Tu sais que l'attente sera un peu plus longue que d'habitude vu le contenu de votre demande. Alors, il faut bien commencer à se déshydrater, n'est-ce pas ? Il revient finalement avec la grande bouteille et deux verres à sake qu'il pose sur la table, puis retourne à ses autres clients. Tu fais glisser l'un des verres jusqu'à Askjar et le sert de ce breuvage.

« J'espère que tu ne finiras pas par dormir sur la table. »

Ouais, parce que concrètement, toi, tu vas finir aux toilettes à vomir tes entrailles si tu fais trop la maligne comme ça.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyDim 16 Jan - 13:15
Rendez-vous est pris pour ma future transformation en princesse. J'ai peut-être loupé une occasion de fermer ma gueule moi tiens. Enfin toute façon trop tard pour reculer maintenant ! Pas l'intention de me dégonfler. Si elle trouve, et bah j'assumerai j'imagine. Aller, après tout ça peut être drôle.

Toute façon, pour le moment, on va plutôt manger. Et ça devrait nus occuper un moment vu la commande qu'a passé Hebi ! Avec ça je vais plus avoir faim pendant au moins trois jours tiens. Par contre, je suis un peu sceptique sur cette histoire de suggar mummy... Wow, calmos meuf ! J'en suis pas là ! Enfin on va faire comme si de rien hein, ne pas montrer que c'est quand même un peu flippant et un peu agressif comme truc. Je vais pas avoir l'air con moi si elle fait effectivement partie d'un réseau chelou. Enfin en attendant, je préfère faire comme si tout ça était normal parce que bon, en vria on se marre bien. Elle est ptet juste un poil cheloue sur les bords.

"Naaaaa, t'inquiète, j'en suis pas encore là ! Puis bon, si tu arrives effectivement à me déguiser en reine des neiges, t'auras bien mérité l'exclu en vrai tu crois pas ?"

Donc en attendant on va continuer à se la jouer défi. Dans les jeux de con en mode "on se fonce dessus et on voit lequel change de direction en premier", j'ai jamais été celui qui changeait de cap... Alors ravi d'avoir une nouvelle partenaire pour ce jeu à la con !

Histoire d'ailleurs de continuer à se foncer dessus l'un l'autre, c'est donc parti pour la laisser choisir à boire. Et c'est marrant, mais même sans la connaître, quelque chose me dit qu'elle va pas partir sur du jus d'orange. Ça non. Ça serait trop facile voyons ! Il y a bien mieux à faire, bien plus drôle ! Sans surprise, ça sera donc une bouteille de sake. On a plus qu'à continuer à se foncer dessus. Je lève un sourcil intrigué.

"Décidément, t'aimes ça foutre des trucs dans la bouche des gens ! J'ai de la chance de m'en être sorti avec du poulpe alors. C'est quand même bien plus digeste que de la boue ! Et meilleur en goût."

C'est moi qui suis chelou ? Parce qu'en vrai je trouverais ça drôle un combat dans la boue avec elle. Je sais pas, c'était drôle ce matin. Et on va pas nier que tout ça a un côté assez excitant en vrai. Le côté tactile j'imagine... Évidemment, je me retrouve à prendre une pause plus ou moins princière histoire de jouer le jeu.

"Et bien, je suis ravi de réaliser tes rêves très chère. C'est un peu une vocation chez moi. D'autres rêves que tu veux que j'exauce ?"


La vague impression que je devrais pas balancer ce genre de choses à ce genre de fille. Mais c'est trop tard pour reculer, juste envie de foncer en avant. Au pire je le regretterai non ?

De toute façon, le sake arrive déjà et Hebi sert les verres. Je renvoie un sourire malin à sa blague.

"Oh moi ça devrait aller. On sait boire là d'où je viens. Et toi alors, tu es sûre de pouvoir suivre ? Ou faut que je prévois de te ramener chez toi en te portant sur mon dos ?"

Cette journée prend une tournure complètement absurde, mais j'ai vraiment envie de voir où ça va. Et de jeter de l'huile sur le feu tiens aussi... Je lève mon verre pour trinquer, et une fois bu, reprend la parole.

"Alors Hebi, jusque là je sais que tu fais du footing, que tu es une combattante de boue aguerrie et que tu cherchais une princesse. D'autres choses que je dois savoir ? Ou alors tu préfères qu'on joue ça à action - vérité ?"
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptyMar 8 Fév - 15:07
Tu l'écoutes Hebi, très attentivement. Il n'en est pas encore là n'est-ce pas ? Hm.. Intéressant. Donc il se pourrait bien qu'un jour, il soit attiré par ce genre de choses ? Tu prends vraiment tout au pied de la lettre toi, c'est fou d'être comme ça.

« Je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas si j'y arrive. Je vais le faire. Et tiens, je vais m'y mettre ce soir. Je te trouve une robe et je te fais signe. »

Le pauvre.. Il va vraiment devoir se déguiser en reine des neiges coûte que coûte s'il n'a pas envie que tu pètes ta petite crise d'hystérie. Oh oui, même avec un inconnu Hebi, tu en es capable. En réalité, il faut bien l'avouer mais.. Tu es quelqu'un de très bizarre. Et on pense bien qu'au fur et à mesure de votre discussion, Askjar doit se dire la même chose.

Ce gars qui te fait face est tout particulièrement à ton goût. Il aime jouer. Il aime se lancer des défis. Il veut mettre un peu de piquant dans sa vie. Et bien il vient de trouver le petit piment qu'il lui manquait.

« Tu as surtout eu de la chance de ne pas à avoir gober le cactus que tu m'as si gentiment lancé. » Outch le pique. « Crois-moi, la boue n'est rien à côté d'une plante épineuse. »

Un sourire en coin se dessine sur ton visage. On peut y lire de l'amusement. Tu prends plaisir à taquiner ton camarade. Tu aimes provoquer Hebi, c'est dans ta nature. Ça plait ou ça ne plait pas. Si tu trouves que la personne en face de toi est réticente à l'idée de jouer à ce petit jeu, alors tu n'hésiteras pas à t'arrêter. Mais si cette personne a le malheur de te relancer.. Alors, c'est terminé. On ne peut plus t'arrêter. Tu pars parfois un petit peu trop loin même.. Il te faudrait un juste milieu.

« Hmm.. J'en ai énormément en tête. Mais ils ne sont pas à ta portée, impossible que tu puisses les réaliser. Ce serait trop demandé à ma princesse. »

Ouais. Parce que si Askjar a des pouvoirs magiques afin de faire venir une licorne dans votre monde, là, on pourrait dire qu'il est à la hauteur d'exaucer un de tes vœux farfelues. Mais.. Tu sais bien que c'est impossible, n'est-ce pas Hebi ? Ouais, clairement, il ne pourra jamais exaucer un seul de tes souhaits. Et puis, ce n'est pas un géni, mais une reine des neiges.

Le sake arrive enfin à votre table. Petit ricanement presque inaudible alors qu'il répond à ton attaque.

« Voyons, je sais me tenir. » Le mensonge « Je te suivrais jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. » La vérité avec un soupçon de mensonge.

Il faut dire que tu n'es pas une très bonne buveuse Hebi. En soit, tu n'es pas le genre de personne qui a l'alcool mauvais ou qui est un véritable fardeau après avoir picolé. Non. Il te suffit de quelques verres pour que tu jactes un peu trop - déjà que tu es un vrai moulin à parole - Au pire des cas, tu auras la tête qui tourne, une envie de vomir et une affreuse gueule de bois le lendemain. Enfin. Sauf lorsque tu es en soirée où tu n'as aucune limite, tu es une toute autre personne. La nana qui grimpe sur une table pour faire un magnifique plongeon dans la foule ? Bah c'est bibi.

« Ohh ! Mais c'est une excellente idée ça. Jouons. » Vous êtes obligés de rajouter du piment sérieusement ? « Je choisis vérité pour commencer. Demande moi ce que tu veux, je te répondrai très franchement. »

Après avoir trinqué avec Askjar, tu portes ton verre jusqu'à tes lèvres et bois d'une gorgée le breuvage. Outch. C'est fort ce bordel. L'alcool ne t'avait pas manqué.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] EmptySam 12 Fév - 16:57
En vrai, j'ai presque hâte de voir si elle arrive à trouver quelque chose ou pas ! J'aurai bien l'air con si elle trouve, et je m'en mordrai sans doute les doigts, mais quand même. Faut savoir saluer et récompenser ce genre de détermination têtue. Même si ça ne m'arrange guère ! En même temps, elle me fait marrer cette fille.

"Tu crois que je me serais privé de te foutre ce cher cactus dans la gorge juste parce que t'es une nana ?"

Sourire amusé, plein de défi.
En vrai j'en sais rien, mais Hebi a ce quelque chose qui fait ressortir le compétiteur au fond de moi, et résultat je me retrouve à balancer des trucs quand même un brin limite. Mais ça a l'air d'être le jeu qu'on est parti pour jouer, et je ne suis pas homme à quitter une partie parce que le tout est un peu étrange.

"Oh je vois, madame rêve petit. Tant pis, je pourrais toujours être la princesse de quelqu'un d'autre !"

Ou pas une princesse d'ailleurs. Mais bon, on va pas se perdre dans ce genre de détails non plus. De toute façon, en vrai, je ne crois pas avoir envie d'exaucer les voeux de qui que ce soit avant un moment. Je sais ce que ça coûte et comment ça pique. Alors je m'en passerais merci. On va rester sur le faisage de n'importe quoi. Ça semble un terrain plus sûr que la moindre forme d'engagement. Encore que terrain sûr avec Hebi... ça a l'air d'être un peu un concept quand même. Mais ça me va.

"Oh et bien parfait alors, on en a pour un petit moment. Ça aurait été dommage de conclure cette journée en te tenant les cheveux quand même ! On a vu mieux comme aventure. À la tienne alors."


Je lève mon verre pour trinquer. D'autant que moi-même, je suis censé retourner au taf dans tous les cas. Donc je peux pas non plus me permettre de rouler sous la table. C'est mon premier job au Japon et j'ai besoin de cet argent. Hors de question de devoir demander de l'aide à mon oncle, ou pire... mes parents ! Après ça va, je connais bien mes limites et je sais gérer. Donc je m'inquiète pas trop. Au pire tant pis, j'aurais qu'à m'avouer vaincu, mais à un moment je peux quand même pas me permettre de niquer mon job pour une fille que je viens à peine de rencontrer.

On part sur un Action - Vérité. On enchaîne donc entre défi à la con et questions gênantes. Franchement, on se marre bien, et la bouffe est délicieuse ! Malheureusement, l'heure tourne. Alors comme je le craignais, je ne peux pas aller jusqu'au bout de cette étrange partie avec Hebi...

"Déso la miss, va falloir que j'en retourne à ma vie d'adulte qui fait des trucs d'adulte histoire de gagner mon salaire. Je serais bien resté tout l'aprem histoire de finir cette partie avec toi, mais mon patron va gueuler ! Alors ça sera pour une prochaine fois. Je peux avoir ton numéro histoire de fixer la date pour cette fin de partie ? Puis je te laisse le mien des fois que tu trouverais cette fameuse robe de princesse !"

Les au revoir faits, c'est le retour au boulot. Et on va pas se mentir, ça tire un peu ! Je tiens la route, mais j'ai quand même un coup dans le nez et faut que je me concentre d'autant plus pour pas que ça se voit trop. Mais enfin au moins c'était une cool journée ! Et ça faisait un moment que j'avais pas aussi bien mangé. Puis surtout, hâte de la recroiser tiens !
Contenu sponsorisé
De l'art d'avoir la min verte... [PV Hebi] Empty